AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez | 
 

 (in the shade of the night she'll come looking for you.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyJeu 26 Juin - 18:35



darcy, monroe
are you sharpening your sword? well, you'll bleed out anyway.


nom ☩ monroe, ça t'en bouche un coin hein, toute cette élégance dans le patronyme pour une fille comme elle. prénom ☩ darcy, juste ça, juste elle. âge ☩ vingt-deux piges. date de naissance ☩ 11 janvier. lieu de naissance ☩ une banlieue floue de londres. statut social ☩ ce genre de conneries dans un monde aussi pourri ça la mènera droit dans la gueule d'une rose carnivore, putain. ce qu'il faisait avant ☩ c'était une doublure, celle qui se prenait les coups à la place des actrices principales, la plupart du temps des blondasses qui n'avaient pas la foi de se casser un ongle et tout ça sur des plateaux de tournage assez merdiques pour des séries nazes. chienne de vie. arme ☩ le maillet de croquet, apparemment, c'est facile à manier donc ouais, ça lui ressemble bien ce genre d'arme, une arme qui se balance à la va vite dans la tronche du premier venu, un bon cri de guerre et ça envoie. traits de caractère ☩ téméraire, aguicheuse, impulsive, bagarreuse, insouciante, bruyante, généreuse, loyale, irréfléchie, capricieuse, digne. crédits ☩ arabella.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ elle a laissé une trace cramoisie à l'odeur âpre et dérangeante sur le blanc cassé du toit de la voiture à papa. elle l'a laissée et s'est tirée vers le pays des merveilles. parce que cette idiote, cette conne, cette sans cervelle de Darcy a trouvé ça plutôt marrant d'aller hurler sa joie à travers le toit ouvrant mais elle a complètement oublié le pont. splash, sa cervelle a fait contre le bitume, réduite en bouillie. sans compter le buste en lambeaux. c'est une mort tout à fait à la hauteur du personnage.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ « Ce pays est une merveilleuse merde. Une merveilleuse connerie. J'ai longuement hésité à me jeter en pâture à ces bestioles piquantes et volantes et frappantes. Puis je me suis ravisée, par fierté. Sérieux, on peut pas nous jeter dans ce trou avec des bombes pour faire exploser certaines parties de ce pays putride ? Mais il en faut plus pour nuire à Darcy Monroe, je les étriperai tous un par un s'il le faut, je veux du ragoût de bandersnatch pour le dîner et je ... je ... j'en peeeeux pluuuus, je veux rentrer à la maisoooon. » puis elle frappera des poings sur le sol et pleurnichera et chouinera jusqu'à ce qu'une armée d'oiseaux marteaux vienne défaire sa coiffure précaire.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ elle serait tentée de dire qu'elle déteste chaque foutu recoin de ce foutu monde parce qu'elle est foutrement pas disposée à répondre à cette foutue question. mais elle adore le jardin fumant, elle fait volontiers les yeux doux à tous ceux qui s'y trouvent et se laisse même parfois emportée dans une promenade pathétiquement romantique, au grand dam de son compagnon de route. main dans la main, fumons le calumet de la paix, ce genre de conneries, ça fait très sixties comme endroit, c'est pour ça qu'elle déguste, qu'elle s'attarde, qu'elle oublie le repas et la mort qui guette (et parfois même, le narguillé noir et ses saloperies).



Les détails du lièvre


elle avait une vie très pépère encore chez sa mère et une flopée de petits frères et de petites soeurs qu'elle aimait un peu quand même. pas du genre à faire des manières, s'il faut s'ensanglanter les doigts et la bouche, elle le fera sans problème. elle est horriblement bruyante, les gens détestent être autour d'elle à cause de ça, elle fait foirer pas mal de plan mais d'un autre côté, c'est une assez bonne combattante et elle dépèce les bêtes qu'elle trouve avec brio. ceux qui la connaissent adore qu'elle soit là pour faire à manger pour tous, c'est une sorte de maman poule darcy, elle est chiante mais généreuse. darcy fonctionne beaucoup à l'instinct, elle est impulsive et elle agit en conséquence, elle a beaucoup de mal avec la planification, elle balance des coups de maillet là où elle peut sans trop y réfléchir. elle est plutôt sociable bien qu'elle ait une étrange propension à détester toute les personnes qui font des chichis et qui l'emmerdent avec leur morale à deux balles -la morale, dans un monde pareil, SÉRIEUSEMENT. elle a parfois des nausées atrocement douloureuses, douleurs fantômes en rapport à l'accident qui a causé sa chute dans le terrier du lapin. à l'école elle était archi-nulle elle n'y allait que pour passer le temps, pour grimper sur les tables et tirer un coup dans les toilettes, ce gens de conneries. facile à attendrir, on attrape darcy avec un câlin, une cajolerie près du narguillé vert, dans la fumée, avec une rose qui ne la bouffera pas toute crue, ce genre de choses. elle est un tantinet trop possessive et agressive avec ça. gare à quiconque cherche un ami en SON casey.





