AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4001
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyLun 18 Aoû - 18:23



La crème de Whyda
la teuf de l'année


C
a s'active sévèrement un peu partout, et les rumeurs fusent déjà. C'est maintenant officiel : une grande soirée se prépare à Wonderland. Sortez les plus belles pompes que vous avez pu choper sur un macchabée, décrassez-vous dans la rivière, repassez ce qu'il vous reste de fringues en vous asseyant dessus, faudrait pas faire tâche au milieu des paillettes et du tapis rouge. Eh oui mes amis, il fallait bien que ça arrive, et cette nouvelle version est le moment parfait : voilà les WHYDA awards.
Les WHYDA awards seront, comme la soirée cb, animés par les Jimmy Fallon et Ellen DeGerenes de Wonderland : Elias Quigley et Marley Lynch (aussi appelés "l'étrangleur" et "l'héroïne", voilà, moi je dis ça je dis rien hein). N'en déplaise à Leonardo DiCaprio, il y aura donc 24 trophées à gagner ! Nous les avons réparti en quatre catégories, + une bonus. Exception faite pour cette dernière, c'est vous, oui, vous ! chers membres qui voterez pour élire le gagnant de chaque trophée.

les règles de la soirée ☩ Sachez tout d'abord que cet événement vous est dévoilé en même temps qu'aux admins. De ce fait, vous pouvez tous voter, membre comme staff. De plus, si parfois un de nos noms (à Elias ou moi) apparaît dans les nominations, sachez que nous ne sommes pas narcissiques au point de se penser dignes d'un trophée. Si nous y sommes, c'est que l'autre l'a voulu. Notre présence ne changera en aucun cas les résultats, personne ne trichera, ne vous en faites pas. I love you Les votes sont lancés dès maintenant, et se termineront dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25, à minuit pile ! Vous avez jusque là pour nous envoyer vos votes, à Elias ou moi, par mp, à l'aide de ce formulaire en ne laissant que le nom de votre nominé :

catégorie une ☩
La mort la plus ridicule, je nomine : Vladislas, Maria, Edwige
La mort la plus spectaculaire, je nomine : Ivan, Louis, Stain
La mort "les fous du volant", je nomine : Scarlett, Ginny, Catrina
La mort la plus tragique, je nomine : Lew, Andrea, Rozen
La mort la plus lente, je nomine : Ivan, Helen, Maisie
La mort la plus douce, je nomine : Faith, Kendra, Johann

catégorie deux ☩
Le membre le plus actif en rp, je nomine : Faith, Jilian, Niall
Le membre le plus floodeur, je nomine : Jilian, Lew, Zoe
Le membre le plus drôle, je nomine : Edwige, Elias, Danny
Le membre qui fait du bien à l'égo des admins, je nomine : Niall, Matt, Les admins elles-mêmes
Le membre le plus adorable, je nomine : Ginny, Maisie, Edwige
Le membre papa/maman, je nomine : Maria, Niall, Johann

catégorie trois ☩
Le meilleur ship, je nomine : Niall/Lew, Danny/Zoe, Maisie/Ezeckiel
Le meilleur sujet de rp, je nomine : Danny/Lew, Faith/Ezeckiel, Intrigue Bourgeoise Danny/Zoe/Edwige
Le perso le plus attachant, je nomine : Ginny, Marley, Elliot
Le perso le plus détestable, je nomine : Stain, Victoria, Gabriel
Le perso le plus triste, je nomine : Danny, Eleanore, Moses
Le perso le plus trouillard, je nomine : Vladislas, Elliot, Ginny

catégorie quatre ☩
Le plus Lapin Blanc, je nomine : Elias, Ginny, Matthew
Le plus Reine de Cœur, je nomine : Gabriel, Stain, Scarlett
Le plus Chat de Cheshire, je nomine : Kora, Victoria, Fawn
Le plus Chapelier Fou, je nomine : Andrea, Edwige, Vladislas
Le plus Alice, je nomine : Posy, Rozen, Catrina
Le plus Chenille, je nomine : Maisie, Danny, Timothy

