AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4176
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty
MessageSujet: un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies   un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies EmptyLun 18 Aoû - 5:43



Je pars
loin des yeux, loin du coeur

absence ou départ ? ☩ absence, naméo :damn:
combien de temps ? ☩ trois petits jours (19 au 21 août)
les raisons ? ☩ je pars pendant trois jours à toronto  :shufflin: 
un dernier mot ? ☩ donc voilà, je ne vais pas avoir le temps de passer sur le forum puisque mes journées vont êtres bien remplies! MAIS NE CRAIGNEZ RIEN! je vous reviens en forme et reposée, puis j'ai une journée de congé le vendredi alors je vais pouvoir répondre à mes rps en cours et vous enquiquiner sur la cb :pervers: plein d'amour les loulous! :hug: I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3597
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies   un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies EmptyLun 18 Aoû - 8:08

HAAAAAAN MAISINETTE :*-*: :coeur: :elias:

profite bien de ces trois jours, repose toi et enquiquine nous quand tu veux ma belle :pervers: :ivil:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4007
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies   un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies EmptyLun 18 Aoû - 8:35

Toronto, mais moi aussi je veux voir. :ouin: Bon courage ! :red: :bril: :superman: (parce que j'ai l'impression que tu vas bosser ou faire un truc fatiguant genre marcher toute la journée :hm: Mais si c'est pas le cas, bon courage quand même  :pervers: )
Profite bien et on a hâte de te revoir sur le forum notre chenille blonde femelle préférée. :hu: :bn: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies   un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies EmptyLun 18 Aoû - 8:48

Adventure Time, que tout le monde rapplique, filant vers un grand pays magique, Jake le chien, et Finn l'humain, n'ont vraiment peur de rien Adventure Time ! :dance: :elias:
(bon euké, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ton image Arrow)

Sinon, profite bieeeen. :bn: :coeur: Tu vas nous manquer sur la cb -et sur le forum tout court- :*-*: Enfin boooon, j'pense que Toronto c'est très cool, alors amuse toi bien !  :aw:  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Ivan Moore
Ivan Moore

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 141
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3680
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : gourgandineenchef
✢ AVATAR : gueuledebébé
✢ CREDITS : niall mon époux cthulhu.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
✢ JE SUIS : la chenille déchirée.
✢ DANS TES POCHES : un paquet d'allumettes vide, inutile et de quoi bien le frustrer. Quelques conneries qu'il avait de son vivant comme des clefs, ses papiers et une photo d'sa soeur et lui toute déchirée, rien à bouffer ni de bien fou, au final.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : professeur d'histoire dans un lycée, ouais il le sait qu'il a pas la gueule à l'emploi.
✢ LOCALISATION : la table toquée très certainement.
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Tumblr_mgskzrUy901s2cglmo4_250

IN FIRE.

Different denotes neither bad nor good, but it certainly means not the same.


un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Tumblr_mwt2u9U2x21qzqt8do1_500

✢ JE EST UN AUTRE : lew.
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies   un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies EmptyLun 18 Aoû - 14:59

Profite bien poulette. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t230-ivan-night-is-dark-and-full-of-terrors
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4176
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies   un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies EmptyLun 18 Aoû - 15:11

mercii! I love you vous êtes chous :hug: :row:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4001
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies   un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies EmptyLun 18 Aoû - 15:13

amuse-toi bien et reviens en forme pour faire des bêêêêêtises ! :happy::happy:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5227
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies   un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies EmptyMar 19 Aoû - 14:09

Profite bien miss :chica: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4176
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies   un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies EmptyVen 22 Aoû - 14:50

Merci les loulous! :bril: JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS EMBÊTER! :ivil:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5227
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies   un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies EmptyVen 22 Aoû - 18:41

Bon retour :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Contenu sponsorisé


un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty
MessageSujet: Re: un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies   un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit moment de répit dans cette vie remplie de folies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit
» RECENSER SA FACE ☩ par ici petit agneau
» ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)
» Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.
» SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: L'administratif-