AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niall Southway
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4232
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté)   (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:08

Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth
NIALL & FAITH

Je rangeais mon briquet. C’était sans doute le bien le plus précieux que j’avais à ma disposition et je doute qu’il soit possible d’en trouver un nouveau dans le coin. J’observai le feu prendre lentement, séchant le bois avant de commencer à réellement le bruler. Juste par mesure de sécurité – on est jamais trop prudent – je jetai à coup d’œil rapide aux rives qui nous entouraient. Ne voyant rien de potentiellement dangereux, je reportai mon attention sur Faith. Elle n’avait toujours pas répondu à ma question. J’avais peut-être sans le vouloir abordé un point sensible et je m’en voulais déjà un peu pour cela. J’avais tout juste rencontré la jeune femme mais déjà je sentais ce besoin de la protéger. Sa soif de vie me forçait à m’incliner, à l’admirer pour cela. Quelque part, ce petit bout de femme que j’avais trouvé embourbé dans les marais m’impressionnait. J’avais l’air d’être celui qui donnait les leçons mais l’optimisme de Faith était sans doute tout aussi inspirant à mes yeux. Elle se pensait morte et elle savait encore avancer, elle avait cette rage de vie qui bouillait en elle. Je me débrouille peut-être mieux qu’elle mais avec moins de panache. Elle se rapprocha un peu et posa son épaule contre la mienne. Cet étrange de le dire mais n’importe quelle autre femme aurait fait ce geste, je me serais poser certaines question quant à savoir si c’était volontaire ou pas. Cependant, avec Faith, ce geste affectif était plus proche de celui qu’on aurait vis-à-vis de son grand-frère ou de son père. Cette sensation était étrange mais pas dérangeante. On se connaissait tout juste mais je sentais déjà une confiance mutuelle s’installer entre nous deux. « A vrai dire, je ne sais pas qui je suis. C'est drôle mais j'ai toujours fait ce qu'on me disait. Par contre, je sais ce que je veux devenir en ce monde. Une survivante qui pense par elle-même et qui avance avec des personnes qu'elle apprécie. Je veux faire le bien. » Elle posa sa tête sur mon épaule, ses cheveux mettant pleins de boue sur ma veste. Je n’en avais pas grand-chose à faire à vrai dire. Lorsqu’on vit dans notre situation, on finit toujours par se salir à un moment ou un autre. Elle se dégagea assez vite pour pouvoir observer le feu.

Déjà, je sentais sa chaleur vive et crue sur mon visage. Ce n’était pas désagréable de s’en faire un de temps en temps… Dommage que je n’ai rien à cuir sur moi. « Je sais, c'est un peu cliché mais j'ai cru connaître le bonheur pendant tout ce temps. J'avais peut-être un toit et une famille mais je n'avais pas le plus important. La liberté. Il a fallu que je meure pour m'en rendre compte. Pitoyable. » Dans un geste que j’avais tant de fois eux pour ma propre sœur lorsqu’elle avait besoin de réconfort, d’une présence, j’encerclai les épaules de la jeune femme. Et d’une caresse presque rude, je la secouai un peu. « De ce que j’ai vu de toi, tu as largement le profil d’une survivante. C’est rare les gens qui prennent cet endroit pour une seconde chance. » Je lui tapotai l’épaule avant de récupérer mon bras. Les genoux pliés, je posai mes bras en appuis sur ces derniers, laissant mes mains pendre mollement dans le vide. « Il est difficile de savoir avec précision quel genre de personne on est. Même quand on a sa propre liberté. Quoi que liberté soit un concept bien abstrait. Je n’ai jamais vraiment eut l’impression d’être libre. » J’ai beau avoir vécu en marge de la société, avais-je vraiment été libre ? Est-ce de la liberté que de dépendre de l’argent que l’on vol ou de celui que l’on vous donne ? Je ne payais pas d’impôts, je ne dépendais d’aucune infrastructure sociale. Je faisais ce que je voulais lorsque je le voulais. Dommage que j’ai été trop absorbé par le fait d’avoir quelque chose à me mettre sous la dent, un endroit plus ou moins chaud ou dormir que pour réellement en profiter. Au final, je pense que cet endroit n’est pas si mal que cela. Au moins nous sommes tous au même pied d’égalité. Je regardai à nouveau Faith, laissant la chaleur du feu glisser sur le côté de mon visage. Déjà, une fumée grise s’élevait dans le ciel. Une chance que le léger vent nous soufflait dans le dos. « La… mort ou tout du moins nous pousse à réfléchir à notre vie passée et aux choix qu’on a pu faire dans cette dernière. C’est tout à fait normal. Quelque part je t’envie d’arriver à voir cet endroit comme une seconde chance. Je n’arrive qu’à y voir une épreuve supplémentaire. » Encore un endroit où la vie devait s’arracher, où les moments doux de repos se faisaient si rare qu’il était difficile d’y croire lorsqu’on en vivait. Un peu comme ici.

Bien que je tende l’oreille, je n’entendais pas le moindre son suspect, juste la nature autour de nous, le feu qui craque et nous. C’était reposant. La présence de Faith m’apaisait un peu. Comme si ma présence à ses côté rattrapais ces années où j’ai été absent pour ma petite sœur. Je n’ai jamais été très proche de mes parents mais quelques parts je regrette aussi de les avoir quittés ainsi. Je ne sais même pas s’ils sont encore en vie pour tout dire. Je poussai un long soupire et me laissai aller en arrière, m’allongeant à même le sol. Ici, il n’était pas trop humide. Toutes ces questions autour du bonheur, de la liberté et tout cela, ça faisait longtemps que je ne me les étais plus posées, que je me refusais de les poser en fait. Quelque part, je trouvais cela aberrant cette volonté de se raccrocher à la vie, même si on vie dans les rues et qu’on ne mange pas un jour sur trois. Pourtant, même ici, je suis l’un des premiers à tout faire pour me maintenir en vie, sans savoir pourquoi. « Je suis persuadé que tu seras très douée pour la survie une fois que tu auras les bases. Le meilleur conseil que je puisse te donner face à l’inconnu, c’est la prudence et l’observation. » Quelque part, j’avais envie d’en apprendre plus sur la jeune femme. Mais d’un autre côté, cela voulait dire poser des questions par rapport à notre autre vie. Et je n’avais pas la moindre envie d’entendre tout cela. C’était encore un peu trop tôt, un peu trop prématuré à mon goût. Je ne voulais arrêter de regarder en arrière et essayer pour une fois de me concentrer sur mon présent, voir mon futur. « Juste par curiosité, tu faisais quoi dans les marécages pour finir embourbée à ce point ? » Me moquai-je gentiment. Le présent était un sujet de conversation plus sûr, plus confortable. Je n’avais pas envie qu’il y ai un malaise entre Faith et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce https://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3872
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté)   (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 19:55



1,2,3, nous irons aux (a)bois
cueillir des âmes exquises

S
erait-ce un pied ensanglanté dépassant de ce buisson ? Si l'on tire un peu dessus, un corps sans vie sort d'en dessous les feuilles, mais il ne faudrait pas tirez trop fort où le pied pourrait vous rester dans la main. Réfrénez vos haut-le-coeur, ce corps flasque n'est qu'un détail mineur d'une fin misérable. On lui a enfoncé les yeux dans le crâne au gosse infortuné, comme si on refusait la culpabilité de son regard apeuré. Sa peau douce tantôt arrachée avec fureur, tantôt découpée avec soin, n'était plus là. Le moutard n'étant pas assez défiguré semble-t-il, on avait jugé bon de coudre au fil noir et épais des lettres dans sa chair mise à nu. « Là où tout a été brisé, » pouvait-on lire sur le bras gauche, la suite incrustée dans la viande rose de l'autre bras « Là où son enfance s'est arrêtée, ». Si l'on assemblait les deux bouts manquants brodés dans les jambes du mioche, l'on peut déchiffrer « Là où la perversité s'est enlisée, là vous trouverez ce que vous cherchez. ». Au centre de corps flétri, il n'y qu'un trou béant ; plus d'coeur, plus d'âme. Cependant, l'auteur de cette aberration a fait preuve d'assez de considération pour mettre une plaque de bois, autour du cou écorché de l'enfant, où étaient taillées des lettres. C'est vrai que sans cela, il aurait été bien difficile de la reconnaître, cette pauvre Loly.


