AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le bois de tulgey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3872
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le bois de tulgey Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le bois de tulgey Empty
MessageSujet: UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le bois de tulgey   UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le bois de tulgey EmptyDim 11 Mai - 18:07



Le bois de Tulgey
à quoi ça ressemble tout ça

R
econnu pour être le lieu d'habitation des Tweedle et l'endroit préféré du chat, si on ne connaît pas ce bois, on ne connaît pas les merveilles. Ce bois n'est peut-être pas immense telle une grande forêt, mais peut s'avérer aussi vicieux que le labyrinthe de la reine de coeur. Des panneaux ici et là, qui indiquent de fausses ou de bonnes pistes, des couleurs agréables, une luminosité décapante puis d'un coup, il peut faire noir. On aime ou on aime pas ce bois, mais si vous êtes mauvais en orientation, ne tentez même pas de vous sortir d'ici.

quelques images ☩ première, deuxième, troisième, quatrième
les bestioles qui traînent ici ☩ groins, papillons-tartines-beurrées, les oiseaux-marteau, les jubjubs, les ruines, les chauves-rats, le condamné, des paons, des lapins édulcorés, des sangliers à facettes, beaucoup d'insectes comestibles.
l'ambiance musicale ☩ les arbres chantent


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
 

UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le bois de tulgey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la vallée des larmes
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le domaine du chapelier
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la crypte de la chenille
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le terrier du lapin
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la maison de poupées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Bois de Tulgey-