AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  (f) nastya shmakova ☩ noir d'encre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

    (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  Empty
MessageSujet: (f) nastya shmakova ☩ noir d'encre.        (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  EmptyJeu 26 Juin - 21:24




aurore
say something i'm giving up on you.


nom ☩ au choix. prénom ☩ au choix. âge ☩ seize, dix-sept ans. date de naissance ☩ au choix. lieu de naissance ☩ au choix.  statut social ☩ au choix. ce qu'il faisait avant ☩ lycéenne. traits de caractère ☩ douce, fragile, courageuse.  négociable avec ☩ plein de monde, tant qu'elle a les cheveux noirs, et la peau diaphane. crédits ☩ ici.






Son passé, son présent


L'
histoire est plutôt libre, voir même totalement sauf les derniers mois avant sa mort.

elle passait pour aller au lycée devant un des jardins dont s'occupait Pony.
enfermée dans un espèce d'immeuble/entrepôt abandonné, elle a essayé plusieurs fois de s'enfuir sans succès.
il l'a retenu pendant trois semaines, il l'embrassait souvent, la touchait sans jamais aller plus loin.
la seule fois, où il a vraiment failli la souiller, elle l'a repoussé tellement violemment qu'il n'a pas comprit. Et dans un éclair de colère, l'a assassiné, l'étranglant avec les chaînes qui la retenaient.
j'avoue n'avoir absolument pas fait, le point de vue d'Aurore, donc, vous pouvez la prendre de plusieurs façon, soit elle a commencé un syndrome de stockholm, mais elle a quand même été captive pendant trois semaines attachée par des chaînes en métal dans le noir, sauf quand il était là, ce qui peut expliquer son syndrome, il était la lumière. Soit, elle a qu'une envie le tuer, et le hait le plus au monde. Soit carrément un mix des deux.
je tiens à préciser aussi, qu'elle a été totalement brisée. Elle est clairement plus la même. Elle n'est pas restée souriante/joyeuse/innocente. Elle a été traumatisée par Pony, qu'importe quelle version vous prenez.  :maw:



Entre toi et moi


ponyboy glerkson ☩ Elle était belle, dans son uniforme scolaire. Pony n'avait pas pu s'empêcher. Il ne voulait pas. Mais c'était plus fort que lui. Elle était parfaite. Celle qu'il attendait depuis toujours. Il lui avait offert une fleur une fois, elle l'avait regardé, et sourit, du plus beau sourire qu'il n'avait jamais vu. Elle le tentait cette diablesse, à être aussi heureuse, aussi souriante, aussi innocente. Elle était pure, il en était sur. Parfaite. Parfaite. Parfaite pour lui. Elle ne l'avait pas vu venir, rentrant un soir un peu trop tard. Il connaissait son emploi du temps par cœur à force de la voir passer, ses genoux claquant l'un contre l'autre en hiver, se dévoilant en été. Elle n'était pas une parmi tant d'autre. Elle était l'unique. Il l'attrapa, la faisait s'évanouir dans ses bras. Il l'aimait. A en mourir. Mais elle ne pouvait sortir, non, dehors, elle ferait des bêtises, elle perdrait sa pureté. Et elle ne serait plus à lui. Il sait qu'elle l'aime aussi. Il en est certain. Ô ma douce, ce qu'il était désolé quand son corps sans vie s'effondra sur le sien. Ce qu'il avait pu avoir comme remord. Mais elle lui avait menti ! Elle ne voulait pas de lui ! Elle lui avait brisé le cœur. Ou peut-être est-ce lui ? Qui avait été trop brusque ? Trop violent ? Mais de cet amour, il ne restait aujourd'hui que des cendres et des morts, dans ce monde qu'était le pays des merveilles, les fantômes réapparaissent toujours quand on s'y attends le moins.






