AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 27 Juin - 18:03



Jane, Spinoza
I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.


nom ☩ Spinoza. prénom ☩ Jane. âge ☩ Dix-sept ans. date de naissance ☩ Elle est née le treize novembre de l'année 1997. lieu de naissance ☩ Londres. statut social ☩ Dans sa vie, il y avait lui. Mais il n'est plus. Ou plutôt elle n'est plus. Alors elle le remplace, comme elle peut, tant qu'elle veut. ce qu'il faisait avant ☩ Ses doigts semblent glisser, se mouvoir eux-même. C'est bien la seule chose qu'elle sait faire, de la musique. Le piano, le seul instrument qu'elle connaisse, dont elle sait jouer, qui la fait vibrer, s'évader. Les études, ce n'était pas pour elle. arme ☩ Une ombrelle et un pistolet à la rose. traits de caractère ☩ Exubérante, elle l'est. Elle aime se montrer, elle aime qu'on la voit. Enjôleuse aussi, car par-dessus tout elle aime que l'attention soit sur elle, qu'on ne veuille personne d'autre qu'elle. Libre, oui elle se sent libre, elle vis ou survis comme si elle était libre, sans attaches, sans devoirs, sans réfléchir à quoi que ce soit, ce qui la laisse paraître un brin naïve, car elle n'a pas besoin de voir pour croire. Non, elle se laisse emporter par quiconque, n'importe où que ce soit. L'imprudente qu'elle est se plaît à accorder sa confiance bien trop facilement. Mais qu'a-t-elle à perdre ? Plus grand-chose maintenant. Et pourtant elle est rebelle, comme en crise d'adolescence perpétuelle. Elle est à la recherche de son identité, si toutefois elle en a encore une. Souvent débauchée, parfois insolente, elle manque définitivement de tact et pourtant, elle reste constamment si secrète. Un vrai mystère. Un mystère attirant, enivrant. crédits ☩ .Cranberry






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Son sang a coulé sans qu'elle ne sache comment, sans qu'elle ne sache pourquoi. D'un coup, comme ça. Elle le regardais, puis a baissé son regard pour visionner ses mains pleines de sang. Mains qu'elle venait de poser sur son ventre. Ce ventre dans lequel il y avait un trou. Fin, précis, par lequel elle se vidait de son sang, de son âme.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Elle ne sait quoi penser, ne sait réellement si elle l'apprécie ou non. Ravie d'avoir quitté l'orphelinat, la simple idée de vivre ici la réjouie et pourtant, l’atmosphère qui y règne n'est en aucun cas différente de celle dans laquelle elle a grandit. Sûrement même est-elle pire. Et sûrement même se surprend-elle parfois à penser que sa vie d'avant n'était finalement pas si terrible. Tiraillée entre liberté et angoisse, elle survit et espère que ce monde deviendra meilleur. Redeviendra meilleur. Elle espère qu'un jour elle pourra vivre dans un monde qu'elle apprécie, sans toutefois devoir attendre une troisième vie.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.



Les détails du lièvre


Elle est née à Londres, ou du moins c'est ce qu'il se dit. En tout cas, elle y a grandit. Elle a vécu dans un orphelinat, dans le quartier d'East End. Elle n'a aucun souvenir de sa vie avant l'orphelinat. Médiocre élève en cours, elle ne semble avoir qu'un talent : la musique, ou plus précisément, le piano. Souvent considérée comme peu fréquentable, les gens n'osaient pas, ou plutôt n'avaient pas envie de se lier à elle. Elle a souvent été seule et sûrement est-ce ce besoin inconscient de compagnie qui la pousse à accorder sa confiance trop facilement. Elle a un fort caractère, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et manque souvent de retenue. Lassée de la routine de l'orphelinat, elle passait son temps dans les rues. De ce fait, elle est devenue mature bien avant l'âge, a apprit jeune à se défendre par ses propres moyens et à compter seulement sur elle-même. Jane n'avait jamais été en dehors de la capitale Anglaise, ainsi elle fut émerveillée de voir le nouveau monde qui s'offrait à elle. Pourtant, elle ne sait réellement si le Pays des merveille est pire ou meilleur que l'endroit dans lequel elle vivait avant, car violence et souffrance rythme toujours sa vie.





Dernière édition par Jane Spinoza le Sam 28 Juin - 10:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 27 Juin - 18:04



Tes maux et tes mots
Because two can keep a secret, if one of them is dead.

L
e monde aurait connu sans doutes les mêmes jours et la même histoire sans ma naissance. Qui suis-je ? Dossier numéro 19452 de l'orphelinat du quartier d'East End, à Londres. Petite métisse aux yeux clairs, dont le passé semblait s'être effacé. Qui était-elle, d'où venait-elle ? Personne ne le savait vraiment, pas même moi.