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Faith Becker
Faith Becker

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3970
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Tumblr_my3qpmhYrf1sldejso1_250

Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.

(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Tumblr_n65elx3UY31r9w3teo5_250

Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté)   (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 8:37



Niall ∞ Faith
Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth.


Se laisser aller à des idées nouvelles. Enjamber toutes les barrières qu'on lui imposait. Abandonner toutes ses convictions pour savourer cette deuxième chance. Faith envisageait un nouveau tournant dans sa vie, de nouvelles perspectives de vie. Apprendre à faire confiance sans y voir un intérêt religieux. Niall ne faisait pas partie de sa vie il y a encore une heure mais elle sentait cette alchimie. Ce sentiment de sécurité qu'il lui apportait. Elle se reposait sur lui tout en évitant d'être un boulet pour cet homme au grand cœur. La religieuse ne voulait pas le freiner, être un poids supplémentaire dans le pays des merveilles. Elle se laissait simplement aller dans ce moment. Cet échange entre deux personnes tellement différentes mais complémentaires. Faith pouvait apporter de nouvelles choses à cet homme, elle en était convaincue. L'idée que cette relation ne soit bénéfique que pour elle ne lui plaisait pas. La religieuse se promettait d'être là pour celui qu'elle pouvait confondre avec un père. Pas le sien, pas cet homme qui glissait du cyanure dans son verre mais le paternel qu'elle idéalisait dans ses rêves. Un personnage qui ne la jugerait pas et qui serait présent dans les bons comme dans les mauvais moments. Faith ressentait ce manque depuis quelques années. La secte embrasait l'amour de cette famille depuis le début. Elle voyait la famille Becker s'enfermait sans pour autant être unis. Que raconter pendant le repas alors qu'ils passaient leur temps ensemble . À part des citations de bible, plus rien ne les rassemblait. Ils en oubliaient le bonheur d'un moment uni.

Devant le feu naissant, Niall passait son bras sur les épaules de la jeune femme avant de la secouer avec précaution. Il la qualifiait de survivante. L'homme lui donnait du courage. La religieuse buvait ses paroles en dessinant un sourire niais sur son minois. Elle n'y croyait pas réellement. La survie ne se trouvait pas dans la liste de ses capacités. La belle rousse restait une fuyarde. Elle possédait juste cette envie de vivre. Continuer sa route dans la mort, dépasser ses limites. Son interlocuteur tapotait son épaule avant de récupérer son bras et continuer en parlant de liberté. Lui semblait bien seul, ayant le choix de ses mouvements. Les traits de son visage décrivaient la foule de sentiments que l'homme connaissait auparavant. Il tournait sa tête pour admirer la gamine avant de reprendre la parole. L'envier . Faith arquait les sourcils avant de glousser timidement. Plongeant ses yeux dans ceux de Niall, elle lui donnait un coup d'épaule en lui adressant un sourire. La religieuse semblait changée depuis son arrivée dans cet univers. « Tu envies une fille pleine de boue. Ça en deviendrait presque mignon. » Le feu réchauffe la jeune femme. Assise au sol, ses genoux contre sa poitrine, elle ne quittait plus le regard de ce père de substitution. « Tu arriveras à voir le bien dans ce monde. Certes, c'est une épreuve mais on en ressortira tous grandis. Tu es un mec bien, Niall. Je suis sûre que tu vas t’épanouir ici. » Le regard plein d'espoir, elle se pinçait les lèvres en admirant son compagnon de route. Elle y croyait. L'homme pouvait grandir dans ce monde, il n'y avait pas d'âge pour faire les bons choix et évoluer. Faith quittait l'emprise de leurs regards pour admirer le feu tout en se recroqueville un peu plus. La boue séchait lentement dans ses cheveux roux. Elle essayait de ne pas y penser. L'image de sa crinière emmêlée la faisait grimacer.

Le moment était agréable, Faith se délectait du calme qui régnait. Après que Niall se laissait glisser au sol pour finir allongé, elle faisait de même tout en gloussant. Cela lui rappelait le jour où Ezeckiel se refusait à elle pour une simple question de sol. Il ne voulait pas s'asseoir. Couchée à même le sol avec Niall, elle l'écoutait jusqu'à ce que l'homme la questionne sur la raison de son bain de boue. Taquine, elle riait en tournant sa tête pour observer son interlocuteur. « Il paraît que les bains de boue sont bons pour la peau. J'ai voulu être la plus belle. » La religieuse gloussait. Ce n'était pas son genre. Elle redevenait sérieuse aussi tôt avant de se sentir naïve. « Je me suis endormie à l'entrée des marécages et à mon réveille, j'ai eu un élan de bêtises. J'ai cru être plus forte que ce monde et j'ai perdu l'équilibre. » Elle se pinçait les lèvres, gainée de montrer sa maladresse. La belle rousse se surestimait souvent et cela lui apportait des ennuis.

Alors qu'elle penchait la tête dans l'autre sens, Faith observait un buisson avec ce qui ressemblait à un petit animal mort. Curieuse, elle se levait pour s'approcher de plus près. Peut-être trop près. Au fil de ses pas, la gamine prenait conscience de ce qui s'offrait à elle. Restant muet pour ne pas inquiéter Niall, la religieuse s'avançait progressivement. Arrivée à la hauteur de la jambe, elle restait pétrifiée. Dans un élan de courage, elle dégageait les branches de l'arbuste pour y découvrir un corps malmenaient. La peau arrachée, les yeux enfonçaient et le cœur manquant. Des phrases brodées à même la chair. Faith ne trouvait pas la force de crier, elle restait plantée devant ce spectacle. Sans réaction, la gamine observait l'enfant. Du moins, ce qui en restait. Après une minute, elle fondait enfin en larmes. « Niall. Niall. » Sa petite voix à peine audible, elle rentrait simplement en état de choc. « Il faut que tu viennes. Vite. Vite s'il te plaît. » La religieuse ne pouvait pas quitter sa découverte du regard. Qui pouvait commettre de telles atrocités. Elle attendait que l'homme ne vienne pour la dégager. Incapable de bouger, tous ses muscles se contractaient. Faith n'avait jamais vu de morts, encore moins de corps sans peau. Elle n'oublierait jamais cette image, ce pauvre enfant qui ne possédait même plus d'yeux pour pleurer.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Faith Becker le Dim 14 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes https://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
Niall Southway
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4232
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté)   (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:47

Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth
NIALL & FAITH

« Tu arriveras à voir le bien dans ce monde. Certes, c'est une épreuve mais on en ressortira tous grandis. Tu es un mec bien, Niall. Je suis sûre que tu vas t’épanouir ici. » A ses yeux, je voyais qu’elle ne mentait pas. Elle était vraiment persuadée qu’il n’était qu’une question de temps avant que je vois ce monde de fou où chaque erreur peut être fatale comme quelque chose de positif. Je lui offris un léger sourire tendre, touché qu’elle visualise un tel futur pour moi. Il se dégage quelque chose de Faith et je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Elle est trop jeune et trop naïve pour que j’arrive à la voir comme une femme dont je voudrais être intime. Pourtant j’aimerais la protéger de ce monde, la voir s’épanouir sans qu’aucun obstacle ne se dresse sur sa route. Quelque part, cela me fait penser à la manière dont j’étais avec Olivia. Olivia… Je me demande comment elle va, ce qu’elle a fait de sa vie… J’aurais aimé en faire partie et me voilà coincé ici. Ce n’est pas vraiment l’endroit rêvé pour passer des vacances. A mon arrivée j’avais beau dire « clochard pour clochard… », cependant avec le temps les différences s’étaient fait sentir. Dure et cruelle. J’aurais dû le savoir lorsque j’avais trouvé ce paquet de cartes coupantes à côté de moi à mon réveil. Je me souviens encore de mes mains s’enfonçant dans l’abdomen d’une guêpe samouraï. Non, ce monde n’avait rien à voir avec le nôtre. Il nous mettait constamment à l’épreuve, nous rappelant sans cesse que nous nous battons pour notre vie. Bien qu’à ce stade on parle plus de survie que de vie. « Il paraît que les bains de boue sont bons pour la peau. J'ai voulu être la plus belle. » La religieuse réussit à m’arracher un rire, l’accompagnant pendant qu’elle gloussait. Elle reprit cependant bien vite son sérieux et je l’imitais, ne voulant pas lui manquer de respect. « Je me suis endormie à l'entrée des marécages et à mon réveille, j'ai eu un élan de bêtises. J'ai cru être plus forte que ce monde et j'ai perdu l'équilibre. » Encore une fois, prudence de tous les instants. Ce monde savait se rappeler à nous lorsqu’on pensait être en sécurité, au-dessus du danger. Je m’assombris un peu. Je me doutais qu’elle s’était retrouvée dans cette situation un peu de cette manière. Comment d’autre d’ailleurs ? Si elle avait glissée parce que poursuivie par quelque chose ou quelqu’un, ça aurait été des cris d’agonie que j’aurais entendu plus tôt, pas des appels à l’aide pratiquement frénétique.

