AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life? I've been living in a lie + Darren Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren Henderson
Darren Henderson

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 14
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2140
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : Chrys
✢ AVATAR : David Bowie
✢ CREDITS : Moriarty
✢ AGE DU PERSONNAGE : 57 ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : mes mains. voilà ce qui se trouve dans mes poches. quoi, t'attendais autre chose?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : peintre en bâtiment + artiste peintre
✢ LOCALISATION : En mouvement
✢ JE EST UN AUTRE : j'ai déjà assez de mal à me supporter moi-même...
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyJeu 26 Juin - 17:24



Darren Henderson
I had dreams, yeah, but they’re over, because one day, you gotta wake up.


nom ☩ Henderson. prénom ☩ Darren. âge ☩ cinquante-sept balais. date de naissance ☩ 23 décembre 1957. lieu de naissance ☩ Leeds, England. statut social ☩ marié, veuf, remarié, divorcé ce qu'il faisait avant ☩ peintre en bâtiment, à trois ans de prendre ma retraite. arme ☩ maillet de croquet, si on peut appeler ça une arme, c’est ridicule et impossible à manier. Et cette couleur immonde, franchement… Je me cantonne à mon parapluie, du coup, ça c’est so british ! traits de caractère ☩ aigri, blasé, combattant, débrouillard, excessif, froid, galant (avec les femmes féminines uniquement), humble, intransigeant, juste, loyal, méfiant, misogyne, misanthrope, raciste, râleur, rancunier, renfermé, réfléchi, solitaire, strict, susceptible, obstiné, réservé, prévenant, crédits ☩ Moriarty.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Ma mort a été à la hauteur de ma vie. Vide. Ridicule. Invraisemblable. Le travail. L’odeur de peinture chimique dans les narines, le collègue qui me sortait des conneries à côté de moi pendant qu’on faisait bouger nos rouleaux sur le mur. La radio à côté de nous qui diffusait ce tube en boucle. Mon collègue qui bougonne. « Z ‘en ont pas marre de cette saleté ? Peux pas changer de chaîne ? ». Une sangle mal attachée, et mon corps qui tombe de l’échafaudage. Le vide qui m’enveloppe, le vent qui soulève mes cheveux, les derniers airs de la radio qui inondent mes oreilles. Because I’m happy. Les mains de mon collègue qui se tendent en ma direction, il n’a pas eu le temps de m’attraper.
Le choc est dur. Brutal. Mes os se brisent. Pas un hurlement. Pas un cri. Pas un mot. Le sol est froid. Mon corps le devient.
Foutue radio. Foutue chanson. Foutu collègue.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Après la mort, on a ça ? Je pensais que tout s’arrêterait, comme ça, d’un coup. Je n'ai pas été déçu, au contraire. Ce monde me convient bien plus que le précédent, celui où j’étais vivant. Ici au moins, je sens que ce que je fais a un sens. Il me faut survivre. Avant rien n’avait de sens, ici si. Je m’y sens bien, malgré tout ce que l’on peut dire sur cet endroit, malgré les points négatifs. Le seul endroit où je me suis jamais senti chez moi. Ici, je peux devenir quelqu’un. Ici je peux me perdre à tout instant et mourir à tout autre. Et que demander de mieux que cela ? Une vie bien loin de la routine ennuyante et vide de mon autre vie ? Et qui sait, si ici, c'est une sorte de purgatoire... peut-être la trouverai-je quelque part...

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ La crypte de la chenille. J’aime m’y perdre des heures durant, ou peut-être sont-ce des jours ou seulement des minutes, je ne sais pas. C’est à elles que je pense. A avant. A mon passé. A mon avenir. Je me complais dans la réflexion, je cherche à voir ce que j’aurai pu changer et ce que j’aurai du changer. Parfois je fume. Parfois je pleure. Parfois je me prends à essayer de mourir à nouveau. Parfois je me laisse entourer par la fumée. Et je reste seul. Je laisse la fumée du narguilé m’entourer. Je regarde les couleurs danser, je me fiche du danger alentours. Je ne pense plus qu’à la fumée qui s’engouffre dans mes poumons.




