AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☩ l'envolée sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptySam 28 Juin - 7:47



   
Phyllis, Lindell
i will consume hills and pitstops to confuse the roaring in my chest.


nom ☩ Lindell, ça tinte aux oreilles quand la langue vient effleurer le palais et se frotter contre les incisives du haut, comme une courte poésie. prénom ☩ Phyllis, prénom insidieux à foison avec ses sons qui se frayent un chemin entre les dents, sur la langue, derrière la lèvre supérieure. Phyllis s'empare de la cavité buccale pour titiller l'oreille. âge ☩ vingt-cinq balles de plomb entre les côtes de l'assaillant, la jeunesse éternelle comme une vieille ritournelle. date de naissance ☩ 18 mai. lieu de naissance ☩ Dans l'état californien des États-Unis d'Amérique. statut social ☩ l'amour est éphémère, elle saura promptement s'en défaire. ce qu'il faisait avant ☩ une tueuse à gages, une informatrice, une femme de mal en quête d'une reconversion trop tardive. arme ☩ cartes rasoirs. traits de caractère ☩ distinguée, soigneuse, érudite, manipulatrice, colérique, provocatrice, intuitive, protectrice. crédits ☩ puckessa.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ une légère brise caressait les rideaux carmins de la demeure londonienne lorsque Phyllis entrait chez elle pour la dernière fois, tournant deux fois sa clé incrustée de cet auguste joyaux lilas qu'elle avait fait taillé avec le reste de ses économies, pour faire disparaître les derniers billets dans sa mallette cuivrée. L'esprit léger, elle s'était faufilée comme à son habitude dans sa cuisine, ses talons frappant le sol marbré et tenant en bout de doigts une longue cigarette qu'elle terminait tout juste. Le geste de trop, son habituelle manie de balancer l'allumette mal éteinte dans le cendrier. Un filet d'essence avait été mis ici, quelqu'un qui ne la connaissait que trop bien, quelqu'un qui l'avait observée depuis son arrivée et s'était promis de venger sa fierté. La maison s'enflamma trop rapidement, Phyllis ne put rien faire d'autre que se laisser engloutir par les flammes dorées.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Comme un coup dans l'estomac, comme une brûlure derrière la nuque, elle s'est écrasée sur ce sol poussiéreux et s'est émerveillée du décor à l'image d'un tableau de Dali, d'une oeuvre surréaliste dégoulinante, à la fois kitsch et dark, quelque chose d'assez excitant et attrayant. Entre ses mains, les cartes et derrière elle, cette ombrelle dentelée. Le premier oiseau qu'elle chercha à caresser du bout de l'index lui brisa l'ongle d'un coup de tête et elle compris que ce bel endroit regorgeait de créatures dangereuses, imprévisibles à souhait. Tout ce doux paysage s'octroie constamment le droit de vie ou de mort sur les plus faibles; beauté douloureuse, liqueur empoisonnée qui n'a de cesse de rappeler à Phyllis sa vie d'avant.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Phyllis a des envies géantes, des envies de beauté élégante et sanglante, elle aime le château de la reine rouge, elle a passé trop de temps à croquer ce temple sur un morceau de feuille avec des fruits ou des cailloux blancs. Elle a passé trop de temps à appréhender le moindre pas en y pénétrant, trop de temps à observer ce qu'elle qualifie de chef-d’œuvre. Fascinée par tout ce qui entoure ce château, par les dangers qu'il implique, par son labyrinthe et celle qui lui a donné son nom, elle ne peut s'empêcher de prévoir d'y retourner malgré l'exposition au danger que la chose suscite.



Les détails du lièvre


Adolescente, Phyllis a eu de grandes expectatives quant à l'amour. Enchaînée au coeur d'un homme sans foi ni loi, elle a été plongée dans ce monde où l'encre de la nuit régie la vie. Enchaînée à ce lit elle a perdu un morceau de son coeur, une part de dignité et le dégoût a pris le pas sur l'admiration, il a fallu se défaire de ce lien en ronces et briser l'artiste qui sculptait son coeur à coup de reins. Grande brûlée, elle s'en est sortie.
Née dans les flammes, elle périra par les flammes. L'hôpital avait fait évacuer ses occupants un peu trop tard. Et que faire lorsque le lieu des soins est brûlé ? Les sirènes de pompier firent tanguer les lieux et le centre immaculé n'était plus que charbon. Dans ce chaos, le gazouillis d'un nourrisson épargné brisa le silence de fin d'incendie, se fraya un chemin entre les lamentations des gens plus loin. Accroché à son poignet, une étiquette rose avec le doux prénom de Phyllis. Miraculée.
Seize ans, la grande fuite, premier pas dans le monde des mains tâchées d'écarlate. Il avait de la prestance et du charisme, il lui a appris à appuyer sur la gâchette, à trancher des gorges, à resserrer des liens et à elle s'est débrouillée pour aguicher à sa manière. Sa plus jeune et meilleure informatrice, femme de main d'une efficacité hors du commun. Et son visage à la fois enfantin et impassible l'enchantait tout comme il enchantait ses victimes.
C'est en Corse qu'elle s'est enfuit à l'âge de 19 ans pour changer d'air, pour abandonner derrière elle son coeur meurtri et lécher ses blessures, des bleus sur ses hanches, des bleus dans son cou, des bleus dans son coeur. Mais il n'est pas aisé de déposer les armes pour une amante de la mort, une amante de l'adrénaline, une amante de ce monde foncé.
Le dernier homme qu'elle a tué était un père de famille, chose qu'elle n'aurait jamais su deviner en épiant ses activités qui incluait du trafic d'humain et des meurtres plus ou moins utiles à sa survie. Le gamin du type s'est mis en tête qu'il traquerait la jeune femme, il l'a traquée jusqu'en Angleterre et ça n'a pas loupé.
Les situations dangereuses l'aident à bien dormir, elle aime fuir en assurant ses arrières, utiliser sa nouvelle arme, se faire pousser à travers le pays dans des endroits divers et variés par sa course effrénée, sentir le sang battre contre les parois de ses veines les plus fines, sentir les pans de sa rober s'affoler et les attaches de ses cheveux travailler. Elle aime l'odeur de la peur qui se dégage d'elle, elle aime l'odeur âpre du sang lorsqu'elle réduit en lambeaux l'ennemi qui l'a prise pour cible.
Elle est arrivée dans ce pays vêtue d'une robe blanche légère, pas trop encombrante, presque trop pratique pour elle qui est habituée à travailler en talons hauts et robes chics atrocement longues. Des ballerines qui se sont vite trouées ont été rafistolées et la robe immaculée aurait perdu de sa couleur si Phyllis n'aimait pas prendre des risques pour la laver à la main.
Il lui arrive souvent d'être désolée pour ceux qui sont seuls dans ce pays aux allures de forêt luxuriante, il lui arrive de vouloir les traîner avec elle mais la sélection naturelle fait comme partie intégrante du décor, ici. On y voit mourir des gens plus vite que dans son monde précédant.
Les douleurs fantômes, quand elles surviennent, la paralysent et l'empêche de voir. Elle se sent brûler une seconde fois, elle se sent piégée et la chaleur la ronge le temps d'un songe.
Candice lui a confectionné une sorte de sac à bandoulière avec des lianes et des feuilles qu'elle dit innocente et depuis, elle ne la quitte plus, elle y met tout ce qu'elle trouve de petit.





Dernière édition par Phyllis Lindell le Dim 29 Juin - 4:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptySam 28 Juin - 7:49



Tes maux et tes mots
But I saw the pain and sadness in everything, and swirled it round my mouth like a fine wine.


lay me down tonight in my linen and curls.
S
on châle ivoirin enrobait à peine comme il le fallait ses épaules laiteuses, elle frissonna à la première brise et ses jambes nues perdaient patience, menaçaient de flancher. Derrière elle, les échos de son passé d'orpheline faisait tanguer son corps baignant dans l'ivresse de la nuit. Elle resserra le châle contre elle, le regard vacillant dans le vide nocturne, hypnotisant. Elle l'avait tué, elle venait de tuer Salviati et son coeur brûlait encore. Elle se souvenait, aussi, des détails les plus sanglants, son regard défiant, ses mains autour de son cou offert et le collier volant en éclat. Des perles roulantes, sur la moquette de l'hôtel, des perles nacrées, rosées, de jolies perles. Et lui, son corps chutant, s'enfonçant dans le lit. À 16 ans il l'avait pris sous son aile, cette petite. À 18 ans, il la jetait contre un mur. Phyllis ne supportait pas, Phyllis avait trop de rancœur en son for intérieur pour laisser l'homme qui se faisait vieux la traiter comme une pauvre chiffonnière des quartiers tristes. L'orpheline, qu'il l'appelait. La belle orpheline, princesse de ses nuits; Phyllis, comme une fleur de lys entre ses doigts. Il était l'intermédiaire, l'entre deux : entre l'orphelinat et la vie réelle, la vie bien menée. L'intermédiaire entre la douce orpheline et l'arme qu'elle devenait en foulant du pied tous ces kilomètres, en souillant tous ces motels et ces bagnoles du sang des victimes qu'on lui offrait de tuer en échange des billets. « Tu r'viendras un jour, hein Phyllis tu r'viendras me rapporter des souvenirs de ton voyage? » elle avait seize ans à l'époque, elle déposait une dernière barrette dans les cheveux de la petite et embrassait le sommet de son crâne. Ce flash-back, il lui revenait bien trop souvent, comme une vieille rengaine dont on aimerait se débarrasser. Cette petite, elle l'avait abandonnée tout ce temps, n'y était jamais retournée. Elle dirait quoi aujourd'hui ? Est-ce qu'elle partirait en courant, prenant peur de la nouvelle Phyllis ? Est-ce qu'elle tirerait sur son bras comme elle le faisait quand Phyllis se levait au milieu de la nuit le jour de son départ ? « Pourquoi tu t'en vas ? Emmène-moi avec toi. » son regard brillant de larmes lui a perforé le coeur, elle s'est détournée et a disparu dans la nuit. « Hé, mademoiselle, je vous dépose quelque part ? Hé vous m'entendez m'amzelle ? » on la sortait brusquement de ses songes et l'image d'un homme étendu sur le lit immaculé lui revint à l'esprit. Elle secoua la tête et opina simplement avant de grimper dans la voiture rouillée. Le vieil homme conduisait son tas de ferraille sans jamais tourner la tête vers Phyllis qui, la main tendue vers les étoiles avait posé sa tête contre le bord de la fenêtre. Tôt le matin, lorsqu'il s'arrêta pour un peu d'essence, elle prit la fuite sans remercier, sans dire au revoir.

« Je peux faire quelque chose pour vous jeune fille ? » elle parcourut l'homme de haut en bas, son accoutrement n'en disait pas long sur le personnage qu'elle ne connaissait que trop bien pour en avoir entendu parler plus d'une fois. Son langage n'étais guère châtié et elle ne se donna pas la peine de lui offrir un sourire, entrant dans le vif du sujet dès que ses yeux croisèrent les siens. « Il me faut un silencieux perforant, tout de suite. » son accent était à couper au couteau. Elle tendit une enveloppe pleine d'argent et croisa les bras. Lorsque l'homme lui fit signe de suivre, elle ne se fit pas prier et longea avec lui les murs de la Corse, laissant derrière elle le ressac impétueux des vagues se briser sur le sable blanc. Et comme une sensation retrouvée après trop de temps, elle sentit de nouveau son coeur meurtri battre dans sa poitrine, cogner contre sa cage thoracique et souffler dans ses poumons, libéré. Le soleil brunit sa peau opaline et dora quelques mèches brunes, le pays tout entier remplissait de soleil la pâle Phyllis, fille de la Lune. Et lorsqu'elle mit enfin la main sur ce bijou d'arme, elle se laissa guider dans les galeries corses de la nuit, choisissant avec précautions son camp, prête à en changer sans perdre le dernier morceau qu'il lui restait de son coeur émietté.

i'm just a holy fool, oh baby it's so cruel.

ucuc



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ pixies. prénom ☩ louise-ilys. âge ☩ 18 ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ j'ai rebondi sur des nuages sucrés.  :v:  tu penses quoi de tout ça ? ☩ c'est magnifique, c'est grave bandant même.  :aw:  le code ☩ T'as tout compris mon chou. :laugh: un dernier mot ? ☩ simili tortue te nique ta race.





