AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be open to whatever comes next.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 17:56



Diederick Feuerbach.
“The meeting of two personalities is like the contact of two chemical substances: if there is any reaction, both are transformed.” ― C.G. Jung


nom ☩ Feuerbach. Littéralement, ça signifie : la rivière de feu. prénom ☩ Diederick. Nom typiquement allemand. âge ☩ 35 ans. date de naissance ☩ 4 mars 1979. lieu de naissance ☩ Frankfurt am Main. (Allemagne) statut social ☩ Il est l'héritier d'une famille aisée. Argent qu'il a hérité à la mort de ses deux parents, tragiquement décédés dans un accident d'avion. ce qu'il faisait avant ☩ Il a toujours été attiré par la biologie et le pharmaceutique. Il était à la tête de l'entreprise familiale en biopharmaceutique de ses grands-parents, où il gérait les ventes, ainsi que le laboratoire.   arme ☩ Cheval bâton. traits de caractère ☩ Impatient, possessif, égoïste, épicurien, gourmand, curieux. - Fidèle, persuasif, passionné, assidu, imaginatif, cultivé.  crédits ☩ ici.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ C'était lors d'une belle nuit étoilée, que Diederick succomba à la mort. Comme chaque soir, il était assis à sa table et dînait en compagnie de sa chère et tendre. Qu'est-ce qu'il en était dingue, de cette femme. D'ailleurs, ce soir-là, elle lui avait même préparé son dessert préféré : une tarte aux citrons. Surpris de ce plat, elle qui ne cuisinait que rarement, il insista pour qu'elle goûte elle aussi au fruit de son travail, mais elle objecta vivement. Ne suspectant rien, il s'en servi une part gourmande et en fini la moindre miette. Quelque instant après, il se senti... différent. Sa gorge picota, tandis qu'une étrange sensation de déchirure se faisait ressentir dans ses entrailles. Une quinte ensanglantée le pris dès lors et il suffoqua dans son propre sang, sous les yeux triomphants de son épouse. Lui, l'expert en biologie venait de se faire avoir par l'étude d'une vie. Arsenic, mortellement efficace.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Lui, le scientifique par excellence ne pouvait tout simplement croire ce qui lui arrivait. Etait-il dans les entrailles de l'Enfer? De telles choses pouvaient-elles vraiment exister? Il ne voulait guère se résoudre à penser pareilles idioties. Pourtant, il était bien là. Il aurait dû mourir pour de bon, mais la nature en avait décidé autrement, visiblement. L'envoyer dans cet endroit sombre, cruel, sauvage, obscur... on ne pouvait préférer que la mort, face à tel paysage.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ La Vallée des Larmes est l'endroit où il se sent le moins en danger. Certes, il n'oublie guère qu'il n'est pas au monde des Bisounours, mais il n'en reste pas moins que ce lieu est apaisant. Il aime s'allonger sur le bord de la rive et laisser ses oreilles profiter de la mélodie de l'eau. Pendant un instant, le vide de ce monde cauchemardesque prend le dessus et permet à ses esprits de se déconnecter de cette nouvelle réalité.



Les détails du lièvre


C'est un vrai passionné. Tout ce qu'il entreprend, il le fait avec toute l'énergie dont il est capable. Cela lui sera utile ici, s'il compte survivre. Il est bilingue en anglais et en allemand. C'est-ce qui arrive, quand on déménage dans un autre pays.  Il a toujours été friand de musique et malheureusement, depuis qu'il est ici, il n'a plus cette partie de plaisir. A sa connaissance, il n'a jamais eu de frère ou de soeur et s'en est toujours accommodé. Il déteste partager ce qu'il a. Il déteste les cruches. Il aime les femmes intelligentes et doté d'un minimum de conversation. C'est ce qu'il avait, avant que sa femme ne décide de l'assassiner au beau milieu de son repas préféré. Il adore le sport et plus principalement, le jogging. Il n'est pas trop adepte des sports dangereux et des arts-martiaux. Il a une parfaite maîtrise de la biologie et des médicaments. Il ne peut s'empêcher de garder un échantillon de tout ce qu'il trouve. C'est une personne très attachante, malgré qu'il s'énerve aisément. Avec lui, c'est soit tout blanc, soit tout noir. Quand il était vivant, il avait toujours eu envie d'un jour fonder une famille. Avoir un fils à qui transmettre son héritage et son savoir. Il a de l'imagination à revendre. Toujours plongé dans ses pensées, il aime rêver d'une autre réalité et il est doué en ce qui concerne la création d'objets ou de dessins. Tout ce qu'il trouve, il en fait quelque chose d'utile.