C’est là que quelque chose de très étrange se produisit. Faith semblait avoir vu quelque chose. Elle se leva. Je ne la suivis pas dans un premier temps, me contenant d’observer son parcourt. Sur notre petit îlot, il n’y avait pas grand-chose à faire. Devant maintenant me retourner pour la voir, je la quittais du regard, portant mon attention au feu. J’y rajoutais un peu de bois maintenant qu’il avait bien démarré. « Niall. Niall. » Avec les craquements du feu, j’en avais presque loupé la petite voix de Faith. Quelque chose n’allait pas. Je me retournai pour la voir face à un buisson. De là où j’étais je ne pouvais pas voir ce qu’elle fixait de la sorte. « Il faut que tu viennes. Vite. Vite s'il te plaît. » Je bondis sur mes pieds et réduisit rapidement l’espace qui nous séparait. En arrivant à sa hauteur, je le vis. Le corps d’un enfant. Au milieu des marécages, nous n’avions pas senti l’odeur du corps qui avait commencé à se décomposer. Maintenant que je l’avais en face de moi, ça empestait. Je retins un haut le cœur. Ce n’était pas le moment de flanché. J’attrapai Faith et la pris dans mes bras, enfouissant sa tête contre mon torse. Elle n’a pas besoin de voir quelque chose aussi horrible que cela. Pendant ce temps, je détaillais avec dégout le cadavre de l’enfant qui venait d’être découvert. Ce n’était pas le premier cadavre humain que je voyais. Il y avait eu cette femme que j’avais retrouvée agonisant dans son sang avant de quitter Édimbourg. Je me souviens encore de la panique qui m’avait saisi à l’époque. J’aime autant vous le dire de suite, on ne s’y fait pas. En tout cas, moi je ne m’y fait pas. La vue des orbites enfoncées, des phrases cousues à même la chair la peau arrachée et découpée, le trou béant à la place du cœur. Je devais avoir perdu mes couleurs. Rapidement, je fouillais mes souvenirs pour essayer de me rappeler les gestes qu’avaient eues les ambulanciers pour moi cette fois où j’avais retrouvé cette femme. Rien ne me vint à l’esprit si ce n’est que je devais éloigner Faith du corps. D’autorité, je l’éloignais de là, la ramenant près du feu. Je fis attention à ce qu’aucun comment elle n’ait le corps dans son champ de vision. Je la fis s’asseoir et m’accroupis à côté d’elle pour qu’elle puisse profiter de la chaleur du feu. La chaleur, c’est bien, ça réconforte un peu le corps. J’attrapai son visage avec douceur et délicatesse, la forçant à me regarder dans les yeux. Les mots me manquent, je ne sais pas quoi dire ou faire dans ce genre de situation. J’ai envie de vomir, de prendre Faith avec moi et de disparaitre comme si nous n’avions jamais mis les pieds sur cet îlot. Du pouce, j’essuyai une de ses larmes. Aller observer le corps ne servirait à rien mais on avait ôté la vie d’un enfant ici. Je doute qu’il y ai un Scotland Yard dans le coin qui va se charger d’examiner le corps pour essayer de trouver le coupable. De toute évidence, il ne s’agit pas de l’un des nombreux monstres qui peuplent ce pays. Ce n’aurait pas été aussi minutieux dans la monstruosité. Cet endroit avait bel et bien toujours le chic pour se rappeler à vous au pire moment possible. A chaque instant où l’on se pense enfin au calme, que l’on profite de la présence de quelqu’un ou d’une situation agréable, il faut toujours qu’il y ait quelque chose pour nous rappeler où nous sommes. Comme si chaque instant de calme avait un prix. « Faith. Respire lentement. Il faut que tu te calmes. Il ne t’arrivera rien tant que je suis là, ok ? » Bien que je devais être livide, je forçais ma voix à être assurée et stable. Il ne fallait pas que nous soyons deux à paniquer. Suivant mon propre conseil, je calmais ma respiration.

