AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3872
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps   FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 17:22

Team amanite, BRAVO C'EST LA FIN POUR VOUS. :ivil: Alice a été adorable pour ce coup, vous trouvez pas ? :chica: Concernant les deux groupes qu'il reste, j'agirais en fonction de l’avancement de l'un comme de l'autre. Je suis désolée mais team Porcelaine si ça ne bouge pas, il n'y aura que la découverte de l'enfant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4159
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps   FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 EmptyDim 10 Aoû - 22:00

team amanite vous êtes des BG  :bwag: ! Un dernier tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4023
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps   FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 13:30

team amanite, on a géré nos mères les gars What a Face (en vrai je suis sûre qu'on faisait juste trop pitié alors Alice nous a ménagés :siffly:) pas de dernier tour pour moi, mais faites-le si vous voulez, ça peut être marrant :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Caleb Hawkins
Caleb Hawkins

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 276
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3829
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : ohmagad
✢ AVATAR : douglasthesexiestbooth
✢ CREDITS : (c) astoria
✢ AGE DU PERSONNAGE : trop jeune pour mourir, trop tard pour vivre
✢ JE SUIS : alice
✢ DANS TES POCHES : son cellulaire, un briquet, son porte-feuille et sa paire de lunettes
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiant en informatique, hacker quand ça lui chante
✢ LOCALISATION : derrière l'arbre qui était avant devant toi sur ta gauche par l'arrière du milieu
ALL MEN MUST DIE.
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 1406059267-calmaruesh

✢ JE EST UN AUTRE : un certain prêtre, elias
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps   FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 9:40

/me saute sur Marley, s'accroche comme un koala et la poutoute de partout "T'ES VIVAAAAAAAAAANTE"  :bwag: :damn: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t257-caleb-une-mort-certaine-de-faibles-chances-de-survie-et-bien-quattendons-nous
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4023
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps   FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 11:14

ouais mais j'espère que t'as au moins de la glace aux cookies pour me consoler. :*-*::kyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3872
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps   FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 10:11

Les interventions finales sont postées. I love you Je suis désolée pour le groupe Porcelaine mais à trop attendre, vous auriez fini par vous lasser, de ce fait, j'ai préféré vous faire derechef la découverte. :3: En tout cas merci de votre participation à cette première intrigue, la version 2 du forum ne saurait tarder suite à ce retournement de situation sinistre. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3839
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps   FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 15:57

Argh pardon de pas vous avoir accompagnés pour la fin :honte:
Je ferai un dernier post avec Edwige demain, ou après la màj si c'est toujours possible, histoire de !
Merci en tous cas, c'était une super intrigue :bril: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps   FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD D'INTRIGUE ☩ causez tant qu'il en est encore temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faith † Le foi restera intacte tant que le pécher ne sera qu'illusion.
» (m) sean maguire ☩ il fut un temps où nous étions heureux
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Le reste-