AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La reine blanche
La reine blanche

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 2
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3513
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/08/2014
✢ PSEUDO : la reine blanche.
✢ AVATAR : d'après toi ?
✢ CREDITS : toujours moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait le dire ?
✢ JE SUIS : la reine blanche, et rien de plus.
✢ DANS TES POCHES : mes fioles et mes roses blanches.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : reine, toujours reine et simplement reine.
✢ LOCALISATION : dans mon château.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_m4n1fyRmRK1qhehguo6_250
✢ JE EST UN AUTRE : et surtout unique.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyDim 7 Sep - 17:24



le petit poucet démembré
pas d'coeur, pas d'chocolat



D
eux anicroches malheureuses, il est vrai. Il semblerait que la jeune génération de ce pays désenchanté soit entre les mains putrides d'une force funeste, à qui on pouvait tout de même reconnaître l'incroyable imagination pour ses indications, peu agréables à la vue sans aucun doute, mais non moins ingénieuses. Un désastre pour les parents, une occasion en or pour trouver de quoi incriminer davantage ces nouveaux venus qui ont achevé les feus Dolly, Mercure et Térébenthine. Un mal pour un bien selon la Reine Blanche, haranguant ses sujets indignés. « Sachez que la perte des infortunés Haff et Loly ne sera pas vaine. Je peux vous l'assurer. » Elle jaugea de son estrade supérieure la foule à ses pieds, prêts à entendre tout ce qu'il leur permettrait de dormir à nouveau sur leurs deux oreilles. « Des recherches seront lancées dans la direction que les indices ont indiqué. » Elle se tut un instant, se délectant des chuchotements de ses sujets, s'indignant contre l'auteur de ses crimes et approuvant tous les propos de Sa Majesté. « Il est de notre devoir de les suivre, pour honorer la mémoire des défunts, déjà trop nombreux. » Des sanglots brisèrent le silence solennel, probablement ceux des parents dorénavant sans enfants. Sous peu, ils seront vengés. « Les récompenses pour la capture d'un indésirable ont été élevées. Mort ou vif.  Ils payeront bientôt pour leurs crimes. »




explications
colonel moutarde dans la salle à manger avec le chandelier



N
ouvelle intrigue, nouveau lancement.  :pervers: Comme vous avez déjà pu le comprendre, cette intrigue-ci, en plus de suivre le prolongement de la première, fonctionnera un peu de la même manière.  :he: Ainsi, comme vous avez pu le constater, ça bouge encore au pays des merveilles ! En effet, récemment, dans ce topic et ce topic, de macabres découvertes ont vu le jour, comme si la triste aventure des enfants disparus n'avait pas suffi.  :kyu:  Et, évidemment, la Reine en a entendu parler. Voilà donc qu'elle vous propose de suivre ces fameux indices, pour, qui sait, découvrir le responsable de ces meurtres ?  :row:
N'hésitez donc pas à poster à la suite pour vous inscrire, et démasquer le coupable.  :red: Et puis, même si vos personnages sont recherchés, qu'importe ; après tout, trouver le responsable de cette sordide histoire pourrait bien les innocenter...  :fire:


l'échiquier ensanglanté ☩ Posy Mulligan, Edwige Ghiles, Kendra Matthews, Marley Lynch, Caleb Hawkins, Vladislas Oridor

le théâtre bavard ☩ Victoria Hale, Niall Southway, Matthew Harrison, Helen Austen, Nolan Riley, Maisie Day







Moi vouloir participer
la petite inscription

lieu de recherches voulu ☩ ici.

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de pseudo de personnage, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

dernier truc à ajouter ? ☩ ici.






Le code
amstramgram


Code:
<center><div class="fond"></br>
[center]<div class="titre">Moi vouloir participer</div><div class="citation">la petite inscription</div>[/center]
<center><div class="fond2"><div class="fond3"></br><blabla>lieu de recherches voulu ☩</blabla> ici.

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de <blabla>pseudo de personnage</blabla>, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

<blabla>dernier truc à ajouter ? ☩</blabla> ici.</br><br></div></center></br></div></center>



Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyDim 7 Sep - 23:21



Moi vouloir participer
la petite inscription

lieu de recherches voulu ☩ l'échiquier ensanglanté

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de Posy Mulligan, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

dernier truc à ajouter ? ☩ Cette deuxième intrigue semble génial !