Par ici le code à nous envoyer par mp:

Les résultats seront rendus publics le lundi 25 dans la soirée. D'ici là, à vos télécommandes mps, et que les plus choubidous soient élus :happy:
Bonne chance à tous les nominés !
(vous pouvez bien entendu nous faire part de vos joies/peines/offrandes pour cet event à la suite, tant qu'aucun de vos votes n'est divulgué :laugh:)



Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyLun 18 Aoû - 21:23

OMG. :mdl:
OH. MY. GOD. :mdl: :mdl: :mdl:

Vous vendez tellement du rêeeeeve les filles, je pleure de rire mon dieu. :mdl: :mdl:
Bref, je saurais même pas pour qui voter tellement votre truc est bien fait, et, mygad, "n'en déplaise à Leo", le paaaauvre. :mdl: OUAIS J'VAIS VOTER LEODI. :was: :aah:

Je vous aime. :love: :bril: :coeur: I love you :bn:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4176
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyLun 18 Aoû - 21:47

:red: :red: :red: 
MAIS C'EST TROP BON!  :shufflin: 
j'suis toute excitée :mdl: vous êtes géniaux, love sur vous I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Invité
Anonymous

Invité

LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyLun 18 Aoû - 22:03

EXCELLENT  :bril: :hen: :aw: J'envoie ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Matthews
Ezeckiel Matthews

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 667
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3626
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014
✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso
✢ AVATAR : Dylan O'brien
✢ CREDITS : Wasteland et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans
✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ?
✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie
✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année 17.31
«  Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... »

✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMar 19 Aoû - 10:19

L'idée est juste géniale MDR Vous êtes géniaux :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t287-ezeckiel-my-idea-of-heaven-is-a-solid-white-nightclub-with-me-as-a-headliner-for-all-eternity-and-they-love-me#6926 https://insanekids.forumactif.org/t290-ezeckiel-la-vie-nest-quune-longue-perte-de-tout-ce-quon-aime
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3644
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année 147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMar 19 Aoû - 11:08

C'est génial :mdl:  :bwag: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Faith Becker
Faith Becker

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3948
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_my3qpmhYrf1sldejso1_250

Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.

LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_n65elx3UY31r9w3teo5_250

Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMar 19 Aoû - 17:39

Vous êtes les meilleurs  :red: :red: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes https://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4137
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMar 19 Aoû - 18:02

Enorme :mdl: !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4001
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMer 20 Aoû - 11:37

on a déjà reçu plus de votes que ce qu'on espérait, ça nous fait plaisir de voir qu'autant de membres aiment l'idée et se prennent au jeu. c'est vous les géniaux, on vous aime. I love youI love you:mex:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4001
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyLun 25 Aoû - 20:12



