AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 rozen † comment sortir du labyrinthe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozen Underwood
Rozen Underwood

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 15
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3560
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/07/2014
✢ PSEUDO : nana(beat)
✢ AVATAR : Zooey Deschanel
✢ CREDITS : (avatar) Sil + (signature) uc
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Infirmière.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_mytzmnmNsV1souo92o1_400
✢ JE EST UN AUTRE : Absolument pas !
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 14:21



Rozen Underwood
As-tu jamais dansé avec le diable au clair de lune ?


nom ☩ underwood. prénom ☩ rozen, simple version néerlandaise de rose, rappelle d'origine plus ou moins lointaine, sa grand-mère portait ce prénom. âge ☩ vingt neuf ans d'espoir. date de naissance ☩ vingt-quatre janvier mille neuf cent quatre vingt cinq, en plein hiver. lieu de naissance ☩ ici même, à Londres, dans l’hôpital où elle a fait ses premiers pas d'infirmière. statut social ☩ moyenne, elle vit bien, mais pourrait vivre mieux. ce qu'il faisait avant ☩ infirmière à domicile, après quelques années à travailler dans le milieu hospitalier, rozen a préféré changer de "poste" et s'est dirigée vers des soins à domicile, nouant ainsi une relation plus proche avec ses patients, ce qui malheureusement, causera en partie sa perte arme ☩ Les éventails métalliques. On ne soupçonnerait la force de ces deux petits éventails, comme on ne soupçonnerait la tienne face à la menace. C'est petit, c'est discret, c'est jolie, féminin et pratique. C'est exactement tout ce qu'il te fallait !traits de caractère ☩ ATTENTIVE + tu aurais tout fait pour aider, et pour cela, il te fallait écouter, tu savais le faire mieux que personne, prend le temps d'écouter, voilà ce qui te rendait différente. CALME + t'étais pas du genre nerveuse, non, tu prenais toujours bien les choses, du moins t'essayait. DOUCE + avec ta petite voix et tes mains, pas de geste brusque, la voix chantante, la violence gratuite ? très peu pour toi. IDÉALISTE + t'y croyais toi en ton métier, tu croyais tu pouvais faire le bien tout le temps et que tu pouvais aider tout le monde, mais c'est pas un grand cœur qui sauve le monde entier. MODESTE + les honneurs ? à quoi bon ? c'est pas ça qui fait de toi ce que tu es, seul les actes comptes, pas ce que les gens en pensent. ROMANTIQUE + t'en voulais des belles histoires qui termine bien. mais c'était pas pour toi. pourtant tu voulais y croire encore. ANGOISSÉE + tu doutes de tout. surtout de toi. un peu des autres. DÉSOBÉISSANTE + oh tu aurais fait n'importe quoi allant à l'encontre des lois et des ordres. tu n'étais pas si droite. pas si parfaite. IDÉALISTE + défaut ou qualité, peut-être ton idéalisme avait un note de naïveté. GROSSERIE +  c'est pas vraiment ton truc de t'exprimer avec des jolies phrases et des jolies mots. oh tu peux le faire, t'en a la capacité s'il faut. mais tu dis quand même plein de gros, c'est comme ça. LUNATIQUE + un coup ça va, un coup ça va pas, brouillage complet de ton humeur en quelques secondes. souriante, agacée, triste, maussade, joviale. dis-donc, qu'es-tu à la fin ? MEFIANTE + pour ne pas dire paranoïaque.
Seulement, c'est bien beau tout ça, mais... qu'est-ce que tu es maintenant ? Maintenant que tu es morte ? Que va-t-il advenir de ton caractère de douce poupée? crédits ☩ birdy.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Il a tout brisé n’est-ce pas ? Bien sûr qu'il l'a fait. En mourant. Sans que tu ne puisses rien faire. Toi qui y croyait tant. Te voilà bien dépourvu. Toi tu avais choisi infirmière pour aider les gens à vivre. Pas pour les aider à mourir avec plus de douceur. Mais la souffrance à chaque quinte de toux à fait naître en toi la rancœur contre ce métier. Je vais te dire, ça se voyait que tu l'aimais bien Gabriel. Un peu trop même. Pupilles azures qui s'accroche à pupille azures. Tu l'aurais libéré de sa douleur si on l'avait pas fait avant toi. Mais tu ne sais pas ce qu'on a fait à ton bel ange meurtris. Tu sais juste qu'un matin, tu es arrivé et que Gabriel était mort. Alors quelques jours plus tard quand il a fallu l'enterrer, tu étais là. Il t'aurait sûrement trouver belle dans cette robe noire. Rien avoir avec ta tenue blanche d'infirmière. Cette robe, noir, charbon, fendue sur la cuisse, légèrement, comme un dernier hommage. Et tes talons. Mon dieu, t'y avait pas pensé à cette herbe fraîche et mouillé. Non, non, tu voulais être belle pour lui. Traversant les allées mouillées par la rosée fine, voilà que tu te tord une cheville. Bravo. Tu glisses. Et comme une douce ironie, tu te rompt le cou en tombant la tête la première dans une fosse vide. Trou creusé. Elle ne sera pas tienne cette place. Le coup du lapin. Te voilà dans son terrier.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Tu ne sais pas pourquoi tu es là n'est-ce pas ? Non, bien sûr que non. Enfer, paradis, un peu des deux. Est-ce que tes dernières pensées ont était pour un ange et c'est ce qui t'a condamné ? Tu ne sais pas. T'es là avec ta robe noire fendus, une ombrelle dans la main et un duo d'éventail dans l'autre. Tu sais pas quoi en faire. Un vieille instinct de paranoïa te souffle de tout garder. Tu tiens fermement ton sac à main entre tes doigts. C'est bizarre ici n'est-ce pas ? A la fois effrayant, sale, monstrueux et... apaisant. Comme si toutes tes pensées meurtrières t'avaient envoyé dans ce monde bizarre. Comme une punition. Ça te fait presque plaisir. Mais n'empêche pauvre Rozen. T'as jamais demandé ça toi. Tu voulais même pas mourir. Et ta robe qui s'accroche dans une branche, lé déchirant un peu plus. Ton sac, ton sac, tu sais que t'as une tenue de rechange de dedans. Bien, bien parfait. Un jeans noirs, tu avais peur qu'il fasse froid avec ta robe. Tu.. tu te caches derrière un arbre, même si y'a personne et tu balances tes talons dans le fond de ton sac, on sait jamais. Tu sautes dans ton jeans, enfile un t-shirt tout aussi noir et une veste un peu cintré noir. La parfaite panoplie de la mort. Avec tes grands yeux blancs vifs et ta bouche carmin. Ton teint pâle et ta chevelure ébène complète le tableau. Tu vas parfaitement avec le tableau. Un monde qui pourrit. La mort qui vient l'achever. Tes pieds nu ? Tu t'en fiches. Tu ramasses ton sac, ton ombrelle et tes éventails et te voilà partie. Néanmoins, tu sens l'air plein de poussière alors t'enfile ton petit masque de protection. T'as l'air bien comme ça, pied nu dans la terre, un masque de médecin sur la bouche et ton sac à main sur l'épaule. Tu découvres ce monde bizarre, obscur, qui t'étouffe et t'effraie. T'es pas bien ici. Tu voudrais partir.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ La forêt luminescente, de nuit particulièrement évidemment, car c'est d'une beauté à couper le souffle. Mais même le jour tu aimes bien cet endroit. De toute façon quand les lutins t'insultent, tu leur renvoies copieusement l’ascenseur. Ils t'effraient un peu mais tu te laisses pas faire, sinon bonjour les dégâts. Et puis t'as bien remarqué qu'avec un petit coup d'ombrelle, ils faisaient plus trop les malins. Suffit que tu sortes tes éventails pour qu'ils arrêtent... un peu. Mais peu importe, rien ne t'empêche, la nuit, de t'allonger dans un silence apaisant, seulement troublé par l'eau qui coule doucement.



