AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Empty
MessageSujet: PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine   PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine EmptyDim 13 Juil - 17:41



Porcelaine
défoncée au narguilé ?



   
   
   
S
ûrement le moins effrayant, peut-être le plus agréable des endroits pour retrouver un enfant. Ah vraiment ? C'est ce qu'on pense, la vérité pourtant est tout autre. Pour commencer, il y a ces narguilés qui s'étalent sur des kilomètres, relâchant de la fumée qui plus vous vous enfoncez dans les méandres du zénithisme plus elle viendra à s'épaissir de manière disproportionnée. Si vous aurez à la subir tout le long du périple ? Pas vraiment, elle ne dure que quelques mètres, pourtant assez pour vous rendre malade et vous faire tomber dans les pommes, une fois que le brouillard commence à se faire couper au couteau faites une chose, une seule : arrêtez de respirer. La lumière viendra d'un coup vous éclater la rétine avec tout ce gris, peut-être pour votre plus grand malheur. Si les narguilés sont toujours là, des statues geisha quant à elles viendront vous embêter, pour commencer elles chouinent sans cesse, pouvant vous claquer les tympans au bout de quelques minutes, mais si ce n'était que ça ? Il faut toujours, absolument toujours les garder à l'oeil, ne pas les quitter des yeux sinon elles avanceront dans un seul but trouver leur bonheur en arrachant vos boyaux. Une astuce à vous offrir ? Avancer mais en arrière, au total elles sont quatre et quand vous sentirez une petite pression sur votre dos, ce sera p'tête pas la fin. Des pièces de Majong qui forment un escalier et vous mènent à un village placé en hauteur. Abandonné très certainement, rappelant la chine ancienne de par ses bâtisses avec le sacrifice en plus. Et oui, qui a dit qu'autel ne rimait pas avec cadavre puant au centre ? Pauvre type, un vieux katana émoussé planté dans le corps, ses yeux révulsés fixent un ciel sans horizon. Une odeur brûlée mélangée à de la cendre, un peu d'encens et le sang qui goutte à gauche à droite. Si y'a eu un massacre ici, Dolly a certainement dû trouver une cachette, pas vrai ? On y croit, quoi qu'il en soit, il y a une dizaine de maisonnettes rien que pour vous dans un état plus que piteux, beaucoup menacent de s'effondrer quant à d'autres ? Vous n'y trouverez certainement que désolation, perdition et larmes. Si vous vous tournez juste un peu vers la petite place du village, vous pourrez admirer la statue érigée en l'honneur de la chenille à moitié cabossée. Simple, calme, il ne faut pas se fier au manque de vie dans ce lieu, mais plutôt à la mort qui arrive à grands pas. Les guêpes-samouraïs font encore claquer leurs armes comme si la bataille entre les villageois et ces monstres ne s'était jamais arrêtées. Parmi ces corps, est-ce que la porcelaine se cache ? Ou au contraire est-elle de ceux qui profitent du repos éternel ?

Izia St-John
Manoah Straton
Charles Banning
Kora Park
Scarlett Rosebury


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Kora Park
Kora Park

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 491
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4090
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : Niki
✢ AVATAR : Lee Chae-rin
✢ CREDITS : Myself
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✢ JE SUIS : Il a quatre pattes et des moustaches!
✢ DANS TES POCHES : Rien de bien important
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Actrice au théâtre et alcoolique à temps plein
✢ LOCALISATION : Principalement dans les environs de la crypte de la chenille
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine 470547tumblrn1xlaerG121t0fcqho8250
✢ JE EST UN AUTRE : Nope
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine   PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine EmptyLun 14 Juil - 19:28