La crème de Whyda
la teuf de l'année


MESDAMES, MESDEMOISELLES, VLAD ET MESSIEURS (tu m'excusera chéri, je ne sais jamais vraiment dans quelle catégorie te placer) BONSOIR A TOUS, ET BIENVENUE A CETTE PREMIERE EDITION DES WHYDA AWARDS ! CETTE SEMAINE, VOUS AVEZ AIMÉ, VOUS AVEZ PARTICIPÉ, VOUS AVEZ VOTÉ. ET CE SOIR, roulement de tambour sur ton petit bidon je te prie Marley :uou:, vous allez enfin découvrir les résultats !
*tambour sur petit bidon*
MAIS, avant de vous lister les heureux élus de la soirée, on a quelques mots à vous dire, avec Barbie-GI-Joe :ivil:
Tout d'abord, nous voudrions vous remercier, vous tous, pour avoir accepté de participer à cette soirée ! Nous avons reçu bien plus de votes que ça à quoi nous nous attendions, et vous nous donnez envie de continuer à animer vos soirées ! :happy:
Personnellement, je tiens à faire un beau shoutout au pape qui nous soutien même si ici bas on en chie pire que Jésus sur sa croix. Licorne et Vodka sur toi François, stay groovy.:emo:
J'aimerais de mon côté profiter de l'exposition merdiatique que nous offre cette soirée pour faire passer un message personnel. Robert Downey Jr, si tu regardes cette émission, c'est pas vrai ce qu'il dit Spiderman, c'est toi mon préféré.:hin::pervers:
Si déjà on en est à faire passer des messages... COUCOU MAMIE, MERCI POUR TON PULL A NOWEL MEME S'IL GRATTAIT :was: et bisous à toute la famille, vous me manquez. Un peu. Eeeeet standing ovation pour les gars qui produisent les hosties et ceux qui ont posé le marbre dans l'église, sans vous les mecs, je serais peut-être en vie :ivil: :fuck:
... ahem. Pour en revenir à notre cérémonie de feulie (non Ivan, on ne met pas le feu au monsieur), nous voudrions aussi remercier les administratrices, Laura, Alicia et Line, de nous faire confiance pour organiser des animations. Je vous vois déjà venir PETITS COQUINOUS :pervers:, alors je vais répondre à toutes les questions que vous vous posez : oui, son caleçon aussi, c'est de sa mamie. Oui, il gratte aussi. Non, nous ne faisons des animations sages en attendant d'avoir une confiance aveugle de la part des admins pour semer le chaos une fois que ça sera le cas et qu'on ne sera plus surveillés (LES YEUX ONT DES MURS LES GARS, FAITES GAFFE. ou le contraire, je sais plus trop), on est des vrais animateurs de génie.
Beaucoup d'entre vous ce soir se verront sanctifiés gratifiés d'un bel award mais il faut que vous sachiez, tous, autant que vous êtes, femme, homme, Danny, enfant, scrout-à-pétard ou jubjub en rut, vous êtes tous les véritables gagnants de la soirée, sans exception Et nous par la même occasion. Parce que le but de cet animation, en plus de faire du bien à vos chevilles, c'était surtout pour vous faire comprendre qu'on vous aime, qu'on aime whyda, que whyda vous aime et qu'on prie très fort Alice pour qu'elle soit gentille avec nous (reine blanche, vtff.) :row:
Et puis tant qu'à faire, message aux autorités (on l'espère) compétantes : on veut bien faire des surprises et confettis tout ça, mais faudrait voir à faire rentrer les sousous dans les popoches. On prend aussi les tickets restos, y a pas d'sushi si tu vois ce que j'veux dire, Eli-ass.
Je plussoie ma collègue, on accepte également les chèques vacances, les dons de points et les offrandes corporelles. Meredith, Ivan, Andrea et tous les autres membres gnugnutables du forum, je suis libre tous les jours après 14h. *wink wink*
Faites attention cependant, on vous conseille de tester la marchandise avant d'acheter : le Eliastron 3000 que voici ne fait ni la vaisselle ni le ménage, et n'aime pas récurrer les wcdes Tweedle. MAIS NOUS NOUS ÉGARONS, PASSONS DONC A LA CÉRÉMONIE TANT ATTENDUE !
(clic droit > ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour les trophées en taille réelle !)

catégorie une ☩ L'award de la mort la plus ridicule est décerné à Edwige. Celui de la mort la plus spectaculaire revient à Ivan, tandis que les fous du volant va à Scarlett. :mex: Pour la mort la plus tragique, nous avons un ex-æquo avec Lew et Andrea ! :kyu: Les morts les plus lente et douce reviennent quant à elles respectivement à Maisie et Faith. :love:





-- COUPURE PUB --
Tu veux savoir si les prouts du chapelier sentent le thé ? alors envoie PROUHT au 8 12 12. PROUHT au 8 12 12 !


catégorie deux ☩ C'est Niall qui ouvre le bal de cette seconde catégorie avec l'award du membre le plus actif en RP ! Côté flood, c'est Jillian qui l'emporte. :red: Le membre le plus drôle est Elias, et on comprend qu'un prêtre qui a peur de tout à Wonderland, c'est assez drôle. :pervers: Pour flatter l'égo des admins, c'est sans surprise les admins elles-même que vous avez tenu à récompenser. Après tout, on est jamais mieux servis que par soi-même. :laugh: Ça n'est pas non plus une surprise de voir le trophée du membre le plus adorable aux mains de Ginny, ni celui du membre mère poule aux mains de Maria. Vous êtes un peu les Rondoudou et Ondine de notre Pokéland. :red:




-- COUPURE PUB --
Si vous aussi vous rencontrez des difficultés à grimper aux arbres pour fuir des Marley en furie, n'hésitez plus et faites comme moi, demandez un monte-arbre Stannah !


catégorie trois ☩ Et nous revoilà pour la troisième catégorie ! Commençons sans plus tarder par l'award du meilleur ship, qui revient à Danny et Zoe, à leur apparente grande surprise vu leurs propos ces derniers jours ! Pour le meilleur rp, nous retrouvons les frères les plus choubidous du pays, Danny et Lew. On n'vous dira pas merci pour les larmes, hein, par contre vous pouvez allez vous faire téter les yeux. (sans déconner, faites chier avec tous vos feels) :kyu: Le membre le plus attachant semble être moi, mais je crois que beaucoup ont du lire "attachiant" et non pas "attachant", m'enfin dans le doute je vais faire comme si et le prendre, merci. What a Face:siffly: Victoria est quand à elle sacrée perso le plus détestable, en toute affection. I love you:ivil: Danny est élu perso le plus triste, mais ça n'est rien parce que Vladislas, sacré perso le plus trouillard, le rejoindra bientôt pour être pédé dans les bois et danser sur les souches d'arbres ! Bravo à eux. :nyan:




-- COUPURE PUB --
Jambes lourdes, maux de têtes, hémorragies interne ou blessure aggravée ? Prenez un somnicake et laissez vous aller ! Pour plus de renseignements, demandez informations et conseils à votre assassin !


catégorie quatre ☩ Nous arrivons enfin à la dernière catégorie pour laquelle VOUS, PUBLIC, avez voté ! Et il s'agit donc des membres les plus représentatifs de leur groupe ! Pour les Lapins Blancs est appelé Matthew, dont la couardise n'est un secret pour personne, hein, MattBat mon cul oserais-je dire si je n'étais pas la politesse même. :laugh: Stain est élu membre le plus Reine de Cœur (drag queen, c'est tout un art) et Fawn Chat de Cheshire même quand elle sourit pas. :laugh: Andrea est quant à elle membre le plus Chapelier Fou, titre que nous n'approuvons qu'à moitié (après tout, on l'a jamais vu faire des chapeaux). Posy se retrouve membre le plus Alice, et on espère que tu ne finiras pas comme elle, pauvre chou :*-*:, et Maisie nommée membre le plus Chenille peut se barrer aux Fijis fumer tranquillou. (mais si tu pars et qu'on reste dans la merde, on te promet pas qu'y aura pas de représailles :siffly:) :red::red:




-- COUPURE PUB –

Votre ex vous aime-t-il encore ? Votre victime vous en veut-elle de l'avoir achevée ? Allez-vous bientôt rencontrer un bon sanglier à dépecer ? Les astres vous le révéleront. N'hésitez pas à contacter Absolem, tarr(é)ologue et voyante par téléphone. Attention, appel surtaxé selon opérateur, 53pts la minute.


catégorie surprise ☩ La cérémonie touche à sa fin, mais avant ça nous avons voulu réserver quelques surprises avec les awards qui suivent. Ils sont donc au nombre de quatre, le dernier étant une surprise, y compris pour ma collègue. :laugh: Nous tenions à récompenser la perversité, la diplomatie et la saloperie de nos chères admins, bravo à vous. :laugh:I love you



C'est déjà la fin de cette soirée mes chers amis, n'hésitez pas à commenter à tweeter à tumblrer #despointspourlesanimatrices #whydaawards, et on vous revoit très vite pour de nouvelles animations ! BISOUS ! :red::elias::joie:



Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5227
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyLun 25 Aoû - 20:17

Bravo à tout le monde :bril: Vous êtes tous géniaux les cocos :bril: Et merci aux animateurs pour cette superbe animation :red: * secoue son trophée et fait joujou avec *
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3597
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyLun 25 Aoû - 20:29

#faitesvosdons #payervosanims #eliasveutdupognon #eliasveutdevenirbadass #donpourprothèsesmammairesdemarley #calebaimeraitbienunpeu #cookie #amour

omg, mais omg, ce dernier trophée surprise :kyu: azy comment tu me touches, ON AVAIT PAS DE CADEAU WOH :was:

mais en tout cas, on est ravies que ça plaise et tout :*-*:

AMOUR SUR VOUS LES BEBES CHATS. ET OUI MA MAMIE M'OFFRE MES SOUS VETEMENTS, ET ALORS ? :uou: ça vient du coeur :laugh: :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Fawn Huxley
Fawn Huxley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4022
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_mviaf0qgk61qb5tu1o1_500
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année 697153487ff5fd3bfeb4c5880d8d2ab9
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyLun 25 Aoû - 20:51

Pouah, mais vous êtes justes géniales, vous m'avez fait rire tout du long, les pauses pubs sont démentes ! :mdl: :bwag: :red:  :leuv:

Merci à tous les membres d'avoir participé et d'avoir voté et merci à vous deux pour avoir organiser toussa aussi bien. :hu: :bril: :red: :bn: :coeur: Et merci pour les awards. :chica: :hu: Zonny FTW. :kyu: :bril: Et l'award spécial. :proud: :frfr: :laugh:

Voilà, j'vous aime tous fort, bravo à tous même ceux sans awards parce que vous êtes tous géniaux et les filles vous dépotez la théière !  :pervers:  :haan:  :joie:  :bed:

PS : je soutiens le projet #donpourprothèsesmammairesdemarley :uou: on va lancer un DPPMDM ice bucket challenge :pervers:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans https://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Niall Southway
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4210
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyLun 25 Aoû - 21:04

C'est énorme ! :mdl: Merci beaucoup à vous pour cette animation du tonnerre ! :frfr: C'est terrible !  :pervers:  :love:  :fox:  :bwag:  :red:  :hi:  :coeur:

Féliciation à tous ceux qui on reçut un awards mais aussi à ceux qui n'en ont pas reçu parce que de toute manière, on est tous beau, sexy et géniaux. :chica:

*s'en va jouer avec son trophée*
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce https://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
Faith Becker
Faith Becker

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3948
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_my3qpmhYrf1sldejso1_250

Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.

LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_n65elx3UY31r9w3teo5_250

Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyLun 25 Aoû - 21:38

Bravoooooo à tous et surtout aux organisateurs qui sont juste super géniaaaux ! Merci pour l'award.
Je vous aimeeeeeeee :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes https://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4137
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyLun 25 Aoû - 21:42

Wesh, c'est les whyda awards, j'suis en mode grosse bonnasse t'as vu  :aw:

(oui bon j'avoue la tenue est pas super mais j'ai pas trouvé d'autres gifs).
J'arrive, trop la classe, à côté Anna Wintour c'est un sac à patate, les paparazzis prennent des photos trop swag de moi à l'entrée :pervers:


J'arrive, tout le monde me regarde (oh mon dieu, ta tenue Marley :was: )

Marley-petits-nénés a écrit:

MESDAMES, MESDEMOISELLES, VLAD ET MESSIEURS (tu m'excusera chéri, je ne sais jamais vraiment dans quelle catégorie te placer)
Tu fais mal au fragile qu'il y a en moi


Bravo à tous les gens qui gagnent, je danse pour vous

(j'ai pas trouvé de gif où il applaudit  :kyu: )

oh mon dieu ma catégorie, ils vont me filmer, il faut que je me recoiffe :was: !


*roulement de tambour*

Marley Lynch a écrit:

Danny est élu perso le plus triste, mais ça n'est rien parce que Vladislas, sacré perso le plus trouillard, le rejoindra bientôt pour être pédé dans les bois et danser sur les souches d'arbres ! Bravo à eux. :nyan:

Je... :was: ? C'EST UN PRIX CA ? C'EST UN DISCOURS DE REMISE PRIX ? Mais... attendez j'ai gagné quelque chose :v: ? (wow je sens mes chevilles qui gonflent, mes chaussettes me serrent).
*marche gracuiseusement jusqu'à la scène*.
HAEM !
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_m7ez1nsNpM1rs3bgiLES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_m7ez31F3Db1rs3bgi

ET MERCI AUX FRABRICANTS DE LESSIVE !
Voila, merci à tous pour cet récompense (et le commentaire très inspirant de Marley sur moi et Danny... Un ship d'une telle puissance, mes parties s'agitent). Et j'embrasse Marley au passage (ship héroïque :pervers: )


et au passage; l'histoire d'amour avec Danny dans la forêt :


(on se voit à l'after party histoire de boire et de faire une partouze


Merci beaucoup à toutes les deux pour cet event de ouf, à ceux qui ont voté (notamment pour moi), et aux admins qui les ont laissés faire :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3671
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMar 26 Aoû - 0:51

Whaaa merci à vous pour cet event de fou :aah:  :aah:  Vous êtes trop géniales :bril:

Et félicitation à tous, les gagnants comme les autres :love: Vous avez tous mérité une petite danse :laugh:

LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Qlsilj1LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année 1dDLfcS
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année OBKfIkwLES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année BzZ1Qkf
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année IHc2rxJLES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année 8AqQs1I
et puis... *musique dramatique*
MATTBAT THE RABBIT'S MASTER  
Je vous jure que je finirais pas l'avoir,ce fameux slip masqué :superman:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3742
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMar 26 Aoû - 9:16

Personnage le plus détestable :facepalm: Merci merci Cool Je vous tue maintenant ou j'attends un peu ? :fuck: Superbe cérémonie ! C'était très drôle :fox:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Stain Morrison
Stain Morrison

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 380
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3907
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/08/2014
✢ PSEUDO : PAÏENNE/LOÏSE
✢ AVATAR : EZRA MILLER
✢ CREDITS : REED
✢ AGE DU PERSONNAGE : VINGT-DEUX ANS
✢ JE SUIS : LA REINE
✢ DANS TES POCHES : UNE CAPOTE//UN STYLO CASSÉ//UNE FIOLE DE VODKA SANS VODKA//UN PAQUET DE CLOPES MAIS AUCUN MOYEN DE S'EN GRILLER UNE
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : EMPLOYÉ DANS UNE STATION-SERVICE
✢ LOCALISATION : DANS LA MERDE
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_inline_mqmaklhtXO1qz4rgp
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
les mensonges pouvaient faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures.

✢ JE EST UN AUTRE : JE EST MOI
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMar 26 Aoû - 9:52

OMGGGGGGGGGG :anh:  :anh: :was:  :was:
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_mcwb5aZcdM1rjabi1o1_500LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_n9b2rjwz9Z1t0a87qo1_500
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_mo1qjlpwq41r1900ro1_500
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_mgudzfdyox1ru5xlmo1_250
(la cérémonie était à la hauteur de ma beauté, et même si mon trophée est plus badass que les vôtres, vous êtes parfaits avec  :nice: en plus on peut les prendre pour se taper dessus si c'est pas GÉNIAL :bwag:)
(merci pour cet event de fou, merci pour les votes, merci whyda  :maw:  :leuv:  :uni:  :kiss:  :haan:)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t337-foutue-vermine#11500 https://insanekids.forumactif.org/
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4001
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMer 27 Aoû - 1:22

ça fait super plaisir de voir que ça vous plaît autant, et puis de voir tous ces trophées dans vos profils et vos signatures (même si vlad a pas prit le bon mais il est né comme ça c'est pas sa faute), c'est vous qu'êtes géniaux, pis on vous aime, vous et votre connerie. :red::happy::mex:I love you
par contre, vous allez arrêter genre de suite avec mes seins, vous les laissez comme ils sont et vous allez bien vous faire foutre :fuck::fuck::uou::boude:
vlad, ça c'était du baiser :pervers: (et ma tenue t'emmerde :uou:)
matthew, t'es trop sexy mon chat :laugh:
victoria, tu peux nous faire des bisous en attendant de nous tuer I love you

honte à moi qui l'avais oublié ! comme vous êtes tous géniaux, bah vous avez tous le prix du membre parfait. :uou:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3884
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMer 27 Aoû - 9:03

