AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-51%
Le deal à ne pas rater :
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL pour Homme
83 € 170 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manoah Straton
Manoah Straton

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 12
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2174
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : Chae'
✢ AVATAR : Vinnie Woolston
✢ CREDITS : Shiya
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : La chenille.
✢ DANS TES POCHES : De la nourritures, des plantes en priorité, une gourde, un peau de lapin qui lui sert de coussin. Rien de bien intérressant.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Voleur ou dealeur, bien que ce ne soit pas reconnu par la loi, c'était mieux que bon à rien ou bricoleur.
✢ LOCALISATION : Il a trouvé un petit refuge à la rivière des larmes. Une cabane à peine visible, juste de quoi se protèger.
✢ JE EST UN AUTRE : Je est tout seul, je n'est pas fou. C'est pas vrai !
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyJeu 26 Juin - 19:12



Manoah Straton
Le problème, quand tu as été adopté, c'est que tu peux être n'importe qui. Tu essayes des vies différentes pour voir si elles te vont.


nom ☩ Tout le monde en a besoin d’un, alors pour le différencier des autres gamins à l’orphelinat, ils lui ont refourgué Straton. Ce n’est pas beau, ce n’est pas classe. Ca essaie juste de le rattacher à des souvenir et à une famille qu’il ne possède pas.Prénom Manoah. Sa mère a sans doute dû le trouver dans un bouquin prévu pour les noms de gosses, à moins que ce ne soit l’orphelinat qui lui ait donné le premier prénom pourri qui leur est passé par la tête. Même si dans le fond, il aime ce nom peu courant. Il ne risque pas de tomber avec un homonyme à chaques coins de rue. âge ☩ La vie a laissé passer les années d’une telle manière que les vingt-cinq années qu’il s’est mangé ne lui ont pas semblé si importante. Il commence à se faire vieux, déjà le quart d’un siècle.  date de naissance ☩ Il a sans doute été une erreur de Noël au vu de sa naissance  fin septembre. Il ne la connait pas exactement, alors pour laisser une marge d’erreur, les seuls fois où il l’a fêté, ont été fixée le 29 septembre. lieu de naissance ☩ Londres, probablement. Il y a en tout cas vécu de ses premiers jours de vie jusqu’à sa mort. Et ça faisait longtemps qu’elle ne lui faisait plus briller les yeux.  statut social ☩ Il s’est fait une raison, l’amour ce n’est pas pour lui. Il est tombé sur la bonne fille mais il l’a laissé partir. Toujours un peu amoureux, il a juste décidé de tout terrer le plus profondément en ne la voyant plus revenir. ce qu'il faisait avant ☩Un bon à rien, voilà ce qu’il était. Destiné à ne rien faire : trop incapable, pas assez bosseur. Il a vécu une vie que beaucoup qualifierait de minable en la ficelant de petits vols pour ne pas finir à la rue. arme ☩ Un jour, il s’est réveillé avec un paquet de cartes, sans trop en comprendre le principe. Battle royal n’attends pas, il aurait pu tomber sur pire : des jumelles. traits de caractère ☩ Impulsif, sensible malgré les apparences, adroit, impatient, débrouillard, protecteur, solitaire, têtu,  persévérant, pessimiste, curieux, manipulateur. crédits ☩ Shiya