Les détails du lièvre


Tu étais une bonne personne, vraiment. Ton but ultime était d'aider les gens à moins souffrir. C'est pour ça que tu as choisit le métier d'infirmière. Mais au fur et à mesure, à chaque perte de patient ton rêve s'est effrité. Brisant les quelques bons moments où ton travail en sauvait d'autre. Et puis il y a eut Gabriel. Et tout est devenu compliqué pour toi. Tu n'aimes pas la violence gratuite, ça la répugne. Cependant, tu conçois qu'on puisse avoir à se battre parfois et accepte la violence justifier avec un sang-froid impressionnant. Asthmatique quand tu étais plus jeune, aujourd'hui tu te déplace toujours avec de la ventoline, même si tu n'en souffres plus. Adeptes du diction "mieux vaut prévenir que guérir" tu préfères être prête en cas de crise incongrus. De plus, tu as aussi toujours plusieurs masques pour protéger ton nez et ta bouche si l'air te semble trop poussiéreux. Tu as un tatouage, juste en dessous du sein gauche, une paire d'aile noire, symbole de l'ange. Tu t'es faites agressée une fois, depuis, tu fais très attention aux gens autour de toi, tu es devenues beaucoup plus observatrice et il y a même eut une période où tu étais "légèrement" paranoïaque, cet endroit pourrait réveillée ce vieil instinct. Tu as une voix très douce, et particulièrement apaisante, elle te correspond bien, tu savais comment rassurer les gens. Cela dit, tu ne parlais pas beaucoup non plus et était plutôt du genre discrète. Ta plus grande phobie est et a toujours été les clowns, depuis ton plus jeune âge, le grand sourire factice sur leur visage a traumatisé ton regard d'enfant, rendant les clowns terrifiant à vie. Tu adorais lire, si tu pouvais trouver ne serait-ce que cinq minute pour t’asseoir et lire un peu, tu le faisais. Tu as une passion dévorante pour les romans à l'eau de rose avec des histoires d'amours à faire vomir des paillettes à un sociopathe. Tu as eu un fiancé entre 22 et 25 ans, seulement, lorsque tu t'es faite agresser, tu a aussi perdue le bébé que tu portais. La paranoïa qui a suivit ton agression et la perte de ton bébé a peu à peu brisé ton couple. Depuis, tu n'ess ressortie avec personne et tu t'es consacrée à ton travail. Tu jouais merveilleusement bien du piano, comme si tu avais eut un don pour ça. Cependant tu ne l'as jamais exploité pour autre chose que pour faire plaisir à ta famille et à quelques amis qui te demandait de jouer pour eux.





Dernière édition par Rozen Underwood le Mar 22 Juil - 13:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t262-rozen-comment-sortir-du-labyrinthe#5818
Rozen Underwood
Rozen Underwood

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 15
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3560
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/07/2014
✢ PSEUDO : nana(beat)
✢ AVATAR : Zooey Deschanel
✢ CREDITS : (avatar) Sil + (signature) uc
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Infirmière.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_mytzmnmNsV1souo92o1_400
✢ JE EST UN AUTRE : Absolument pas !
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 14:27



Tes maux et tes mots
Je peux sourire, mais c’est très extérieur,
Mon rire moqueur, un rien ne désarme,
Si vous sondiez mon cœur tout baigné de larmes,
Vous verseriez avec moi un pleur.

D
ouce, douce comme un cœur. Gentille. Un véritable amour. Elle aurait aidé une fourmi si elle avait pu. Elle se contentait parfois d’aider les oiseaux. Douce. Douce. Douce. Et si belle avec ses grands yeux bleus. On aurait décroché la lune pour un sourire. Pour la satisfaction dans ses yeux d’enfant. Elle a toujours un effet bénéfique sur les gens. Comme un pouvoir. C’était à la fois bizarre et en même temps elle agissait comme un baume contre le monde, contre sa dureté et sa violence. D’une candeur agréable. D’une douceur incroyable. Une merveille. Je n’ai jamais vu quelqu’un ne pas l’aimer. Même les pires brutes n’osaient s’en prendre à elle. Et pourtant elle aurait une proie facile. Si fragile. Si douce. Mais pas faible pour autant bizarrement. Rozen. La beauté aux épines.

Elle aimait tout le monde, et tout le monde l’aimait. Il était difficile de faire autrement que de l’aimer d’ailleurs. Il suffisait de plonger ses yeux dans son regard azur pour en être fou.  Elle était plus que simplement douce et simplement belle. C’était une âme pure et d’une perfection qui en ébranlait plus d’une sur son passage. Elle redonnait l’amour qu’on lui portait au centuple. Une perle. Mais il faut bien que les choses s’écaillent, sinon, il n’y a pas d’histoire. C’est arrivé plus tard néanmoins. Devenu infirmière pour enfin aider le monde autour d’elle à aller mieux, elle a finit par rencontrer un homme à qui elle a donné tout son amour. A qui elle a d’ailleurs tout donné. Et qui faisait de même en retour. Pourquoi est-ce que je vous parle de ça alors que j’avais prévu de vous parlez du moment où sa perfection s’est écaillée ? Elle avait 22 ans quand ils se sont rencontrés, 25 quand tout a basculé. Ils allaient avoir un enfant. Elle sentait du plus profond de son cœur s’était un petit garçon qu’elle allait donner à l’homme de sa vie. Mais un soir, alors qu’elle rentrait, elle s’est faite agressée, et dans cette lutte pour sa vie, elle a malheureusement perdu le bébé qu’elle attendait. Rendue dépressive et paranoïaque par cette attaque, son couple s’est peu à peu fissuré, pour éclater dans un million de petits missiles. Bousillant cette perfection de vie qu’elle s’était construite. Pauvre Rozen. Passer de la perfection, douce, fragile et adorable à un nouveau stade de fragilité. Peur, paranoïa. Elle se retournait sans cesse avec l’impression d’être suivit. Peur de sa propre ombre. Depuis, tu n’as eu aucune relation amoureuse. Mais il y a bien un ange qui t’aurait ébranlé et qui aurait tout changé pour toi. Un ange pour qui tu aurais tout fait. Un ange qui t’a bousillé lui aussi.

Gabriel. Beau dans son agonie. Beau dans sa lente mort. Beau dans sa souffrance. Elle lui aurait oté cette souffrance s’il lui avait demandé. Un mot un seul et elle aurait abrégé sa souffrance. Sans qu’elle ne le sache, quelqu’un l’a fait avant elle, lui dérobant son ange. Et c’est à l’enterrement de son ange qu’elle a perdu la vie. Le coup du lapin et la tête la première dans le terrier.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ nana(beat). prénom ☩ Leïna. âge ☩ 18 ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Grâce à Gabriel qui m'a montré le forum  :bril: . tu penses quoi de tout ça ? ☩ c'est sympa... non je déconne c'est horriblement parfait ! le code ☩ gourgandine.  un dernier mot ? ☩ De quel couleur sont les petits pois ?





