AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €



Voir les messages sans réponses
 

La crypte de la Chenille

 
Pas de nouveaux messages

Le jardin fumant

le jardin fumant ☩ le jardin fumant est un espace tout simplement magnifique, dont la beauté n'a pas encore été véritablement endommagée par les aléas d'alice. l'on y trouve des cerisiers constamment en fleur, des érables ainsi que des ifs japonais parsemés dans tout l'espace vert, avec d'autres plantes semblables aux jardins japonais du monde réel. si vous traversez le pont et que vous vous appuyez sur la balustrade de bois rouge, vous verrez en dessous de vous le cours d'eau de la route des pleureuses, dont la largeur n'est pas plus celle d'un ruisseau mais n'est pas encore celle d'une rivière et qui a quelque peu perdu son aspect argenté ; si vous le suivez, vous atterrirez certainement dans la vallée des larmes. mais revenons-en au jardin fumant ; le doux clapotis de l'eau des nombreuses fontaines ainsi que les jardins zen, de toutes tailles et disposés ici et là, sont favorables à la méditation, l'activité favorite de la chenille. par ailleurs, à l'image de celle-ci, vous trouverez ici plusieurs narguilés, tous placés à des endroits différents, d'où le nom de jardin fumant. ces derniers sont de toutes couleurs et offrent des goûts variés mais chacun a sa caractéristique. si vous fumez le vert là-bas, vous serez pris d'une vague d'hilarité surprenante, qui peut durer quelques minutes jusqu'à plusieurs heures. le rose, près du cerisier, perturbe la vision ; les couleurs et les formes s'entremêlent, ce qui provoque des rires chez certains et de la panique chez d'autres, jusqu'à ce qu'ils retrouvent une vision normale. le narguilé bleu vous plongera dans une sérénité imperturbable, ce qui peut être pratique si vous souhaitez réfléchir au calme, et dangereux si une bête rôde dans les parages. le jaune décuplera votre énergie au point de vous en rendre hyperactif et là encore, la durée de ses effets dépend des personnes. enfin, il y a le narguilé noir, dont personne n'ose raconter la portée. mais la rumeur affirme que sa fumée, tout aussi noire, vous fera revivre votre mort, encore et encore, inlassablement, jusqu'à ce que ses effets se dissipent.
0 MOLAIRES
0 INCISIVES
Pas de nouveaux messages

La route des pleureuses

la route des pleureuses ☩ s'il vous prend l'envie de faire une balade agréable pour vous vider l'esprit, n'hésitez pas à faire une promenade le long de la route des pleureuses ; un endroit relaxant et apaisant. un ruisseau, avec une eau argentée et brillante, scie le chemin en deux, avec d'une part la rive gauche et de l'autre la rive droite, bien qu'il ne soit pas difficile d'enjamber le cours d'eau pour passer d'un côté à l'autre. néanmoins, faites attention aux petits poissons koïs farceurs, faits de papiers colorés tels des origamis, qui sautent régulièrement à la surface du ruisseau mais rassurez-vous, ils ne vous feront aucun mal si ce n'est vous chatouiller les jambes si vous sautez au-dessus du ru. la route des pleureuses doit son nom aux statues qui bordent de part et d'autre le sentier. en effet, ces statues de roches, semblables à des geishas, ont été sculptés d'une telle façon qu'elles semblent se lamenter, une image qui n'en est que renforcée par l'eau qui coule de leurs yeux taillés dans la pierre, comme des larmes, qui s'écoulent par la suite dans le ruisseau argenté. en somme, la route des pleureuses est propice à la réflexion, tant que l'on n'a pas peur de se mouiller quelque peu les pieds. cependant, n'ayez pas trop la tête en l'air, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
7 MOLAIRES
1 INCISIVES
(Victoria&Nolan)...
Dim 14 Sep - 20:06
Nolan Riley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le village des Arikamis

le village des arikamis ☩ le village des arikamis est le point de passage de la crypte de la chenille où vivent les fameux arikamis, les fourmis de papier propres à ce coin du pays des merveilles, mais aussi les nouveaux arrivants du pays, les morts qui ont le droit - ou la punition - de revivre une seconde fois et qui ne souhaitent pas vivre dans le village champignons avec toutes les autres âmes égarées mais qui ne souhaitent pas non plus déambuler comme des nomades. à l'image des arikamis, le village se compose de petites maisonnettes sur pilotis, en papier blanc qui semble fin et fragile mais qui s'avère pourtant résistant aux pluies de larmes de la pauvre alice et autres événements climatiques, ou monstrueux. ce village, avec une atmosphère calme à l'instar du reste de la crypte, peut s'avérer utile pour ceux voulant s'éloigner de leurs congénères du bois de tulgey trop bruyants, trop tristes voire même trop inquiétants, les arikamis étant peu bavards, craignant les hommes de chair que vous êtes. néanmoins, de plus en plus de monde s'exile du village champignons pour s'installer ici, alors si vous cherchez un ami décédé, vos recherches pourraient bien vous mener ici. puis, des habitants armés en plus, c'est toujours utile, on ne sait jamais ce qui peut vous tomber dessus...
0 MOLAIRES
0 INCISIVES
La crypte de la Chenille Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLa crypte de la Chenille Empty 18La reine blanche1042le Mer 10 Sep - 10:11
Fawn Huxley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLa crypte de la Chenille Empty 19Alice2165le Ven 29 Aoû - 15:52
Alice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLa crypte de la Chenille Empty 0Alice316le Dim 11 Mai - 18:06
Alice Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: