AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptySam 28 Juin - 10:55



   
Mikey, Johnstone
You think dogs will not be in heaven ?
I tell you, they will be there long before any of us.


nom ☩ Johnstone, comme cette petite ville d’Écosse. Cela ne vous dit rien ? Peu importe. Ce n'est qu'un nom. prénom ☩ Mikey. Mike passe encore. âge ☩ Trente cinq années d'existence sur cette terre. Bientôt sept mois d'existence dans cet enfer. date de naissance ☩ Le 13 Mars 1979. lieu de naissance ☩ Gorebridge, Midlothian, Écosse. Pour le vérifier, il suffit de l'entendre parler. statut social ☩ Marié et père. Le beau tableau. La belle vie. ce qu'il faisait avant ☩ Professeur d'anglais dans un collège privé en Écosse. Il faisait aussi du bénévolat dans une association de protection animale. arme ☩ Le parapluie n'est plus que l'ébauche d'un souvenir. Il ne lui reste donc que son Glaive Vorpalin dont le manche commence doucement à dire m*rde à la lame. traits de caractère ☩ Empathique - Têtu - Réaliste - Obstiné - Tolérant - Responsable - Attachant - Désespéré - Pessimiste à ses heures, Optimiste suivant les jours - Beau parleur - Manipulateur - Perspicace - Blessé - Blessant - Peu faire preuve de cruauté - Sarcastique - A tendances paranoïaque - Cultivé - Physionomiste - Fort mentalement - Sensible - Protecteur - Malin - Frôle l'insomnie - Émotif... le tout variant suivant l'humeur du jour. crédits ☩ Blondie.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ De ma mort, je ne me souviens que du bruit. Le bruit de ce qui m'a tué. De ce qui nous a tué. A défaut de pouvoir vous la conter, laissez moi vous parlez de mes derniers instants sur cette terre. Ou plutôt sur notre Terre. C'était le 1 janvier 2014 - je précise la date, car je serai incapable de dire si nous sommes toujours en 2014 - et je lui avais promis Londres pour le nouvel an. Elle voulait voir le Big Ben s'illuminer sous la lueur des feux multicolores. Et moi, je n'aspirais qu'à voir le bonheur et le rêve dans ses yeux. Le rêve a pris fin ce jour là, tout près d'un chantier abandonné le temps d'une soirée. La grue était éteinte, mais je suis sûr que c'est elle qui nous a tué. Il y avait ce truc qui pendait à son bout. Cette mort là, je ne l'ai pas vu venir. Mais au moins, elle a été rapide. De cette mort là, il ne me reste que ce bruit. Ce bruit, et cette étrange impression qui enlace mon corps.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Des Merveilles. Je veux bien vous croire, mais montrez les moi d'abord. Entendez vous par Merveilles la splendeur de l'horreur ? L'enfer. Je ne sais même pas si nous pouvons appeler ça un enfer d'ailleurs. Toute cette folie. Le monde est une jungle, les hommes sont devenus dingues disaient un chanteur à propose de leur planète. Mais que penser d'ici ? Est-il seulement encore possible de penser correctement dans ces lieux ? Ces lieux où la logique a pour singularité de ne pas en avoir. Ce monde où le temps n'a plus de pulsation. Où les jours et les nuits n'ont plus la même saveur. Ce pays, il me fait peur dans un sens. Parce qu'il n'est tout simplement pas possible. Il ne peut pas être vrai. Il ne peut pas exister. Mais en même temps, s'il n'existe pas... où sommes nous ? Et surtout que sommes nous ? Je ne sais si les réponses viendront un jour. Dans le doute je vais continuer de vivre pour assister à cela.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩Le labyrinthe rouge me fascine.