Dernière édition par Rozen Underwood le Sam 2 Aoû - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t262-rozen-comment-sortir-du-labyrinthe#5818
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5227
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 14:30

Choix de vava original :bril: Bienvenue en tout cas miss et courage pour la suite de ta fichette ! J'aime beaucoup ton dernier petit mot MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Gabriel Crowley
Gabriel Crowley

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3688
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/07/2014
✢ PSEUDO : Daidai.
✢ AVATAR : James McAvoy.
✢ CREDITS : Daidai & Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Un mouchoir blanc taché de sang, et une montre qui ne sert désormais plus à rien.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Pâtissier.
✢ LOCALISATION : Un peu ici, un peu là-bas, et partout à la fois.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_n48fcpcY721rmuq0ko1_500
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_n8uu0840Tr1tgc89fo1_500
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_inline_n8updkjbE71sede0a

✢ JE EST UN AUTRE : Aussi fou puis-je être je ne suis qu'un.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 14:34

Et c'est qui la meilleure nounou du monde? Celle qui montre tous les bons forums? Ok... C'est pas toujours moi!

Bon courage ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Underwood
Rozen Underwood

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 15
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3560
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/07/2014
✢ PSEUDO : nana(beat)
✢ AVATAR : Zooey Deschanel
✢ CREDITS : (avatar) Sil + (signature) uc
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Infirmière.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_mytzmnmNsV1souo92o1_400
✢ JE EST UN AUTRE : Absolument pas !
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 14:41

Jillian merci beaucoup ! moi j'adore Jennifer d'ailleurs  :aah: 
et alors, ils sont de quel couleur les petits pois ?  :hiin: 

Gabriel Merci pour le forum et la fiche :mex: (ce smiley tue :mdl:)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t262-rozen-comment-sortir-du-labyrinthe#5818
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4112
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 17:51

ZOOOOOEEEEEY. :fire:  :aw: :fox: :maw: :love: :hehe: :nice: Cette actrice est vraiment trop mignonne. I love you J'suis curieuse de voir ce que Rozen va donner ! :chica: Bienvenue parminou en tout cas et bonne chance pour ta fiche !  :zomg: :mex: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Rozen Underwood
Rozen Underwood

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 15
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3560
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/07/2014
✢ PSEUDO : nana(beat)
✢ AVATAR : Zooey Deschanel
✢ CREDITS : (avatar) Sil + (signature) uc
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Infirmière.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_mytzmnmNsV1souo92o1_400
✢ JE EST UN AUTRE : Absolument pas !
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 18:27

Lew J'adore Aaron moi  :guh: merci bien !  :maw: :maw: et j'espère que Rozen vous plaira  :frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t262-rozen-comment-sortir-du-labyrinthe#5818
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4007
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 19:14

OFFICIELLEMENT BIENVENUE ! :cc: :red:

Zooey est vraiment magnifique, je l'adore. :bril: et puis le coup du lapin :laugh:
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour ça ! :bn: :coeur:

LOVE SUR TOI ! :haan:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4176
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 19:36

Zooey!  :pervers: :coeur: Je dois dire aussi que j'adore le prénom! C'est super joli! Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!  :leche: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Rozen Underwood
Rozen Underwood

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 15
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3560
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/07/2014
✢ PSEUDO : nana(beat)
✢ AVATAR : Zooey Deschanel
✢ CREDITS : (avatar) Sil + (signature) uc
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Infirmière.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_mytzmnmNsV1souo92o1_400
✢ JE EST UN AUTRE : Absolument pas !
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 19:56

Zoe je trouve que Zoe et Felicity ont des airs communs, je viendrais te demander un lien qui pourrait jouer sur cette ressemblance  :aah: ah le coup du lapin, c'était trop facile  :laugh: 
merci beaucoup I love you

Maisie Elle devait s’appelait Rose à la base, car mon personnage est lié à Gabriel pour qui les roses ont une symbolique particulière, le prénom étant déjà prit par une membre, Gabriel m'a proposé sa version néerlandaise (me semble) et voilà (c'était la petite explication !) ; enfin, en tout cas, merci  :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t262-rozen-comment-sortir-du-labyrinthe#5818
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4137
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 21:36

Bienvenue parmi nous :mex: !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3817
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
rozen † comment sortir du labyrinthe ? 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 21:41

Bienvenuuuuuue :joie:

