AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de ...
Voir le deal

Partagez | 

(m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2293
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
(m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

(m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
(m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland Empty
MessageSujet: (m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland   (m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland EmptySam 28 Juin - 13:07

Nolan Riley
« Amour vainc tout et argent fait tout. »

nom ☩ Riley. prénom ☩ Nolan. âge ☩ 31 ans. date de naissance ☩ 5 mai 1983. lieu de naissance ☩ Londres. statut social ☩ Bourgeois. ce qu'il faisait avant ☩ Il a été étudiant en droit pour devenir avocat dans un cabinet privé. traits de caractère ☩ charismatique, protecteur, taciturne, entêté, il s'est découvert un penchant pour la violence il y a peu, juste, droit, battant, jaloux, rancunier, vindicatif, orgueilleux, arrogant, bon vivant, charmeur. négociable avec ☩ ryan gosling, kellan lutz, chris evans, channing tatum, david gandy et encore ouvert aux propositions. crédits ☩ golden eazy.

Son passé, son présent

N
olan naît et évolue dans une famille aisée de Londres, d'un père occupant une place assez importante et d'une mère soit femme au foyer, soit d'un métier plus de loisir que comme véritable profession. Histoire de bien montrer que la famille peut vivre sur le seul salaire du paternel. Si vous voulez lui mettre des frangins/frangines, je l'aurai plus vu évoluer dans un univers assez masculin, donc plutôt des frères aînés ou/et cadets que des soeurs.

G
arçon et jeune homme assez studieux qui évolue bien dans ses études, il aime apprendre et reste assez sérieux jusqu'à son entrée à l'université. Par choix, il décide de faire son cursus scolaire aux États-Unis. Il n'y reste pas longtemps, seuls deux ans, les résultats ne suivant pas, ses parents décident de le faire revenir en Angleterre pour pouvoir le chaperonner.

S
éduisant, il profite de sa jeunesse et enchaîne les relations sans lendemain. Briseur de cœurs, il fait fondre et pleurer autant les jeunes Américaines que les petites Anglaises jusqu'à qu'il rencontre à ses vingt-trois ans, Victoria Hale, jeune étudiante en médecine présentée par une amie ou un ami mutuel.

I
l commence une cour assez assidue envers Victoria, bien que cette dernière ne soit pas facile à amadouer ... Il s'accroche et parvient finalement à ses fins au bout de quelques mois et décroche un premier rendez-vous. Il est finalement présenté à ses parents au bout d'un an de relation (il a vingt-quatre ans passés).

F
iancé six ans plus tard, il file le parfait amour avec Victoria et commence à parler d'avenir (maison, bébés et préparatifs du mariage) alors que cette dernière termine son apprentissage en médecine. Entré dans un cabinet réputé d'avocats il y a peu, Nolan jouit d'une vie assez aisée et en fait bien profité sa fiancée.

2
014, soir du Nouvel An. Jillian, la jeune soeur de Victoria convainc cette dernière de passer la soirée avec elle dans une boîte de nuit. Nolan laisse faire et part fêter la nouvelle année avec sa bande d'amis de son coter. Malheureusement, le lendemain, Victoria est retrouvée avec sa sœur Jillian, toutes deux assassinées.

L
e décès de Victoria et de Jillian chamboule complètement l'existence de la famille Hale et de Nolan. Madame Hale finit par être internée dans un hôpital trois mois plus tard car elle n'arrive plus à s'alimenter, quant à Nolan, il suit l'enquête et traîne les cinq coupables devant les tribunaux seulement quelques semaines après la découverte des corps. Insatisfait, Nolan décide de faire vengeance lui-même et fait disparaître quatre des cinq agresseurs : il en défenestre un premier, noie un deuxième dans la Tamise, étouffe le troisième et pend l'avant-dernier. Malheureusement, fin mai 2014, il est renversé par le dernier agresseur et atterri au pays des Merveilles.

P
ersuadé que les deux sœurs Hale sont bien à Wonderland, il se met à leur recherche et finit par retrouver la trace de Jillian il y a quelque temps ... Malheureusement, cette dernière étant constamment en mouvement, ne lui permet pas de se révéler à elle, mais il compte bien la retrouver et par la suite, retrouver Victoria, qui n'est certainement pas loin.

Entre toi et moi

VICKY ☩ Il a mis du temps à la trouver, énormément de temps. Au tout début ça n'avait rien de gagné, tous deux trop orgueilleux, trop arrogants, ils n'auraient pas été plus loin si Nolan n'avait pas brisé la glace ... Ils ont vécu une romance longue, si longue, tellement longue que Nolan n'avait pu que s'imaginer vivre le reste de ses jours avec Victoria. Puis il y a eu cette soirée de nouvel an 2014, où il a tout perdu. Son amour, son amante, sa confidente, sa meilleure amie, celle qui était là pour le réconforter, pour l'épauler et le soutenir. Il s'est retrouvé perdu, à faire des bêtises, beaucoup de bêtises, motivées par la douleur et la peine de son trépas ... Aujourd'hui, arrivé à Wonderland, il a l'espoir de la retrouver, enfin.

JIJI ☩ Petite soeur de Victoria, Jillian a toujours fait partie intégrante du paysage dans lequel sa fiancée évoluait ... Jillian était une gamine assez en marge de la société dans laquelle ils évoluaient, plutôt contre les préceptes des familles assez aisées et qui détestait l’opulence et les mondanités. Un refus qu'il comprenait bien sûr, mais qu'il ne pouvait pas réellement partager son point de vue. Jillian était une fille gentille quand on grattait en dessous de la carapace qu'elle s'était créé, mais Nolan lui en veut. Si elle n'avait pas traîné Victoria en boîte de nuit cette sinistre nuit du Nouvel An, il aurait épousé sa fiancée et ne l'aurait pas enterrée.

Dernière édition par Victoria Hale le Sam 28 Juin - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2293
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
(m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

(m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
MessageSujet: Re: (m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland   (m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland EmptySam 28 Juin - 13:15

Mes exigences
tout un blabla pour un scénario

Q
ue dire petit scarabée ? Merci de jeter un coup d’œil à mon scénario, sache qu'il est très très très trèèèèèèèèèèèès attendu  :red: J'attends mon namoureux avec impatience  :iih: *faire des bébés, des bébés et ... bébés  :haan: tu auras compris l'idée je pense  :mdl: * Donc au niveau de la table des négociations : le prénom, le nom sont modifiables. l'âge pas trop, je le voudrais assez vieux pour travailler, mais pas trop pour que j'ai pas l'impression que Vicky soit en couple avec son papou  :ivil: L'histoire est assez libre en soi, vous pouvez l'adapter à votre sauce, le caractère même chose, allez s'y de votre touche perso, de votre âme d'artiste  :moustache: L'avatar quant à lui ... J'avoue que le couple Scarjo/Cavill démonte grave, mais que je ne suis pas contre une discussion autour de l'avatar si vous avez autre chose à proposer  :shufflin: Pour finir le métier, n'est pas négociable, et la date de naissance, non plus !  :sors: Bien sûr que si, j'ai pris celle de Henry Cavill  :ivil: J'espère vous avoir convaincu, si c'est le cas, clique sur enregistrer et sinon ... Clique sur enregistrer !  :leche: À bientôt  :mex:  :nope: Love sur vous  :leuv:  :haan: Vicky  :aw: 

https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2225
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
(m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: (m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland   (m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland EmptySam 16 Aoû - 20:43

Scénario pris :mad:

your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

(m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland 367434BAN1
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland   (m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland Empty

(m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut