AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JANIS ◊ gold dust woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 19:29



Janis Lennox
freedom's just another word for nothing left to lose.


nom ☩ Lennox. prénom ☩ Janis. âge ☩ 32 ans. date de naissance ☩ 31 octobre 1981. lieu de naissance ☩ Dans une vieille ferme, quelque part dans les lowlands de son cher pays natal, l'Écosse. statut social ☩ Célibataire. ce qu'elle faisait avant ☩ Ancienne archiviste de musée, elle s'est reconvertie dans les brocantes et les antiquités. Quelques jours avant sa mort, elle venait d'acheter une vieille boutique qu'elle comptait réaménager. arme ☩ Le glaive vorpalin. traits de caractère ☩ pacifiste, nostalgique, minutieuse, proche de la nature, passionnée, attentive à ce qui se passe autour d'elle, curieuse, souriante, maladroite, bienfaisante, lunatique, manque de tact, écologiste, bordélique, créative, un brin dérangée, ouverte, superstitieuse, franche, idéaliste, rêveuse, solitaire, naïve. crédits ☩ badwolf.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ L'odeur âpre de la poussière qui lui chatouille les narines, les livres qui s'envolent et viennent s'écraser en même temps qu'elle, le contact froid et dur avec le sol. Son souffle se coupe, ses membres se crispent sous le choc. Puis vient le sang, qui se répand le long du carrelage, lentement, et qui finit par former une marre dépassant des deux côtés de l'armoire. Prise au piège sous ce bois lourd, étouffée par le passé rassemblé ainsi sur les étagères, entourée de ses précieux vieux livres. Janis est morte d'un stupide accident de rangement, le pied posé au mauvais endroit, elle perd l'équilibre, s'agrippe au meuble et l'entraîne avec lui dans sa chute. Sa tête heurte le sol, s'ouvrant ainsi, comme un bocal en verre, libérant son contenu encore chaud. La mort de Janis est à l'image de sa vie. Solitaire et poussiéreuse.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Un deuxième monde? Une seconde chance? Quoi qu'il en soit, ce pays aux allures fantasmagoriques est l'incarnation de la folie. La réalisation même dans tout ce que Janis a pu lire dans ses précieux livres. Est-ce un rêve? Une autre réalité? La jeune femme est persuadée qu'elle a accédé à une sorte de monde parallèle. Son âme a-t-elle été sauvée ou, au contraire, damnée ? Elle n'en sait rien. Mais cela ne l'empêche pas de s'aventurer dans ce nouveau monde avec sa curiosité et sa maladresse habituelles. Si elle s'émerveille devant tant de splendeur et de paysages merveilleux, il lui faudra cependant apprendre à être prudente et à utiliser son savoir-faire avec intelligence.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ S'il y a un endroit que Janis aime par-dessus tout au pays des merveilles, c'est bien le bois de Tulgey. La jeune femme aime s'y perdre, se faire bercer par le doux murmure du ruisseau, le chant des arbres ou le tapotement réguliers des oiseaux. Explorer ce bois est l'une de ses occupations principales. Elle passe des journées entières à étudier la faune et la flore de cette région, à y récolter des plumes laissées par les oiseaux-marteaux. Être en contact et en harmonie avec la nature est primordial pour Janis, c'est sa solution pour ne pas perdre la tête dans ce monde de fou. Lorsqu'elle ne parcourt pas les bois, vous la trouverez assise sous le vieux chêne en train de méditer.



