AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
Voir le deal
6.99 €

Partagez | 

a drop in the ocean פ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

a drop in the ocean פ Empty
MessageSujet: a drop in the ocean פ   a drop in the ocean פ EmptyDim 10 Aoû - 19:35

Louis Delacour
citation

nom ☩ delacour. un nom bien bourgeois, bien nobiliaire n'est-ce pas ? nous l'étions, je l'étais. oui. je l'étais. prénom ☩ louis. le prénom Louis est dérivé du prénom germanique Hlodowig. Ce prénom ancien est composé des éléments Hlod- et -wig qui signifient "gloire" et combat".  âge ☩ vingt-trois ans. j'aurais soufflé ma vingt-quatrième bougie si je n'étais pas ... décédé. date de naissance ☩ 13 juillet 1990. lieu de naissance ☩ Paris. statut social ☩ bourgeois. ce qu'il faisait avant ☩ j'étais étudiant dans la publicité, j'étais athlète et surtout champion d'équitation. arme ☩ le parapluie so british et un duo d'éventails que j'ai accroché sur un mur de ma petite maison du village des Arikamis. traits de caractère ☩ acerbe - cupide - arrogant - hautain - égoïste - capricieux - susceptible - vindicatif - caractériel - blasé - colérique - désobéissant - emporté - impulsif - jaloux - impatient - dragueur - rancunier - têtu - suffisant - humiliant - persécuteur - calculateur - manipulateur - hypocrite - socuiable - séduisant - tenace - passionné - romantique - persévérant - perspicace - protecteur - réaliste - raffiné - rusé - leader - opiniâtre - adroit - ambitieux - audacieux - attractif - autonome - autoritaire - cultivé - curieux - charismatique - infatigable - consciencieux  crédits ☩ tumblr pour les gif et moi pour l'avatar.

conte-nous ta mort ☩ j'entre sur la piste parfaitement sablée, mes parents dans l'estrade. cela devait être une exécution de routine, pour le grand public, quelques sauts, un ou deux obstacles soi-disant difficiles et hop, c'était dans la boîte. malheureusement, ma jument s'étant blessée la semaine passée, j'ai dû changer de cheval. une bête nerveuse et têtue. je le sentais raide, plein de retenue et surtout très difficile à guider. tant et si bien qu'au bout du troisième obstacle, il refusa de sauter et pila, net, me désarçonnant et m'envoyant tout droit dans un muret de pierres. j'eus juste le temps d'entendre ma mère hurler mon prénom et je m'écrasais le crâne contre la roche, la teintant de rouge. décédé sur le coup.

Mes topics

titre de ton topic ☩ [url=urldurp]ici[/url]

Dernière édition par Louis Delacour le Jeu 14 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean פ   a drop in the ocean פ EmptyDim 10 Aoû - 19:35

Entre toi et moi

pseudo du personnage ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.

pseudo du personnage ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: a drop in the ocean פ   a drop in the ocean פ EmptyDim 10 Aoû - 19:35

Entre toi et moi

Ezeckiel Matthews
Ezeckiel Matthews

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 667
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2177
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014
✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso
✢ AVATAR : Dylan O'brien
✢ CREDITS : Wasteland et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans
✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ?
✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie
✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés.
a drop in the ocean פ 17.31
«  Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... »

✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso
MessageSujet: Re: a drop in the ocean פ   a drop in the ocean פ EmptyDim 10 Aoû - 19:45

a drop in the ocean פ 3052239689_1_13_eYP9w2JE

:frfr: Je viens sans idées, mais comme d'habitude, on va trouver à l'oral. Je post uniquement pour la forme  :siffly: 
https://insanekids.forumactif.org/t287-ezeckiel-my-idea-of-heaven-is-a-solid-white-nightclub-with-me-as-a-headliner-for-all-eternity-and-they-love-me#6926 https://insanekids.forumactif.org/t290-ezeckiel-la-vie-nest-quune-longue-perte-de-tout-ce-quon-aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a drop in the ocean פ   a drop in the ocean פ Empty

a drop in the ocean פ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1