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Une mort, tout ce qu’il y a de plus stupide. Bien qu’il vous dirait que toutes les morts le sont. Elle l’a soulagé du poids de l’amour qui ne trouve plus son chemin et peut-être bien qu’il l’a cherché un peu. Après tout qui se jette dans le vide du vingtième étage si ce n’est pas pour trouver la faucheuse ? Ca s’apparente à un suicide, sans doute en a-t-il été un, mais dans la tête de Manoah c’était simplement pour ne pas se retrouver en prison sans personne à qui se rattacher. Ca n’aurait pas fait revenir son Izia. Alors à la suite d’une course poursuite dans un appartement trop luxueux pour lui et qui n’était bien sûr pas le sien. Il s’est retrouvé coincé entre la baie vitrée et les fllics. Il n’a pas réfléchi, il a juste agi. Un coup dans la vitre, avant que son corps ne suivent le chemin du vide. Ca pu se passer avec moins de souffrance si une balle ne l’avait pas touché dans le dos, longtemps avant qu’il ne se fracasse au sol. Il a eu le temps d’admirer la souffrance au même titre que les décors. Autant dire que les blessures qui le font parfois encore souffrir ont vite été regrettées, ainsi que les quelques minutes à entendre tout ce qui se déroulait aux alentours.
que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Au vu de son passé, il fallait bien qu’il trouve l’enfer, là où la vie s’arrête. A moins que ça n’ait été l’inverse. L’aventurier qui se cachait tout au fond de son âme a disparu en découvrant les dangers de ce monde. Le confort de son taudis lui a manqué. Sa vie de minable est presque devenu un rêve. Il n’aime pas les lieux, c’est trop… Chaotique. Ca ressemble bien à ses visions sur l’enfer. Et s’il a  raison sur tout, il aurait de loin préféré attérir au paradis. Cela dit avant le déluge qui a dû se produire ici, il devait y faire plaisant. Surtout une fois toutes les vilaines créatures maitrisé et dégagé. C’est un monde de fou qui a perdu son sens. Il se dit parfois qu’il est encore dans le coma, là-bas à l’hôpital même si tout parait réel. Il se réveillera un jour, sûrement, loin de tout ça. Sa prison, son enfer ou encore son asile ne lui plait pas. Et puis ça ressemble un peu trop à un battle royal ou hunger games. Il ne reste plus qu’à savoir qui regarde et pourquoi ils s’agitent ainsi. De qui sont-ils les pantins ?
et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Un endroit fétiche ? Encore faudrait-il le voir sortir de sa tanière pour cela. Il n’a pas explorer grand-chose de ce nouveu monde. Rapidement, il a trouvé un tas de planche qui formerait une maison ravissante s’il ne devait pas tout retaper. Mais les planches qui tenaient les unes avec les autres lui ont fourni un abri suffisant. Il n’a dû reconstruire qu’un petit coin pour être à l’abris des regards. Tout s’est passé de nuit de préférence. Il s’est dit qu’on remarquerait moins la vie au seins des vieux bouts de bois, aussi mort que lui. Et puis ce n’est pas le pire lopin de terre. Il a trouvé de quoi se nourrir sans devoir aller trop loin. Peut-être repartira-t-il à l’aventure un jour ? Pas tout de suite, le temps de se reposer  et trouver une raison de ne pas finir ses jours dans un cercueil un peu trop grand.



Les détails du lièvre


Il a toujours été attiré par la mort et s’en est rarement caché. Il adore les sections du journal traitant ce sujet, que ce soit les débiles qui le font rire ou les plus sophistiqué qui font légèrement réfléchir. Il faut croire que le gore le fait rêver. Sûrement aurait-il fini légiste si ses étude ne s’était pas arrêter au milieu du lycée. L’arrêt de ses études ne lui a pas été bénéfique. Il a été rapidement catalogué comme étant un bon à rien. Ca en plus d’une petite arrestation pour possession de drogue n’a pas aidé. Heureusement qu’il ne faut pas de diplôme pour le deal. Il n’aime pas lire, il trouve ça chiant si ce n’est pour ses petites connaissances personnelles sur les milles et une façon dont la mort peut sévir. C’est pour ça qu’il a toujours préféré écouter les livres. Surtout lorsqu’il peut poser sa tête sur les cuisses de la lectrice.   Parfois on pourrais le confondre avec un gosse.  Notamment quand il s’énerve pour une broutille qui ne lui a pas plu jusqu’à ce qu’on lui cède ou dans ses manières de fredonner des musiques pour rassurer la  personne avec qui il est ou simplement sa propre personne. Il dit ne pas avoir honte de sa vie d’avant, seulement le premier qui lui demandera comment c’était aura surement droit aux mensonges froids d’une vie parfaite et d’une famille légèrement bourgeoise. Il ne s’est pas plu à l’orphelinat mais il a appris à donner des coups de mains aux gens qui s’occupaient d’eux. Il a notamment pris l’habitude de réparer les petites bricoles. Assemblé les pièces doit bien se trouver juste derrière les démembrements et autres petites joie de la fin de vie. Les marres d’eau le dégoute. Le seul lieu où il est capable de l’apprécier, c’est un bain. En plus des rares lieux où il a pied et voit ce qui se trouve dans son fond. Il faut que sans savoir nager, il a bien peur de couler un jour ou l’autre. Les enfants font partie de ces rares êtres à pouvoir l’émouvoir sans faire grand-chose. Il a déjà pensé à en demander un à la seule fille qu’il a fréquenté assez longtemps pour mais il n’a pas osé et au vu de leur rupture, ça aurait fini mal. Le petit-être lui aurait ressemblé, alors il préfère se rabattre sur les autres. Il ne l’a jamais mentionné mais en plus de maudire les gens de son âge avec une famille solide, il s’est souvent lancé dans quelques recherche vaine pour trouver sa famille. Manoah a cependant renoncé, ce n’est pas pour tout le monde. Certains sont destiné à avancer dans la vie et à travers la mort.





