AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ton sang sur les lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 16:10



   
ponyboy unicorn glerkson
† † †


nom ☩ glerkson, le nom d'un pauvre, le nom d'un lâche, le nom d'un père. prénom ☩ ponyboy unicorn, véridique, ses parents complétement cokés n'ont rien trouver de mieux pour l'affublé, malédiction latente il porte ses noms comme sa croix, celle d'une enfance jouée sous les coups d'éclats. âge ☩ quarante-et-un ans. date de naissance ☩ en automne, sûrement. lieu de naissance ☩ stinx, Mississippi, une ville si petite qu'elle n'apparait même pas sur certaine carte. statut social ☩ célibataire. ce qu'il faisait avant ☩ jardinier pour la mairie de Londres, prisonnier à perpétué dans la prison de haute sécurité de Belmarsh. arme ☩ ici. traits de caractère ☩ discipliné, adroit, calculateur, main-verte, consciencieux, discret, violent, trop sur de lui, persécuteur, addict, obsessionnel, provocateur. crédits ☩ moriarty, et je remercierais tout particulièrement les x saisons d'esprit criminel, qui m'ont permit de construire un caractère digne d'un vrai psychopathe, tueur en série  :guh: .






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ l'odeur âpre de la sueur, le bruissement de l'eau qui coulent en pluie diluvienne, des corps nues s'humidifiant doucement, et la chaleur étouffante de la vapeur, parfaite scène d'introduction de film pornographique. Pourtant, en cet instant, alors que le tranchant de cette brosse à dent taillée, lui rentrait entre les côtes, il n'eut jamais aussi froid. Ce froid glacial, ce froid vide, ce froid qui sonnait comme la mort. Il n'eut qu'avant de touché le sol rouge de sang, qu'un cri roque et sonore s'échappa de son être, tel une banshee prédisant sa propre fin.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ il se réveilla seul, perdu dans cette faune trop abrupte pour lui. Un  flash-back sourd prit possession de son cerveau décrépie, alors qu'il comprenait peu à peu, qu'il avait acquis sa liberté. Et dans cette situation, il ne put que rire quand il prit conscience de sa mort. Le rire insoutenable de sa folie inexistante.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ dans ce bois froid et silencieux, il s'endort, ce bois effrayant, et triste. Ce bois à ton image, celui de tulgey. Mais de tout ses arbres sinueux, il ne peut s'empêcher de s'assoir au près du grand chêne.



Les détails du lièvre


a une fascination pour les jeunes filles en fleurs, surtout quand elles ont les cheveux noirs encres. a grandit dans une famille monoparentale, avec sa petite sœur, Cocaïne, de cinq ans sa cadette. il n'a jamais connu son père, du moins, il n'en a aucun souvenir. il fut un échec scolaire, de sa primaire jusqu'au lycée, inadapté socialement soit-disant. est extrêmement minutieux, et méticuleux, il fait attention à chaque détail, c'est probablement grâce à ça qu'il a pu échapper à la police pendant presque de vingt ans, et aussi parce qu'on a jamais retrouvé les corps avant elle. le perturbé alors qu'il réfléchit est très dangereux, il a l'impression qu'on l’empêche de penser et donc d'exister, cela le met dans une rage folle. il reçu à son arrivé un bâton-cheval, il a rigolé d'un rire hystérique quand il l'a vu, ce monde a vraiment un sens de l'humour. il a fait une dizaine de victime depuis qu'il est ici, savourant cette univers sans loi, et sans maître. il a des connaissances sur les plantes, et essaye tant bien que mal de les regrouper avec celle du pays des merveilles, mais se confronte à beaucoup de difficulté. il fait des recherches et des expériences avec les plantes ici, pour arriver à crée son propre alcool, donc s'il vous propose à boire, soyez intelligent, refusez.





Dernière édition par Ponyboy Glerkson le Jeu 26 Juin - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 16:11



   
   
Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.
   

   

E
lle courait ses cheveux volaient au vent, tel un tourbillon d'encre noir. Ils flottaient dans le ciel orangé, un coulant de cendre dans le feu brûlant d'un volcan, explosant dans le paysage comme sur la toile d'un tableau. Ses yeux si expressifs brillaient d'une lueur inconnue de tous, surtout de lui, pendant qu'elle jetait des regards agités en arrière. Elle s'éloignait de lui, toujours plus vite. Il essayait de l'attraper. Encore et encore. Elle était si frêle, et pourtant elle le distançait doucement, l'empêchant d'atteindre l'objet de sa quête divine. Elle était en cet instant délicieux tout ce qui faisait qu'il aimait la vie. Ses rires d'agonies brisaient le bruit de ses pas frénétiques. Elle s'arrêta brusquement devant la contemplation du vide. Il attrapa ses hanches, la rejoignant finalement, posant des milliers de baiser dans son cou, s'avançant un peu plus vers une chute mortelle. Elle se débattait la gourgandine, refusant son affection avec un éclat incontrôlé. Il la regarda, la retourna violemment, elle avait les joues rougies humides.  Son visage était plus doux que celui d'un ange, et avait cette innocence écorchée qui lui broyait les entrailles.  Non, ne pleure pas tendre fleur, je ne te ferais jamais de mal. Ma douce, je t'aime. Tu le sais ? Elle s’immobilisa, se figeant dans ses bras. Était-elle touchée ?  Était-elle émue ? Il l'espérait. Il fallait qu'elle comprenne. Qu'elle sache à quel point il l'aimait. A quel point il ferait tout pour elle. Il la serra de plus en plus fort. Il posa alors ses lèvres sur les siennes, chaude, salée, comme une gourmandise. Il se perdit dans sa passion, ne pouvant plus décrocher sa bouche. Elle était là. Contre lui. Son portable sonna d'un coup. Il la lâcha alors que son corps fin s'étalait au sol graniteux.  Il attrapa son bras, la soulevant pour la caler sur son épaule. Il ouvrit la porte du toit de l’entrepôt, descendant le cadavre vivant qui gisait sur son dos.  Elle glissa sur un canapé décrépie, tendant sa cheville endolorie d'un signe d'abandon, alors que tel le prince Henri glissant la chaussure de verre, il attacha avec délicatesse l'épaisse chaîne autour de sa fine articulation. Et quand il quitta enfin la pièce, il ne la laissa que seule, dans ce noir aussi profond que celui de sa crinière de jais. Et seule ses sanglots résonnaient à présent dans la pièce.
☩ ☩ ☩
Ses jambes entrelacés autour de celles de son amant, elle gémissait. Il n'était même pas beau, trop vieux pour elle. Comment pouvait-elle faire ça ? Comment pouvait-elle le trahir ainsi ? Ses cheveux noirs dans sa paume trop dure, elle aimait ça. Il le voyait, de cette embrasure de la porte. Cocaïne, et cet homme qui aurait pu être leur père. Cocaïne, et son visage relâché de toute expression. Elle hurla dans l'orgasme foudroyant, s’entremêlant au bruit rauque de celui de son partenaire. L'être qui souillait sa sœur, se leva balançant une liasse de billet sur le lit. Il ne lança qu'un regard au gamin, planté là, avec un de ses sourires, une de ses mimiques, qu'il sut, oui il sut ce qu'il lui disait. Tue-la, boy, tue-la comme t'as tué Poppers. Tu sais, ton chien. Dans un accès de colère quand il a osé courir dans les jambes d'un autre maître que toi. Allez, boy, fait-le. Et ce fut le noir. Rien que le noir. Du sang. Partout. Sur le lit, sur les draps, sur le visage verglacé de la reine, sur son corps, sur les corps. Qu'est-ce que tu as fait, Pony ? Bordel qu'est-ce que tu as fait ? Et lui ne répondait pas au cri insaisissable de sa mère. Il restait là, silencieux, un air béa sur les lèvres. Il ne comprit plus tard, quand sa mère, cette femme si belle, monta attaché dans la voiture, qu'il était seul. Seul avec sa folie.  



   
Derrière le masque

   

   pseudo sur internet ☩ save me barry. prénom ☩ ysé, mes lapins. âge ☩ dix-huit años. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ BAZZART MA GUEULE. tu penses quoi de tout ça ? ☩ cey fou  :aah: . le code ☩ yes sir poney !  un dernier mot ? ☩ I'M THE GOD OF PONEY, I'M THE UNICORN  :haan:  :nyu:  .
   




Dernière édition par Ponyboy Glerkson le Jeu 26 Juin - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2663
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
ton sang sur les lèvres.  Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


ton sang sur les lèvres.  Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 16:18

PFT. Même si j'ai hurlé mon amour sur la CB, tant pis, je vais le faire ici aussi. :chica: FUCKIN HAWT PEDROOOOO.  :aah: :bril: :bwag: :fox: Ce type a un charisme DINGUE, un truc de fou ! Puis, puis, le pseudo. C'est complètement wtf mais l'explication colle bien à c'qu'il en est ! :mdl: UNICOOOORN. T'es une licorne.  :pervers: :frfr: 


ton sang sur les lèvres.  Tumblr_myxtuxQf9Q1rm79gro4_250


VOILA. VOILAAA. Tueur en série, j'suis curieuse de voir ce que tu vas en faire - surtout que tu seras le premier. :ivil: ALLEZ, JE TE SOUHAITE LA BIENVIENDUE PARMINOU JEUNE UNICORN ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :joie: :maw: 

KOEURS SUR TOI.  :chesh: :boing: :wouw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 16:19

ce choix d'avatar magistral  :damn: :damn: bienvenue, tes choix sont parfaits quoi  :god: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 16:37

LEW, CRI-MOI TON AMOUR J'AIME CA  :pervers: :hi: :frfr: :hin:  j'aime être unique, j'aime être une licorne, qui fait pipi arc-en-ciel et caca papillons mortelles  :pervers: :siffly: I'M THE ONE  :string: :ivil:  MERCI DIEU VIVAAAANT  :bave: KEUR KEUR KEUUUUUUUUUUUUUR  :coeur: 