Les détails du lièvre


Pour Mikey, la famille c'est sacré. Qu'elle soit du sang ou du cœur, si quelqu'un s'y frotte c'est à lui que cette personne se piquera. Si vous lui demandez pourquoi, sans doute ne saura-t-il pas vous répondre. C'est ancré en lui, comme la pourriture contamine une charogne. Chose qui semble amplifier au fur et à mesure que ses pas foulent le sol des Merveilles. Les Merveilles, ça change une personne. La paranoïa s'est doucement installée en lui depuis son arrivée, donnant lui a de fréquentes terreurs nocturnes. Pourtant Mikey c'est pas quelqu'un de méchant au fond. Mikey c'est même le gars que vous serez sans doute heureux de croiser au détour d'un sentier. Car Mikey, s'il y a une chose qu'il n'hésite pas faire, c'est aider. On dit que les yeux sont les reflets de l'âme. Si tel est le cas, il suffit d'un coup d’œil à ses iris bleu pour lire en lui comme dans un livre ouvert. Il n'est pas rare d'ailleurs de voir le blanc de ses yeux se teinter de rose dès une émotion forte.   Mikey n'est pas un sur-homme. Loin de là. Pas besoin d'être devin pour le remarquer. Et même s'il tente de s'adapter au mieux pour survivre ici et qu'il n'hésite plus à utiliser son arme, il n'est pas à l'abri de tout. Son corps est marqué par ses rencontres - avec des humains comme des créatures des lieux. Plusieurs brûlures à cause d'un jet de thé brulant, et depuis quelques temps une vive douleur à son poignet gauche - qu'il soupçonne brisé - ainsi que trois ongles de cette même main arrachés. Sa fille, pour lui, c'est tout. Toute sa vie. Toute sa mort. Peut-être aussi parce qu'elle est tout ce qu'il lui reste. Sa chaire, son sang, n'essayez pas de la le prendre. Cela pourrait réveiller en lui des instincts dont il n'aurait pas même conscience. Il constate avec tristesse que doucement mais inéluctablement Merveilles le change. Tel un poison, tel un mal elle ronge son être, ses os, son âme et son esprit. Et ce changement lui fait peur. Lui qui a longtemps craint être atteint de la même maladie que sa mère. Prenez sa lame, vous y verrez du sang. Mikey est Écossais. Et comme tout bon écossais qui se respecte, son anglais est fortement marqué par son accent. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage.





Dernière édition par Mikey Johnstone le Dim 6 Juil - 20:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptySam 28 Juin - 10:56



   
   
Tes maux et tes mots
C'est un beau jour pour mourir.

M
aman ? Où est le chien ? » Le chien. Le chien. Merde. C'est vrai qu'ils avaient un chien.   



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Pi. âge ☩ Bientôt vingt. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ J'ai glissé sur une peau de banane. tu penses quoi de tout ça ? ☩ C'est fou ! le code ☩ Trop pas, c'est pas des synonymes, enfin. D: un dernier mot ? ☩ ici.





Dernière édition par Mikey Johnstone le Dim 6 Juil - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4038
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptySam 28 Juin - 11:16

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! :red: :cc:





JAMES MCAVOY MON AMUUURRR  :bwag: :haan: 
Hâte d'en savoir plus sur ce Mikey. :chica:
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas !  :guh:
LOVE SUR TOI ET JAMES !  :ivil: :haan: :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3773
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptySam 28 Juin - 11:28

Je suiiiiis juste fan de James  :bril: :bave: :leche: bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3705
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptySam 28 Juin - 14:30

BIENVENUUUE.  :guh:  :guh: 
Je plussoie les demoiselles, James, quel choix de malade. :chica: Fais gaffe, Zoe va te sauter dessus violemment, ça va être intense. :was:
Bref, en tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire du bonhomme ! :love:
Bon courage pour ta fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5258
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptySam 28 Juin - 15:18

ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey 28.32
JE VEUX UN FUCKING LIEN ! Une fois validé je vais débarquer en force :chica: Bienvenue, très bon choix d'avatar et courage pour la suite de la fichette :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3915
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptySam 28 Juin - 18:28

Oh, lui  :hu: 

Hate d'en lire plus sur ton perso  :god: 

Bon courage pour la suite & bienvenu  :hu: 
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4143
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptySam 28 Juin - 18:29

JAAAAMES.  :bril: :nice: :love: :pervers: :frfr: J'adore ce type ! Et le prénom lui va super bien.  :3: :fox: BIENVIENDUE PARMINOU ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :mex: :king: :bwah: 

LICORNES SUR TOI. :chat: :blondie: :wouw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptyDim 29 Juin - 16:17

Je vous aime déjà !  :chica: Venez on fait tous des bébés, puis après on va tous courir dans un champ  :mex: 
MERCI ! MERCI ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3748
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptyLun 30 Juin - 20:29

Bienvenuuuuuuuuue ** hâte d'en découvrir plus sur ton petit Mikey :3
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4143
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptySam 5 Juil - 20:05



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4038
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey EmptyVen 11 Juil - 17:44

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty
MessageSujet: Re: ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey   ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ils ne sont pas morts; il n'y a plus de vie en eux ♠ Mikey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-