AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez | 

Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobyas Torquaie
Tobyas Torquaie

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 8
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2090
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/08/2014
✢ PSEUDO : weirdragonfly
✢ AVATAR : colin morgan
✢ CREDITS : Spacewalker
✢ AGE DU PERSONNAGE : la vingtaine
✢ TA VIE : 100/100
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_n9tueum5F41qemjzlo10_r1_250
I can't escape this hell
So many times i've tried
But i'm still caged inside
Somebody get me through
this nightmare

✢ JE EST UN AUTRE : non
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Empty
MessageSujet: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 3:12

Tobyas, Torquaie
all you have is your madness

nom ☩ Torquaie : un nom de famille anglais - bien que peu répandu, que le jeune homme tiens de son père ainsi que de son arrière grand-père. Le terme de Torquaie est plus souvent reconnu comme étant le nom d'une petite ville britannique située en bordure de la Manche, au sud de l'Angleterre. prénom ☩ Tobyas, même si il lui arrive plus souvent d'être simplement appelé Toby. âge ☩ la vingtaine date de naissance ☩ 12 décembre 1994 lieu de naissance ☩ en Angleterre, dans la ville de Londres.statut social ☩ Célibataire, toujours.  ce qu'il faisait avant ☩ Tobyas étudiait l'art du dessin dans une école d'art appliqué.  arme ☩
glaive vorpalin traits de caractère ☩ attachant  ☩ rancunier ☩ fragile ☩ impulsif ☩ jaloux ☩ A l'écoute ☩ compétitif ☩ colérique ☩ renfermer ☩ sensible ☩ créatif ☩ discret ☩ influençable ☩
crédits ☩ ici.

Les questions du chat

conte-nous ta mort ☩
Une vengeance. Une vengeance secrète. Ne rien dire, ne donner aucune explication, même pas une malheureuse petite note. Laisser l'autre dans l'ignorance totale, dans l'incompréhension absolu. Laisser croître en l'autre la tristesse, la frustration, la colère puis enfin, viendrait la folie. Cette douce et merveilleuse folie capable de détruire le plus saint et équilibré des esprits.

A ses genoux gisait la nappe d'un étrange liquide. Le garçon, comme dans un soucis de s'assurer du bon déroulement des choses, porta un regard fixe à ce fluide rougeâtre.
Pourtant l'auteur de cette sordide situation, celui-ci fixait d'un regard attentif et qui pouvait presque traduire un certain étonnement, la mare de sang qui se dérobait sous son corps.
A présent, le garçon examinait avec une étrange curiosité la flaque rougeâtre se grossir, s'amplifier, s’accroître sous ses pieds. Il y avait quelque chose d'attirant dans cette masse épaisse qui ne cessait de grandir à une vitesse anormalement rapide sur le sol de bois. Quelque chose qui troublait parfaitement le garçon. Un je ne sais quoi de lugubre, mais en même temps d’absolument magnifique par lequel il ne pouvait s’empêcher d'être fatalement séduit. Bientôt, il attira la main et effleura l'étrange liquide du bout des doigts. Il ne sait combien de temps cette instant se prolongea, ce moment durant lequel le temps semblait s'être tout bonnement suspendu.