Where are you poor little thing?
Il lui souriait. Ce putain de nuage lui souriait. Pire, il la provoquait à se tenir là-haut comme si de rien était, comme si la vie s'avérait être un vulgaire fleuve tranquille qui faisait son petit bonhomme de chemin. La vie. C'était bien ça le problème, la vie avait atteint la gare et le train ne bougerait plus pour le reste de l'éternité. Adieu les raille qui conduisaient ses passagers sur des landes inconnues, le moteur à plein régime et la fumée qui s'échappait en torrent de l'énorme cheminée. Tout ça, c'était bel et bien du passé, mais elle ne pouvait pas y croire, non elle ne voulait surtout pas y croire à cette horrible histoire. Alors, d'où lui venait ce dédain des grandes surfaces d'eau dans ce monde étrange? Pourquoi rester dans ce trou paumé au plus près des montagnes? À ce sujet, il n'y avait aucune explication qui valait la peine à ses yeux. S'enfoncer la tête dans le sable, c'était bien plus amusant que de voir la vérité en face, non? Bref, autant retourner à nos moutons.

Ce fameux nuage souriant. Oui bon, ça sortait tout droit de son imagination, mais aux yeux de la métisse, cette chose formée de vapeur avait un réel sourire. Plongée dans un état qui mélangeait les effets de ce thé qui lui donnait l'impression d'être saoul et celui d'être plus ou moins à jeun, Kora n'avait pas trouvé mieux que de s'allonger sur un large rocher à une certaine hauteur du sol. De toute façon, qui viendrait la déranger à l'exception des bestioles locales qui voulaient toute sa peau? Certainement pas une histoire loufoque de poupée... Enfin oui, puisque ce même nuage lui adressa quelques mots - en fait ce n'était pas vraiment le nuage qui lui adressait la parole, mais plutôt un petit groupe de personnes qui passait tout à côté en ayant comme sujet ces bambins -. Des enfants avaient disparu aux quatre coins de Wonderland et pour ça, il fallait les retrouver. Pourquoi? Le nuage n'avait pas cru bon de lui expliquer la véritable raison juste qu'un de ces enfants était caché dans la partie du monde où elle se trouvait présentement et qui accessoirement l'asiatique connaissait assez bien. Alors, en tant que survivante de cet endroit de cinglés, était-ce son devoir de participer à cette recherche de ce gamin? Certes, la jeune femme n'appréciait pas les enfants, mais elle avait tout de même un cœur et une certaine touche de sensibilité, donc laisser mourir des âmes innocentes ne rentrait pas dans la liste de ses activités. Encore devait-elle être capable de tituber jusqu'à l'endroit où l'enfant avait été vu pour la dernière fois...

Ô bien sûr, elles étaient jolies ces narguilés aux différentes tailles et couleurs. Dans d'autres circonstances, Kora aurait pris la peine de les observer un peu plus longtemps ou de tout simplement s'éloigner de ce coin de la Crypte puisqu'elle se doutait des effets de la fumée dégagée par ces trucs. Pourquoi venir jouer les héros? Peut-être parce qu'elle était une leader de nature et que ce n'était pas deux trois bestioles dangereuses qui allait l'arrêter aussi facilement. Au moins ses deux éventails s'avéraient toujours prêts à passer à l'action en cas de soucis... Pendant que son cerveau encore légèrement embrumé par les effets du thé essayait d'analyser la situation sous toutes ses coutures, cette dernière se rendit compte qu'elle ne semblait pas si seule que ça finalement puisque des ombres humaines se dessinaient dans son dos.    

- Je peux voir qu'une gamine perdue ça attire les gens. Même si ces mots avaient été dit sur un ton plus ou moins léger, Kora n'en était pas moins soulagée de voir qu'elle ne se retrouverait pas seule dans cette histoire tordue d'enfant perdu. Alors qu'elle prenait quelques profondes inspirations afin d'éviter de respirer à pleins poumons cette fumée douteuse, la jeune femme savait qu'il était temps de s'enfoncer jusqu'au cou dans cette aventure périlleuse...
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t120-rien-n-est-plus-illogique-que-la-logique-humaine https://insanekids.forumactif.org/t156-sweet-dream-or-a-beautiful-nightmare
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3884
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine   PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine EmptyMer 16 Juil - 19:43

Les enfants, si elle aurait pu, elle en aurait eu, des enfants, peut-être pas deux ou trois, mais juste un, ça aurait suffit, tellement, et largement. Un enfant de Manoah et d'elle, un enfant de leur amour, un enfant à eux, n'est-ce pas ce qu'il y a de mieux pour un couple ? Elle aurait voulu être maman, elle aurait voulu donner son amour à un petit bout, à un mini eux, mais ses envies d'enfants se sont tus aussi vite qu'elle a étouffé la parole de Manoah, quand elle est partie. Et elle regrette, de l'avoir laisser partir, comme ça, c'est de sa faute s'ils sont tout les deux là, c'est de sa faute s'ils sont tout les deux morts. Manoah aurait du être envie, dans les bras de quelqu'un de mieux qu'elle, parce qu'Izia n'est pas capable de rendre heureux les gens, elle le sait, elle sait de tout son être. Vouloir un enfant est une chose, s'en faire aimer est une autre. Il l'aurait haï parce qu'elle aurait été une mauvaise mère, elle le sait, elle n'est pas adroite pour être maman. Mais un mini eux aurait tellement pu les souder un peu plus, bien plus qu'un mariage. Cela aurait été parfait, pour eux, mais elle ne leur a pas laissé le temps, d'être un couple parfait, malgré les failles, elle s'en veut encore aujourd'hui, morte, et même si la main de Manoah se trouve dans la sienne, elle regrette qu'il soit mort, lui, il méritait de vivre, d'être heureux, de fonder une famille, même sans elle, elle aurait mérité cette souffrance, mais Izia serre un peu plus la main qu'elle a dans la sienne, elle ne veut pas qu'il s'en aille s'il arrive à trouver le chemin de ses pensées, il ne peut pas partir, pas maintenant, surtout quand ils doivent chercher une certaine Porcelaine. Les enfants, on ne peut pas les laisser seuls, ils ont besoin de quelqu'un, elle a regardé Manoah, avec ses grands yeux suppliants, elle ne veut pas la laisser seule, il faut la trouver, il faut la sauver, si elle a besoin d'aide, et qu'il n'y personne ? Et s'ils sont ses héros, peut-être qu'elle ne voudra plus les quitter, qu'ils auront un enfant par procuration. Son vrai nom c'est Dolly, c'est joli, tu ne trouves pas ? Dés qu'un oui sort de la bouche de son amoureux, elle le traine la dernière fois où elle a été aperçu, elle attrape la main de Manoah, et le traine dans le jardin fumant, elle n'a jamais été visité plus loin que l'endroit où se trouve la fumée, elle n'a pas traversé celle-ci. C'est en avançant qu'elle sent un bout de tissus sur sa bouche, elle regarde Manoah, avec un sourire enfantin, à peine visible avec le tissus, une fois la fumée derrière eux, elle remarque une silhouette qu'elle connait, elle regarde l'asiatique, partenaire de quelques temps dans le Pays des Merveilles, et serre la main de Manoah. Elle regarde autour, et le regarde.

« On doit chercher à plusieurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kora Park
Kora Park

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 491
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4090
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : Niki
✢ AVATAR : Lee Chae-rin
✢ CREDITS : Myself
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✢ JE SUIS : Il a quatre pattes et des moustaches!
✢ DANS TES POCHES : Rien de bien important
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Actrice au théâtre et alcoolique à temps plein
✢ LOCALISATION : Principalement dans les environs de la crypte de la chenille
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine 470547tumblrn1xlaerG121t0fcqho8250
✢ JE EST UN AUTRE : Nope
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine   PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine EmptySam 26 Juil - 16:30