Une chaise, un bureau. Des enfants souriants, avenants. La pluie battant sur les carreaux, des éclats de rire, des paroles, des conversations échangées. Et moi. Seule, assise dans cette chambre qui semblait être la mienne. Ou peut-être pas, car au fond, y avait-il seulement quelque chose qui m'appartenait ? J'avais dix ans. Peut-être moins, peut-être plus. Et mon prénom était Jane, mais celui-ci n'était que supposition. Supposition devenue réalité par la force des choses, faute de preuves concrètes. Une allumette, une feuille de papier. Un craquement, des étincelles et une voix dure, mais pas moins affolées. « Arrête ça tout de suite ! » Vêtue d'une longue robe d'un vert délavé, cette femme me fixait de son regard le plus dur. Les rires sur turent et j'avais l'impression d'être seule, face à cette femme qui ne m'appréciait pas. La quinzaine d'enfant qui partageaient avec moi cette chambre bien trop petite s'étaient comme envolés. Sûrement se cachaient-ils, apeurés par la simple idée de se voir assimilés à moi. Les autres enfants me craignaient, mais je ne savais pas pourquoi. Au fond, n'étaient-ils pas semblable à moi ? Abandonnés à leur sort, sans quiconque pour les guider. Ne devrions-nous pas nous lier ? Nous rapprocher et trouver en l'autre cette reconnaissance tant recherchée. Visiblement non. Une légère fumée noire s'envolait vers le plafond décrépis, avant que la femme ne jette un verre d'eau sur la source de l'embrasement. Avortant ainsi ma tentative. Quel but avais-je en faisant cela ? Je ne sais pas. M'amuser, peut-être. Passer le temps, sûrement. Nuire à ces gens ? Aucune idée. Était-ce une bonne chose que de se distraire avec le feu ? Tant de gens m'avaient répétés que non et pourtant, je ne comprenais toujours pas pourquoi. Comme je ne comprenais pas ce que je faisais là.

Une année s'écoula. L'orphelinat dans lequel je vivais semblait se dégrader de jour en jour, tout comme l’atmosphère du quartier. Hurlements et coups de feu berçaient nos nuits. Nos journées. Les distractions étaient rares et je n'avais pas l'impression de vivre, mais plutôt de survivre. Chaque jour, j'avais l'impression de me battre pour rester en vie, sans même savoir pourquoi, pour qui, j'existais. Personne ne voulait de moi. Parfois, des gens passaient, me regardaient. Regardaient les autres enfants. Mais seuls les plus jeunes s'en allait. Souvent, on me répétais qu'à presque douze ans, personne ne voudrait de moi. Trop vieille. Pourtant, n'étais-je pas toujours une enfant ? Je ne comprenais pas. L'animosité que les autres enfants avaient envers moi ne semblait pas s’apaiser. Pourtant, je m'étais fais un ami. Curtis. Comme moi, il ne savait pas d'où il venait, mais contrairement à moi, il se souvenait de son passé. Parfois, je jalousais cette mémoire, car moi aussi j'aurais voulu avoir des souvenirs autres que cet orphelinat. Mais d'autres fois, je me pensais chanceuse, car souvent la vérité n'est pas bonne à entendre. D'ailleurs, une empathie certaine s'emparait de moi à chaque fois que Curtis me racontait son histoire. Ainsi, je m'estimais bienheureuse de ne rien avoir à lui raconter de plus horrible encore. Pourtant, cela demeurait frustrant. Ne pas savoir qui ont n'est, ni ce qu'on a fait les dix premières années de notre vie. N'avoir aucun but, aucune histoire, aucun véritable nom. Une identité fictive, une vie fictive. Avais-je réellement ma place dans ce monde ? Jamais je n'ai su répondre à cette question.  Et peut-être jamais ne le pourrais-je.

Je grandissais et les gens me cataloguaient comme non fréquentable. J'étais souvent à part, pour ne pas dire tout le temps. Ayant pour seule compagnie Curtis. Il était mon repère, le seul que j'avais. Nous nous étions promis de combattre ensemble, de rester ensemble. C'est avec lui que j'avais fumé ma première cigarette, bu ma première goutte d'alcool et plané pour la première fois. C'est avec lui que je volais dans les magasins pour m’approprier des choses que jamais je n'aurais autrement pu avoir. Et c'est aussi avec lui que pour la première fois, j'avais connu l'amour. Du moins le temps d'une soirée, avant de véritablement me rendre compte de ce qu'était l'amitié. Nous étions certes liés par le cœur, mais d'une manière fusionnelle. D'une manière que seul nous comprenions. Avec lui, j'ai appris à vivre et encore aujourd'hui je remercie le ciel de l'avoir placé sur ma route. Nous étions les bêtes noires de l'orphelinat, les délinquants comme ils se plaisaient à nous appeler. Toujours à deux. Toujours fourrés dans les mauvais coups, ou en compagnie de caïd du quartier. Nous avions su nous faire un nom, nous faire respecter, nous démarquer des autres orphelins. Peut-être pas de la meilleure manière qui soit, mais cela nous comblait. Le soir, nous traînions souvent dans les rues d'East End, contre l'avis des dirigeants de l'orphelinat bien entendue. C'était le seul moment où nous nous sentions libres. Parfois même un peu trop. C'était notre échappatoire, notre routine quotidienne. Pourtant, un soir, alors que nous étions dans les rues du quartier, une bagarre éclata. Il n'était pas rare que deux bandes rivales s'affrontent dans ces rues mal famées, mais ce soir-là, tout semblait prendre d'énormes proportions. Des couteaux, des armes. Des noirs, des blancs. Du sang, des cris.  Nous étions prit dans la tourmente contre notre gré. Un homme d'une vingtaine d'année, mais dont le visage en paraissait vingt de plus m'avait agrippé et traîné sur plusieurs mètres, m'obligeant à rentrer, mais je m'étais débattu, enfuie, ou plutôt j'étais restée. Je n'avais retrouvé Curtis que quelques minutes plus tard, à force de tourner dans ce champs de bataille. Couvert de sang. D'un sang qui n'était pas le sien. D'un sang qui coulait aussi sur mes mains sans que je ne sache d'où il vienne. Et un bruit sourd, puis une douleur, fulgurante, mais qui paraissait tellement irréelle. Pourtant lorsque mon regard se baissait, j’apercevais sur mon ventre une plaie béante, une plaie dont coulait mon âme, mon sang. Une minute, peut-être deux. Curtis ne me lâchait pas du regard et ses mains rouges tenaient mon visages alors qu'au même moment des larmes coulaient sur ses joues. Tout devenait calme, si silencieux et pourtant sa bouche s'étirait comme dans un cri. Et mon regards se floutait, mes pupilles se fermaient, toujours plus, jusqu'au noir complet. Un dernier souffle. Un dernier souffle de vie s'échappait de mon corps et je m’éteignais, définitivement. Du moins c'est ce que je croyais.