Dernière édition par Manoah Straton le Jeu 26 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manoah Straton
Manoah Straton

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 12
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2174
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : Chae'
✢ AVATAR : Vinnie Woolston
✢ CREDITS : Shiya
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : La chenille.
✢ DANS TES POCHES : De la nourritures, des plantes en priorité, une gourde, un peau de lapin qui lui sert de coussin. Rien de bien intérressant.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Voleur ou dealeur, bien que ce ne soit pas reconnu par la loi, c'était mieux que bon à rien ou bricoleur.
✢ LOCALISATION : Il a trouvé un petit refuge à la rivière des larmes. Une cabane à peine visible, juste de quoi se protèger.
✢ JE EST UN AUTRE : Je est tout seul, je n'est pas fou. C'est pas vrai !
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyJeu 26 Juin - 19:12



Tes maux et tes mots
Les contes de fées n'existent que dans les contes de fées. La vérité est plus décevante. La vérité est toujours décevante, c'est pourquoi tout le monde ment

L'
histoire… L’histoire… C’est facile à résumer la vie d’une personne simple. Il suffit de ne pas entrer dans les détails. Il suffit de dire que Manoah est un orphelin, tombé dans les mauvais coups depuis le plus jeune âge qui a réussi à éviter la police dans ses trafics de drogues qui rapportaient bien plus que les vols effectués des années plus tard en charmante compagnie. Il faudrait aussi rajouter que ses deals offraient assez d’argent pour les préférés sans oser l’avouer et qu’il les a aimés au point de laisser la fille s’envoler. Voilà, c’est tout. Il n’y a rien de plus ou de moins à rajouter. Il n’a rien eu et quand c’est arrivé entre ses mains, il a tout écrasé en les claquant l’une que l’autre. Les déprimes et autres tracas sont tellement insignifiants que même sa mort ne mérite pas d’être énoncée. C’est facile la vie quand on lui retire ses subtilités. Et pourtant, elles ont toujours leur importance ces banalités qui empêchent les histoires d’être de pâle copie, entre-elles.

Il se pourrait donc que rajouter que le nourrisson ait été retrouvé au pied d’une église fasse une légère différence. Ses parents n’ayant jamais été connus par ceux qui ont endossé sa responsabilité future. Il s’est vu balader de main en main pour savoir que faire de l’être criard qui exigeait que l’on réponde à ses moindres désirs. Il était loin l’amour parental, la seule qui préoccupait à son sujet était de bien faire administrativement. C’est ainsi qu’au bout de ce qu’on supposa être ses deux mois, il fut mis en orphelinat. Venez voir mes enfants, adopté mes enfants… Même le petit emmerdeur qui ne veut pas qu’on le prenne dans les bras ou qui les tend en direction des peluches au lieu de la vôtre. Ce n’est pas vendeur, ce n’est pas l’idéal, surtout quand il est entouré d’autre bébé plus parfait, plus en besoin d’amour. Les premières années sont passées et les chances se sont atténuées. Il n’a rien fait pour que ça change. Il n’aimait pas vraiment les autres enfants, pas plus que ceux payés pour leur prêter de l’attention, mais ces gens qui venaient parfois les observer pour en kidnapper un à l’intérieur de leur maison c’était pire.  Le petit favori du jour a souvent vécu des mésaventures à peine les adultes disparus. Pure jalousie de ne pas être bien foutu et de ne pas provoquer autant de désir. Il est venu un moment où il a bien dû se retourner vers les gérants de l’orphelinat pour trouver un peu d’affection. Le strict minimum, il ne faudrait pas que ça déborde et qu’il l’enlève de sa maison pour l’emmener vers un ailleurs plus sombre. L’indécision a régné en maitre à cette période. Ne faut pas qu’il fût un peu le petit caïd de par la durée de son séjour. Il devait bien protéger les petits dont on déviait son attention en les apercevant.