Where are you poor little thing?
Ce fut au moment où elle se retourna vers les silhouettes que la jeune femme posa finalement son regard vers un visage familier. ''Toujours en vie'', voilà ce qui lui traversa d'abord l'esprit encore légèrement embrouillé - à croire que cela pouvait être une hallucination -. C'était plutôt une surprise de la voir, là, debout main dans la main avec un type. Oh bien sûr, toute cette histoire du monde des merveilles provenait de son imagination dont Izia faisait partie, mais il fallait avouer que de l'avoir sous les yeux lui procurait un drôle d'effet. Au moins elle s'était trouvé quelqu'un qui allait perdre son temps à la protéger des divers dangers. D'abord surprise par cette apparition sortie de nulle part, la métisse arqua en premier les sourcils avant d'aborder une expression plus poker face. En tant qu'actrice, il fallait bien savoir contrôler les différentes expressions sur son visage.  

- On dirait bien... Souffla-t-elle avant de se retourner vers le chemin bordé de narguilés. Pour passer, elle allait devoir affronter cette espèce de fumée dont les effets pouvaient être ravageur sur sa santé physique... Poussant un profond soupir face à ce qui l'attendait pour sauver cette gamine, Kora jeta un nouveau regard vers le petit groupe avant de tourner son attention vers le premier obstacle. Comme toujours, son côté leader prenait le dessus sur tout le reste, jamais elle n'attendrait que quelqu'un ouvre la voie. Je ne vais pas prendre racine ici. Sur ces mots, la jeune femme prit une profonde inspiration afin de remplir ses poumons d'air pour garder son souffle le plus longtemps possible pour ensuite faire un pas en avant. Advienne que pourra.

Pas à pas, l'asiatique avançait dans cette espèce de brouillard tout en retenant sa respiration au maximum. Certes, ce n'était que quelques mètres à traverser, rien de bien extravagant, mais plus Kora marchait dans cet environnement hostile, plus la fumée devenait dense au point où cette dernière n'y voyait presque plus rien. Alors que la blonde tendait la main devant elle dans le but de s'assurer de ne pas foncer dans quelque chose ou encore quelqu'un, l'air commençait doucement à lui manquer... Il ne fallait surtout pas céder à la panique, sinon cela pouvait lui coûter cher. Au bout de ce qui lui sembla durer une éternité, une lumière provenant de nulle part lui agressa violemment les yeux. La sensation s'avérait loin d'être agréable, mais au moins cette épreuve était terminée. Pendant qu'elle prenait une grande goulée d'air pour remplir ses poumons douloureux, la métisse se pencha légèrement vers l'avant, une main sur la cuisse tandis que l'autre se frottait les yeux afin de calmer l'attaque lumineuse que venait de subir ses pupilles. Même s'il restait encore un peu de fumée dans les alentours, le danger s'avérait beaucoup moindre. J'ai cru que j'allais y passer, laissa-t-elle glisser entre ses lèvres tout en vérifiant que les autres étaient encore là. Allait-elle sérieusement risquer sa vie pour un enfant?

À l'instant où Kora releva la tête afin d'observer le nouvel environnement, ses yeux bleus se posèrent sur des statues en forme de geisha loin d'être inoffensives. Bien sûr, bientôt elles se mettraient à chialer comme des gamines, un bruit très agréable pour les oreilles... Génial, cette histoire risquait de vraiment mal se terminer.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t120-rien-n-est-plus-illogique-que-la-logique-humaine https://insanekids.forumactif.org/t156-sweet-dream-or-a-beautiful-nightmare
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3667
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine   PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine EmptyDim 27 Juil - 8:29

Première intrigue ∞ Porcelaine

Toujours la faim, qui revenait, insatiable, tirailler mon pauvre petit estomac et perturber mon esprit déjà bien entamé depuis mon arrivée ici. Toujours le même repas, trop insuffisant pour nourrir assez longtemps, mais assez pour me garder en vie, ou je ne sais trop dans quel état clinique je suis, un peu plus longtemps. Toujours ce devoir constant de me méfier de chaque chose autour de moi, qu'elle ait l'air vivante ou non. Et si je me laissais mourir, là, tout de suite ? Oui, c'était tellement tentant. Je laissais cette idée m'envahir. Le suicide, c'était vraiment pas mon truc mais si ça pouvait me faire partir de là...

Et, comme un signe divin, quelqu'un passait par là, près de ma petite cachette à la con. J'aurais pu retourner à mes pensées lugubres, pourquoi pas les réaliser, mais ma curiosité avait refait surface, j'avais besoin d'écouter ce qui se murmurait non loin. « ... des enfants perdus... Porcelaine... par là. » Oui, définitivement, c'était un signe, une mission. Et puis non, on ne pouvait pas laisser une gamine perdue là-dedans. Je ne le pouvais pas. Son prénom transpirait de fragilité, et cette gamine avait été vue quelque part par-là. Et c'est à l'endroit que décrivait l'une des personne que j'écoutais que je me rendais. Pour sauver Porcelaine.

Pourtant, arrivée sur place, j'avais beau toujours avoir cette détermination, celle de sauver la gamine du piège qu'est cet endroit, je me rappelais que le piège était aussi tendu pour moi. Les lieux n'étaient pas dangeureux que pour les gamins, ils l'étaient aussi pour des adultes plus ou moins débrouillards. Avec un peu de chance, la gamine survivrait, peut-être même qu'elle trouverait quelqu'un capable de l'aider par-ici. Mais il était hors de question que j'aille là-dedans. Je pensais à me tuer il y a quelques instants certes, mais je voulais une mort que je pouvais contrôler. Toute cette fausse tranquilité était bien ce qu'elle était : fausse. Je tournais donc les talons, j'avais de la bouffe à trouver, ou une mort à orchestrer, moi !

« Je peux voir qu'une gamine perdue ça attire les gens. »

Je sursautais. Putain, mais d'où elle sortait, celle-là ? Je vérifiais que mon pistolet était bien là, et il l'était parce que je le gardais évidemment toujours sur moi, comme au bon vieux temps avec les couteaux et les tazers, justement pour avoir une défense face à des personnes comme elle. Non mais pour qui elle se prenait, déjà, avec ses constatations à la con ? Je n'avais pas de vrai prétexte à lui servir pour la haïr, n'empêche que sa présence m'empêchait de fuir. Je tentais de me détendre. Je ne pouvais pas me comporter comme une lâche. Pas devant un témoin. Des témoins, visiblement. Car non, nous n'étions pas seules. Il y avait encore un couple. Et un autre type. Aucun d'eux ne me disait quoi que ce soit. C'était ça pour la plupart des gens ici, mais j'essayais quand même désespérément de trouver ici un visage familier. Encore une fois, il n'y avait là que déception.

« On doit chercher à plusieurs ? »
« On dirait bien... Je ne vais pas prendre racine ici. »

Moi non plus je n'avais pas envie de prendre racine ici. J'avais même l'intention de partir de là aussi vite que je le pouvais avant de la voir. Seulement, pas dans la même direction qu'elle. Agissant sur un coup de tête, et pour ne plus me donner l'occasion et la tentation de prendre mes jambes à mon cou, je lui emboîtais le pas. Je n'avais pas envie de fermer la marche, ni de me retrouver à nouveau seule, et même si j'avais toutes les raisons de me méfier de cette fille qui m'emmenait bien malgré elle dans une sorte de mission suicide, je marchais à sa hauteur, retenant au mieux mon souffle pour éviter les attaques fumantes des nargilés sur le chemin. Je restais silencieuse, tandis que la fumée s'épaississait, et fermais les yeux. Si cette fumée allait me tuer, je ne voulais pas le voir. Mais devenue complètement aveugle, j'agrippais ce que je pensais être le bras de notre cheffe d'expédition. Je n'aimais pas cette démonstration de faiblesse, surtout en présence d'autres personnes, mais justement, personne n'était censé me voir là-dedans. Je lâchais ma poigne lorsqu'une lumière vint agresser mes paupières pourtant closes. J'essayais d'ouvrir les yeux, mais une attaque de luminosité agressive m'assaillait à chaque tentative. Et lorsqu'enfin je m'accoutumais à cette lumière intense, non sans peine, et que je parvenais à garder les yeux ouverts plus d'une seconde, je prononçais les premiers mots depuis ce qui me semblait être une éternité. Tiens, je savais encore faire usage de la parole ?

