AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 there is no hope פ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

there is no hope פ   Empty
MessageSujet: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyDim 20 Juil - 23:35



Louis Delacour
there is still hope ?


nom ☩ delacour. un nom bien bourgeois, bien nobiliaire n'est-ce pas ? nous l'étions, je l'étais. oui. je l'étais. prénom ☩ louis. le prénom Louis est dérivé du prénom germanique Hlodowig. Ce prénom ancien est composé des éléments Hlod- et -wig qui signifient "gloire" et combat".  âge ☩ vingt-trois ans. j'aurais soufflé ma vingt-quatrième bougie si je n'étais pas ... décédé. date de naissance ☩ 13 juillet 1990. lieu de naissance ☩ Paris. statut social ☩ bourgeois. ce qu'il faisait avant ☩ j'étais étudiant dans la publicité, j'étais athlète et surtout champion d'équitation. arme ☩ le parapluie so british et un duo d'éventails que j'ai accroché sur un mur de ma petite maison du village des Arikamis. traits de caractère ☩ acerbe - cupide - arrogant - hautain - égoïste - capricieux - susceptible - vindicatif - caractériel - blasé - colérique - désobéissant - emporté - impulsif - jaloux - impatient - dragueur - rancunier - têtu - suffisant - humiliant - persécuteur - calculateur - manipulateur - hypocrite - socuiable - séduisant - tenace - passionné - romantique - persévérant - perspicace - protecteur - réaliste - raffiné - rusé - leader - opiniâtre - adroit - ambitieux - audacieux - attractif - autonome - autoritaire - cultivé - curieux - charismatique - infatigable - consciencieux crédits ☩ tumblr pour les gif et moi pour l'avatar.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ j'entre sur la piste parfaitement sablée, mes parents dans l'estrade. cela devait être une exécution de routine, pour le grand public, quelques sauts, un ou deux obstacles soi-disant difficiles et hop, c'était dans la boîte. malheureusement, ma jument s'étant blessée la semaine passée, j'ai dû changer de cheval. une bête nerveuse et têtue. je le sentais raide, plein de retenue et surtout très difficile à guider. tant et si bien qu'au bout du troisième obstacle, il refusa de sauter et pila, net, me désarçonnant et m'envoyant tout droit dans un muret de pierres. j'eus juste le temps d'entendre ma mère hurler mon prénom et je m'écrasais le crâne contre la roche, la teintant de rouge. décédé sur le coup.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Lugubre, oppressant, mais moins terrifiant que l'idée que je m'étais faites des Enfers ... Après tout, ne nous sont-ils pas décrit comme l'endroit où nos péchés nous sont infligés ? Ayant été un sacré pêcheur de mon vivant, je m'estime plutôt heureux d'avoir atterri au pays des merveilles, même si, j'avoue ce n'est pas l'endroit le plus merveilleux au monde.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Le village des arikamis dans la crypte de la chenille ... Pourquoi ? Cet endroit me calme, je le trouve très reposant, très zen et cela me permet de ne pas être dérangé. Les petits habitants de cet étrange hameau semblent nous craindre, nous, êtres faits de chair et de sang ... De ce fait, j'ai la paix. J'ai une vie simple, une vie calme où j'évolue à ma manière, où je survis comme je peux.



Les détails du lièvre


Louis est né d'un père directeur d'une firme dans les nouvelles technologies et d'une mère, notaire. Il grandit entre Paris et Londres, où son père à son appartement Il débute la gymnastique à cinq ans, l'équitation à sept et le sprint à neuf. C'est sans surprise que le jeune homme partira pour les États-Unis dans une université sportive, après obtention de son diplôme. Il y suivra un double cursus en publicité la première année pour finalement abandonner le cursus sportif l'année d'après Il arrête la course à 15 ans par manque de motivation et réduit ses entraînements en gymnastique pour se consacrer entièrement à l'équitation Fêtard, Louis n'est pas un féru des études et passe beaucoup de temps à faire la fête ou à s'aérer la tête avec ses différents loisirs Doté d'un caractère irritant, arrogant, prétentieux et agaçant, tout a toujours souri à Louis ... La réussite scolaire, la popularité, les petits amis ... Il a toujours tout eu et ce sans rien faire À 19 ans, il rencontre Mark, étudiant sportif dans la même université que lui. Après un an à se tourner autour, ils se mettent ensemble Louis a toujours été en froid avec son père, ne supportant pas son coter glacial et trop sévère, trop casanier. Sa relation s'est d'autant plus dégradée quand il a appris que son fils était homosexuel À vingt-et-un ans, il quitte les États-Unis pour aller s'installer à Londres où Mark intègre une équipe de football. Il ouvre une agence de publicité Champion Île-de-France d'équitation, arrivé second au concours national, il est également médaillé en Angleterre dans cette discipline. Depuis son arrivée à Wonderland, Louis s'est laissé sombrer dans une léthargie silencieuse. Il est resté choqué suite à son décès et n'arrive pas à passer au-dessus de sa nouvelle condition.





Dernière édition par Louis Delacour le Dim 10 Aoû - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyDim 20 Juil - 23:36



Tes maux et tes mots
what is dead may never die



Love ... Hate ... Such a fine line. ◭ Je pose un pied à l’étrier et je me hisse. À califourchon sur mon étalon d’emprunt, je regarde Mark qui se tient derrière, en retrait. Père me serre la main, tapote la croupe du cheval qui avance un sabot et recule. Il est nerveux, je le suis aussi. Je n’avais pas prévu de changer de monture à la dernière minute, mais malheureusement, ma jument s’étant foulé la cheville quelques jours plus tôt lors d’un entrainement, j’avais dû me plier à la demande de mon entraîneur. Rien de bien sorcier m’avait-il dit ... Deux sauts d’obstacles, tu le fais se cabrer, tu lui fais faire quelques jeux de jambes, de nouveau quelques sauts et c’est terminé, tu rentres et tu es libéré. J’avais accepté. Si simple en apparence. Ma mère me prend la main, me la baise et me souhaite bonne chance avant de s’éloigner pour rejoindre mon père. Ma mère, si typiquement française. Mon père si strict, si sévère. Ils sortent. Un dernier regard maternel dans ma direction. Mark s’avance, bras croisés, il se tait. Il me dit merde. Super. Sa manière à lui de me souhaiter bonne chance. Il avance d’un pas et me tape les fesses avant de sortir à son tour, habillé de son impeccable costume que nous avons récemment acheté ensemble. Je me lance sur la piste. Un premier saut. Un second. Parfaitement exécuté. Il est nerveux. Il résiste, mais il obéit. Un jeu de jambes. Des applaudissements. Il hennit. Il n’est pas habitué. Je serre les dents, retient mon envie de descendre. Je suis mal à l’aise, crispé. Je lance un regard à ma mère, à mon père et glisse vers Mark. Il s’est éloigné de mes parents. Il ne s’entend pas avec mon père. Je passe au nouveau aux sauts. Un troisième et … C’est le drame. Il court, s’arrête, je vole. J’entends la stupéfaction du public, le cheval qui hennit fortement, un hurlement, un second, la voix off, mon prénom et puis plus rien … Le noir complet, puis mille couleurs, une sensation de chute, de chaleur et de froid. Une musique tonitruante, puis toute basse. Mon genou me fait mal, ma tête aussi. Je vois trouble, seules des formes, puis la raison, la vue me reviennent après quelques minutes … Je tombe. Je chute. Je vais m’écraser.




Rotten fruit doesn't rot the tree. It falls. ◭ « Finalement tu as eu ce que tu méritais. » J’avale une cuillère de cette purée écœurante que je mange depuis maintenant plus d’un mois. Toujours la même chose. Toujours pareil. Le même repas, dans la même maison, dans ce même pays … J’ai l’impression d’étouffer. D’être prisonnier. Tournant en rond comme un poisson rouge dans un bocal … Et quel bocal ! Il me fixe. Me regarde. Me dévisage. Je sens ses yeux lourds qui ne lâchent pas mon visage des yeux. Il est là, sans vraiment l’être. « Tu méritais de mourir. » Il répète la même chose, sans arrêt. Il me pique sans interruption, tente de me faire mal, tellement mal. Il y arrive, mais je maintiens à le cacher. D’ailleurs, n’est-ce pas en cela que j’excelle maintenant ? J’ai perdu ce caractère enjôleur, rayonnant et festif que j’avais pour me muer en un loir taciturne, distant et totalement inattentif à la marche du monde. Qu’est-ce que cela pouvait bien me faire maintenant ? J’étais mort. Mort. Pas un malaise. Pas un coma. Non. Mort de chez mort, plus mort tu ne faisais pas. Alors j’avais décidé d’adopter l’attitude qui allait le mieux à ma nouvelle condition, c’est-à-dire, un laxisme sans fin, une inutilité sans fond. J’avais une vie sans but. Je me laissais porter. Je vivais pour vivre. Une vie sans goût, sans couleurs, sans odeurs, sans sons. J’étais mime parmi les ombres. « Regarde ce que tu as fait subir à tes parents, à ta mère, de ton vivant. Un enfant impossible, capricieux, arrogant et méchant. Incapable d’aimer quelqu’un d’autre que lui. Incapable de penser à un autre qu’à lui. Impossible de se soustraire à ses envies, à son bien-être, de faire subir ses facéties à son entourage, ses colères et ses caprices. Tu étais affreux. Tu mérites ce qui t’est arrivé. » Je lève finalement les yeux vers lui. Mon ami. Mon amant. Mon aimé. Je sais qu’il n’est pas là. Je sais qu’il est ailleurs. Je sais que c’est mon esprit qui me torture. Ma malédiction. Ma punition.  







Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ CHOCO.CHANEL. prénom ☩ Clément. âge ☩ Tu prends l’âge de la Rose et tu divises par le carré pour multiplier par le trèfle et tu auras mon âge ! comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Par le terrier du lapin bien sûr! tu penses quoi de tout ça ? ☩ Je pense que si je vous suis fou, vous êtes folle … Ou l’inverse, folle je suis ou fou vous êtes ? le code ☩ gourmandise ... nan ... grenadine ... non ... bande de gourgandines ! j'ai oublié !un dernier mot ? ☩ Fleurpageons, les rhododendroves gyrait et vomblait dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent ... AhAhAh.





Dernière édition par Louis Delacour le Dim 10 Aoû - 11:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyLun 21 Juil - 6:02

Appétissant tout ça  :hi: :bed: 
Bienvenue chez les fous Louis !
(ton pseudo + ton avatar + ta mort =  :arg: :bn: )
Revenir en haut Aller en bas
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3597
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
there is no hope פ   Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyLun 21 Juil - 7:36

mawawawaw, tu sais ce que je pense de Colton :hin: :laugh: :pervers:

rebienvenue beau gosse et je plussoie Ros, la mort est super originale :bril: (et bien moche aussi, j'imagine bien la scène What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyLun 21 Juil - 10:01

(re) bienvenuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4007
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
there is no hope פ   Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
there is no hope פ   440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyLun 21 Juil - 12:12

re-bienvenuuuuuue :haan:

Tu sais déjà ce que j'en pense, Louis a l'air très intéressant et sa mort est très originale. :chica:

bon courage pour ta fiche  :hi: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5227
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
there is no hope פ   20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyLun 21 Juil - 12:25

re-bienvenue monsieur :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4137
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
there is no hope פ   Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyLun 21 Juil - 21:38

(re)bienvenue parmi nous :chica: !
J'adore la mort What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
there is no hope פ   Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyLun 21 Juil - 22:01

REBIENVENUUUUUE. :bn: :bn:
Je plussoie tout le monde, la mort est supeeeeer originale, sans déc, je crois que la fout dans mon top 5. :laugh: J'ai bien envie de découvrir l'histoire du monsieur maintenant. :hin:  :hi: 
Bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3817
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
there is no hope פ   665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyLun 21 Juil - 22:26

COLTONNNNNN :bwag: :bwag: :bwag: 
Le pauvre son pitit crâne tout beau a dû morfler :bril:

Mais re-bienvenuuuuue :joie:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3884
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
there is no hope פ   Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
there is no hope פ   Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyMar 22 Juil - 9:42

Bienvenuuuuuuuue :bril:
Franchement ton personnage a l'air de roxer du poney (hu-hu :laugh: ), mort originale, occupation passée intéressant, non franchement j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui :frfr: 
Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
there is no hope פ   Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyLun 28 Juil - 9:58



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
Anonymous

Invité

there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyVen 1 Aoû - 12:10

Je demande un délai chef xD J'étais en vacances héhé Je reviens tout juste What a Face :aw: :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4007
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
there is no hope פ   Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
there is no hope פ   440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyVen 1 Aoû - 19:07

Louis, on te laisse un délai de une semaine, soit jusqu'au lundi 11 pour terminer ta fiche, ça te suffira ? :nice:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
Anonymous

Invité

there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyVen 1 Aoû - 19:46

vi perfect :)
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4176
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
there is no hope פ   Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyVen 1 Aoû - 20:04

J'suis en retard mais... Colton  :bave:  :leche:  :nyu: 
Bien hâte de lire ta fiche!  :hiin:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Invité
Anonymous

Invité

there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptySam 9 Aoû - 12:14

J'ai bientôt fini, ne vous inquiéter pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4112
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
there is no hope פ   Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


there is no hope פ   Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   EmptyDim 10 Aoû - 19:29



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Une mort originale, un personnage intéressant, j'adore l'idée qu'il tombe dans un véritable blocage suite à sa mort, niveau évolutif ça peut donner du lourd. :red: :chica: Encore un personnage qui envoie du pâté disdonc. :was: J'te valide avec plaisir Vickychoute. I love you Un dernier détail, je t'avais fait la remarque la première fois, je vais pas te faire un caca pour ça, malgré tout, affirmer que ça fait exactement plus d'un mois qu'il est là me titille un peu dans le sens où, encore une fois, le temps du pays des merveilles passe tellement bizarrement qu'il est très complexe de dire avec exactitude combien de temps. Par exemple peut se passer une seconde en haut et trois heures au pays des merveilles, donc oui, ça a le mérite d'être sacrement perché. :laugh: Outre mesure, j'vois rien qui m'empêche de. :fox: :3:

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu(e), c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es la reine de coeur, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès ! :frfr: :proud: :chaat:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Contenu sponsorisé


there is no hope פ   Empty
MessageSujet: Re: there is no hope פ    there is no hope פ   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

there is no hope פ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I hope you didn’t bring flowers, hope you didn’t write a poem, hope you remember every fight - ft. Fawn [PNJ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Les fiches-