TOBIAS MY GOD, j'ai tellement hésité avec tes scénario c'était violent  :maw: :coeur:  mais comme j'avais vraiment envie de jouer Pascal bah Arrow SORRY MI AMOR  :maw: #j'suissurqu'ilsarriverontbientôtenplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 16:41

entre Pedro, le prénom totalement wtf, et l'ancien métier, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et d'en découvrir plus  :red: :love: 
bienvenue par ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 16:49

j'te pardonne si tu me gardes un lien qui déchire  :siffly: :siffly: de toute façon tu n'as pas du tout perdu au change quoi  :hin: 
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2368
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
ton sang sur les lèvres.  665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 17:15

PEDROOOOOOOOOOOOO MON PRINCE MARTELL D'AMOUR OMG OMG OMG  :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: 

Bienvenue :joie:

Tu es beau comme le Soleil, et comme mon chapeau !!!
Et ton nom est juste.. Au poil j'adore :')
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité

ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 17:19

ASTREE, t'es tellement choutte  :bril:  ton avatar est tout mimi, et .. et même ta phrase adorable  :bril:  sachant qu'elle est assez glauque à la base hein  :pervers: 

TOBIAS, of course, un bg pareil je peux pas refuser  :hin: 

EDWIGE, COMME DANS HARRY POTTEEEEER  :guh: :pervers:  merci, belle Emma  :chica: 
Revenir en haut Aller en bas
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2435
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
ton sang sur les lèvres.  Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
ton sang sur les lèvres.  Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 18:10

Je ne connais pas ton vava, il est cool  :anh: 
pis, tueur en série  :pervers:  (izia devait l'être à la base)
Bienvenue & bon courage pour la suite  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2558
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
ton sang sur les lèvres.  Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
ton sang sur les lèvres.  440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 18:12

Pedro Pascal :bril:

BIENVENUE SUR WHYDA ! :red:  :cc: 

UNICORN !  :uni: :leuv: 

Ce personnage ne promet que du bon, hâte d'en savoir plus alors bon courage pour la suite de ta fiche. :chica:

amour, chocolat et tendresse ! j'vous aime putain!  :haan: 

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3778
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
ton sang sur les lèvres.  20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 18:33

Bienvenue sur WHYDA monsieur qui à un titre poétique que j'aime beaucoup :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2225
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
ton sang sur les lèvres.  Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 19:31

Héhé, je te l'ai dit sur la chatbox et même pas ici ; bienvenue. :guh: :pervers:
Bon, on est intimes maintenant, t'es le king poney et puis voilà.  :chica: 

 :joie:  :haan: 

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

ton sang sur les lèvres.  367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2225
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
ton sang sur les lèvres.  Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 19:39

Du coup, c'est encore moi. :guh:

On a juste une petite faveur à te demander avant de passer à la validation, si tu veux bien (et puis si tu veux pas c'pareil). :ivil:
Nooon, c'est qu'il est trop cool ton poney. :guh: Y'aurait-il juste pas moyen que tu rajoutes une tooooute petite partie dans l'histoire, plus courte que celle-là si tu veux, afin qu'on comprenne mieux le pourquoi du comment il a fini tueur en série ? Que ce soit relatif à l'enfance ou autre, juste pour qu'on ait une explication.  :nice: On reste trop sur notre faim ! Et en plus, ça nous aidera à trancher pour ton groupe, parce qu'on hésite, là.  :pervers: 

Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas ! Et après on te valide sans soucis.  :happy: 

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

ton sang sur les lèvres.  367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
Anonymous

Invité

ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 20:11

IZIA, être voleuse cey cool aussi   :bril: on est les délinquants de WHYDA :laugh:

ZOE, MY LOVE, j't'nem, m'enfin, tu le sais, je te le dis assez sur la cb  :fire: ah oui, ET T'ES BONNE  :pervers: :coeur: :leuv: 

JILIAN, JENNIFEEEER  :bwag: 

DANNY, TU ES MON DIEU, HEATH EST JUSTE JHFOSKJBVJBSJV BP J  :damn: :god: :bed: #décès  j'ai rajouté un paragraphe j'espère que ça ira  :hu: 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2225
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
ton sang sur les lèvres.  Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  EmptyJeu 26 Juin - 20:29



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

On y eeeest. :guh: En plus tu t'fais valider par un dieu, si c'est pas de la chance, je te jure.  :aw: Bref ! T'es tout beau et tout bon, alors voilà, j'ai vraiment hâte de voir ton dingue de petit poney à l'action, ça va roxxer !  :pervers: 

A
lors comme ça, t'es convaincu que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es le chat du cheshire, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat: 



_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

ton sang sur les lèvres.  367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Contenu sponsorisé


ton sang sur les lèvres.  Empty
MessageSujet: Re: ton sang sur les lèvres.    ton sang sur les lèvres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ton sang sur les lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Les fiches-