AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) dylan o'brien ☩ made or wrong turn, once or twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5227
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
(m) dylan o'brien ☩  made or wrong turn, once or twice 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
(m) dylan o'brien ☩  made or wrong turn, once or twice Empty
MessageSujet: (m) dylan o'brien ☩ made or wrong turn, once or twice   (m) dylan o'brien ☩  made or wrong turn, once or twice EmptyDim 29 Juin - 10:51



Ezeckiel Blackwell
As you turn, you take your heart and walk away


nom ☩ Blackwell prénom ☩ Ezeckiel âge ☩ 22 ans date de naissance ☩ 26 août 1991lieu de naissance ☩ Manchester statut social ☩ Compliqué ce qu'il faisait avant ☩ Étudiant en médecine  traits de caractère ☩   ☩ Appliqué ☩ Possessif ☩ Humain ☩ Manipulateur ☩ Astucieux ☩ Émotif ☩ Respire la joie de vivre ☩ Instable ☩ Brillant   ☩ Rancunier ☩ Taquin ☩ Moqueur ☩ Consciencieux ☩ Jaloux ☩ Sportif  négociable avec ☩ Personne crédits ☩ tumblr, bazzart






Son passé, son présent




I dreamed a dream □ Ezeckiel, fils ainé d'une fratrie, tous en tenues d'écolier, ils semblaient si bien éduqués... Ezeckiel n'était pas bien né, venant d'une famille ouvrière de Londres semblable aux enfers. Père bourré à la vodka et baigné d'une odeur de tabac froid. Ce même tabac qui - étouffant le reste de la famille - laissa pénétrer le cancer dans la maisonnée. La soeur cadette fut touchée, Ezeckiel fut épargné, sa vocation de médecin était né. Le gamin avait tout affronté, le manque d'argent, un père violent et trop présent, alors ses problèmes intimes semblaient bien futiles... Il n'était pas destiné à briller, pourtant toute son adolescence, il ne cessa de se surpasser et de s'élever, aux rangs des idéaux de la société. Les liens du sang, étaient sa terreur, qu'il craignait avec ferveur. Il avait trop de rancœur, qu'il cachait sous un bonheur valable pour quelques heures. Il sacrifia son corps, sans se demander, s'ils méritaient un amour aussi dévoué... Le gamin pauvre, avec un père violent et bourré et une sœur que le cancer avait dévorée, refusa de renoncer et enfin, il fut récompensé pour toutes ces années perdues.

I try to live  □ Étudiant boursier, il avait travaillé avec ardeur sans jamais abandonner. Il allait intégrer la meilleure école de médecine du pays, il allait se libérer et briser les chaînes qu'il devait trainer, depuis tant d'années. L'enfant maltraité découvrit un monde nouveau, sans conteste, ce dernier lui semblait sonner faux. Monde de faux-cul et fait de surplus, le gamin se retrouve jeté, dans un lieu ou la beauté et la vanité semblaient régner. Le gamin trouva néanmoins sa place, son ardeur de vivre était fébrile et il refusait de tout lâcher pour une bande de poupée retouchée et de sale gosse dépensier. Le gamin réfuta l'idée de changer, il resterait ce gamin douer d'un rire compulsif et de rêves évasifs. Il allait donc fréquenter, ces gamins à la jeunesse dorée. Ces gamins à l'avenir appartenant à papa et maman, ne firent que renfoncer le désir de réussir d'un gosse sur qui la vie s'était amusée à s'acharner. Il devint un de ces gosses, se démarquant des autres de par son originalité et son manque de vanité, il avait brillé. Il brillait dans les yeux d'une gamine cherchant la vérité, il rencontra Jillian à l'université. Limitée et éloignée, la relation fut des plus compliquées...



you, you all going to die □ Wonderland. Comment était-il arrivé ici ? Comment le gamin à l'avenir loin d'être tracé, était-il désormais devenu inanimé ? L'accident fut indolore et l'odeur de la mort n'effleura qu'un instant les lèvres du garçon au rire d'acier. Le métro avait dérailler, les victimes furent comptés puis brulés et enterrés comme des animaux empaillés. La survie à tout prix, c'était le destin de ce pauvre gamin. Point de lamentation, place à l'action.