Dernière édition par Diederick Feuerbach le Dim 29 Juin - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 17:56



Tes maux et tes mots
"It's unbelievable sometimes, the things the human spirit can survive." - F.A. - Alden.

F
rancfort, la cinquième ville la plus peuplée d’Allemagne, emplie d’une population immigrée. Cependant, on y trouve de vrais Allemands, dans le centre de la ville même, confondus avec les touristes et les nouveaux arrivants. Ce quatre mars mille neuf cent septante-neuf, Diederick Feuerbach, un bébé innocent, vit le jour auprès de ses deux parents. Il ne suffit que d’un regard, pour qu’il soit choyé et adoré. Il n’était âgé que de quelques heures, que l’on savait que son destin suivrait celui de la famille. Bien des générations auparavant, ils s’étaient toujours transmis les mêmes valeurs, l’argent, l’héritage social et s’assuraient une place de choix dans la société. Rick, lui, ne dérogerait en aucun cas à la règle. Ses sept premières années de vie, il fut logé dans un appartement plus grand à l’intérieur qu’il n’y paraissait de l’extérieur. C’était luxueux : sur les murs trônaient des toiles chères et uniques et le mobilier était de la période antique et se confondait parfaitement avec le reste de l’ambiance des lieux. Néanmoins, il n’avait jamais aimé vivre dans cet appartement. Alors que les autres enfants couraient dans les jardins et s’amusaient à parcourir leur maison durant des parties de cache-cache, lui il ne pouvait guère. Il n’y avait pas assez de place et quand bien même il avait eu le désir de ne serait-ce qu’oser courir dans l’appartement, son père le lui aurait formellement reproché. Il avait toujours été sévère, avec lui. Il lui répétait sans cesse qu’un  Feuerbach se devait d’être éduqué et poli. Au fil du temps, cela commençait à s’enraciner littéralement. Il n’a pas réellement eu d’enfance comme les autres. Lui aussi, il aurait aimé jouer dans le parc et courir comme un abruti, mais il ne pouvait pas. De plus, ses seuls amis se résumaient aux enfants des amis de ses parents. Et c’était pour dire à quel point ils étaient ennuyeux. Ils tenaient toujours ces discussions ennuyeuses que seules les adultes ont. Et pourtant, ils n’avaient que sept ans et voilà qu’ils devaient agir comme s’ils en avaient vingt de plus.

En grandissant, les choses ne s’arrangeaient guère. C’était sans arrêt les mêmes rengaines et le même trin-trin de vie. Il en était lassé, mais surtout, il vivait telle une machine. Ces gestes étaient mécaniques, comme s’il n’avait plus le contrôle de sa propre vie. Le matin, il se levait, s’habillait de son éternel uniforme bleu foncé et s’en allait à l’école. La journée finie, il devait faire ses devoirs en silence et le soir, il lisait un énième bouquin. Il n’avait même pas la télévision : ses parents ne voulant guère que leur fils devienne un imbécile, avec ces idiotes. C’était une vie monotone et sans grand intérêt. Quand il fut finalement majeur, il n’hésita pas un seul instant à quitter le domicile familial. Il avait toujours rêvé de pouvoir étendre ses connaissances en science et une fois fraîchement diplômé, il postula directement pour l’Université la plus lointaine. Là-bas, il fit enfin ce qu’il avait toujours adoré et en plus, il était loin de ses géniteurs. Pour la première fois de sa vie, il se sentait enfin vivre. Il était libéré. Comme si un poids imaginaire venait soudainement de s’envoler, le laissant tel un prisonnier relâché. Il retrouvait une raison de se lever le matin, tandis que ses habitudes changeaient. Il n’était plus le fils parfait qui ne cessait de parler que de littérature et de politique. Peu à peu, il découvrit d’autres sujets de conversations et fit connaissance de gens auxquels il n’avait jamais fait face auparavant. Ils n’étaient pas des enfants que l’on avait éduqués avec des règles de conduite comme les siennes. Ils étaient différents et pour une fois, Diederick appréciait la différence. C’était un changement considérable, cette nouvelle aventure. Parce que oui, c’en était bien une. Nouvelle étude, nouvelles rencontres, nouvelles expériences –surtout en compagnies de charmantes demoiselles de la faculté de médecine- et nouvelles règles. C’en était fini de lui, ou plutôt de la contrefaçon. Sa vraie personnalité se révélait enfin, au fil des jours et il devenait finalement ce qu’il avait toujours voulu être : un jeune homme cultivé, sachant néanmoins profiter des plaisirs de la vie. C’est à peu près à ce moment précis, que se développa son attrait constant pour le plaisir. Désormais, il ne désirait que combler ses attentes, comme s’ils les avaient retenues bien trop longtemps.  

