AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez | 

« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Davis
Elliot Davis

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 30
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2124
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 28/07/2014
✢ PSEUDO : lovestoned.
✢ AVATAR : Tom Hiddleston
✢ CREDITS : swan
✢ AGE DU PERSONNAGE : 32 ans
✢ JE SUIS : Le lapin blanc
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Comptable dans un lycée
✢ JE EST UN AUTRE : Non
« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Empty
MessageSujet: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 14:33

Elliot Davis
- Suis-je devenu fou ? Oui je pense Chapelier. Mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont

nom ☩ davis. prénom ☩ elliot. âge ☩ 32 ans. date de naissance ☩ 11 Novembre 1982. lieu de naissance ☩ manchester, angleterre. statut social ☩ célibataire endurci. ce qu'il faisait avant ☩ ancien comptable dans un lycée. arme ☩ pistolet à la rose. traits de caractère ☩ il sait se montrer travailleur, idéaliste, sensible, rusé et cultivé, mais éloignez-vous lorsqu'il se montre paranoïaque, jaloux, nerveux, lâche ou encore superstitieux.  crédits ☩ everdeen.

Les questions du chat

conte-nous ta mort ☩
Fins et audacieux, ses doigts valsaient à travers les touches immaculés d'un ordinateur banal au possible. Aussi anodine que pouvait être sa machine, elle provoquerait dans quelques instants sa descente vertigineuse vers le monde de l'au-delà. Ou devrais-je dire... le pays des merveilles ? Oui, une merveille ce clavier. Aucune once de pourriture, un parfum doux et frais aux couleurs de cette saison estivale. Il n'y avait pas bactérie qui vive, aussitôt exterminées par ce vieux Elliot. Ou plutôt, Mr. Propre. Il n'empêche que ses collègues auraient du prendre exemple sur son côté perfectionniste légendaire, cela aurait évité à ce cher Davis de finir broyé sous une malheureuse bibliothèque. Sa camarade perdant l'équilibre et s'accrochant au meuble comme une dernière solution de secours. Quelle ironie, le crâne en bouilli. Finalement, Elliot aura supporté son métier de fortune jusqu'à la ce que mort les sépare.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Guidé par une superstition presque contagieuse, Elliot aurait plutôt pensé qu'après sa mort, il se retrouverait esclave de Lucifer. Sait-on jamais, avec sa malchance, cela aurait pu être tout à fait envisageable. Cette autre dimension ne le rassurait pas pour autant. Il serait tout à fait possible de le voir bêtement succomber à un arrêt cardiaque. Après tout, la palme de la mort ridicule lui revenait de droit. Inconsciemment, il avait un tout autre regard sur cet endroit. En effet, il le voyait comme une seconde chance, mais si c'était le grand manitou là haut qui l'avait décidé, il n'en restait pas moins un piètre vicieux. Ce lieu regorgeait de créatures bien trop horripilantes pour recevoir la bénédiction de l'ancien comptable. Fort heureusement, Davis a été gâté par Mère Nature en ce qui concerne ces longues jambes d'athlète. Il serait quand même fort dommage de mourir une deuxième fois.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Tous ces espaces lugubres ne manquaient pas de provoquer la chair de poule chez le trentaire. Il n'y voyait aucune possibilité de répit, sursautant au moindre petit bruit, aussi innofensif soit-il. Rassurez-vous, Davis n'était pas un idiot fini. Il avait comme tous ces spécimens les uns les plus burlesques que les autres, un endroit dont il espérait y trouver un semblant de tranquilité. Enfin, il s'en fichait pas mal de retrouver l'ataraxie, ce qui lui intéressait c'était de pouvoir se réveiller et d'être toujours en vie même s'il devait survivre amputé d'un bras ou d'une jambe. Et puis comme le petit avait un soupçon de mélancolie qui lui courait dans les veines, je vous laisse deviner l'heureux élu. Bien évidemment, tellement prévisible. La Vallée des Larmes, qui d'autre ? Cette rivière mystérieuse gorgée des pleurs de cette candide Alice. La sensibilité d'Elliot retrouvait sans effort son point culminant.

Les détails du lièvre

C'était un enfant traumatisé, à croire que Satan l'a condamné à une malédiction des plus risibles. A force de se voir sujet aux pires aventures, Elliot est devenu le pire des couards. Avant, il adorait marcher sous la pluie, maintenant il ne peut s'empêcher de rester cloîtré chez lui, dans l'attente qu'un malheur lui tombe dessus. A cause de son trouble, bien que sportif dans l'âme, Davis ne sait toujours pas nager. Ce n'est qu'un inconvénient parmi tout ce qu'il ne sait pas faire. C'est un excellent cuisinier, mais il a toujours été très effrayé à l'idée de toucher à un couteau de cuisine. Il aurait pu y perdre un de ses doigts, voire la main. Il est du genre à pleurer devant un film romantique, armé d'une boîte de kleenex et d'une tablette de chocolat milka. Il a tellement l'habitude de ne pas être chanceux, qu'il est persuadé que ce chat qui le suivait à chaque fois qu'il rentrait chez lui, était en fait un espèce de métamorphe qui voulait l'étrangler pendant la nuit. Je vous l'ai dit qu'il avait une imagination débordante ? Il est incapable d'entretenir une relation sérieuse avec une femme. Cela n'a rien à voir avec l'infidélité ou l'envie irrépressible de pratiquer le sport de chambre, c'est juste qu'il est tellement maniaque et prévisible que son hygiène de vie en devient insoutenable. Le choix de son métier n'a rien d'innocent. Il cherchait avant tout une profession qui puisse le maintenir en sécurité tout au long de la journée. Inutile de préciser qu'il aurait mieux fait de rester tranquille. Il est peut-être malchanceux, mais il est loin d'être naïf, sa ruse le mènera plus loin que ce qu'il pense. Il peut se montrer hystérique et paniquer dans des situations un peu embarrassantes. Il est toujours du genre à en faire des tonnes. Oui, ça peut lui arriver d'avoir peur d'une bête déjà morte.

Dernière édition par Elliot Davis le Lun 28 Juil - 17:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u.c
Elliot Davis
Elliot Davis

❝ je suis en enfer ! ❞

« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Empty
MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 14:33

Tes maux et tes mots
La mort est une journée qui mérite d’être vécue.

D
issimulé sous des draps en coton, sa respiration semblait irrégulière. Misérable bambin, persuadé que ses croyances étaient justes, cachant ses petits pieds sous les couvertures par peur que le vilain monstre vienne les attraper. Est-ce vraiment utile de mentionner ses parents ? Des citoyens nationalistes à l'accent british bien prononcé, adorateurs de thé et de petits gâteaux sous toutes les formes. Assez laxistes au niveau de l'éducation, mais de véritables pots de colle en ce qui concernait les free hugs. Une enfance plutôt classique. Une famille lambda s'intéressant peu à la politique et fan inconditionnelle de séries à l'eau de rose. C'est certainement de là que vient la sensibilité d'Elliot. Vous savez, les comédies romantiques et tout ça. Quoiqu'il en soit, le petit Davis n'en fut pas moins secoué. Le traumatisme qu'il vécut pendant son enfance l'a rendu maniaque, hypocondriaque, voire même paranoïaque. Il n'en reste pas moins attachant. A l'école, il était la victime des railleries incessantes de ses camarades. Sa lâcheté était incompréhensible aux yeux des autres enfants. Bande de petits morveux qui étaient incapables de le soutenir. Bien évidemment, les pires situations était d'office réservées au petit brun aux prunelles azurées. C'était lui qu'on oubliait lors des sorties scolaires, c'était lui qui se retrouvait bloqué la tête à l'envers dans un manège et entre autres. Passons, ce fut une période assez troublante dans sa vie. Tellement que ça l'a rendu couard. A la moindre difficulté, le voilà qui paniquait telle une femme au foyer hystérique qui a fait brûler son gâteau préféré. S'échappant en toute vitesse par peur de se retrouver dans les filets vicieux du destin.

C'était devenu une obsession maladive. Tout lui effrayait, il sursautait au moindre petit son, convaincu qu'on venait encore le torturer ou pire le kidnapper qui sait. Il restait enfermé chez lui, ne sortait plus, n'osant s'aventurer dehors par peur de subir à nouveau le scénario d'un épisode tragique. Mais même en restant dans son cocon familial, il lui arrivait des misères. Parfois il se coinçait les doigts dans la porte de sa chambre ou alors il lui arrivait de trébucher dans les escaliers et de se retrouver avec les fesses en bouilli. Il fut assez courageux pour y mettre un terme, décidant de consulter un psychologue. Entre nous, c'était plutôt un charlatan qui sirotait son délicieux nectar de boisson chaude pendant que l'anglais racontait les séquences de sa vie peu commune. C'était tellement original que c'était à se demander s'il disait vrai. Néanmoins, ces petites séances l'ont carrément aidé à surmonter la plupart de ses frayeurs, bien qu'il ne put changer complètement. Si Elliot Davis n'existait pas, il fallait l'inventer.

Non seulement il lui arrivait que des crasses, mais en plus les femmes semblaient le fuir comme de la peste. Voilà qu'il devenait méfiant, se sentant persécuté par ces muses aux courbes généreuses. Pourtant il avait tout pour plaire. Belle gueule, sympathique et cultivé. Mais l'envers du décor a aussi ses inconvénients. Elles n'en étaient que plus désolées de découvrir que le bel Apollon n'était autre qu'un espèce de scrupuleux qui calculait tout à l'avance. Ce fut d'ailleurs comme ça que la première véritable femme de sa vie décida de mettre un terme à leur relation. Pour elle, il se vit tout quitter. Ce fut peut-être la pire erreur de sa vie car aux yeux de la belle, il avait perdu son intérêt lorsqu'un jour il décida de laver tous ses petites culottes à l'eau de javel. Il se retrouva à nouveau seul face à ses tourments, s’apitoyant sur son sort comme un gosse qui vient d'apprendre que le Père Noël n'existe pas.

Il décida alors de se concentrer sur son travail, s'acharnant comme un fou savant, bien que rester derrière un ordinateur toute la journée n'avait rien d'exceptionnel. Cela lui convenait, il se sentait protégé envers et contre tous. Comptable dans un lycée, il menait une vie on ne peut plus banale. Enfin, sauf si on oublie qu'il continuait d'endurer le triste sort. Fidèle à son poste, il était toujours le martyr des pires merdes. Oui, disons le comme ça car il n'y a pas d'autre mot pour définir la routine infernale de l'européen. Cela ressemblait à une spirale vicieuse qui s'abattait encore et toujours sur la même personne. Oui, ça l'a suivit jusqu'à son lieu de travail. Pendant qu'il tapait sur les touches propres de son ordinateur dernier cri, une collègue de boulot aussi maladroite que lui - est-ce possible ? - trébucha et n'y vit rien d'autre que la bibliothèque remplie de factures comme dernière bouée de sauvetage. Le meuble, sous le poids se renversa. Devinez sur qui ? C'est tellement évident. Sur Elliot bien sûr. Ce n'est pas censé être une blague, vous n'êtes donc pas censés rigoler, bien que ce fut une mort vraiment stupide et ridicule. Enfin, quoiqu'il en soit cette inoffensive bibliothèque a écrabouillé le crâne du pauvre comptable, l'envoyant tout droit dans le pays des merveilles. Il serait bien heureux que dans cette autre dimension, des merveilles lui soient destinées, mais il semblerait que même dans un autre monde, Elliot Davis reste toujours l'insignifiant petit lâche qui a peur de tout, même de son ombre.

Enfin bref, c'était l'histoire de sa vie.

Derrière le masque

pseudo sur internet ☩ lovestoned prénom ☩ bianca. âge ☩ 22 ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ vous êtes partenaires avec mon forum et puis j'avais entendu sur CRPG que vous alliez reprendre du service.  :leuv:  tu penses quoi de tout ça ? ☩ love sur vous, ce forum envoie du steack. le code ☩ gourgandines.  un dernier mot ? ☩ wesh je vous kiffe sa mémé  :haan: 

Dernière édition par Elliot Davis le Lun 28 Juil - 19:52, édité 5 fois
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3772
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 14:34

BIENVENU OFFICIELLEMENT ! Super choix de scénar, tu vas faire des heureux avec ce super choix :bril: Amuse toi bien chez les tarés du bocal :bril:
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Elliot Davis
Elliot Davis

❝ je suis en enfer ! ❞

MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 15:09

Merciiii Beaucoup la jolie Jillian.  :bril: :pervers: 
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2219
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 15:13

ELLIOT MON AMOOOOOUR. :red: :red: :red:
Donc bienvenue officiellement, et puis, et puis, je ne peux qu'être réjouie de choix de PV. :siffly: You made my day bro. :hin:
Il nous faudra plein de rps, du coup, parce que nous le valons bien. :guh:
Bon courage pour la rédaction ! :bril: :bn:

your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » 367434BAN1
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2546
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 15:28

ELLIOT ! JOTEM. :*-*:
et puis je te dirai bien que je veux d'ores et déjà un lien mais on l'a déjà, mais je le dis quand même. :laugh: j'ai hâte de voir elliot sous ta patte :laugh::laugh:
bon courage, toussa, bienvenue aussi (quand même), bisous sur ta fesse. :laugh:
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Elliot Davis
Elliot Davis

❝ je suis en enfer ! ❞

MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 16:44

Youyouuuu  :nice: :red: 
Mercii mes loulous !  :frfr: :maw: J'ai trop hâte de rp avec vous.  :hen: 
Too much love on you.  :leche: :leuv: 
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2721
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a

✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 16:48

Loki  :bril: 
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!  :leche: :nyu:
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Elliot Davis
Elliot Davis

❝ je suis en enfer ! ❞

MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 17:21

Mercii ma belle.  :hi: 
Zoe Walker
Zoe Walker

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2552
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 17:31

ELLIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT BIENVENUE ! :red: :red: :bril: :bave: :god:  :damn: 

Ah, nos rps vont être géniaux, on va bien s'amuser ! :red: :bril: :proud: Puis, Elliot il est parfait quoi, puis Tom je l'épouse quand il veut, surtout depuis que je l'ai vu dans Only Lovers Left Alive parcequevoilàquoijefonds :bave: :bed:

Enfin, bref. :laugh: Je te re-souhaite la bienvenue et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! :coeur: :bn:

COEUR SUR TA TÊTE ! :haan:

∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.

please feel free to piss in the garden:

https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2682
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 18:18

Bienvenue officiellement :pervers: !
Ton titre est super :nice: !
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Ivan Moore
Ivan Moore

✢ DENTS PERDUES : 141
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2225
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : gourgandineenchef
✢ AVATAR : gueuledebébé
✢ CREDITS : niall mon époux cthulhu.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
✢ JE SUIS : la chenille déchirée.
✢ DANS TES POCHES : un paquet d'allumettes vide, inutile et de quoi bien le frustrer. Quelques conneries qu'il avait de son vivant comme des clefs, ses papiers et une photo d'sa soeur et lui toute déchirée, rien à bouffer ni de bien fou, au final.
✢ ANCIEN METIER : professeur d'histoire dans un lycée, ouais il le sait qu'il a pas la gueule à l'emploi.
✢ LOCALISATION : la table toquée très certainement.
« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Tumblr_mgskzrUy901s2cglmo4_250

IN FIRE.

Different denotes neither bad nor good, but it certainly means not the same.

« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Tumblr_mwt2u9U2x21qzqt8do1_500

✢ JE EST UN AUTRE : lew.
MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 19:00

DAT PV. DAT MEN. DAT ELLIOT.  :pervers:  :aah:  :huhu:  :love:  :nice: Comme mes comparses je suis toute jsakljsaklsa, tellement il est énorme c'monsieur.  :hu:  :ivil:  :string:  :bwah: 

« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Tumblr_mowrwcQeiz1swvcpco5_250

JE T'AIME DEJA. MEME SI TAS PAS DE LIEN AVEC LEW OU IVAN. ON TROUVERA UN TRUC JE LE SAIS. JAI FOI EN NOUS.  :proud:  :moustache:  :nyu: Bonne chance pour ta fiche, etoo, etoo.  :uni:  :leuv:  :zomg: 

Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ? Réfléchissons : étais-je identique à moi-même lorsque je me suis levée ce matin ? Je crois bien me rappeler m'être sentie un peu différente de l'Alice d'hier. Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ? Ah, c'est là le grand problème !
« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » 697953VANYABAN
https://insanekids.forumactif.org/t230-ivan-night-is-dark-and-full-of-terrors
Elliot Davis
Elliot Davis

❝ je suis en enfer ! ❞

MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 19:05

« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Tumblr_n9dz5mc6nY1rdcsoto1_500

Vous êtes des amours.  :hen: Love sur vous.   :coeur: :bril:

« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Tumblr_n98czl7HPu1tfzqyyo1_400

Je vous kiffe de botch à tous là déjà.   :leuv: :haan: Merciiiii tout le monde.   :string:
Danny Weaver
Danny Weaver

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2219
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » EmptyLun 28 Juil - 20:06

Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Mon petit Elliot. :bn: I love you Je te valide avec graaaaand plaisir, ta fiche est nickelle, j'crois que t'as bien cerné le grand poissard qu'il est. :siffly: J'ai hâte, tu sais, mais alors vraiment hâte de le voir évoluer ici. :bril: :pervers: :guh: Tu vas en faire quelque chose d'énorme, j'ai foi en toi. :laugh: :aw: :chica: QUE LE JEU COMMENCE POUR CETTE PAUVRE BÊTE.  :bwag:  :red:  :fire: 

A
lors comme ça, t'es convaincu que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es le lapin blanc, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !      

your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » 367434BAN1
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »   « If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. » Empty

« If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1