Les détails du lièvre


Janis collectionne les vinyles des années 60 et 70. La musique de ces années-là est une véritable passion pour elle. Elle ne manque jamais une occasion de se rendre dans un marché aux puces ou dans une boutique d'occasion pour dénicher des perles rares. Elle a toujours eu un penchant pour les objets du passé, elle s'y perd et en oublie le présent et le futur. Elle accumule les collections mais celle qui a le plus de valeur à ses yeux est sa collection de boîtes en forme de coeur. Elle est végétarienne depuis sa tendre enfance. D'ailleurs, la simple vue de la viande lui donne la nausée. Elle a toujours entretenu une relation particulière avec la nature, se sentant plus proche d'elle que des êtres humains. Elle aime la sérénité qu'elle ressent en sa présence et ses lois implacables, qui dépassent de loin celles des humains. Elle est une fervente écologiste qui n'hésite pas à manifester et à s'investir pour la sauvegarde de la nature et des animaux. Janis est très superstitieuse et fait particulièrement attention aux signes autour d'elle. Elle croit aux esprits, à l'au-delà et à la réincarnation. Elle pense que chaque âme fait partie d'un cycle, se renouvelant sans cesse. De ce fait, elle essaie toujours de faire le bien autour d'elle pour que son âme reste pure. Son entourage l'a toujours considérée comme une hippie un peu folle et excentrique. Avec les années, sa différence l'a progressivement éloignée des autres, de façon presque naturelle. Mais Janis aime les êtres humains, comme elle aime la nature et les animaux. Elle se sent juste plus à l'aise avec ces derniers. A dix-huit ans, elle quitte sa petite campagne écossaise pour Londres, où elle entre dans une école spécialisée dans le but de devenir archiviste. Après avoir travaillé dans des musées pendant onze ans, elle décide de démissionner et d'acheter une boutique d'antiquités. Elle affectionne tout particulièrement les petits oiseaux et leur chant aigu et régulier. Elle a une collection impressionnante de thé provenant du monde entier. En fait, elle aime les saveurs exotiques et les parfums peu communs et épicés. Elle projette de s'installer au Maroc lorsqu'elle sera plus vieille. Mais cela ne se fera malheureusement jamais. Les contes de fées ont bercé son enfance et elle lui arrive de relire de temps de temps les histoires que sa mère lui racontait le soir.





Dernière édition par Janis Lennox le Dim 3 Aoû - 23:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 19:30




P
assant par la porte d'entrée laissée entrouverte, curieux de pénétrer à l'intérieur de la petite boutique, impatient peut-être de mettre la main sur un quelconque objet de valeur – une caisse remplie même ? - il s'avance, d'un pas lent et prudent. Pas un bruit n'émane du magasin, seul le chant des oiseaux en ce beau matin d'été vient briser ce silence de mort. Les vieux rideaux de la boutique filtrent les rayons de soleil qui viennent éclairer la vaste pièce d'une lumière diffuse. A mesure qu'il s'aventure à l'intérieur, il commence à douter de son geste. Rien ici ne semble avoir de valeur. Une impressionnante collection de livres s'étale sur des étagères et remplit de grands cartons laissés ouverts. Peut-être que ces cadres dorés peuvent se vendre à un certain prix ? Mais comment sortir d'ici avec sans se faire voir ? Alors qu'il s'apprête à faire demi-tour et à s'en aller, bredouille, quelque chose attire son attention dans la pièce voisine. Une armoire a été renversée. Il s'approche et découvre avec effroi cette imposante marre de sang. Qu'est-ce donc cette étrange matière dépassant d'un côté de l'armoire ? Il s'approche encore davantage et ne peut s'empêcher de pousser un cri en réalisant qu'il s'agit de cheveux blonds, rendus méconnaissables par la poussière et le sang. Il recule brusquement, de façon maladroite, et manque de tomber. Lorsqu'il rassemble ses esprits, il sort à toute vitesse de la boutique et appelle la police. Le nier serait une erreur : face à la mort, tout un chacun retrouve une once d'humanité.

Une heure plus tard, deux voitures de police et une ambulance se parquent devant l'entrée de la boutique. Naturellement, cet événement inhabituel attire les voisins et les passants un peu trop curieux. « Qui est la victime ? » « C'est un meurtre ? » « Je suis sûre que c'est un vol qui a mal tourné ! » Les spéculations vont bon train devant le vieux magasin. Pendant ce temps, l'inspecteur passe des coups de fil pour s'informer sur le propriétaire de la boutique. Un policier interroge cet homme, celui qui a pénétré dans la boutique dans l'espoir de se faire un peu d'argent facile. A l'intérieur, l'armoire a été déplacée et on examine le corps de la défunte. Une femme. La trentaine. Un accident sûrement. Un coup fatal à la tête. Retour à l'extérieur, l'assistant s'approche de l'inspecteur. « Monsieur, j'ai appelé l'association des vendeurs du quartier. Cette boutique appartiendrait à une certaine Janis Lennox. Elle avait acheté la boutique il y a moins d'une semaine. » « Merci, je vais aller faire vérifier ça. Quand ce sera fait, veuillez appeler sa famille. Je suis quand même étonné que personne n'ait remarqué sa mort plus tôt. » « Oui c'est étrange, Monsieur. »

Quelques heures plus tard, l'identité de la jeune femme est confirmée par l'ancien propriétaire de la boutique. D'après son dossier professionnel, Janis Lennox serait née dans le sud de l'Écosse et serait partie pour Londres à dix-huit ans. Toute sa famille est restée là-bas et elle n'avait apparemment aucun proche à Londres, si ce n'est ses collègues de travail et ses voisins. Elle menait une existence plus solitaire et sa mort en est le meilleur exemple. Quelle tragédie.