Ce geste. Cette destruction. Cette mort que le garçon se donnait était un message. Le message d'une vengeance. Un message qui se voulait douloureux et mesquin. Un message qui voulait dire : tu vois, cette fois c'est moi qui t'ai eu. Enfin, aujourd'hui, c'est moi qui ai eu l'audace d'accomplir quelque chose que tu n'as jamais eu la hardiesse de faire. Regarde moi bien cher ami, parce qu'à présent c'est moi qui réalise quelque chose en dehors de ta lamentable personne. Par ma mort, je recouvre enfin ma liberté. Je me libère de ta misérable emprise. C'est moi et moi seul qui met fin à mes jours, et de ce geste, je t'y met à l'écart. Je te blesse comme tu ne pourras jamais le faire. Je te hurle au visage que toi non plus, cher ami, tu ne me connais pas. Par cette note que je ne te laisse pas, je te prouve à mon tour que je suis un être dissociable de toi, que je suis quelqu'un à part entière et non une pale copie de ta magnificence. Je te jette au visage toute ma haine, tout mon insensibilité à ton égards.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩
Le pays des merveilles ? Oh, quelle douce déception, quelle étrange cruauté. Lui qui pensait en accomplissant ce qu'il nomme sa vengeance secrète, profiter enfin d'un éternel sommeil.
Le pays des merveilles, le pauvre Tobya perçoit ce monde lugubre et incompréhensible comme sa punition, peut-être s'agit-il réellement de cela d'ailleurs ? Ce à quoi le garçon a le droit en échange d'avoir mit fin à ses jours. Il a quelque chose de réellement inquiétant dans cet étrange pays. Toutes ses monstrueuses et déroutantes créatures, c'est vraiment quelque chose. Mais en fin de compte, ce monde effrayant, dans lequel on se sent toujours intrus et où la solitude est épouvantable, a quelque chose de bizarrement séduisant. Un petit quelque chose de sordide, mais qui vous attire malgré tout. Comme cette marre de sang qui ne cessait de s’épanouir sous ses yeux fascinés. Il ne saurait exactement mettre le doigt dessus, mais ces lieux a l'étrange capacité de causer au jeune homme d'inexprimables délices. Cette folie qui règne dans l'ensemble de ce nouveau monde, cette folie l'attrape, elle lui murmure à l'oreille des mots doux, elle ne le quitte plus, cette folie et lui ne font plus qu'un, elle le séduit.
Le pays des merveilles, en fin de comptes, il ne sait pas vraiment quoi en penser. Un instant, il ne peut pas supporter ce monde infâme, il en est absolument effrayer. Mais, l'instant suivant, il trouve dans ces lieux étranger un réconfort qu'il n'avait alors jamais connu auparavant. Il en est presque amoureux de ce fichus endroit. Enfin, c'est sûrement qu'il commence à devenir fou à son tour.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Un endroit préféré ? Ce monde est vraiment trop vaste pour reconnaître précisément quel sont les différents lieux qui l'organisent. Le pauvre Tobyas est perdu, littéralement : il lui arrive parfois de ne plus savoir où il se trouve ou même de retrouver son chemin. Mais ce n'est pas complétement désagréable. Le jeune homme éprouve un étrange plaisir à parcourir le pays effrayant dans lequel il est piégé. La peur au ventre, le sang glacé, il ressent un plaisir malsain à se perdre dans les profondeurs de ce pays. Mais malgré tout, s'il devait citer un endroit qui lui reste en tête ces derniers temps, ce serait certainement le domaine du chapelier fou. Il a quelque chose de drôlement agréable et presque de réconfortant à se tenir à la table des toquée. Il aime laisser trainer son regard sur la table qui se dresse devant lui, cette table où un désordre presque affolant semble régner. Ces multiples tasses aux bordures fissurées qui jonchent sur la nappe ensanglantée. Ces visages étrangers qui l'entoure, ces regards où la folie semble s'être logés depuis longtemps. C'est tout ces détails, cette atmosphère lugubre que le jeune homme aime tout particulièrement.

Les détails du lièvre

depuis l'accident de son jeune frère duquel il ne garde que très peu de souvenir, mais de très lourdes séquelles, Tobyas a une peur absolument de tout ce qui contiens une superficie importante (ou pas d'ailleurs) d'eau ; qu'il agissement de la mer avec son infinité angoissante, du paisible lac qui se trouve près de chez lui ou encore de son propre bain. Avant de mourir, le passe temps favoris de Tobyas était le dessin. C'était d'ailleurs sans doute la seul passion qui n'a jamais eu. La seul petite chose qu'il connaissait en dehors de son ami. Désormais, piégé dans ce monde de fou, pouvoir attraper un crayon de bois et mettre sur papier ce que son imagination lui inspire est peut-être ce qui lui manque le plus. Il s'appelle Tobyas, mais tout le monde l'appelle Toby. Il ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça. Il a toujours senti une haine, un profond dégout que sa mère pouvait ressentir à son égard. C'est d'ailleurs ce manque d'affection qui le décida à se suicider sans remords, sans culpabilité. Il n'aime pas se battre. Il a horreur de ça d'ailleurs, mais il est bien obligé. N'allez pas vous imaginer qu'il est une soudaine envie de sentir l'air frais du matin se glisser entre sa nuque et sa chevelure, et d'emplir vivement ses poumons. Il n'a pas retrouvé cette envie sublime de la vie. Mais, figurez-vous que lorsqu'il a atterrit dans ce monde, le jeune homme s'est mis en tête qu'il s'agissait ici de sa punition. Alors, depuis il suppose que s'il venait à mourir une nouvelle fois, il serait direction envoyé dans un endroit encore pire que celui-ci. Il se sent obliger de combattre, de vaincre, de rester vivant. Il raffole du thé, il en est complétement fou. C'est sans aucun doute son breuvage favoris, pas très viril, mais tans pis. Il n'a jamais eu de relations sexuelles avec une fille, il faut dire que sa sexualité reste un assez grand mystère, même à lui-même. Il n'est pas très habile, on pourrait même dire que c'est un vrai empoté : pas facile pour les combats. Il possède une étrange phobie pour les papillons de nuits. Cette peur date depuis son plus jeune âge. Le garçon adore la nuit. Il trouve dans les endroits sombres, illuminés seulement par la lueur de la lune qui se dessine dans le ciel, une atmosphère absolument merveilleuse. Un petit quelque chose de sublime et de réconfortant.