Dernière édition par Darcy Monroe le Ven 27 Juin - 7:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyJeu 26 Juin - 18:37



Tes maux et tes mots
enterrer les morts et réparer les vivants.


juste de quoi rêver encore.

Y
'a pas grand-chose à redire sur Darcy, c'est une histoire assez anarchique bien que banale, fille de boulangers, une Monroe comme on n'en fait plus -la ménopause de mère Monroe, vous savez. C'est souvent l'étiquette d'idiote qu'on lui colle, idiote du genre bouffonne, celle qui fait rire avec ses gaffes. Mais les gens ne savent pas vraiment qui elle est -vraiment pas, les gens ne savent rien de Darcy. Pourtant, ils captent un couinement, un bruit de déchirure et une ombre rapide et ils la cataloguent, la sauvageonne du quartier, celle qui vient tirer de leurs lits vos petits pour les emmener dans les bosquets.

Darcy aurait pu devenir une pétrisseuse de pain, une décoratrice de pâtisserie guillerette et motivée; on a toujours respecté les Monroe, vaguement, grâce à leur boulangerie de quartier, grâce aux petits prix qu'avait gagnés papa en jouant dans ses farines. Mais Darcy a développé tout ça, elle et sa vertu douteuse, elle et son étrangeté. La progéniture aînée des Monroe fait la renommée de la famille - et tout ça ne les a jamais beaucoup fait rire, pour être honnête. Elle s'en fiche, elle se considère comme une fille généreuse, rien que ça. Elle aime s'ouvrir à tous. Du coup, Darcy n'est jamais devenue pétrisseuse, on ne la destinait même pas à ce labeur qu'on estimait trop précieux -bien que sa mère l'aimait plus que tout au monde, son bijou de fille. Non, elle, elle ferait autre chose de sa vie. Darcy dit toujours que c'est quelque chose de bien plus grand, de bien plus splendide, audacieux, sanglant qui l'attend : elle a en quelque sorte toujours prédit sa chute dans le terrier du lapin, peut-être bien qu'elle fera le rapprochement un jour, qu'elle regrettera ce qu'elle a dit. Madame l'étoile, la splendide frisottée.

Car non, son visage de rat muselé n'a jamais empêché notre caniche décérébré de briller et pouvoir mordre dans de la chair offerte. Autrement dit, Darcy a toujours eu beaucoup d'amoureux.

S'il faut présenter, contentons-nous de peu. Aînée d'une couvée de cinq poussins frisés, Darcy a toujours été une grande soeur plantureusement aimante et protectrice bien que très peu utile. Peu utile à l'entretien de la maison et au maintien de la santé mentale de sa maman. Pauvre madame Monroe, dos brisé et cheveux en pagaille toujours à se baisser pour ramasser la culotte et le t-shirt trop grand, égaré dans le coin d'une chambre. Les Monroe ont tout juste ce qu'il faut pour subvenir aux besoins des bambins qui babillent encore dans les jupes de la matrone -Demyan, Polly, Simon, Victor- et puis il y a Casey.

Casey est un trouillard, une lopette comme on n'en fait plus. Pourtant, maman Primrose s'est tout de suite attachée à ses bouclettes et ses mirettes grandissantes à chaque fois que son prénom était prononcé. Il était du genre à longer les murs en serrant son livre rose contre lui et Darcy ça l'amusait, elle aimait surgir de nulle part pour lui lancer une balle en pleine tronche. Puis elle battait des cils en s'excusant. Et c'était son passe-temps favoris, à cette grande sotte. Ça l'amusait, ouais, jusqu'à ce qu'elle se pointe un jour à une vente de cookies organisée par les parents d'élèves et qu'elle trouve le gamin derrière le stand avec Prim à s'empiffrer des meilleurs cookies. Oh oui, alors son excuse était cette égratignure qui peinait à se refermer, elle le faisait souffrir, pauvre brebis galeuse.
Alors il suffisait de tomber sur le bitume pour avoir des cookies gratuits ?!