Dernière édition par Phyllis Lindell le Dim 29 Juin - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptySam 28 Juin - 7:52

lana dr  :bril: :bwag: bienvenue, tes choix sont parfaits  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
☩ l'envolée sauvage.  440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptySam 28 Juin - 8:10

BIENVENUE SUR WHYDA ! :red: :cc:

LANAAAAAA  :red: :bwag: :arrg: :haan: 
Et puis ce pseudo. :bril:

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as une question ou autre, on est là. :nice:

LOVE DE LICORNES !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5256
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
☩ l'envolée sauvage.  20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptySam 28 Juin - 8:53

J'adore le choix du nom, ça fait un jolie clin d'oeil au personnage d'Alice :bril: Bienvenue et courage pour la suite de ta fichette ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3746
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptySam 28 Juin - 8:55

TON TITRE + TON PSEUDO + TON CHOIX D'AVATAR + TON DEBUT DE FICHE =  :pervers: :pervers: :guh: :chica: :v: :coeur: :bril: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4141
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptySam 28 Juin - 9:16

LANA. :guh:  :nice: :hehe: :love: J'trouve qu'elle va trop bien à l’univers, elle dégage un truc de fou. :3: J'suis curieuse de voir ce que tu vas en faire tout cas !  :frfr: :aw: BIENVIENDUE PARMINOU ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :mex: :king: :bwah: 

LICORNES SUR TOI.  :cat: :mad: :queen: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3771
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptySam 28 Juin - 10:39

Biieeennnvvennue  :siffly: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Invité
Anonymous

Invité

☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptySam 28 Juin - 11:57

Bonjour les beaux, merci pour votre accueil adorable.  :laugh: Ça fait un moment que je cherche un univers pour jouer lana et je crois que j'ai trouvé l'idéal hihi.  :aw: J'espère vous retrouver tous en rp ou dans l'flood tant qu'à faire.  :bwag: :bwag: 
+ mention spéciale à Posy, j'ai failli appeler mon personnage comme ça mais en voyant qu'il y en avait déjà une, j'ai changé. Donc ça + les cartes métalliques = t'as de bons goûts.  :nyu:
J'espère que je vais pas vous décevor.  :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3703
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptySam 28 Juin - 14:49

Bienvenuuue. :fox:
Hanw oui Lana, quel choix trop excellent pour ce forum.  :bwah: C'est clair qu'elle a un truc, cette nana. :damn: Et ton pseudo est trop cool aussi. :laugh:
Ton début de fiche est déjà très prometteur ! :bril:
Bon courage pour la suite. :maw:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
Anonymous

Invité

☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptyDim 29 Juin - 3:37

Haan mais heath ledger  :cry: Merci à toi c'est tout gentil.  :bwah: 
Revenir en haut Aller en bas
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3913
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptyDim 29 Juin - 9:52

Lanaaaaaaaaaaaaa ! cette princesse  :bril: 

Bienvenue ici, avec ta beauté, hâte de voir ce que ça va donner en rp  :anh: :hen: 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3626
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptyLun 30 Juin - 23:24

Bienvenue, excellent choix d'ava  :red: :damn: :god: 

 :ivil: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4141
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptySam 5 Juil - 20:04



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
☩ l'envolée sauvage.  Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
☩ l'envolée sauvage.  440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  EmptyVen 11 Juil - 17:44

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


☩ l'envolée sauvage.  Empty
MessageSujet: Re: ☩ l'envolée sauvage.    ☩ l'envolée sauvage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☩ l'envolée sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-