« Bon, et maintenant, quelqu'un a un plan ? »

Sur ces mots, les statues derrière moi partirent dans une sorte de longue plainte. Après avoir fermé les yeux, c'était les oreilles que je bouchais du mieux que je pouvais avec mes mains. Le silence ne revenait pas, mais la nouvelle agression s'atténuait. Je gardais les statues dans mon dos. C'est bon, j'avais pas envie qu'elles se mettent elles aussi à me balancer une fumée dégueulasse dans les yeux. Mais est-ce que c'était quand même une bonne idée ?
code by Silver Lungs


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Kora Park
Kora Park

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 491
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4090
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : Niki
✢ AVATAR : Lee Chae-rin
✢ CREDITS : Myself
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✢ JE SUIS : Il a quatre pattes et des moustaches!
✢ DANS TES POCHES : Rien de bien important
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Actrice au théâtre et alcoolique à temps plein
✢ LOCALISATION : Principalement dans les environs de la crypte de la chenille
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine 470547tumblrn1xlaerG121t0fcqho8250
✢ JE EST UN AUTRE : Nope
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine   PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine EmptySam 2 Aoû - 10:07



Where are you poor little thing?
Si Kora avait été du genre croyante, elle aurait probablement formulé une prière avant de s'engager dans cette aventure quasi suicidaire. Certes, la première épreuve n'avait pas été si difficile à réaliser, sauf si on demandait l'avis de ses poumons, mais la seconde promettait d'être un peu plus difficile. Pour l'instant tout allait bien, aucun mort à déclaré dans le petit groupe et tant qu'on lui laissait jouer le rôle de leader, l'asiatique continuerait d'avoir l'impression que tout était sous contrôle.

Un plan? Chercher la gamine, la trouver et repartir d'ici en un seul morceau, voilà le plan. Certes, c'était extrêmement bancal et plus simple dit oralement que de le mettre en pratique, mais au moment où elle voulu lui répondre, les jérémiades des quatre statues démarrèrent en chœur au point de leur percer les tympans. Par réflexe, la blonde se boucha les oreilles pour sauvegarder un minimum de son ouïe, mais lorsque son attention se tourna vers l'inconnue, Kora ne se gêna pas pour lui agripper le bras afin de l'obliger à se retourner vers les geishas. Est-ce que tu veux crever tout de suite?! S'exclama-t-elle en criant presque pour être certaine de s'être fait comprendre par-dessus ce brouhaha. Mais c'était quoi ce bordel? Le destin avait décidé de lui refiler une bande de bras cassés pour sauver cette satanée gamine? Entre celle qui fallait toujours s'assurer où elle se trouvait à chaque seconde puisqu'elle s'avérait du genre à se mettre les pieds dans les plats toute seule et cette nouvelle tête qui semblait plus encline à vouloir lui tirer dessus au lieu de viser ses ennemis, eh bien, la métisse était servie. L'avantage de ''vivre'' dans le coin, c'était qu'elle connaissait la plupart des dangers qui se trouvaient ici.