Les détails du lièvre


parents absents, mère morte en couche, père qui travaillait trop, pour ne pas dire à son fils à quel point il le voyait comme coupable de la mort de sa femme. Culpabilité exacerbée sur la mort de la mère, de l’absente, cette femme inconnue qu’il a longtemps adulée. a sans cesse en tête la chanson « happy » de Pharrell Williams depuis qu’il est arrivé, puisque c’était la chanson qui passait à la radio au moment de sa mort. n’a jamais regardé ni lu de porno. Ne supporte pas l’image qui est donnée du sexe et de la femme de manière générale. N’a aucun respect pour les femmes qui ont d’elles l’image que la société veut leur donner, parce qu’ils les respectent trop, tout en les détestant tellement, les voyant comme les responsables de sa douleur. Le jour où Darren a appris la mort de sa première épouse, il a également appris qu’elle était enceinte. Et que le bébé était mort. Il n'a jamais voulu d'enfant suite à cela. A commencé à parler à cet enfant mort depuis, lui racontant sa vie, celle de sa femme, en imaginant celle que l'enfant aurait pu avoir. Une manière pour lui de faire son deuil. l’homme au volant de la voiture qui a causé la mort de sa femme était d’origine étrangère, par généralisation, il a développé une xénophobie exacerbée. passe la majorité de son temps non travaillé à lire les grands classiques, sa culture est immense, mais il le cache aux yeux de ses collègues, les seules personnes qu’il côtoie, afin de rester un ‘pauvre type’ à leurs yeux… n’est-ce pas ce qu’il est au fond ?. cachait un penchant pour l’alcool durant les dernières années de sa vie, ce qui est le plus difficile à vivre ici, l’absence d’une bonne bouteille le soir, d’un verre de whisky, et de deux trois glaçons a une peur panique de décrocher le téléphone, ce qui le poussait à le débrancher purement et simplement chez lui avant. Bien évidemment, il ne possédait pas de portable. depuis sa mort, ses peintures ont commencé à se vendre, certaines à des prix très élevés. La gloire après la mort, comme souvent, il n’en saura jamais rien. a développé une passion féroce pour le narguilé noir.  





Dernière édition par Darren Henderson le Ven 27 Juin - 0:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Henderson
Darren Henderson

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 14
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2140
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : Chrys
✢ AVATAR : David Bowie
✢ CREDITS : Moriarty
✢ AGE DU PERSONNAGE : 57 ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : mes mains. voilà ce qui se trouve dans mes poches. quoi, t'attendais autre chose?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : peintre en bâtiment + artiste peintre
✢ LOCALISATION : En mouvement
✢ JE EST UN AUTRE : j'ai déjà assez de mal à me supporter moi-même...
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyJeu 26 Juin - 17:27



Tes maux et tes mots
Ce que je suis, ce n'est jamais tout à fait ce que je voudrais être


Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Tumblr_mvxk3jkYGJ1qd3mqdo2_250



A
rtiste.
Bohème.
Anti-conformiste.
Anarchiste.
Hippy.

Tu vois, ça c’était moi. J’avais les cheveux longs, et je prenais des trucs sans vraiment savoir ce que c’était. J’avais des rêves plein la tête, des projets plein les poches. Je voulais le monde à mes pieds, je voulais tout envoyer bouler, je voulais devenir quelqu’un et quelqu’un de bien. Et tu vois ce que je suis devenu au final ?

Un vieux con.