Du coin de l’œil, je pouvais voir le corps à moitié sorti du buisson. Cela me fendait le cœur tout comme cela m’intriguait. Quel était le but d’une telle démarche ? Ce monde n’était pas suffisamment malade comme cela ? Il fallait en plus qu’on se mette à tuer les enfants ?! « Je… » Je n’étais pas bien sûr d’avoir envie de finir cette phrase. Pourtant, je savais que je le ferais, transporté par ma curiosité et le besoin de compréhension. « Je vais y jeter un œil, essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. Reste ici, près du feu. » Je ne voulais pas qu’elle soit à nouveau confronté à pareil spectacle. Lentement, je me levais. Je m’approchais du buisson et m’accroupis à ses côtés, retenant ma respiration. Je l’observais un instant, prenant note des détails mentalement. Je ne suis pas un héros ni un policier mais je pouvais faire attention à ce qui m’entourais. Alors que j’étais en train de déchiffrer une phrase cousue à même la chair, s’en fut trop. L’odeur, la peau arrachée, le sang, les yeux manquant, je m’éloignais pour aller rendre le contenu de mon estomac un peu plus loin. C’était un enfant bordel de merde ! Quel genre de malade pouvait faire ça à un enfant ?! Tandis que j’en étais à vomir ma bile, je sentis un long frisson glacer me remonter le long du dos. Je n’aurais pas dû m’approcher autant du corps. Finalement, je retournais m’asseoir auprès de Faith, essayant de trouver la bonne chose à faire. « On ne peut quand même pas le laisser là... » Soufflai-je, pas bien sûr d’avoir envie d’approcher à nouveau le corps du gamin. Ce monde fou avait peut-être son propre simulacre de police, cet enfant devait bien avoir des parents bouffés par l’inquiétude et l’espoir. Il serait facile d’offrir le corps aux marécages en guise de sépulture mais je ne me sentirais pas meilleur que la personne qui a commis cet acte barbare. Je ne voulais pas non plus mêler Faith à ce genre de décision mais il allait bien falloir qu’on fasse quelque chose. En tout cas, je me refuse à le laisser là, dans ce buisson.

Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce https://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
Faith Becker
Faith Becker

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3970
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Tumblr_my3qpmhYrf1sldejso1_250

Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.

(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Tumblr_n65elx3UY31r9w3teo5_250

Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté)   (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:10



Niall ∞ Faith
Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth.


Ce corps mort. Comme un déchet qu'on jetait sur la voie publique. Cet enfant innocent qu'on privait de la vie une seconde fois. Elle n'oublierait pas cette image, ses mots brodés à même la chaire. Les yeux enfonçaient du gamin lui glaçait le sang. Pauvre colombe qui ne s'habituait pas aux atrocités de la vie. Elle ne pouvait ôter son regard du spectacle sordide qui s'offrait à elle comme une piqûre de rappel. À force de glousser, Faith pouvait en oublier le danger mais ce corps froid montrait que la cruauté reniée en maître sur cet endroit. Personne ne se trouvait à l’abri. Même les plus croyants. Livrée à elle, la jeune femme devait se battre ou rendre les armes. Elle décidait vite d'aller au combat, de gagner cette nouvelle chance. La religieuse s'affranchissait de certaines croyances pour rester en vie. Qui pouvait la blâmer de vouloir encore sortir son corps battre à travers sa faible poitrine ? Faith n’exécutait qu'un instinct de survie. Du moins, dans les faits.

