AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fawn Huxley
Fawn Huxley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4022
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.
(m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return Tumblr_mviaf0qgk61qb5tu1o1_500
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
(m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return 697153487ff5fd3bfeb4c5880d8d2ab9
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
(m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return Empty
MessageSujet: (m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return   (m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return EmptyDim 31 Aoû - 16:19



Alexander Denforth
je lui ai montré mes brûlures et la lune s'est moquée de moi.


nom ☩ denforth. prénom ☩ alexander. âge ☩ entre 37 et 44 ans. date de naissance ☩ au choix. lieu de naissance ☩ peu importe, mais en angleterre de préférence statut social ☩ veuf depuis environ un an, à vous de voir s'il avait également des enfants ou non. ce qu'il faisait avant ☩ il était un psychiatre réputé de Londres, sans être pour autant hors de prix. il venait de reprendre le travail un ou deux mois avant sa mort, ayant pris une longue pause après le décès de sa femme. traits de caractère ☩ romantique, possessif, éloquent, rancunier, idéaliste avec des tendances fatalistes à l'occasion, instable et colérique depuis qu'il a perdu sa femme voire parfois cruel, pacificateur dans l'âme, formaliste, prévenant, impulsif dans la survie, chaleureux, profondément mélancolique, tout de même bienveillant, calculateur, sensible, brisé négociable avec ☩ matthew goode, mais dans ce cas là, l'âge sera à revoir à la baisse pour mieux correspondre à l'âge réel de matthew. crédits ☩ bombshell, heisenberg et tumblr.






Son passé, son présent




la majeure partie de sa vie, en réalité tout jusqu'à ses dernières années, est libre. Néanmoins, je le vois plutôt venir d'une famille de classe moyenne avec une vie assez normale, ni parfaite ni tragique, à vous d'incorporer les éléments que vous souhaitez dans la vie d'Alex.  :leuv:

en ce qui concerne sa femme, je vous laisse le champ libre, hormis le fait qu'elle soit morte d'une hépatite l'année précédant la mort d'Alex, surmonté d'une cirrhose du foie. :kyu: (pas besoin d'en connaître un rayon en médecine, suffit de googler comme j'ai fait  :iih: ) Ils ont pu avoir des enfants ensemble, comme vous voulez, bien qu'avant de rédiger ce scénario, je l'avais toujours imaginé sans enfants, mais libre à vous de choisir. :hi:

évidemment, la perte de sa femme l'a bouleversé, c'était l'amour de sa vie à ses yeux. Il a suspendu ses séances pendant un nombre consécutif de mois (peut-être même avant la mort de sa femme pour être au plus près d'elle durant la maladie), ne supportant pas entendre ses patients car trop aveuglé par le chagrin. La mort de sa femme constitue vraiment un tournant dans sa vision de la vie ainsi que de la mort, il s'est davantage refermé sur lui-même et est beaucoup moins tolérant qu'auparavant, entre autres, mais on pourra toujours discuter de son évolution par mp.  :maw:

il a repris le travail un ou deux mois avant sa mort, reprenant essentiellement d'anciens patients dans son cabinet mais aussi quelques nouveaux. Ce fut un peu difficile pour lui mais il fut tout aussi compétent qu'avant la perte de sa femme, si ce n'est peut-être un tantinet plus froid (mais vraiment un chouilla) ou plus indifférent à leurs propos sans leur montrer.

et là mon petit, on en vient à Alex et Fawn.  :frfr: Un médecin de l'hôpital a fortement recommandé à Fawn de consulter Alex et a appelé ce dernier pour lui faire part des quelques comportements inquiétants de Fawn (usage de médicaments non adaptés afin de provoquer des symptômes de diverses maladies) sans vraiment rentrer dans les détails. Dès le début de la séance, l'échange entre les deux était très froid et minime, Fawn ne répondant que brièvement et de manière approximative aux questions d'Alex. Elle livrait pas tous ses secrets avec le paquet de mouchoirs sur les genoux quoi.  :chica:

Fawn souffre du syndrome de Münchhausen (voir le spoiler ci-dessous pour un petit topo rapide sur le sujet), ce qu'Alex aurait très certainement pu diagnostiquer à la fin de la première ou de la deuxième future séance, seulement les choses ont dérapé. :ivil: En effet, bien qu'il ait repris son travail, Alex restait toujours très affecté par le décès de sa femme et le fait que Fawn simule volontairement des maladies parfois graves en provoquant d'elle-même les symptômes le rendait fou. Vous tournez ça à votre sauce comme vous le voulez, mais au fur et à mesure de la séance, il bouillait de l'intérieur le m'sieur et à la fin, il a éclaté.  :bwag: Il lui a balancé tout ce qu'il pensait, sans retenue et en s'emportant violemment.