Et puis les années ont passé et il s’en est foutu de l’attention des gens. Il n’a plus eu besoin de l’attention, il a appris à réparer et créer les meubles en autodidacte. Il n’a pas demandé d’aide. Il a pris ce qu’il pouvait de ce lieu. Et le sac sur l’épaule, il est parti un jour, quand il avait 15 ans. Envie de voyager, découvrir le monde sans étouffer dans un taudis. Il a vécu de petits jobs illégaux. Le deal principalement, mais aussi les combats de rues. De quoi pouvoir s’offrir ce qu’il voulait sans se faire repérer par les flics. Il a même eu assez pour s’offrir un studio. Minable, mais mieux que la rue, il aimait bien dire qu’il avait un chez lui. Même si le fauteuil était une vieille ruine récupérée sur un trottoir, que l’électricité ne marchait qu’une fois sur trois et que son lit consistait en un matelas posé au sol. C’était sa maison. Manquait plus que la famille pour remplir le tout et sentir la joie émaner de chaque mur. Seulement famille n’a jamais existé et ce n’était pas plus mal. Il faisait ce qu’il voulait, sans règle sans autorité. Il a trouvé sa voie. La vie en solitaire a eu son charme, même s’il n’a pas connu tous les avantages des jeunes de son âge ou la technologie qui allait avec.  Il a suivi sa route sans trop d’ennui jusqu’à ses dix-huit ans. Là, il a entendu parler d’une soirée importante. Un type avec sans doute plus de clients qu’il ne lui en fallait. Quelques-uns en moins ne lui auraient pas fait de mal et il ne les aurait même pas remarqués. Il s’est donc rendu à la fête, l’air de rien et assez discrètement. Mais ce n’est pas une partie intégrante de son registre et lorsqu’il s’est fait attrapé, il a eu de la chance de tomber sur Izia. Une petite bombe aux allures de poupée, juste assez sévère pour ramener le chien qu’il lui sort de copain à ses pieds. Elle lui a sauvé les fesses la mignonne. Il ne lui en a pas fallu plus pour le séduire. C’était bien la première fois que quelqu’un prenait parti pour lui, même si elle ne l’a pas directement avoué. Elle est devenue la princesse inaccessible. Du moins, il le croyait, avant de la rencontrer à la sortie du tatoueur, une lubie commencée deux ans plus tôt. Elle était là, aussi ravissante que d’habitude. Elle donnait envie Izia dans ses tenues aguichantes, sans qu’elle ait l’air de s’en rendre compte. Il n’a pu dire merde à la tentation quand c’est elle qui lui a tendu le fruit défendu. Il a croqué à pleine dent, après s’être assuré que le serpent ne viendrait pas pour le tuer de son venin. Il devait être fou. Fou d’elle et de la première fois qu’elle lui a offert. Non ce n’était pas sa première coucherie, il y a eu gauche, de son prénom main qui est passée avant. Il ne lui avouerait jamais qu’elle est la première et surement la dernière avec qui il s’est amusé au lit, c’est tellement… Humiliant d’avoir attendu si longtemps.