Entre toi et moi


Jillian Hale ☩ Inaccessible. Jillian Hale était la seule qui semblait l'intriguer, de par sa nature débridée et de ses airs de blondes déjantées. C'était elle, personne d'autre, un jeu d'échec endiablé s'installa entre les deux jeunes gens éloignés par cette société. Une romance inavouée était née et un désir charnel fut refoulé. Un jeu était installé, ne supportant pas l'idée de la voir s'éloigner, mais elle refusait de se dévoiler. La nuit du 31 Décembre, il lui exprima ses sentiments en plein milieu de la soirée, cela fut bref, sans réponse, le macchabée de la demoiselle fut retrouvée plus tard dans la soirée. Ce fut alors le début d'une romance inachevée. Wonderland était une deuxième chance, cette fois, elle ne pouvait plus se cacher derrière la société, il désirait des réponses, une fois Jillian retrouvée, cela ne saurait tarder...  

Victoria Hale ☩ Le lien sera à voir directement avec elle, vous serez libre de choisir le lien avec la frangine. Je tenais à vous laissez cette liberté, trouvant dommage d'imposer une relation avec un personne qui n'est pas le mien. Mais vous avez - d'office - un lien avec Victoria.





Dernière édition par Jillian Hale le Dim 29 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5227
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
(m) dylan o'brien ☩  made or wrong turn, once or twice 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
(m) dylan o'brien ☩  made or wrong turn, once or twice Empty
MessageSujet: Re: (m) dylan o'brien ☩ made or wrong turn, once or twice   (m) dylan o'brien ☩  made or wrong turn, once or twice EmptyDim 29 Juin - 10:52



Mes exigences
tout un blabla pour un scénario

B
onjour ou bonsoir mes petits amours de la soirée :siffly: Merci déjà, si tu as eu le courage de me lire, tu mérites déjà tout mon amour :chica: Donc scénario avec connotation ambiguë, qui tombera bien évidemment dans l'amoureux. Sans pour autant presser, cela est à votre convenance, je veux simplement que le lien soit clairement fixé et je veux pas d'un délire avec un triangle amoureux, par exemple. :coeur: Lentement, mais surement ou rapidement, nous allons tranquillement en discuter :chica: Sinon, pour le prénom et le nom je m'en fiche un peu, vous pouvez totalement changer, cela n'est pas très important :fox: Du moment que vous aimez le pseudo de votre personnage, le reste ne compte pas :coeur: PAR CONTRE, pour l'avatar... je ship Dylan O'Brien/Jennifer Lawrence depuis trop longtemps pour autoriser un autre avatar, je suis sincèrement désolé, mais à ce niveau-là, pas de négociation :frfr: Sauf si VRAIMENT, vous détestez O'brien, mais je doute de changer d'avis :frfr: Ensuite, pour l'histoire je ne suis pas très difficile, je veux simplement que l'idée d'un milieu social ouvrir soit conservé pour créer un contraste entre les deux personnages, mais sinon pour ce qui est du père violent et de la soeur morte d'un cancer, vous pouvez en changer. J'aime beaucoup les études de médecine, mais je ne suis absolument pas contre un changement :frfr: Sinon pour le niveau et le temps de présence, je ne suis pas une personne parfaite et je sais que l'orthographe me déteste, alors je demande simplement le minimum... WORD et BONPATRON sont nos amis :laugh: Merci en tout cas pour tout et n'hésite surtout pas, promis je suis un amour :maw: Je suis un bisounours dans l'âme :maw: :maw:  


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
 

(m) dylan o'brien ☩ made or wrong turn, once or twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dylan ~ l'amour et la violence
» (m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Le reste-