Dernière édition par Ponyboy Glerkson le Ven 27 Juin - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

    (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  Empty
MessageSujet: Re: (f) nastya shmakova ☩ noir d'encre.        (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  EmptyJeu 26 Juin - 21:50



   
   
Mes exigences
tout un blabla pour un scénario
   

HOLA POPULACION  I love you  :laugh:  tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'ici  :bril: Et je sais pas trop quoi dire d'autre à part, que X est un personnage pas fini, pas vraiment construit, elle est entièrement modulable et personnalisable. C'est juste une enfant qui a vécu quelque chose d'extrêmement traumatisant, et faut pas le minimiser. Le personnage ne tournera pas qu'autour de ça non plus, parce que je vous ai juste donné qu'un fait arrivé il y a quelques temps quand même, avant le pays des merveilles. Elle peut avoir évolué, mais il ne faut pas que tout passe à la trappe genre, elle a tout subis maintenant plus rien peut l'atteindre. Non, clairement non, elle en a bavé, et elle reste marqué par ça, profondément. j'ai pas du tout appuyé sur ce point comme un bourrin :mdl: pour le reste, le pseudo, libre à vous, elle peut avoir des origines donc un prénom à connotation, mais pas non plus quelques choses de trop excentrique. J'aime bien Aurore, Eusébie, ou Rose. Le nom d'une fleur, quelque chose de doux, mais c'est vous qui voyez I love you  niveau  histoire, pareille vous avez carte blanche, il faut juste qu'elle a fait son lycée à Londres pour que tout colle. après l'avatar, à la base, j'imaginais vraiment Isabelle Fuhrman, mais elle m'est passé entre les doigts :mdl: quelqu'un l'a tentée, donc après j'adore Nastya, mais elle est négociable, il faut juste que la gamine fasse quand même assez jeune, elle a que maximum 17 ans, et qu'elle ait les cheveux noirs, voir bruns très foncés, ainsi que la peau pâle. C'est la représentation en tout cas que je me fais d'elle.  :pervers: niveau lien, oui, il est trash, oui, il est difficile à jouer, et oui, il dépend de vous. Du moins son évolution. Dans la tête de Pony, il l'aimait, et était sur qu'elle l'aimait aussi. Seulement quand elle l'a repoussé violemment, elle lui a littéralement brisé le cœur. Mais la version de X, c'est vous qui la faite. Comment elle se sentait avec lui, son geôlier. Comment elle le voit aujourd'hui. Je sais que c'est bizarre pour un scénario de laisser autant de liberté, mais c'est que mon histoire a toujours été faite du point de vue de Pony, et que j'osais jamais vraiment m'avancer sur le sien  :kyu: 
J'AIMERAIS JUSQU’À LA FIN DE MA VIE, JE LUI ÉRIGERAIS DES TEMPLES A CELUI OU CELLE QUI ME PRENDRA MON BB  :damn:  :god:  :hu:  :bave: je vous promet plein de rp épique, de développement de personnage, et surtout des messages cochons par boites de mp  :hin: 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

    (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  Empty
MessageSujet: Re: (f) nastya shmakova ☩ noir d'encre.        (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  EmptyVen 27 Juin - 20:49

à l'encre du cœur  :hu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

    (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  Empty
MessageSujet: Re: (f) nastya shmakova ☩ noir d'encre.        (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  EmptyMar 8 Juil - 15:48

je. mon dieu.
ça devrait être interdit de faire un scénario aussi parfait t'sais.  :bwag: 
gros coup de cœur, je me permets alors de le tenter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

    (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  Empty
MessageSujet: Re: (f) nastya shmakova ☩ noir d'encre.        (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  EmptyVen 18 Juil - 18:58

Je suis tombée amoureuse de ce scénario :fire: Merci d'avoir créé cette petite perle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


    (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  Empty
MessageSujet: Re: (f) nastya shmakova ☩ noir d'encre.        (f) nastya shmakova  ☩ noir d'encre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nastya shmakova ☩ noir d'encre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabriel Crowley † Mouton blanc. Mouton noir. Brebis galleuse.
» Astrée ++ Ici rien n'est tout blanc ni tout noir, tout est vert (png autorisés)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Le reste-