Et puis avec elle, tout était parfait. On se serait cru dans un film. Les deals ont cessé pour éviter les soirées et se contenter de soirée cocooning à deux devant un bouquin, ou sans bouquin lorsqu’il arrivait à les lui faire oublier. Mais le film était mauvais, il y avait Théo. L’horrible copain qui kidnapper la belle tous les soirs pour le rendre jaloux. Il n’a rien dit, il a ruminé tout seul pour éviter les disputes. Il a eu peur d’elles. Il a ruminé assez longtemps pour se saisir lors de l’un de ses nombreux départs du combiné avant de sonner à la police. Je pense qu’un dealeur traine prêt de mon quartier ça a marché, sans qu’Izia ne se rende compte de rien. Il l’a entrainé dans les petits vols, à moins que ce ne soit elle ou eux deux ensemble. C’était amusant de se prendre pour de grand criminel, il en oubliait leurs réelles conditions. Il ne se rappelait plus que le monde ne ressemblait pas à un conte. Il a rêvé d’un ailleurs où l’argent ne faisait pas le bonheur et n’était pas utile. Seulement, c’est faux. Et les vols n’auraient jamais permis de tous lui offrir, il aurait souhaité plus qu’une bague en bonbon pour elle. Il aurait souhaité lui décrocher la robe qui ferait scintiller ses yeux de tous les éclats dont ils sont capables, avant de l’emmener dans la plus belle voiture sur un lieu qu’elle n’oublierait jamais. Celui où il scellerait leur amour, mais ce n’était pas possible. Il s’est remis à dealer sans l’avertir. C’était une erreur. Une horrible erreur qui a couté la vie à son couple. Il ne pensait qu’une fille et une chambre pouvaient tout gâcher. Il a suffi de la laisser sortir en même temps que lui pour qu’Izia déboule comme une furie en bouchant ses oreilles à toutes ses défenses. Elle était autant immuniser à la réalité que lui. Ses mots ont dépassé ses pensées. Il lui a dit qu’ils n’avaient qu’à se séparer si elle ne pouvait avoir confiance en lui, seulement il ne s’attendait pas à ce qu’elle fuit aussi rapidement. Il n’a pas voulu l’en empêcher malgré son cœur qui s’est brisé. Les mille morceaux à ramasser et recoller étaient plus importants que la disparition du déhanché de la fille qu’il a aimé. Il a eu du mal à le gérer, il a sans doute pleuré plus que de raison pour un homme fort, celui qui ne laisse aucune faiblesse transparaitre. Le seul point où il a rejoint le stéréotype a sans aucun doute été la fierté pour retourner à elle… Il ne l’a pas fait et il l’a regretté amèrement.

Elle n’a pas imité les comédies romantiques, elle ne s’est pas jeté dans ses bras dès le lendemain ou les mois qui ont suivis. Elle a dû l’oublier, il n’en sait rien. Il n’a plus lu les journaux depuis un moment, le cœur en est loin. La seule chose dont il a été capable c’est d’ouvrir un bouquin qu’Izia lui lisait. La position couchée , la tête posée sur un coussin ne lui a pas fait du bien. Elle n’est pas revenue en chair et en os, elle a juste planté le couteau dans son cœur en prenant le soin de le faire tourner. Il n’avait pas envie de tourner la page comme il le faisait avec les livres. Il avait envie d’y rester coincer, mais les factures se sont empilées et sans activité pour les rembourser, il n’était pas bien loti. Il a donc pris le risque d’aller cambrioler un appart qu’il avait déjà visité avec Izia. Du grand luxe. Celui qui rapporterait assez avec un ou deux objets seulement.  Il a pensé que ce serait plus facile que la première fois, les horaires de l’homme toujours inchangé. L’alarme a été le seul point qu’il ait oublié de prendre en compte. Nouvelle installation qui lui laissait le temps de fouiller rapidement. Il en a manqué, de temps. Il s’est presque fait coincer. Presque, car il y a eu la baie vitrée par laquelle il a pris la fuite en pensant que des ailes pourraient se déployer dans son dos. Rien n’a été digne d’un film dans sa mort. Il s’est étalé lamentablement au sol à flotter dans le sang de son dos troué en début de vol par une balle manqué. C’était tellement idiot et absurde que ça ressemblerait presque à son réveil au côté d’un paquet de cartes dans un monde de fou.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Chae' prénom ☩ ici. âge ☩ 19 comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Izia  :bril:  tu penses quoi de tout ça ? ☩ Il est beau et bien fourni en annexe itout, il va donner de chouettes trucs.  :bril:  le code ☩ zozo a donné son accord un dernier mot ? ☩ Un forum alice madness, comment résister?  :laugh: 





Dernière édition par Manoah Straton le Jeu 26 Juin - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2435
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyJeu 26 Juin - 19:14

MON BEBE A MOI TOUT SEUL  :maw: :bwag: :fire: 

pas b'soin de te dire que j't'ai stalké, et pis, ton titreee  :maw: :haan: 

pis, t'es à moi. toute seule  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2663
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyJeu 26 Juin - 19:16