Elle l'appelait. Comme des murmures de supplices. Tétanisée, Faith semblait incapable de faire un pas. Elle ne sentait pas l'odeur nauséabonde que le corps laissait sur son passage, seule la terreur possédait une emprise sur la jeune femme. Niall ne tardait pas à arriver avant d’enfouir la tête de la gamine sur son torse, la serrant comme pour la protéger. Elle ne bougeait pas, gardant les yeux ouverts avec cette image ancrée dans son esprit. Un cadavre, une atrocité, une chose qu'on ne racontait pas dans les paroisses de Londres. La belle rousse n'oublierait jamais les détails, l'état minable de cette victime. Niall l'éloignait pour l'asseoir près du feu en s'assurant qu'elle ne peut plus assister à ce spectacle. Incapable de dire un mot, elle restait muette tandis que la chaleur du feu gagnait ses bras puis son visage. Les larmes coulaient inlassablement malgré son air neutre et pâle. Elle ressemblait à un simple corps vide d'âme. L'homme tenait son visage fermement tandis qu'il essuyait la peine du minois livide de son interlocutrice. Il la rassurait, lui disant qu'il ne lui arriverait rien. Reniflant, Faith fronçait les sourcils et voulait lui répondre mais rien ne s'extirpait de ses lèvres pendant quelques secondes. Elle prenait une grande inspiration. « Niall, il est mort. Cet enfant n'a plus de peau. Plus d'yeux. Il est mort. Qui te dit qu'on ne va pas y passer ! Le meurtrier doit surveiller sa victime, il est sûrement dans les parages. » Elle agrippait désormais les vêtements de l'homme par le col. « Il faut qu'on tue la personne qui a fait ça. Il faut qu'on vive. » Tout semblait bien flou. Parler de meurtre, une chose qui donnait des frissons à la religieuse. Elle perdait la raison, ses mains en tremblaient encore.

Les rires ne faisaient plus partie de leurs occupations. Alors que la gamine reprenait ses esprits tandis que Niall la quittait pour approcher à nouveau le corps. Elle fermait les yeux, basculant d'avant en arrière pour ne pas rester immobile tandis que l'homme rendait le contenant de son estomac et de sa foi. Il regagnait la religieuse. Le teint de Niall frôlait la teinte blanchâtre. Il prétendait que le corps ne devait pas rester là. Faith se pince les lèvres. Elle savait que sa figure paternelle avait raison. La belle rousse devait l'aider à rapatrier le corps dans un endroit plus approprié. Soupirant avant de regarder les environs, elle se levait pour faucher deux ou trois mauvaises herbes qui ne sentaient pas spécialement bonnes. Faith revenait vers Niall tandis qu'elle lui donnait ses trouvailles. « On va faire ça avec les moyens du bord. » Elle ôtait sa robe pour laisser entrevoir de simples sous-vêtements noires. « Place les herbes dans tes narines, ça couvrira l'odeur et on va se servir de ma robe pour le transporter. Tant pi, on trouvera bien un point d'eau pour la laver plus tard. » Elle haussait les épaules. On en oubliait presque qu'elle restait tétanisée devant l'enfant il y a encore quelques minutes. Croisant les bras, Faith se pinçait les lèvres. « Je refuse que cet enfant finisse ses jours ici. On va trouver un endroit de passage. Peut-être que quelqu'un le reconnaîtra. » Elle l’espérait de tout cœur. La belle rousse mettait une feuille dans chaque narine sans se soucier de son apparence. L'honneur de ce petit bout en valait la peine. Faith attendait une réaction de Niall tandis qu'elle se préparait à affronter une fois de plus la mort.

code by Silver Lungs


HR ::
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes https://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
Contenu sponsorisé


(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté)   (Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Niall&Faith) Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth. (PNJ accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞
» Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace ♢ Kendra/Pnj autorisés
» hide and seek.
» Niall ▲ Puisque je vous dis que j'ai pas de puce !
» prière de ne pas se bercer d'illusions trop près du mur (jillian//pnj accepté)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Bois de Tulgey :: Les marécages-