AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

Partagez | 

LA RONDE DES CADAVRES ☩ première intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2401
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LA RONDE DES CADAVRES ☩ première intrigue Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LA RONDE DES CADAVRES ☩ première intrigue Empty
MessageSujet: LA RONDE DES CADAVRES ☩ première intrigue   LA RONDE DES CADAVRES ☩ première intrigue EmptySam 16 Aoû - 20:10

:chat:

La perdition des bambins
mais keskicé passé ?

F
ous d'inquiétude étaient devenus les villageois lorsque leurs enfants chéris ont disparu, volatilisés dans l'air comme de la vapeur d'eau. Ils ont demandé aux nouveaux habitants de s'occuper de cette situation qui leur était inédite ; avant, cela n'aurait jamais pu se produire au pays des merveilles lorsque son nom lui seyait encore. On a envoyé les morts à la recherche des mioches envolés, là où on les avait vus pour la dernière fois. L'écho du prénom de Térébenthine se répercutant sur les grands murs effrayants du château de la reine rouge lorsqu'ils (Elias Quigley, Victoria Hale) l'appelaient, en vain. Ils ont fini par la retrouver la reine face-de-métal, défoncée et cabossée, telle une voiture envoyée à la casse devenant simple ferraille. D'autres (Danny Weaver, Edwige Ghiles, Zoe Walker) se sont aventurés dans la tanière des jumeaux Tweedle, aussi intrigante qu'écoeurante, pour retrouver le gosse Mercure qui a fait l'erreur de s'y aventurer. La gueule écrasée et le corps glacé, voilà comment ils ont retrouvé la bourgeoise. Certains (Izia St-John, Kora Park, Manoah Straton, Scarlett Rosebury) ont succombé aux appels suppliants des parents de Dolly, perdue dans la crypte de la chenille. Ils sont arrivés trop tard eux aussi, porcelaine, elle était démembrée et dévorée par des insectes quand ils ont pointé leur nez. Il manquait le coeur à tous les gamins, symbole de la générosité et de l'empathie enfantine. Ils avaient plus qu'un gros trou dans la poitrine, les mioches, noir et vide.
Le seul qui a eu de la chance, si l'on peut même le qualifier de chanceux, c'est Polycarpe. Ils (Ginny Buckley, Marley Lynch, Vladislas Oridor) l'ont retrouvés en vie l'amanite, par miracle, dans la maison de la Duchesse où il aurait pu se faire dévorer tout cru. Il était terrorisé le marmot, il s'est accroché à la première figure maternelle qu'il a trouvée et il a pleuré toutes les larmes de son corps. Mais il ne dit mot, ne voulant pas parler des horreurs qu'il avait vues. Et puis, il n'est pas aisé de s'exprimer lorsqu'il vous manque la langue.

Everything's a nail, is it, Miss Hammerhead? First it was your search, freighted with fear and fragmented memories. Now it's the train! Never time for tea. While your brain's on holiday, we're ruined!
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org

LA RONDE DES CADAVRES ☩ première intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1