Quelque part dans les lowlands, dans un charmant petit village de paysans, dans une grande ferme, le téléphone se met à sonner. C'est la mère de Janis qui vient décrocher. « Allô ?... Oui c'est moi. Oui c'est bien ma fille... Oui elle habite bien à Londres... Je ne comprends pas Monsieur. Quoi !? ... Ô mon dieu ! Ô mon dieu ! ... Oui je comprends Monsieur, c'est bien aimable à vous... Oui, je ferai envoyer quelqu'un pour la dépouille. Oui nous aimerions la rapatrier ici... Le cimetière familial, vous comprenez... D'accord... J'attends de vos nouvelles alors. Au revoir. » La vieille femme repose le combiné. Ses yeux, déjà humides, se remplissent à présent de larmes. Sans un mot, elle passe devant le regard perplexe du reste de la famille, et monte d'un pas lent les escaliers jusqu'à l'ancienne chambre de sa fille. Une pièce qu'ils ont gardée intact. Seuls quelques meubles ont été déplacés pour faciliter le ménage. Les vieux posters de Fleetwood Mac, de Neil Young, de Black Sabbath, de Bob Dylan et de Led Zeppelin sont toujours accrochés au mur. L'inscription « I LOVE ROBERT PLANT » au marqueur rouge au-dessus de son lit est toujours visible. Le temps semble s'être figé à l'intérieur de la pièce, prisonnier d'une époque révolue depuis longtemps. La mère vient s'asseoir sur la vieille chaise de bureau et contemple le vide qui s'est installé progressivement dans son coeur, au départ de sa fille. Aujourd'hui, il est plus grand que jamais et il ne pourra plus se refermer. Après quelques minutes à pleurer en silence, elle essuie ses larmes et se lève pour aller chercher un livre sur une étagère. Elle regagne sa place sur la chaise, se redresse du mieux qu'elle peut et commence la lecture du livre préféré de sa fille lorsqu'elle était petite. Sa voix tremblante se fait entendre jusque dans le couloir et la petite soeur de Janis vient s'asseoir sur les marches d'escalier, pour écouter sa mère. Cette histoire, elle ne la connait que trop bien, pour l'avoir elle aussi tant de fois réclamée lorsqu'elle était petite. Mais elle pourrait l'écouter et la réécouter toute sa vie, tant elle lui rappelle sa grande-soeur. 

Londres, deux jours plus tard.

Un jeune homme élégant, aux cheveux sombres et à la peau claire, sort d'un pas déterminé de chez lui. Il tient dans la main un grand bouquet de roses rouges. Pendant son petit séjour à Paris, Sasha a eu le temps de réfléchir à ce qu'il ressentait pour cette jeune femme. Paris est une ville si belle, si romantique qu'elle a forcément réanimé en lui des sentiments qu'il comptait oublier. Mais aujourd'hui il se sent prêt à vaincre sa timidité et à lui ouvrir son coeur. Pour la première fois de sa vie, il veut accomplir quelque chose, il n'a plus peur de ce que l'avenir pourra lui réserver. Car il sait qu'il sera avec la femme qu'il aime. Il en est certain.
Il pénètre par les grandes portes du musée, passe devant l'accueil sans dire un mot et fonce directement jusqu'à la section des livres anciens. Il sait qu'il la trouvera là, derrière son bureau, de vieilles lunettes rondes posées sur son nez, à analyser la qualité de papier d'un vieux livre. De temps en temps, elle notera quelque chose dans un petit cahier, écrira un certain numéro dans un registre ou appellera un collègue pour faire vérifier une information. Tous ses gestes quotidiens, la moindre de ses expressions, il les connait par coeur, pour l'avoir tant de fois observée depuis les rayons de livres.
Pourtant, aujourd'hui, il n'y a personne assis derrière ce bureau. Sasha en est surpris au point de presque lâcher son bouquet. Il se met à paniquer puis décide de se ressaisir rapidement. « Elle doit simplement être partie chercher un livre. Ou elle a peut-être changé l'heure de sa pause ? », pense-t-il, comme pour se rassurer. Alors il vient s'asseoir dans un des fauteuils en cuir, juste en face du bureau, et il attend. Il attend pendant plus d'une demi-heure. Puis il se relève et vient s'adresser à l'accueil. « Bonjour. Je cherche Janis Lennox. » Une petite dame aux cheveux blancs et à l'air doux lui sourit tristement. « Janis ne travaille plus ici. » Sasha ne peut s'empêcher de masquer sa surprise. « Ah... bon ? Et depuis quand ? Est-ce que vous savez où elle travaille à présent ? » Les questions fusent dans son esprit et elles sortent tout aussi rapidement de sa bouche. « Je suis navrée d'être celle qui vous l'apprend... », commence la vieille femme en jetant un regard au bouquet de roses. « Janis est morte. Un accident stupide. » Sasha lâche le bouquet et sort en courant du musée.