Voilà ce que je suis devenu. Et tu sais pourquoi je suis devenu comme ça gamin ? Parce que mes rêves, ils sont morts. Enterrés. Je courais après des chimères, et je les ai laissé m’échapper. Mes rêves sont morts, parce qu’un jour tu dois te réveiller. Un jour, tu te rends compte que malgré tous tes principes et tes beaux discours, t’as un loyer à payer. T’as les courses à faire. Et t’as une femme à nourrir. Tu sais pas trop comment elle est arrivée dans ta vie, mais elle se réveille tous les matins à côté de toi. Tous les matins, tu trouves ses cheveux dans la douche, et tous les soirs tu trouves son corps pour te combler. Et tous les jours, tu vois son sourire et tu comprends que tes principes, tu n’en as plus rien à foutre, parce que la seule chose qui compte encore à tes yeux, c’est ce sourire ; c’est la seule chose pour laquelle tu veux te battre. Son sourire. Ses petits yeux rieurs. Elle n’est pas la plus belle de toutes, mais elle est celle qui compte, tu vois gamin ? Elle a les dents trop écartés et un œil qui louche légèrement. Elle a des cheveux qui ne tiennent pas en place et cette façon de pincer son nez quand elle rit. Et toi, tu veux continuer à voir tous ces putains de petits défauts. Tu ne veux plus que ça au monde. Alors tu abandonnes tes rêves, tu abandonnes tes projets et tu fais tout pour qu’elle reste à tes côtés. Parce que les rêves, c’est bien beau, mais c’est pas la vie. C’est pas réel. Mais elle… Elle. Elle est réelle. C’est elle, c’est tout. Tu veux être son héros. Tu veux être son tout. Tu veux être ne serait-ce qu’une infime partie de ce qu’elle est pour toi. Mais t’es jamais assez.


Sauf que t’arriveras pas à la sauver. T’étais pas là le jour où cette putain de voiture, elle est venue. T’étais pas là le jour où ce type a appuyé sur la mauvaise pédale parce qu’il avait trop bu. Et elle… Elle, elle disparaît. Son sang coule sur sa robe. A peine. Suffisamment. Il ne coule plus dans ses veines. Et tu te mets à les détester tous, gamin, parce qu’ils te l’ont enlevée. Parce qu’ils ont enlevé la seule chose pour laquelle tu te battais. Ils ont effacé son sourire. Ils ont pris le tien en même temps, gamin.

Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Tumblr_mq0mthqVC01s87589o6_250


J’étais qu’un gamin quand elle est morte. On me disait veuf. Je me disais mort. Je n’étais plus rien.

+ . +

Après elle, aucune n’est à la hauteur. Mais j’ai essayé quand même. J’ai trouvé Helen. Ou plutôt Helen m’a trouvé. Je ne sais pas ce qu’elle m’a trouvé d’ailleurs.

+ . +

Aucun son n’est sorti de ma bouche depuis des jours. Je ne réponds pas à ses appels, je ne réponds pas à ses questions, je ne l’écoute même pas quand elle me raconte sa journée. Je ne l’écoute pas quand elle me demande ce que je veux manger ce soir. Je ne l’écoute pas quand elle m’engueule. Je ne l’écoute pas quand elle ne parle plus. Alors elle monte le son de la télé à fond. Elle sait que je déteste ça. Elle sait que j’ai des migraines. Elle s’en fout. Elle veut juste que je réagisse.
« Tu n’as rien mangé ce soir. Tu n’en as pas marre de me faire la gueule comme ça ? Qu’est-ce que je t’ai fait ? ». « Rien. » Alors elle se met à hurler. Elle ne comprend pas. Ce n’est pas ce qu’elle fait qui me dérange, c’est ce qu’elle est. C’est son être tout entier qui m’insupporte. La voir se battre pour sauver notre couple, c’est pire que tout. Ça m’écœure. Elle m’écœure. « Fous-moi la paix » que je lui dis. Elle veut pas. Elle m’emmerde. « Fous-moi la paix Helen ». Elle veut pas. Je me lève, je dois quitter cette pièce, son odeur commence à inonder mon cerveau. J’ai envie de vomir. Elle m’attrape le bras, elle veut me retenir, elle hurle, elle se met à pleurer, elle me supplie de lui parler, de lui dire ce qui ne va pas, de lui dire comment sauver notre couple. « Il n’y a rien à sauver » je lui dis. Elle me tire vers elle, mes pop-corn tombent par terre et s’écrasent sur le tapis du salon. Je les regarde tomber doucement, en faisant un plop léger. Elle pleure complètement cette fois. Elle me dit qu’elle m’aime et qu’elle est prête à tout pour sauver notre mariage. « Je ne te supporte plus ». Un murmure. Un aveu. A peine prononcé. Les larmes qui arrêtent de couler sur son visage. Ce n’est plus de la rage, c’est de la douleur qu’elle ressent. Elle comprend enfin. Elle comprend que je vais partir. Que je vais la quitter. Que je vais quitter cet appartement. Que je vais quitter cette vie. Elle comprend qu’elle me donne envie de vomir. Elle comprend que les pop-corn au sol m’importent plus que les larmes sur ses joues. Elle comprend enfin. Je finis le dernier pop-corn qui restait au fond du bol, celui-là n’est pas tombé ; je lui mets le bol entre les mains, je quitte la pièce et je prends ma veste. La porte se ferme dans mon dos. Je ne remettrai plus les pieds dans cet endroit. Je ne reverrai plus Helen que le jour de signer les papiers.

Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Tumblr_mq0mthqVC01s87589o2_250

Je ne sais pas pourquoi je viens de la quitter.

Je l’aime trop. Je ne m’aime pas assez. Je ne sais pas. Je ne sais plus.

+ . +

Des fois, je me demande pourquoi je continue à vivre. Mes rêves sont piétinés. Ma raison d’être envolée. Mon identité floutée. Ce que je suis, ce n’est jamais toutefois ce que je voudrais être. Je ne suis qu’un pauvre con. Qu’un pauvre vieux. Qu’un solitaire. Qu’une victime de la solitude.

Et pourtant je les ai aimées…

+ . +





Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ ça dépend des fo, généralement on prend un diminutif de mon pseudo, mais sinon Chrys. prénom ☩  What a Face . âge ☩ 21. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ j'espionnais en douce sur bazzart depuis un moment . tu penses quoi de tout ça ? ☩ wow, le contexte est top, le design est magnifique, bref vous déchirez quoi. le code ☩ Si vous l'êtes.  :hen:   un dernier mot ? ☩ mot.





Dernière édition par Darren Henderson le Jeu 26 Juin - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2435
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyJeu 26 Juin - 17:30

BOWIE.  :bave: 

Bonne chance & Bon courage pour la suite  :hu: 
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2663
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyJeu 26 Juin - 17:48

OH MON DIEU. OOOOH MON DIEU. OOOOH KSAIOKLSJAK.  :ivil: :hu: :bwah: :damn: BOWIE. MAIS BOWIE. MAIS TU SAIS QUE JE L'AI JAMAIS VU SUR UN RP ?  :mex: :nyu: Quel choix de malade, je PFOUHLALA.  :hu: Le caractère m'a l'air bien excellent en tout cas ! :maw: J'ai hâte d'en savoir plus mygawd. BIENVENUE PARMINOU ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :fox: :love: 

RAINBOWS ET LICORNES SUR TOI.  :chesh: :aliice: :boing: 

Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2558
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyJeu 26 Juin - 18:17

Lew Weaver a écrit:
OH MON DIEU. OOOOH MON DIEU. OOOOH KSAIOKLSJAK.  :ivil: :hu: :bwah: :damn: BOWIE. MAIS BOWIE. MAIS TU SAIS QUE JE L'AI JAMAIS VU SUR UN RP ?  :mex: :nyu: Quel choix de malade, je PFOUHLALA.  :hu: Le caractère m'a l'air bien excellent en tout cas ! :maw: J'ai hâte d'en savoir plus mygawd. BIENVENUE PARMINOU ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :fox: :love: 

RAINBOWS ET LICORNES SUR TOI.  :chesh: :aliice: :boing: 