Spoiler:

il est obligatoire de lire le troisième paragraphe de la deuxième partie de l'histoire de Fawn, « i remember when i lost my mind. », pour que vous voyez bien le déroulement des choses et surtout les dialogues qui ont été échangés à ce moment-là.  :uuh:

comme vous pourrez le lire dans ce paragraphe, Fawn a voulu sortir du bureau d'Alex, seulement il l'a coincé parce qu'il avait pas fini de vider son sac sur l'aberration de ce que faisait Fawn quand des gens mouraient de maladies sans avoir rien demandé.  :gn: Ça s'est pas mal embrouillé dans sa tête, elle saurait pas dire elle-même si elle a fait ça pour se défendre ou pour qu'il se taise, mais elle l'a frappé sur la tête avec une statuette en verre posé sur le bureau d'Alex et le coup a été fatal pour ce dernier, qui s'effondre au sol, mort.  :*-*:

Alex au pays des merveilles, c'est comme vous le sentez à vous de voir, mais ce qui est certain c'est qu'il est beaucoup plus noir, fataliste, triste et mélancolique qu'il l'était avant que sa vie dérape et qu'il perde tout ce qui lui était cher. Enfin, je l'imagine bien imaginer que sa femme se trouve ici quelque part (bien que cela soit impossible car elle est morte avant 2014) et la chercher sans relâche.  :fire:




Entre toi et moi


Fawn Huxley ☩ Il lui en veut pour ce qu'il estime être de la moquerie envers les malades véritables, pour s'infliger des choses que bien d'autres jugent indésirables et finissent d'ailleurs par en mourir dans l'agonie. Elle lui en veut pour la culpabilité qu'il lui a fait ressentir, pour son incompréhension alors que Fawn, tout ce qu'elle demande, c'est qu'on la comprenne, bien qu'elle ne l'avouera jamais. Elle lui en veut parce qu'il lui fait penser à son frère qu'elle n'a pu sauver et il lui en veut parce qu'elle lui fait penser à la mort de sa femme qu'il n'a toujours pas dépassée. L'animosité et la rancoeur sont les pièces fondatrices de cette relation étrange et il est certain que si Alexander viendrait à croiser Fawn, celle qui l'a balancé dans cet enfer glacé tristement surnommé pays des merveilles, il la ferait payer pour sa vie misérable.





Dernière édition par Fawn Huxley le Dim 31 Aoû - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans https://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Fawn Huxley
Fawn Huxley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4022
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.
(m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return Tumblr_mviaf0qgk61qb5tu1o1_500
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
(m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return 697153487ff5fd3bfeb4c5880d8d2ab9
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
(m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return Empty
MessageSujet: Re: (m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return   (m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return EmptyDim 31 Aoû - 16:20



Mes exigences
tout un blabla pour un scénario

B
on, vu le pavé au-dessus, je vais essayer de faire court ici.  :chica: Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser à Alexander, surtout qu'Alex et Fawn ça va dépoter (violemment, certes). :bwag:

Spoiler:

pseudo ☩ il est parfaitement négociable, tant que tu prends quelque chose à consonance britannique et pas quelque chose de trop péquenaud ni trop bourge ni trop Géranium-Aloès, si tu vois ce que je veux dire.  :pervers:

lien et histoire ☩ alors, les éléments des dernières années de la vie d'Alexander sont à suivre impérativement car ils sont capitaux pour son personnage, son évolution et le déroulement de sa rencontre avec Fawn. :frfr: Néanmoins, tout le reste t'es libre, tant que ouais, tu le fais pas drogué battu par son père ou quelque chose du genre. :mdl: Le lien n'est pas négociable, mais je pense que ça pourrait être bien sympa à exploiter, puis ne fuis pas devant ce lien négatif, Alexander est chouchou tu trouveras des liens plus sympathiques, puis moi je t'aimerais quand même, même si Fawny bof.  :cry:
Par contre, ce lien n'est pas amoureux et ne le sera probablement jamais, donc si t'es là pour du kisskissbangbang, sorry.  :kyu:

avatar ☩ on va pas se mentir, Nikolaj il a une bonne gueule, même Jessica est d'accord dans le spoiler ci-dessous.  :hi: Cependant, il est possible que sa tête ne te revienne pas, du coup je te propose Matthew Goode un peu en l'air, mais tu peux toujours me proposer un autre mec dans la fin de trentaine, quarantaine, tant qu'il a une bonne gueule qui dégage quelque chose, je suis normalement pas trop difficile.  :leuv:

Spoiler:

présence ☩ le sujet qui fâche, un peu, au point que Nikolaj s'en cache les yeux.  :*-*: Je demande juste une présence régulière sur le forum, un minimum de participation dans la vie du forum (il est pas trop difficile de s'intégrer sur WHYDA, ici on s'aime tous  :guh: ) et un réponse rp toutes les trois semaines au grand minimum, comme demandé dans le règlement et puis c'est largement faisable hein. :laugh:

Spoiler:

C'EST BON, j'ai fini mon topo. :mex: Je tiens à préciser qu'évidemment, je me réserve un droit de véto hein, on sait jamais. :*-*: Et j'exige quand même un bon niveau en orthographe et cie.  :ivil: Mais bref, si tu prends Alexander, je t'aimerais jusqu'à la fin de ta mort, je te ferais des cookies de licornes et je t'offrirais des pandas roses.  :arrg:  :haan: J't'aime déjà.  :nyu:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans https://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Miles Denforth
Miles Denforth

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 3
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3480
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 28/09/2014
✢ PSEUDO : appo.
✢ AVATAR : Nikolaj Coster-Waldau
✢ AGE DU PERSONNAGE : 38 ans.
✢ TA VIE : 100/100
✢ JE EST UN AUTRE : /
(m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return Empty
MessageSujet: Re: (m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return   (m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return EmptyDim 28 Sep - 21:58

:chica:
j'suis là si ça tient toujours ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return Empty
MessageSujet: Re: (m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return   (m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nikolaj coster-waldau ☩ we have been brutalized by loss, and it has made us brutal in return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) dylan o'brien ☩ made or wrong turn, once or twice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Qu'on lui coupe la tête !-