C'EST DANS CES MOMENTS QU'ON DÉTESTE SES PARENTS DE NOUS AVOIR TRAÎNÉ DANS UNE SOIRÉE DÉBILE ALORS QU'IL Y A UNE SOIRÉE TROP COOL SUR UN FORUM GÉNIAL :was: J'vais leur en vouloir toute ma vie :nope:
Qu'est-ce que je me suis marré à lire l'ensemble de la cérémonie :bril: Toutes ces pages de pub :mdl:

Mais plus sérieusement, même si je n'ai pas pu participer (d'ailleurs je m'en veux beaucoup pour ça, fouettez-moi je le mérite :kyu: ), je tiens à vous remercier pour cette animation, j'adore encore plus ce forum en sachant qu'il y a des tarés pareils :bril: J'aime les fous, donc j'vous aime, c'est logique :leuv: Et merci pour mon trophée, ça me touche tellement *petite larmichette* Et j'aime être un Rondoudou :chica: Une grosse bouboule toute rose y tout :bril:
Encore merci pour le trophée, et j'ai hâte de voir les idées de fou que vous gardez bien secrètement dans vos têtes de fourbes :chica:

:coeur:  :leuv:  :god:  :nyu:  :fox:  I love you VOUS AIMESI love you :fox: :nyu: :god: :leuv: :coeur:
(ça n'existe plus le truc moche de faire défiler le texte ? :mdl:)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4137
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMer 27 Aoû - 10:06

Marley Lynch a écrit:
[i]ça fait super plaisir de voir que ça vous plaît autant, et puis de voir tous ces trophées dans vos profils et vos signatures (même si vlad a pas prit le bon mais il est né comme ça c'est pas sa faute)

:was:  :was:  :was:  ... Mais t'as raison en plus  :was: !

Marley Lynch a écrit:

vlad, ça c'était du baiser :pervers: (et ma tenue t'emmerde :uou:)

Mais toi et moi c'est quand tu veux tu sais bien :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3817
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMer 27 Aoû - 10:32

Alors déjà : :mdl: :mdl: :mdl: :mdl: :mdl:
J'vous kiff de plus en plus, vous êtes tellement barrées, les filles :mdl:
Vous venez d'illuminer ma journée, QUE DIS-JE MA JOURNEE, MA VIE !

Ces awards sont parfaits, vous êtes encore une fois géniales et... J'AI UN AWAAAAAAAAAAAAAARD :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag:
Merci merci les gens, même si j'devrais plus avoir honte qu'autre chose parce que j'suis morte en chantant une chanson merdique avec du dentifrice plein la bouche, moi 'voyez.. Tout est écrit, tout a un but, et cet award c'était mon destin :bril: *SBAFF*
Sans rire, merci les gens j'suis touchée, j'voulais vraiment qu'Edwige passe pour un troll et y'avait pas de meilleure récompense :mdl:

Bravo à tous, avec ou sans award j'vous aime, vous êtes des membres higher-level et tout et tout :coeur: :coeur: :coeur:

*range son award dans sa poche arrière même si ça gêne*
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4176
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année EmptyMer 27 Aoû - 16:23

:bwag: :bwag: :bwag: (ouijesuismilleansenretardjesuistropnulle :damn:)
je vous l'ai dis plusieurs fois, j'adore l'idée, l'animation, c'est PARFAIT! puis le cérémonie des remises est plus que ce que je pouvais imaginer :mdl: avec les pubs et tout, c'est juste trop bon! et oui, j'ai beaucoup aimé participer! :hiin:

MERCI AU MEMBRES POUR LES AWARDS! I love you :hug: :leche: çametouchejevousaimes :bril:

:siffly::
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Contenu sponsorisé


LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty
MessageSujet: Re: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES VERSIONS DE WHYDA ☩ les anciens design
» VOTASSER POUR WHYDA ☩ un peu de solidarité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Discussions loufoques-