Tout pareil, y'a rien à redire ! :red: :bwag: :maw: :coeur:  Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche.  :haan: 


il se trouve qu'il m'a fallu une bonne minute pour comprendre que l'envoi de mon message n'était pas un bug de fa mais que j'avais juste cliquer sur 'éditer' au lieu de 'citer' sur le message de ma collègue Arrow donc je me présente; je suis la pas douée de service What a Face

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3778
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyJeu 26 Juin - 18:32

J'adore le titre :bril: Bienvenue misster et courage pour la suite de ta fichette :waii:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Darren Henderson
Darren Henderson

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 14
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2140
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : Chrys
✢ AVATAR : David Bowie
✢ CREDITS : Moriarty
✢ AGE DU PERSONNAGE : 57 ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : mes mains. voilà ce qui se trouve dans mes poches. quoi, t'attendais autre chose?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : peintre en bâtiment + artiste peintre
✢ LOCALISATION : En mouvement
✢ JE EST UN AUTRE : j'ai déjà assez de mal à me supporter moi-même...
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyJeu 26 Juin - 19:33

Merci à tous de votre accueil du tonnerre! Que demander de plus?!  :anh:  :maw:  :haan:  :joie:  :kiss:  
Je l'ai encore jamais vu non plus, mais j'aime sa bouille  :hi: 
On va essayer d'être à la hauteur du monsieur, ça c'est plus dur  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2268
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyJeu 26 Juin - 20:09

Ton choix est tellement original. Franchement bravo! Hâte de découvrir la suite ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Darren Henderson
Darren Henderson

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 14
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2140
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : Chrys
✢ AVATAR : David Bowie
✢ CREDITS : Moriarty
✢ AGE DU PERSONNAGE : 57 ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : mes mains. voilà ce qui se trouve dans mes poches. quoi, t'attendais autre chose?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : peintre en bâtiment + artiste peintre
✢ LOCALISATION : En mouvement
✢ JE EST UN AUTRE : j'ai déjà assez de mal à me supporter moi-même...
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyVen 27 Juin - 0:22

Merci Posy! J'espère que la suite te plaira autant  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2558
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyVen 27 Juin - 8:35



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Autant pour moi What a Face Ta fiche, c'est simple, je l'adore!  :haan:  Le personnage est fantastique, ton style d'écriture est superbe, il fait passer les émotions et ancre ton histoire dans la réalité. J'adhère. :bril:  :pervers:

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es la chenille, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat: 



_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2225
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyVen 27 Juin - 10:30

Oh que la honte sur moi m'envahit, je t'ai même pas souhaité la bienvenue. :*-*:
Du coup, ben, bienvenuuuue.  :mex: 
Je plussoie Zoe, ta fiche est super agréable à lire et ton personnage vraiment vraiment cool. :bril: Et puis Bowie, omg. :damn:

Du coup, bienvenue chez les chenilles haha. :chica:

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Life? I've been living in a lie + Darren Henderson 367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Darren Henderson
Darren Henderson

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 14
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2140
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : Chrys
✢ AVATAR : David Bowie
✢ CREDITS : Moriarty
✢ AGE DU PERSONNAGE : 57 ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : mes mains. voilà ce qui se trouve dans mes poches. quoi, t'attendais autre chose?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : peintre en bâtiment + artiste peintre
✢ LOCALISATION : En mouvement
✢ JE EST UN AUTRE : j'ai déjà assez de mal à me supporter moi-même...
Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson EmptyVen 27 Juin - 11:27

Merci pour la validation et les compliments  :*-*: :anh: 
Je suis une chenille! :red: :dance: 

Et pour tout casser... Danny... Accroche tes mains à ma taille et....


 :uni:


Fallait bien que quelqu'un le fasse un jour donc j'inaugure... Et non je n'ai même pas honte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty
MessageSujet: Re: Life? I've been living in a lie + Darren Henderson   Life? I've been living in a lie + Darren Henderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life? I've been living in a lie + Darren Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-