Dernière édition par Tobyas Torquaie le Dim 24 Aoû - 22:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t336-tobyas-fuck-you-anyway-you-make-me-want-to-die http://weirdragonfly.tumblr.com
Tobyas Torquaie
Tobyas Torquaie

❝ je suis en enfer ! ❞

Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_n9tueum5F41qemjzlo10_r1_250
I can't escape this hell
So many times i've tried
Somebody get me through
this nightmare

MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 3:12

Tes maux et tes mots
we live alone and die alone. Everything else is just an illusion. 

how it used to be ; chilhood  ☽ not everythings were always quite and beautiful, but you was.

( at the age of 11 ) Le jeune Tobyas s'attachait au corps chétif et inerte qui gisait entre ses bras comme un marin à son navire. Les membres du petit garçon été habités par un léger balancement répétitif tandis que ces mains semblaient être dirigés par un tremblement convulsif inquiétant. Son regard d'habitude calme et attentionné refléter à cette instant quelque chose de dérangeant, comme de la panique ou de l’incompréhension.
Il lui sembla percevoir une voix quand il sentit le corps humide et livide de l'enfant lui être arraché des mains avec violence. Cependant, il mit un instant à comprendre que ces sons inaudibles lui étaient adressés. ▬ ❝ Qu'as-tu fais ? Oh mon dieu, Tobyas, qu'as-tu fais ? ❞ hurlait alors une femme. Il voulu lever les yeux pour reconnaître son interlocuteur, mais n'en trouva ni la force, ni la volonté. Plus tard, lorsque la voix féminine fut accompagné de mains qui le secouaient avec force, il reconnu le touché sévère de sa mère et comprit que c'était elle qui l'accusait. Mais de quoi l'accusez-t-on exactement ? Toujours immobile, il pouvait sentir un liquide froid glisser le long de son corps. Il lui fallut observer avec attention la manche ruisselante de sa veste pour comprendre qu'il était complétement tremper.