Les années passaient et la détermination du jeune brun n’avait changée d’un poil. Il était toujours aussi décidé à réussir par ses propres moyens et ils ne voulaient pas être un fils à papa, incapable de gagner sa fortune. Une fois diplômé, il trouva une place de scientifique dans l’entreprise familiale en biopharmaceutique de ses parents et décida d’y travailler en tant que scientifique, bien tapis dans son laboratoire. La seule chose qui le dérangea, c’était que cette entreprise était bâtie en plein cœur de l’Angleterre, dans la belle ville qu’était Londres. Il n’avait jamais quitté son pays, jusque là. Certes, il avait voyagé de temps à autre en compagnie de ses géniteurs, mais rien de bien alarmant. Il ne s’était jamais imaginé quitté sa ville natale, mais il avait finalement pris une décision qui allait changer le cours de sa vie. Au début, ce n’était pas chose aisée, que de se balader dans Londres sans avoir aucune connaissance de l’anglais au préalable. Lui, il ne connaissait que l’Allemand : on ne lui avait jamais enseigné d’autre langue. C’était pour cette raison, qu’au début il s’enfermait beaucoup dans son laboratoire, sans profiter de la compagnie d’autrui. A quoi cela lui servirait-il, de toute manière ? Il ne comprenait pas un traître mot de ce qu’on lui racontait. Mais il y eut bien un élément perturbateur, à tout ceci. Un jour, alors qu’il se rendait à une fête organisée par son travail, il fit la connaissance de ce qui deviendra son épouse. Elle était si belle, dans sa robe bleu nuit. Ils étaient parmi des centaines de personnes, pourtant, il n’avait vu qu’elle. Incapable de défaire ses yeux de la belle créature qui lui faisait face, il parti à sa rencontre. Seulement, ne parlant pas le même langage qu’elle, il ne pouvait faire autrement, que de danser avec elle. C’était la danse la plus agréable qu’il n’ait jamais connu. Ce fut ce qui changea l’optique du jeune homme. Pour la première fois, il avait eu envie de lui susurrer des mots en Anglais.


La rencontre de deux personnes est comme le contact de deux éléments chimiques, quand il y a une réaction, les deux sont transformés. C’était une citation qui allait parfaitement avec cette rencontre. Lui, il avait changé, parce qu’il avait eu envie de la connaître davantage. Ils avaient même fini par se marier, au bout de cinq ans de vie commune. Âgé de trente ans alors, il était lié pour l’éternité avec l’objet de son attention. Ô qu’il l’aimait. Il n’y avait pas eu pareille sensation comme celle-ci. C’était l’extase et le goût du bonheur était un délice.  Heureux, amoureux et possessif sur les bords, il vivait pleinement ses journées à ses côtés, sans se douter qu’il l’étouffait. Au fil du temps, il sentait qu’elle se décrochait de lui, qu’elle devenait distante et surtout, plus froide. Il ne savait pas ce qu’il se passait à l’intérieur de sa tête, mais tout ce qu’il savait, c’était que cela le mettait sans arrêt en colère. Elle était sa propriété, après tout. Comment pouvait-il imaginer un jour qu’elle ne le quitte pour un autre ? C’était inconcevable. Le seul échappatoire possible à tout cela, c’était bien évidemment la rupture définitive de leur contrat de mariage. « Jusqu’à ce que la mort nous sépare », avaient-ils dit ? Il fallait croire que la mort arriva bien plus tôt que prévu à la porte de Diederick, laissant sa veuve pleine aux as. Pourquoi avaient-ils fallu que ses parents meurent dans un accident d'avion, en lui léguant autant d'argent? "Ah! L'argent. Le fléau des humains."





Derrière le masque


Tousdescons ☩ ici. prénom ☩ Jessie. âge ☩ 19 ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Grâce à Bazzart. Je dois dire que j'ai carrément craqué sur ce contexte de fifou.  :*-*:  tu penses quoi de tout ça ? ☩ J'adore, vraiment je tire mon chapeau à ce Forum. le code ☩ gourgandines.  :aah:   un dernier mot ? ☩ Tout ce monde uniquement crée de vos petits méninges est réellement bien fait. Je vantais d'ailleurs ces qualités, avant de passer le lien du Forum à ma sister.  :love: 





Dernière édition par Diederick Feuerbach le Dim 29 Juin - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2435
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
Be open to whatever comes next.  Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
Be open to whatever comes next.  Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 18:01

BIENVENUE.  :maw: 

Je ne connais pas ton vava, ou il ne m'a mrqué  Arrow 
L'est cool, comme ton début de suite.  :hin:  Hâte de voir la suite !  :hi: 

Bon courage pour le reste  :frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3778
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
Be open to whatever comes next.  20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 18:03

ryan est un super choix :maw: Bienvenue :maw:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2558
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Be open to whatever comes next.  Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Be open to whatever comes next.  440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 18:05

BIENVENUE SUR WHYDA ! :red: :cc:

Il y a un léger soucis dans ton début de fiche, il est impossible d'avoir un katana japonais comme arme. En effet, il faut choisir une arme dans une liste exhaustive, qu'on retrouve dans l'annexe des armes. :nice:

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche.  :coeur: 

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
Anonymous

Invité

Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 18:09

Oops, merci de cette remarque, je n'ai pas fait attention. Je vais aller regarder ça, dans ce cas!  :*-*: 

Thanks you, ladies! Et il joue dans Green lantern.  :nice: 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2293
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
Be open to whatever comes next.  Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

Be open to whatever comes next.  Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 18:14

REEEEEEEEEEEEYYNNOOOOLLLDDDSS  :aw: :bave: :bave: 
bienvenue  :aw: :hiin: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2663
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Be open to whatever comes next.  Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


Be open to whatever comes next.  Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 18:16

Bienv'nue et bonne chance pour ta fichette !  :guh: :chica: :cat: :aliice: :mad: :queen: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 18:25

Scarlett.  :chica: :maw: 

Merci, vous deux!  :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2225
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Be open to whatever comes next.  Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 19:57

Bienvenuuuue. :guh: :guh:
UN ALLEMAND. COMME MON FUTUR DC. :was: Je voulais le monopole de l'Allemaaagne. :cry: :mdl: Mais ça va, il vient de Munich l'autre, t'es innocenté. :laugh: :mdl:
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ! :nice:
Bon courage pour ta fiche. :maw:

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Be open to whatever comes next.  367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
Anonymous

Invité

Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 20:34

Comme on dit, les grands esprits se rencontrent.  :nice: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2225
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Be open to whatever comes next.  Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 23:19



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Et voilà, chose promis chose due ! :bril: Ton personnage est bien intéressant dis voir, et puis ta fiche se lit vraiment toute seule.  :fox: Hâte de voir ce qu'il va donner en rp !

A
lors comme ça, t'es convaincu que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es alice, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès ! :frfr: :proud: :chaat:



_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Be open to whatever comes next.  367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
Anonymous

Invité

Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  EmptyDim 29 Juin - 23:23

Merciiii.  :love: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Be open to whatever comes next.  Empty
MessageSujet: Re: Be open to whatever comes next.    Be open to whatever comes next.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be open to whatever comes next.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Les fiches-