Prim aime les brebis galeuses, Prim est plus amoureuse de ce petit gosse que n'importe qui d'autre, elle l'aime plus que sa propre maman à ce faon perdu. Et Prim lui donne des infusions et des cookies. C'était sa bouche emmiettée qui le rendait encore plus adorable, faisait ressortir l'éclat de ses yeux céruléens et le transformait en peluche calinable aux yeux de Primrose. Elle disait, en caressant de ses mains calleuses les cheveux de son angelot, qu'il était poli et qu'il appréciait ce qu'elle lui offrait, lui. Qu'il n'avait jamais été désobligeant. Darcy n'a pas trop eu le choix que de protéger le mignon des brutes qui voulaient lui piquer ses cookies. C'est comme ça qu'ils sont devenus amis.

Darcy battait des cils et caressait les cheveux de Casey. Ses cheveux ont toujours été soyeux, ses cheveux lui donnent des envies de câlins et de douceur. Parfois, elle les tire, quand il l'énerve. Mais elle l'adore Casey, Casey c'est son chéri. Pas chéri dans le sens amoureux, chéri parce qu'elle le chérit, il est son trésor. Elle chérit ses articulations, ses poignets, fins comme la paille, ses gestes féminins et ses lèvres trop roses. Elle chérit l'intérieur de ses yeux, les mèches de ses cheveux, le creux entre les clavicules et la peau diaphane, douce. Trop douce. Son être tout entier semble quémander les caresses alors Darcy ne peut s'empêcher de meurtrir son corps frêle, le prendre entre ses bras, l'étouffer de sa féroce étreinte et bécoter son visage. Alors il glousse, concède toujours avant de se raviser, de gémir un peu puis de s'écrouler sous le poids de la blonde. Et elle l'écrase, lui et sa chétive carcasse, elle écrase sa cage thoracique et balance ses mèches pailleuses dans ses yeux azur. C'est comme ça qu'elle lui montre son amour, en l'écrasant, en l'étouffant, en l'amadouant, en câlinant sa peau.

Mais attention, Casey n'est pas son amoureux. Ce n'est pas parce qu'ils baisent et qu'elle écrase toutes les pétasses qui osent lui faire les yeux doux qu'elle l'aime d'amour. Casey c'est son frère, son meilleur ami, son coeur, son sien. Il lui appartient.

Elle l'a défendu à la petite école. Puis il s'est montré brillant et ils l'ont séparé d'elle un moment. Mais ils se sont toujours vus, la nuit en cachette, dans les fameux bosquets, derrière une benne à ordure, dans un fast-food pourri. Toujours. Ils ont voulu fuir, un jour, en voiture. Mais ils sont toujours revenu -vous comprenez, Casey a toujours eu un peu peur de blesser Primrose en faisant des choses qui nuiraient à sa fille. Les parents de Casey détestaient Darcy, et Casey trouvait ça jouissif, d'être toujours fourré avec cette erreur de la nature qu'il chérissait. Et tout est allé très vite. Il a suffi d'une énième folie en voiture pour que tout dérape et la belle s'est décomposée sous ses yeux tandis que lui succombait -crise cardiaque, choc violent, il n'a pas compris ce qu'il lui arrivait mais c'est arrivé, il ne sait pas encore s'il en est heureux ou pas.

Ensemble les revoilà, ici-bas. Et son compagnon de route malingre et précaire au souffle court, à la réticence récurrente et toujours accompagné de cette lâcheté qu'il appelle prudence ne sert qu'à attirer l'ennemi affamé de par son apparence chétive -pas grand-chose à manger mais facile à chopper par les pieds. Heureusement qu'ils sont ici à deux, Darcy ne lui aurait pas donné plus de deux heures seul.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ stellaire. prénom ☩ louna. âge ☩ 18 ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ bah par le trou.  :laugh:  tu penses quoi de tout ça ? ☩  :uni:  :uni:  :uni: RANGÉE D'LICORNES. le code ☩ C'est tout bon ! un dernier mot ? ☩  :mex: qui a les plus grosses maracasses   :mex: 





Dernière édition par Darcy Monroe le Ven 27 Juin - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2429
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
(in the shade of the night she'll come looking for you.) Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
(in the shade of the night she'll come looking for you.) Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyJeu 26 Juin - 18:38

:uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: :uni: 

Juno est joliiiiiie  :iih: 
Ton personnage promet, hâte d'en lire plus  :hu:  

Bon courage pour la suite  :ivil: :hi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyJeu 26 Juin - 18:40

:uni: :uni: :uni: Je kiffe ces petites licornes. Merci à toi en tout cas ma toute belle.  :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2552
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
(in the shade of the night she'll come looking for you.) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
(in the shade of the night she'll come looking for you.) 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyJeu 26 Juin - 18:58

JUNOOOOOOO :red: :red: :red: :bril: :bave:  :anh: :bwag: :leuv: :haan: 

Bienvenue sur WHYDA !  :coeur: 
Très bon choix d'avatar et de pseudo. En plus, je vois qu'on est keupines de flamants roses. :chica:
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas !  :nyu: 

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
Anonymous

Invité

(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyJeu 26 Juin - 19:09

juno est parfaite, ton titre est parfait et j'adore tout ce que tu as déjà écrit du personnage, alors j'ai vraiment hâte d'en savoir plus  :*-*: :fox: :love: :bwah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyJeu 26 Juin - 19:10

Oh chouette Zoe on pourra prévoir des duels entre dompteuses de maillet.  :bwag: 
Merci pour votre accueil les belles.  :hehe: :fire: :laugh: :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2657
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
(in the shade of the night she'll come looking for you.) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


(in the shade of the night she'll come looking for you.) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyJeu 26 Juin - 19:46

OH, mais c'est toi qu'a laissé un mot tout agréable sur notre topic sur bazz.  :love: :nice: :maw: Marci tout plein ! Juno est super jolie, elle dégage un truc de malade, j'suis curieuse de voir ce que tu vas en faire.  :bwag: :fox: :frfr: :aw: BIENVENUE PARMINOU ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :string: :hu: :uni: 

CUPCAKES ET NUAGES SUR TOI PETIT CHEW.  :chesh: :hatter: :aliice: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2262
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyJeu 26 Juin - 20:48

JUNO QUOI ! ** Choix de malade puis ton personnage promet d'être haut en couleur. ;). Hâte de découvrir ça :3
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyVen 27 Juin - 4:38

Oui c'est bien moi, il fallait que je le fasse, le topic était là pour çaa.  :maw: Merci à vous en tout cas, vous êtes bien beaux.  :bwag: :ivil: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyVen 27 Juin - 9:20



J'aime beaucoup la folie douce et à a fois grincantes qui se dégage du personnage. Elle me fait un peu pensée à son rôle de Dottie Smith dans Killer Joe. Et j'avais adoré ce film donc c'est un gros compliments !  :bril: Sinon biensûre bienvenu in wonderland blondie et à très vite en jeux j'espère  :hi: :cc: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3772
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
(in the shade of the night she'll come looking for you.) 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyVen 27 Juin - 9:25

J'adore ton choix d'avatar :bril: Bienvenue miss et courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Invité
Anonymous

Invité

(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyVen 27 Juin - 9:46

Oh merci Jule c'est vraiment un super compliment à mes yeux étant donné que j'adore ce film aussi.  :aw: Le personnage de Darcy c'est un petit mélange entre Dottie de KJ et London de Kaboom et le fait est que je la jouais déjà avant la sortie de KJ et je trouve que ce genre de rôle lui va parfaitement.  :hehe: Merci encore !
PS; Jodie, cet actrice.  :bwah: 

Merci beaucoup Jillian, j'adore ton pseudo.  :damn: 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2219
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
(in the shade of the night she'll come looking for you.) Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyVen 27 Juin - 18:22



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

BIENVENUUUUE. I love you I love you
Oh bon sang, j'ai adoré lire ta fiche, elle est super bien écrite, et franchement, Darcy déchire tout ! :guh: :pervers: T'as une super patte, et puis, que ce soit le nom ou l'avatar, le choix est excellent. :laugh:


A
lors comme ça, t'es convaincue que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es le chapelier fou, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès ! :frfr: :proud: :chaat:



_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

(in the shade of the night she'll come looking for you.) 367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
Anonymous

Invité

(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) EmptyVen 27 Juin - 18:32

Merci c'est gentil.  :red: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty
MessageSujet: Re: (in the shade of the night she'll come looking for you.)   (in the shade of the night she'll come looking for you.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(in the shade of the night she'll come looking for you.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Les fiches-