( at the age of 15 ) Assit contre un mur qui les sépare des rires et des discutions ennuyeuses, deux jeunes hommes parlaient. Celui de droite avait replié ses genoux contre sa poitrine et se cramponnait ardemment à son corps. Le beau brun dirigeait son regard dans le vide et une légère once de désespoir était perceptible dans ses yeux ternis et fatigués. A cet instant, c'est lui qui menait le dialogue. L'autre se contentait d'écouter avec attention. Le corps légèrement tourné vers son ami, celui-ci semblait avoir adopté une posture bien différente. Chaques mots qui se posaient sur les lèvres de son ami semblaient être un cadeau précieux qu'il recevait avec attention et délicatesse. A sa manière d’entrouvrir les lèvres avec empressement, puis de les refermer aussitôt, on comprenait que le jeune homme avait voulu plusieurs fois l'interrompre pour partager l'étonnement et l'émotion que ces révélations suscitaient en lui. Mais, celui-ci prolongea son silence de peur que son amie, à la manifestation de l'autre, ne se rende compte des confidences qui s’échapper de ses lèvres et ne décide de couper court à son récit.  ▬ ❝ Je l'ai tué. Mon petit frère, je l'ai tué. Il y avait beaucoup d'eau. Un instant il était là et ensuite, c'était finit. Personne ne m'en a jamais reparlé, personne n'ose le prononcer à voix haute, mais je le vois bien - dans leurs regards inquisiteurs et lourds - que c'est tous exactement ce qu'ils pensent depuis toujours. Et puis, tu sais, même si je ne l'ai pas réellement tué de mes propres mains, pour eux c'est pareil. Je ne l'ai pas sauvé. Et maintenant, ils me détestent tous. Je vois bien à leurs manière de me scruter que je ne leurs inspire que du dégoût, et plus particulièrement à elle. Tu ne le vois pas, mais moi je le sens. Je le sens, que ma mère aurait préféré que je soit à sa place. Elle me voudrait mort et parfois moi aussi.  ❞ Tobyas avait prononcé ces paroles sans regarder son ami, le yeux dirigés vers le vide, sans réellement prêter attention à la présence de celui-ci. Il y avait quelques chose d'étrange à sa manière de prononcer chaques mots. On pouvait percevoir au son de sa voix un certain étonnement qui laissait penser que ce récit n'était pas seulement révélé à son ami, mais également à lui-même. On sentait au légers tremblements qui dirigeaient sa voix que ces mots étaient prononcé à haute voix pour la première fois.
A cet instant, il n'y avait aucune jalousie, aucun artifice, aucune compétition. Aucun jeux pervers ne s'était encore immiscer dans leurs relation. Leurs amitiés était un lieu de confiance et de sincérité. Une amitié qui vous veut du bien. Mais ils étaient jeune et naïf à cette époque, les choses ont bien changé depuis.

Tobyas & Persia ; never be close to anybody  ☽ people will always ruin you. ❝ strongs relations can desotroy a man ❞
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_mdyhietVJo1qm3yj0o2_250 Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_mdyhietVJo1qm3yj0o1_250
( at the age of 19. ) Il le hais, il l'adore. Il l'admire, il le dégoute. Son visage sadique et prétentieux lui inspire la plus vive haine, il ne peut s'empêcher de vouloir être près de lui. Il serre les poings, il veut réduire à néant cette ordure, voir le sang et la douleur se hisser dans la prunelle de ses sales yeux vicieux. Il peut à présent sentir la pression douloureuse de ses doigts contre sa paume. Il veut attraper avec allégresse le visage angélique de son ami et sentir ses lèvres brulantes se poser contre les siennes.  Une multitudes de sensations parcourt son pauvre corps ternis par la fatigue : haine, colère, désire, affection, jalousie, orgueil. Il voudrait à la fois pleurer et frapper le mur qui fait face à lui. Presque tremblant, il sert de nouveau les poings avec énergie et s'apprête à soulager sa rage ainsi que sa frustration, avant d'en perdre soudainement la force. Bientôt, il sent une profonde fatigue s'emparer de son être. Épuisé par ces sentiments contradictoires qui l'agitent et le rendent fou, Tobyas se laisse lâchement tomber sur son lit. D'ailleurs, c'est sans doute de quoi il a l'air : d'un fou.

memories ; tasting your skin you had the delicious power to make me feel alive, ❝ but everythings that kills me makes me feel alive. ❞
Il était exactement vingt et une heure quand les deux garçons se rendirent compte de leurs ennuies mutuelles. On était en pleins mois de juillet et ces deux -ci n'avaient trouvé aucun amis à rejoindre, aucune aventure à expérimenter. Déçus par cette soirée qui s'annoncer particulièrement banale, les deux amis avaient déambulé dans les rues de leur ville sans surprises. Alors qu'ils s’apprêtaient à pénétrer une petite ruelle pavées de briques rouges, les deux amis tombèrent sur un pub qui se logeait  à l'angle de la rue précédente. Ces deux-ci, curieux de leur soudaine découverte, s'introduisirent avec un étrange plaisir dans le mystérieux endroit. A peine étaient-ils entrés dans ce lieu énigmatique que les deux garçon s'étaient déjà munis d'une boisson alcoolisé. Il n'avaient pas non plus tarder à entamer un deuxième, puis troisième verre et se retrouvèrent ainsi éméchés en un rien de temps. Il y avait quelque chose d’absolument délicieux en cet instant. Logé dans _ qui les isolés du reste du bar, les deux amis semblaient partager une rare complicité. Pendant longtemps, ce moment resta pour Tobyas comme ce qui se rapprocher pour lui le plus du bonheur. Il pouvait sentir le délicieux breuvages de rhum sucré parcourir son corps et les éclats de rires qui s'échappaient de la bouche de son ami lui parvenait comme le plus grisant des sons.
[...] alors, il ôta d'un geste vif le vêtement de son ami et sentit celui-ci baiser avec allégresse ses belles lèvres pulpeuses. Il crut un instant, par le plis malicieux et taquin qui se dessinait aux commissures de sa bouche, discerner du bout des lèvres le sourire de son ami. Alors il reçut ces baisers non pas comme un signe de promesse d'amour, mais comme un doux secret qui se poserait sur ses lèvres.  Il goutait à présent avec une étrange réjouissance l’enivrant parfum de son ami qui jusqu'alors ne lui avait jamais inspirer aucun désir particuliers, ni aucune pensées sexuelles honteuses. Bientôt, il laissa ses lèvres tremblantes de plaisir parcourir la peau du garçon dont l'odeur, qui lui avait toujours semblé être d'une vulgaire banalité, apparaissait soudainement comme le plus exquis des arômes.

Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_md133h9E6m1qdj852o3_250
Perisa a toujours exercé un certains pouvoir sur le jeune Tobyas. Pourtant du même âge, le beau brun possédait déjà un petit quelque chose qui éblouissait son ami alors qu'ils n'étaient que des gamins. Était-ce sa chevelure aux belles boucles noirs, son regard à la fois mélancolique, envoutant et affectueux, ou sa simple manière d'être ? Cette supériorité qui laissait parfois le jeune torquaie quelque peu soumis, fut longtemps considéré par celui-ci comme de la simple admiration. D'ailleurs, elle ne lui était pas complétement désagréable dans la mesure où le garçon percevait en Persia un modèle à suivre, qui lui permettrait un jours de devenir aussi fantasque et téméraire que son ami. Cette relation n'était en effet pas totalement réductrice ; elle avait la facile capacité de changer le petit garçon timide qu'était Tobya en un jeune homme aventureux et libre. Cette amitié qui les unissait permettait également au jeune Toby d'être comprit et de comprendre ; face aux révélations du passé pénible du beau Persia, le jeune Toquaie ressentait un étrange réconfort. Cette forte relation qui les liaient avait quelque chose d’absolument grisant. Un petit je ne sais quoi capable de vous arracher le plus délicieux des sourires. Sans son ami à ses côtés, Tobyas était tout simplement perdu. Sans l’intrépide Persia pour lui faire gouter les multiples jouissances de la vie, le jeune Toquaie se sentait lentement périr. C'est pour cette raison qu'il ne pouvait se résoudre à lâchement abandonner cette douloureuse aventure. Aventure douloureuse, puisque avec le temps, cette admiration que vouait Tobyas à son ami n'a plus suffit. La jalousie et la compétition sont apparus. Le jeune homme grandissait. Il comprenait que quoi que l'on face, l'être humain est inévitablement seul. Il se rendait compte à présent qu'il ne serait jamais meilleures que son ami et que celui-ci le dominerait toujours. Il ne voyais en son reflet qu'une pâle copie du merveilleux et époustouflant Persia. Ainsi ces soirées où les deux amies - plus ou moins ivres - se retrouvaient dans la chambre de Perisa, avaient prit une dimension bien différente. Le soucis, c'était que Persia se réputait libre comme l'air et affirmait à toute personnes qui le lui demandaient que tout se qui était de l'ordre des "sentiments" avait la désagréable tendance de lui "filer la nausée". Tant dis que Toby avait conservé depuis leurs enfance le naïf espoir que les deux amis n'étaient que les deux faces d'une même pièce. Perisa avait continué à fréquenter d'autres personnes et Toyas était devenu maladivement jaloux en silence. Mais, ce qui le blessait n'était pas tant les lèvres écœurantes qui pouvait se poser sur la délicieuse bouche de son ami. Étrangement, Tobyas était principalement peiné de voir son ami vivre sans lui. Il réalisait que ce derniers connaissait d'autre expériences et se créer d'autres souvenirs en dehors de lui. Il regardait le beau bruns enlacé dans les bras d'hommes et de femmes inconnues et comprenait alors qu'il y aurait toujours une facette de son ami qui lui échapperait. Il réalise, le cœur serré que le jeune homme qu'il adorer tant serait toujours Persia avant d'être son ami. Alors, stupidement, le jeune Torquaie agissait en conséquence pour blessé son amis à son tour. Celui-ci, ne comprenant que ce qu'il voyait, percevait l'écart de Tobyas comme de l'indifférence, finissait par en souffrir également et accomplissait à son tour une vengeance secrète sur son ami. Tel était la tournure que leurs relations avaient prit. Tel était les sentiments qui animaient cette amitié autrefois authentique et spontanée : orgueil, fierté, affection, jalousie, haine, désire.