Quelque part, le terrier du lapin.

Janis se réveille avec un affreux mal de tête. « Aïe ! », s'exclame-t-elle en se redressant. Ses membres lui font mal et ses yeux sont tout irrités. « Sûrement à cause de toute cette poussière », dit-elle en repensant à sa boutique et à tous ces livres qui lui sont tombés dessus. « A moins que ce ne soit à cause de cette pièce ? » Elle regarde autour d'elle. De vieilles valises, des vêtements déchirés, des bijoux cassés et toute sorte d'objets s'étalent au sol. Pleine de curiosité, Janis entreprend l'exploration de la pièce, analysant chaque objet avec précaution. Elle en profite pour améliorer sa tenue en utilisant de vieux vêtements usagés et déchirés. Elle a l'habitude de ce genre de manoeuvre car elle n'a jamais aimé acheter du neuf. Elle préfère de loin les habits déjà utilisés auxquels elle peut donner une seconde vie. « Une vraie caverne d'Ali Baba ! », se dit-elle tout en enfilant de grosses bagues à ses doigts. Elle ne se pose pas plus de questions sur la nature de cet endroit. Et presque tout naturellement, elle s'en va explorer ces longs tunnels sombres et humides. Tout en marchant, elle se met à méditer sur les événements qui se sont déroulés ces dernières heures. Elle revoit parfaitement son pied glisser et ses mains s'agripper à l'armoire. Elle peut encore décrire avec précision la sensation du carrelage froid sous son crâne puis le contact chaud avec son sang. Elle se souvient encore parfaitement de sa respiration qui se coupe et de la poussière qui emplit ses poumons. « Je suis morte », dit-elle à voix haute. « Je suis morte mais je suis toujours là. » Elle prononce ses mots avec le plus grand naturel, comme si cela avait toujours été une évidence pour elle. Alors elle continue à marcher, jusqu'à apercevoir un filet de lumière provenant du bout d'un tunnel. « Je suis morte et je commence une nouvelle vie. »



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Mimi. prénom ☩ Appelez-moi simplement Mimi What a Face . âge ☩ 18 ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Grâce à Bazzart. tu penses quoi de tout ça ? ☩ ça m'a donné envie de relire Alice au pays des merveilles  :hu: . le code ☩ zozor agrees. :proud:  un dernier mot ? ☩  :uni: 





Dernière édition par Janis Lennox le Lun 4 Aoû - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 19:34

Weeeeelcome !!  :red: 

Bonne chance pour ta fichette :D
Revenir en haut Aller en bas
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2138
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 19:37

CE CHOIX D'AVA DE FOUUU :red: :damn: :elias:

je l'ai jamais vu jouée et pourtaaant :bril: :damn:
bienvenue parmi nous ma belle et courage pour le reste de ta fiche :*-*: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2358
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
JANIS ◊ gold dust woman. 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 19:39

LIIILLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: 

Bienviendue ici :bril: C'est trop cool comme ava/pseudo je kiiiiiiiiiif :red:
Bon courage pour ta fichette :joie:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2548
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
JANIS ◊ gold dust woman. 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 19:40

LILY RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABE :red: :red: :red: :red: :red:

Et puis le pseudo, Janis. :bave:

Bref, bienvenue sur WHYDA ! :cc: :bril:

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous mpotter. :bn: :coeur:

LOVE SUR TOI ! :haan:

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3768
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
JANIS ◊ gold dust woman. 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 19:52

Bienvenue sur le fofo jolie miss :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Invité
Anonymous

Invité

JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 20:03

DEDIOU CE ACCUEIL DE MALADEEEE :bwag: 
Vous êtes tous si beaux :laugh: 

Merci beaucoup pour l'accueil et les compliments! Pour la peine, j'vous fais pleins de poutous tiens :hug: :elias: 

Tu as raison Elias et c'est bien dommage je trouve :maw: Elle est tellement inspirante cette nana :damn: 
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moore
Ivan Moore

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 141
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2221
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : gourgandineenchef
✢ AVATAR : gueuledebébé
✢ CREDITS : niall mon époux cthulhu.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
✢ JE SUIS : la chenille déchirée.
✢ DANS TES POCHES : un paquet d'allumettes vide, inutile et de quoi bien le frustrer. Quelques conneries qu'il avait de son vivant comme des clefs, ses papiers et une photo d'sa soeur et lui toute déchirée, rien à bouffer ni de bien fou, au final.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : professeur d'histoire dans un lycée, ouais il le sait qu'il a pas la gueule à l'emploi.
✢ LOCALISATION : la table toquée très certainement.
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_mgskzrUy901s2cglmo4_250

IN FIRE.

Different denotes neither bad nor good, but it certainly means not the same.


JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_mwt2u9U2x21qzqt8do1_500

✢ JE EST UN AUTRE : lew.
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 20:27

OMG. JE SUIS SOUS MON COMPTE NONVALIDEY MAIS C'EST PO GRAVE. :was: Bordel ton choix, non mais, et ton pseudo, sjlao,wklajs,aoiskabnj.  :v: :fox: :love: :maw: :nyu: Il déchire, mais juste tout comme il faut, je AAAH. J'ai hâte d'en savoir plus voilà.  :zomg: :bwah: Bienvenue parminou et bonne chance pour ta fiche. :mad: I love you

_________________
ÊTES-VOUS PION OU REINE ?
Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ? Réfléchissons : étais-je identique à moi-même lorsque je me suis levée ce matin ? Je crois bien me rappeler m'être sentie un peu différente de l'Alice d'hier. Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ? Ah, c'est là le grand problème !
JANIS ◊ gold dust woman. 697953VANYABAN
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t230-ivan-night-is-dark-and-full-of-terrors
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2678
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 21:00

Lily  :leuv: !
Bienvenue parmi nous :cc: !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Invité
Anonymous

Invité

JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 21:25

Merci beaucoup à vous deux pour l'accueil  :haan: 
J'espère que je serai à la hauteur de vos compliments :hu:
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 22:38

Bienvenuuuuue! :row: :hug:
Bonne continuation pour ta fiche! :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2542
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyDim 3 Aoû - 23:04

bienvenue ! :cc:
t'es jolie, et je suis archi-fan du pseudo. c'est pas très original maaaaais voilà. :bril:
j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire, et je trouve le métier génial. j'ai hâte d'en voir plus, je viendrai obligatoirement te demander un lien ! bon courage pour la suite ! :bril: :nice: :chica: :guh: :row: :cc: :fire: :uni: :haan: :mex: (j'te fais la totale, hein :laugh:Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Kora Park
Kora Park

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 491
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2631
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : Niki
✢ AVATAR : Lee Chae-rin
✢ CREDITS : Myself
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✢ JE SUIS : Il a quatre pattes et des moustaches!
✢ DANS TES POCHES : Rien de bien important
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Actrice au théâtre et alcoolique à temps plein
✢ LOCALISATION : Principalement dans les environs de la crypte de la chenille
JANIS ◊ gold dust woman. 470547tumblrn1xlaerG121t0fcqho8250
✢ JE EST UN AUTRE : Nope
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyLun 4 Aoû - 3:31

Bienvenue sur le forum! :cc: 

J'te souhaite bonne chance pour ta fiche  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t120-rien-n-est-plus-illogique-que-la-logique-humaine https://insanekids.forumactif.org/t156-sweet-dream-or-a-beautiful-nightmare
Invité
Anonymous