Rozen c'est trop mignon comme prénom :was: En plus c'est le pseudo LoL d'un ami Arrow ( lameufquiracontaitsavie :honte: )
Et sinon Zooey est supra cute et colle super bien à l'univers je trouve :bril: Bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Rozen Underwood
Rozen Underwood

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 15
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3560
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/07/2014
✢ PSEUDO : nana(beat)
✢ AVATAR : Zooey Deschanel
✢ CREDITS : (avatar) Sil + (signature) uc
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Infirmière.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_mytzmnmNsV1souo92o1_400
✢ JE EST UN AUTRE : Absolument pas !
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 21:59

Vladislas Merci  I love you 

Edwige Celui que tu as choisit va tellement bien à Emma  :aah: 
merci beaucoup  :maw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t262-rozen-comment-sortir-du-labyrinthe#5818
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 22:06

BIENVENUE. I love you :cc:
Ohmondieu, Rozen, j'aaaaime ce prénom. :maw: Et puis Zooey est teeeeellement trop choupinette, je l'aime cette fille. :bn:
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec Gabe, j'pense que ça va envoyer du lourd. :guh:
Bon courage pour la rédaction ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3597
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 22:07

Bienvenue officiellement parmi nous :bril: :coeur: (ici Caleb :*-*: )
je plussoie les autres, j'aime beaucoup le prénom, l'ava, tout :ivil: courage pour la fiche :uni:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Rozen Underwood
Rozen Underwood

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 15
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3560
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/07/2014
✢ PSEUDO : nana(beat)
✢ AVATAR : Zooey Deschanel
✢ CREDITS : (avatar) Sil + (signature) uc
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Infirmière.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_mytzmnmNsV1souo92o1_400
✢ JE EST UN AUTRE : Absolument pas !
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 21 Juil - 22:38

Danny je suis en train de regarder Batman The Dark Knight (pour la centième fois) tout en avançant tranquillement dans ma fiche alors tu comprendras que je sois en admiration devant ton choix d'avatar  :bave: réserve moi un petit lien  :maw: enfin, merci à toi  :kiss: (oui je suis comme ça, je roule des pelles aux inconnus)

Elias dans ce cas, officiellement merci  :laugh: et merci encore pour ces beaux compliments  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t262-rozen-comment-sortir-du-labyrinthe#5818
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3884
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyMar 22 Juil - 9:36

Bienvenuuuuuue :bril:
L'avatar et ton pseudo, un duo parfait :leuv: Et ton personnage est hyper intéressant aussi :bril: Sa mort c'est tellement triste, j'aime beaucoup ta plume :*-*: 
Bon courage pour le reste de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyMar 22 Juil - 11:46

Bienvenuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Rozen Underwood
Rozen Underwood

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 15
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3560
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/07/2014
✢ PSEUDO : nana(beat)
✢ AVATAR : Zooey Deschanel
✢ CREDITS : (avatar) Sil + (signature) uc
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Infirmière.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_mytzmnmNsV1souo92o1_400
✢ JE EST UN AUTRE : Absolument pas !
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyMar 22 Juil - 12:00

Ginny Oh merci, ça me touche beaucoup ce que tu dis  :maw: je suis vraiment contente que Rozen plaise  :bwag: 

Posy Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t262-rozen-comment-sortir-du-labyrinthe#5818
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyLun 28 Juil - 9:58



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4007
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? EmptyDim 3 Aoû - 5:53



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

L'histoire de Rozen, en particulier le fait qu'elle ait perdu son enfant et son compagnon de l'époque, m'a fait beaucoup de peine. :*-*: Ton style est très fluide, ça se lit très aisément. :fox: Le groupe s'est un peu imposé comme une évidence. :bril:  :chica: 

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu(e), c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es  alice, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !      


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty
MessageSujet: Re: rozen † comment sortir du labyrinthe ?   rozen † comment sortir du labyrinthe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rozen † comment sortir du labyrinthe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rozen † comment sortir du labyrinthe ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-