Nos chemins se séparaient. J'aurais voulu pleurer. Et pourtant, une part de moi était heureuse. J'avais dix-sept ans et j'allais enfin pouvoir me créer d'autres souvenirs que ceux de l'orphelinat, aussi possiblement mauvais seraient-ils.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Minie. prénom ☩ Jennifer. âge ☩ Vingt ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Je suis tombée par hasard sur le contexte sur Bazzart et même si je ne connais que très peu l'univers, votre plume ne m'a pas laissée de marbre :maw: tu penses quoi de tout ça ? ☩ J'aime beaucoup et le design est vraiment joli. le code ☩ gourgandines :shufflin:  un dernier mot ? ☩ Vous êtes beaux :dance: 





Dernière édition par Jane Spinoza le Ven 27 Juin - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4134
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 27 Juin - 18:09

OW, cette mannequin est trop mignonne. :chica: En plus ça f'sait longtemps que je l'avais pas vue. I love you Par contre je sais, so ivil admin que je suis mais je vais t'embêter dès le début.  :maw: On a déjà une Martell, et étant donné qu'à moins que vous soyez de la même famille nous n'acceptons pas les doublons de noms/prénoms, il va falloir changer.  :love: Pardon d't'embêter avec ça, j'espère que tu comprends !  :fox: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.  :zomg: :mex: :king: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 27 Juin - 18:12

Oh je n'avais pas fait attention ! Il n'y a pas de soucis, je vais changer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3696
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 27 Juin - 18:28

Bienvenuuuue. I love you I love you
Je connais pas ton avatar, mais elle a l'air d'envoyer du boudin ! :red: Et puis le prénom, j'approuve, c'est trop bô. :love:
Du coup tu me donnes vraiment envie d'en savoir plus. :bril:
Bonne chance pour ta fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
Anonymous

Invité

(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 27 Juin - 18:34

Merci beaucoup !
J'espère ne pas décevoir alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 27 Juin - 19:10

Marina est super jolie et puis le nom de famille me rappelle étrangement l'un de mes cours de philo préféré.  :laugh: Bienvenue belle enfant.  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3739
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 27 Juin - 20:47

J'adore ton pseudo et ton choix d'avatar ♥ hâte d'en découvrir plus **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4029
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 27 Juin - 22:00

BIENVENUE ! :cc: :red:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, en cas de soucis ou de questions, n'hésite pas ! :coeur:
Bisous de pandas roses ! :haan:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
Anonymous

Invité

(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 27 Juin - 22:26

Merci les filles :love: 
Et Darcy, je n'ai jamais fait de philo alors.. Je te crois sur parole :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3906
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptySam 28 Juin - 0:57

Je ne connais pas ton vava, mais elle est belle  :anh: 

Bienvenue & courage pour le reste de ta fiche  :maw: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptySam 28 Juin - 10:02

Merci ma jolie :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3764
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptySam 28 Juin - 10:50

Très très joli avatar :iih: Bienvenue chez les fous  :leche: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5249
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyDim 29 Juin - 11:51

Bienvenue jolie miss :bril: Courage pour la suite de ta fichette :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3619
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyLun 30 Juin - 23:26

HELLCOME  :fire: :red: 

je connais pas ton ava, mais bon sang, qu'elle est jolie ! courage pour ta fiche ma douce  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4134
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyVen 4 Juil - 17:32



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4029
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. EmptyJeu 10 Juil - 17:28

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty
MessageSujet: Re: (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.   (Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jane) I'm going to die whatever you do, but I'm not afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-