Bienviendue parminou et bonne chance pour ta fiche.  :love: :chesh: :boing: :mad: :wouw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2558
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyJeu 26 Juin - 19:19

Le prince d'Izia est arrivé ! :hin:

Bienvenue sur WHYDA ! :cc:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin d'aide ou autre, nous sommes là !  :coeur: 

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Manoah Straton
Manoah Straton

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 12
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2174
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : Chae'
✢ AVATAR : Vinnie Woolston
✢ CREDITS : Shiya
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : La chenille.
✢ DANS TES POCHES : De la nourritures, des plantes en priorité, une gourde, un peau de lapin qui lui sert de coussin. Rien de bien intérressant.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Voleur ou dealeur, bien que ce ne soit pas reconnu par la loi, c'était mieux que bon à rien ou bricoleur.
✢ LOCALISATION : Il a trouvé un petit refuge à la rivière des larmes. Une cabane à peine visible, juste de quoi se protèger.
✢ JE EST UN AUTRE : Je est tout seul, je n'est pas fou. C'est pas vrai !
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyJeu 26 Juin - 19:25

Comme toujours ma jalouse à moi !  :kiss: 

Il fallait pas laisser la princesse seule trop longtemps, Zoe.  :laugh: 

Merci à vous trois !  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2435
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyJeu 26 Juin - 19:44

Jalouse, moi ?  :hin: Tu te trompes  :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3778
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyJeu 26 Juin - 19:50

Le fameux prince charmant :bril: Bienvenue et courage pour survivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2268
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyJeu 26 Juin - 21:11

Bienvenuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Manoah Straton
Manoah Straton

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 12
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2174
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : Chae'
✢ AVATAR : Vinnie Woolston
✢ CREDITS : Shiya
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : La chenille.
✢ DANS TES POCHES : De la nourritures, des plantes en priorité, une gourde, un peau de lapin qui lui sert de coussin. Rien de bien intérressant.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Voleur ou dealeur, bien que ce ne soit pas reconnu par la loi, c'était mieux que bon à rien ou bricoleur.
✢ LOCALISATION : Il a trouvé un petit refuge à la rivière des larmes. Une cabane à peine visible, juste de quoi se protèger.
✢ JE EST UN AUTRE : Je est tout seul, je n'est pas fou. C'est pas vrai !
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyJeu 26 Juin - 22:19

Merci !  :love: 
Izia, je me trompe, oui. Jalouse c'pas assez.  :laugh: 

Jillian, qui oserait s'en prendre à moi si je sors mon cheval blanc ? Arrow 

Posy, haaan roller derby.  :*-*: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2435
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyJeu 26 Juin - 22:22

Pfiou, tu veux me faire passer pour une psychopathe jalouse ?  :boude: 
Revenir en haut Aller en bas
Manoah Straton
Manoah Straton

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 12
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2174
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : Chae'
✢ AVATAR : Vinnie Woolston
✢ CREDITS : Shiya
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : La chenille.
✢ DANS TES POCHES : De la nourritures, des plantes en priorité, une gourde, un peau de lapin qui lui sert de coussin. Rien de bien intérressant.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Voleur ou dealeur, bien que ce ne soit pas reconnu par la loi, c'était mieux que bon à rien ou bricoleur.
✢ LOCALISATION : Il a trouvé un petit refuge à la rivière des larmes. Une cabane à peine visible, juste de quoi se protèger.
✢ JE EST UN AUTRE : Je est tout seul, je n'est pas fou. C'est pas vrai !
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyVen 27 Juin - 11:11

Parce que tu l'es pas ? Mais je t'aime comme ça moi ! :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2558
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyVen 27 Juin - 14:51



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Désolé pour l'attente, te trouver un groupe a été bien difficile. :laugh: Manoah est vraiment un personnage poétique, on a hâte de le voir évoluer au pays des merveilles.  :fox: 

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es la chenille, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:



_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2225
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   EmptyVen 27 Juin - 16:59

Mais toi non plus je t'ai pas dit bienvenue. :was:
Bienvenuuue, du coup. :guh:
Je plussoie Zoe, tu as une très jolie plume, et j'ai hâte de voir ce que vous allez donner avec Izia.  :nice: 

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Contenu sponsorisé


Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty
MessageSujet: Re: Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?    Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on change ton coeur, est-ce que tu m’aimeras encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-