Il ne peut pas lui dire. Il ne doit jamais se rabaisser. Faire face. Toujours garder sa fierté. Le blesser autant qu'il fut lui-même blesser. Ne pas paraître faible. Ne pas montrer ses blessures, ses craintes. Il faut gagner la partie. Il le sent, c'est un jeux. Un terrible jeux, mais un jeux quand même. Blesser l'autre, le détruire même si cela signifie se détruire par la même occasion. Le jeune Toquaie, immobile quelques minutes auparavant, demeurant couché sur son lit, se leva d'un mouvement vif et rapide, comme s'il fut frappé d'une soudaine révélation. ▬ ❝ Je sais. ❞ dit-il alors à voix haute, d'un ton anormalement calme. ▬ ❝ Je sais ce qu'il me reste à faire à présent : l'unique chose qui puisse réellement le toucher - à supposer qu'il lui reste un tant soit peu d'affection à mon égard.

Derrière le masque

pseudo sur internet ☩ mon pseudo sur la toile est weirdragonfly - une simple petite mixture fait maison de "étrange" weird et de "libellule" dragonfly, parce que les libellules c'est chouette et que j'aime bien rajouter de l'étrange.  I love you  prénom ☩ Camille, principalement à cause de la sculptrice française Camille Claudel. âge ☩ déjà dix-neuf ans :nice: comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ par ce charmant ami : bazzart.  tu penses quoi de tout ça ? ☩ eh bah déjà, que ça à l'air trop chouette ici et que j'ai hâte de terminer ma petite fiche pour vous rejoindre.  I love you  le code ☩ Mea culpa un dernier mot ? ☩  :uni: les licornes c'est la vie.

[/color]

Dernière édition par Tobyas Torquaie le Mar 26 Aoû - 18:38, édité 44 fois
https://insanekids.forumactif.org/t336-tobyas-fuck-you-anyway-you-make-me-want-to-die http://weirdragonfly.tumblr.com
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2721
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a

✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 3:16

Bienvenue petit Toby  :iih: Je ne connais pas vraiment Merlin, mais la bouille de Colin me plaît bien :hiin:

Bonne continuation pour ta fiche! :row: :hug: 
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Tobyas Torquaie
Tobyas Torquaie

❝ je suis en enfer ! ❞

I can't escape this hell
So many times i've tried
Somebody get me through
this nightmare

MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 4:22

Merci belle Maisie :maw: I love you ah, mais la petite Freya de skin est pas mal non plus :hi:  :coeur: 
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2552
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 7:55

COLIN MORGAN ! :red: :red: :red: :red: :red: :bril: :bril:

Je le vois tellement peu sur les forums, alors qu'il est génial et peut être le visage de personnages très intéressants ! Ce qui sera le cas avec Tobyas je n'en doute pas. :chica: Très bon choix de pseudo par ailleurs. :bril:

Bref, BIENVENUE SUR WHYDA ! :red: :cc:
Bon courage pour ta fiche, si tu as une question ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous mpotter ! :bn: :coeur:

COEUR SUR TOI ! :haan:

∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.

please feel free to piss in the garden:

https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3772
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 9:35

Bienvenu misster :chica: Choix d'avatar original :bril: Courage pour la suite de ta fichette :chica:
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Niall Southway
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2755
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 10:14