- Ne leur tourne jamais le dos! Sauf si t'as envie que tes tripes servent de confettis! Statues ou non, ces choses s'avéraient violentes et avides de sang frais. À moins de posséder un tank pour détruire ces geishas, il valait mieux de les garder à l’œil... Jetant un regard derrière son épaule à peine un quart de seconde, Kora repéra un escalier géant en pièces de Majong à quelques mètres de distance de leur emplacement actuel qui menait vers un village qui ne lui était pas totalement inconnu. Il faut marcher à reculons jusqu'aux escaliers. Il ne faut pas les quitter des yeux! Cette fois-ci la jeune femme s'adressait au reste du groupe dans le but qu'ils ne commencent pas à faire n'importe quoi. S'ils formaient un demi-cercle, ils avaient peut-être une chance de s'en sortir sans subir une attaque de leurs ennemis. Pas à pas, ils atteindraient bientôt les escaliers et sans quitter ces fichues statues des yeux, Kora souhaitait maintenir le plus de distance possible avec elles. Puis, au bout d'un moment qui lui sembla être interminable, son corps entra finalement en contact avec une surface dure. Maintenant, ils devaient se rendre là-haut jusqu'au village, mais ils ne pouvaient pas tourner le dos aux geishas tous en même temps. Sans se soucier de l'avis des autres, la métisse leur fit un signe pour qu'ils puissent commencer à grimper jusqu'au village.  

- Montez! C'était plus un ordre qu'une proposition, mais à l'exception de posséder quelques cases en moins, qui voudrait bien continuer de traîner dans les parages?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t120-rien-n-est-plus-illogique-que-la-logique-humaine https://insanekids.forumactif.org/t156-sweet-dream-or-a-beautiful-nightmare
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine   PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine EmptyVen 15 Aoû - 10:09



Porcelaine
poupée de cire, poupée de son

L
es escaliers en pièces de majong ne présagent rien de bon. Si seulement il y avait eu un signe, quelque chose, ne serait-ce qu'un vague avertissement que toute cette mascarade serait peine perdue ? Plus les aventuriers avancent, plus l'ambiance se fait lourde, triste, macabre. Serait-ce une jambe sur cet escalier ? En levant un peu vos têtes, il est possible de voir que des membres s'accumulent, arrachés, dévorés par des scarabées qui se font un festin de la petite Porcelaine. Trop tard, il est trop tard. Les pas sont plus rapides, mènent jusqu'au bout où la tête et le torse trônent royalement à l'entrée du village. Ses yeux sont vitreux, sa langue est sortie de sa bouche et une odeur pourrie se dégage de son petit corps trop fragile. En son torse, quelque chose manque, on y a gratté avec la cuillère ou une fourchette pour lui ouvrir la peau, lui enlever son coeur et la laisse comme telle. Faut-il supplier le monde qu'elle soit morte avant de subir une telle torture ? Qui saurait le dire, seule Alice connaît le fin mot de cette tragédie.


Et maintenant ?
tu es terminé mon chew

A
vant toute chose, merci à vous petits membres de votre participation à cette première intrigue. :maw: Le staff espère qu'elle vous a plus autant que nous nous sommes amusées à la mettre en place ! Si ça se termine là ? Ooh non. :zomg: :leuv: Je ne pourrais vous dire que : la suite au prochain épisode, m'voyez ? :hehe: :huhu: Vous pouvez, si vous le voulez bien entendu poster à la suite de ce topic quant à la réaction de personnage face à la retrouvaille de l'enfant, il n'y a aucun problème ! :frfr: Vous pouvez aussi vous arrêter là si le coeur vous en dit, le principal ayant été fait. :hin: On sait qu'on arrive à vous tenir en haleine - ou peut-être pas ? :was: - quoi qu'il en soit, nous vous réservons des surprises pour la prochaine version qui ne saurait pas tarder. :pervers:

ENCORE MERCI A VOUS ET LOVE SUR VOS FESSES. :hu: :bn: :mex:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Contenu sponsorisé


PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine   PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PREMIERE INTRIGUE ☩ l'amanite
» PREMIERE INTRIGUE ☩ la bourgeoise
» LA RONDE DES CADAVRES ☩ première intrigue
» PREMIERE INTRIGUE ☩ la reine face-de-métal
» PREMIERE INTRIGUE ☩ ashes to ashes, dust to dust
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Les RPs :: RPs terminés-