Invité

JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyLun 4 Aoû - 8:26


Bienvenue !!! Choix d'avatar original  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2425
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyLun 4 Aoû - 8:41

Bienvenuuuuuuue :uni:
Franchement ton perso a l'air de dépoter :bril: Et sa mort est tellement bien écrite, j'aime beaucoup ta plume :bril:
Bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Invité
Anonymous

Invité

JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyLun 4 Aoû - 9:58

Merci à tous pour cet accueil si chaleureux  :*-*: I love you 
Et encore une fois, merci pour les compliments, c'est adorable  :hug: 

Ce sera avec plaisir pour le lien, jolie petite Marley I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Niall Southway
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2751
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyLun 4 Aoû - 10:56

Anh ! Ce personnage qui a l'air d'avoir la classe ! :red:

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche !  :hi: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce https://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
Invité
Anonymous

Invité

JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyLun 4 Aoû - 17:37

Merci, beau mâle!  :laugh: 

Au passage, j'ai terminé ma fiche. Pour l'histoire, j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu différent. J'espère que ça ira quand même et n'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose à modifier/ajouter :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2548
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
JANIS ◊ gold dust woman. 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyLun 4 Aoû - 18:11

Kewkew ! :cc:

Alors, avant de te valider, on aimerait te demander une p'tite chose. :hu: On estime que Janis présente beaucoup trop de similarités avec Misty, le personnage de Lily dans AHS Coven. Et bien que Misty soit géniale, Janis le serait encore plus si elle s'en démarquerait davantage, outre par le travail et les lieux d'habitation. :*-*:
Si tu pouvais changer un aspect de Janis qui rappelle trop Misty, comme le côté très proche avec la nature, la préférence pour la musique des 70s, ou encore un autre aspect aussi similaire à Misty. I love you

Merci d'avance, en espérant pouvoir te valider bien vite ! :fox: :bn:

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
Anonymous

Invité

JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyLun 4 Aoû - 18:19

Oui j'avais pensé à ce petit problème en lisant l'annexe du forum concernant les personnages. Je dois bien avouer que c'est en regardant la saison 3 d'AHS que j'ai eu l'idée du personnage de Janis parce que je trouvais Misty Day vraiment géniale et stylée. Et parce qu'elle possédait un grand point commun avec moi-même: son amour pour le groupe Fleetwood Mac :P
En ce qui concerne la relation avec la nature, je trouverai dommage de changer. Mais je peux changer ses goûts musicaux si ça va pour vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2548
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
JANIS ◊ gold dust woman. 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyLun 4 Aoû - 18:26

Oui, Misty est vraiment géniale. :ivil: Ça serait top, merci beaucoup. :fox: :bn:

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
Anonymous

Invité

JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyLun 4 Aoû - 18:51

Parfait alors! Je fais ces changements très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Helen Austen
Helen Austen

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 127
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2219
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 11/07/2014
✢ PSEUDO : clemisch
✢ AVATAR : suzanne clément
✢ CREDITS : manylittlethings ♥
✢ AGE DU PERSONNAGE : quarante-six
✢ JE SUIS : l'impérissable reine rouge
✢ DANS TES POCHES : un pochon de coke, une paille de papier usagée, mes éternelles chesterfield, un zippo, diverses cartes inutilisables, une photo de clarence et de moi même dans mon soutien gorge
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : esthète collagiste partageant des messages avec le monde
✢ LOCALISATION : dans les méandres piétinées de mon existence
JANIS ◊ gold dust woman. F48pPkZ
✢ JE EST UN AUTRE : pas à ce que je sache
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyMer 6 Aoû - 14:42


quel choix de prénom magnifique :red: bienvenue ici janis, bon courage pour ta fiche :): 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t233-helen-i-m-searching-for-a-brain#4112 https://insanekids.forumactif.org/t286-helen-a-pain-that-i-m-used-to
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2185
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
JANIS ◊ gold dust woman. Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

JANIS ◊ gold dust woman. 147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. EmptyMer 6 Aoû - 17:12

Cette actrice est géniale  :damn: puis ton pseudo  :hu: :bwah: 
BIENVENUUUE  :uni: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Contenu sponsorisé


JANIS ◊ gold dust woman. Empty
MessageSujet: Re: JANIS ◊ gold dust woman.   JANIS ◊ gold dust woman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANIS ◊ gold dust woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Les fiches-