Très bon choix d'avatar ! :red: Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette !
https://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce https://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2216
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 10:26

Ce que je vais te dire va sans doute te paraitre super pas original mais tant pis  :guh: 

Un très chouette choix d'avatar mon petit Toby (oui, c'est comme ça, t'as déjà un surnom  :frfr: ) et bon courage pour le reste de ta fiche !  :uni: 
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Tobyas Torquaie
Tobyas Torquaie

❝ je suis en enfer ! ❞

I can't escape this hell
So many times i've tried
Somebody get me through
this nightmare

MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 10:43

Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_mpovb5s8pg1rv0soro1_500
QUEL ACCUEIL CHALEUREUX !!  :bril:  :bwag:  :bwag:  :dance: 

Zoe ☽  oh merci beaucoup !  :bwag:  :maw:  C'est vrai qu'on ne voit pas souvent la petite bouille
de Morgan, et oui, je nécessiterais pas à vous harceler de petits mp si le cœur m'en dit.  :hi:  :coeur: 

Jillian ☽  mon petit tobyas est déjà amoureux de ta belle Jennifer  :leuv: 

Niall ☽ Je ne connais pas Michael Fassbender, mais ça m'a l'air d'être un chouette gars.  :hi: 

Matthew ☽  Oh, c'est pas grave, ça me fait toujours plaisir !  :maw: :coeur: Pas de soucis, il adore
les petits surnoms mon Tobyas.  :hi: 

Merci beaucoup à vous tous en tout cas !  :joie:

Dernière édition par Tobyas Torquaie le Dim 10 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 11:02

Welcome Welcome Welcome Welcome !!!

Bonne chance pour ta fichette!  :elias: 
Grace Samuels
Grace Samuels

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 43
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2123
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 05/08/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : emily browning
✢ CREDITS : avatar: aurélie ; gifs: Tumblr ; signature: à venir ; texte: à venir.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans
✢ JE SUIS : le parfait reflet de la vile Reine de Coeur
✢ ANCIEN METIER : étudiante en médecine, serveuse dans un bar dans ses temps libres
✢ LOCALISATION : principalement dans le domaine de la reine rouge.
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_mviux6mlgj...1_r1_500-4712426
A monster a monster I turned into a monster a monster a monster and it keeps getting stronger

✢ JE EST UN AUTRE : ginny buckley
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 11:11

COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :red: Il a été une des raisons que je suivais Merlin, il a une bouille tellement adorable :bril: Et ses oreilles trop choupinette :bril: Et son sourire kawaiiiiiiiiii :bril:
Hâte d'en découvrir plus :bril:
Bienvenue I love you
https://insanekids.forumactif.org/t321-grace-obsession-sounds-like-a-lovely-lullaby https://insanekids.forumactif.org/t368-grace-close-enough-to-kill
Tobyas Torquaie
Tobyas Torquaie

❝ je suis en enfer ! ❞

I can't escape this hell
So many times i've tried
Somebody get me through
this nightmare

MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 11:39

Timothy ☽  REEVE CARNEY !!  :bwag: :maw: Ce jeune homme
est tout simplement orgasmique en Dorian Gray dans Penny Dreadful ! :leuv: 

grace ☽ oh la belle Emily !  :bril: I love you Ouuuui, il est parfait le petit magicien !  
 :shufflin:  :coeur:

merci à vous deux  :maw: :coeur: 
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2142
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 12:02

HAAAAAAN COLIIIIIIIN  :anh: :bril: :red: :kiss: :ivil: :god: 

je plussoie les autres, le choix d'ava est juste zeadfheakhfcdq  :damn: :bwag: bienvenue parmi nous mon chou :love: et courage pour ta fiche  :elias: :string: :maw: 
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Lew Weaver
Lew Weaver

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2657
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!

Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 13:53

OMG. :was: Je vais pas faire dans l'original aussi, Colin est top, même si je l'avoue j'ai presque jamais regardé Merlin. :laugh: Tu m'donnes envie de jouer à Spyro aussi avec ton pseudo, qui par extension me dit quelque chose mais je saurais pas le replacer. :hm: :mdl: En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste !  :v: :love: :hehe: :hin: :hu: :nyu: 
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Elias Quigley
Elias Quigley

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2142
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 14:29

Lew Weaver a écrit:
Tu m'donnes envie de jouer à Spyro aussi avec ton pseudo 

mais graaaave :was: à moi aussi  :aah: :bril: les chutes de dragonfly elles sont trop claaaaasses  :red: :bwag: 

c'est bon, je repars  :laugh: :laugh: 
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Tobyas Torquaie
Tobyas Torquaie

❝ je suis en enfer ! ❞

I can't escape this hell
So many times i've tried
Somebody get me through
this nightmare

MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 15:35

eh bien, je n'aurais jamais cru que le petit colin susciterais autant d'intérêt !  :maw: :bwag: :coeur:

Lew ☽  :fire: il vend du rêve ton petit aaron cher ami !

merci à vous deux en tout cas !  :cc:  I love you  :hi:  

Elias Quigley a écrit:
Lew Weaver a écrit:
Tu m'donnes envie de jouer à Spyro aussi avec ton pseudo 

mais graaaave :was: à moi aussi  :aah: :bril: les chutes de dragonfly elles sont trop claaaaasses  :red: :bwag:  

Vous allez me frapper avec une pierre si je vous dis que je ne connais pas ? :honte: oh, shame on me !  :laugh: 
Danny Weaver
Danny Weaver

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2219
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 17:37

BIENVENUUUE. :guh: :guh:
COLIN. :red: :red: Euké, j'avoue ne pas avoir vu Merlin, mais comme il a joué dans un épisode de DW jolem. :laugh: :pervers:
Et puis j'aime bien le début de ta fiche, que de bonnes idées. :bril:
Bon courage pour la rédaction ! :superman: :cc:

your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  367434BAN1
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Faith Becker
Faith Becker

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2493
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_my3qpmhYrf1sldejso1_250

Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.

Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_n65elx3UY31r9w3teo5_250

Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 19:21

Bienvenueeeeeeeee  :love: :love: 
https://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes https://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2682
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 21:15

Bienvenue parmi nous petit padawan :mex: !
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Tobyas Torquaie
Tobyas Torquaie

❝ je suis en enfer ! ❞

I can't escape this hell
So many times i've tried
Somebody get me through
this nightmare

MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyDim 10 Aoû - 22:19

Merci à vous trois :maw: :coeur: 

Danny ☽ HEATH LEDGER, quel choix original d'avatar pour le coups !  :fire: Il est magnifique dans brokeback mountain.  :coeur: 
Ah, je te comprend, le petit colin est tout bonnement orgasmique dans cet épisode et puis, doctor who quoi !  :bwag: :cc: :maw:  :iih:  
Oh, merci c'est gentille, c'est tout brouillon pourtant.   :bril:  
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2189
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyLun 11 Aoû - 12:03

Mooow bienvenue  :cc: :bril: 
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Tobyas Torquaie
Tobyas Torquaie

❝ je suis en enfer ! ❞

I can't escape this hell
So many times i've tried
Somebody get me through
this nightmare

MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyLun 11 Aoû - 15:13

merci belle andrea  :hi: :coeur: 
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2262
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyJeu 14 Aoû - 20:56

Bienvenuuuuuuuuuuuue **
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Fawn Huxley
Fawn Huxley

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2567
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_mviaf0qgk61qb5tu1o1_500
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  697153487ff5fd3bfeb4c5880d8d2ab9
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyLun 18 Aoû - 22:54

Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. ALLEZ. TU VAINCRAS. Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face.

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:

https://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans https://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Danny Weaver
Danny Weaver

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2219
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  EmptyMar 26 Aoû - 11:27

Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

ET VOILA, tu es donc validé.  :guh: Par ailleurs, Tobyas est super touchant j'trouve, il est tout mignon. :maw:  :hu: Et je plussoie totalement The Neigbourhood, j'écoute en boucle maintenant. :mdl: Allez, juste une dernière remarque, fais quand même attention aux fautes dans tes futurs rps, rien de trop gênant mais y'en a pas mal qui jalonnent ta fiche, jeune padawan.  :laugh:  :aw:

A
lors comme ça, t'es convaincue que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es alice, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:

your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  367434BAN1
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.    Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.  Empty

Tobyas ▬ fuck you anyway, you make me want to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1