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Fawn Huxley
Fawn Huxley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4022
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_mviaf0qgk61qb5tu1o1_500
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie 697153487ff5fd3bfeb4c5880d8d2ab9
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 4:52

Tu es rajoutée. :hin: :chica: :guh:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans https://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3817
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 8:07



Moi vouloir participer
la petite inscription

lieu de recherches voulu ☩ l’Échiquier Ensanglanté.

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de Edwige Ghiles, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

dernier truc à ajouter ? ☩ Prout.


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 8:39

Je te rajoute Eddy d'amour. :bn:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3817
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 8:56

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3742
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 9:36



Moi vouloir participer
la petite inscription

lieu de recherches voulu ☩ le théâtre bavard.

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de victoria hale, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

dernier truc à ajouter ? ☩ the bitch is coming :aw: .


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Niall Southway
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4210
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 10:30



Moi vouloir participer
la petite inscription

lieu de recherches voulu ☩ théâtre bavard

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de niall southway, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

dernier truc à ajouter ? ☩ OWI OWI OWI OWI OWI ! :red:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce https://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3671
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 10:32



Moi vouloir participer
la petite inscription

lieu de recherches voulu ☩ théâtre bavard

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de matthew harrison, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

dernier truc à ajouter ? ☩ je suis absente du 9 au 11, j'espère que cela ne posera pas de problème. :aah: Sinon, je suis sûr que c'est le slip masqué qui a fait le coup ! Vous aurez donc besoin du MattBat ! :superman:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Fawn Huxley
Fawn Huxley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4022
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_mviaf0qgk61qb5tu1o1_500
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie 697153487ff5fd3bfeb4c5880d8d2ab9
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 11:12

Vous êtes rajoutés mes chouquettes. :red: MattBat, ne t'en fais pas, l'intrigue ne devrait pas avoir commencé d'ici là, les inscriptions seront sûrement encore ouvertes. :bn:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans https://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3765
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 13:47



Moi vouloir participer
la petite inscription

lieu de recherches voulu ☩ L'échiquier ensanglanté.

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de Kendra Matthews, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

dernier truc à ajouter ? ☩ Les échecs, c'est cool, le sang, c'est cool. Ca va être génial !


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Helen Austen
Helen Austen

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 127
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3678
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 11/07/2014
✢ PSEUDO : clemisch
✢ AVATAR : suzanne clément
✢ CREDITS : manylittlethings ♥
✢ AGE DU PERSONNAGE : quarante-six
✢ JE SUIS : l'impérissable reine rouge
✢ DANS TES POCHES : un pochon de coke, une paille de papier usagée, mes éternelles chesterfield, un zippo, diverses cartes inutilisables, une photo de clarence et de moi même dans mon soutien gorge
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : esthète collagiste partageant des messages avec le monde
✢ LOCALISATION : dans les méandres piétinées de mon existence
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie F48pPkZ
✢ JE EST UN AUTRE : pas à ce que je sache
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 14:04



Moi vouloir participer
la petite inscription

lieu de recherches voulu ☩ théâtre bavard.

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de helen austen, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

dernier truc à ajouter ? ☩ :bwag: :iih: :leuv:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t233-helen-i-m-searching-for-a-brain#4112 https://insanekids.forumactif.org/t286-helen-a-pain-that-i-m-used-to
Nolan Riley
Nolan Riley

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 88
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3612
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 15/08/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Henry Cavill
✢ CREDITS : Marley Smith et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans
✢ DANS TES POCHES : La bague de fiancaille de Vicky et un paquet de bonbons.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Avocat. Le metier, pas le légume !
✢ LOCALISATION : Partout. Je suis le ninja du monde des Merveiilles. Où le plus gros des menteurs.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_mqyo07oIvM1qlwrmuo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : La foi incarnée
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 15:12



Moi vouloir participer
la petite inscription

lieu de recherches voulu ☩ théâtre bavard.

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de Nolan Riley, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

dernier truc à ajouter ? ☩ Faut bien quelqu'un de censé là dedans :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t351-nolan-la-vengeance-n-adoucit-pas-le-deuil-mais-qu-est-ce-que-c-est-bon
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4176
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 17:05



Moi vouloir participer
la petite inscription

lieu de recherches voulu ☩ j'aurias voulu le théâtre bavard, mais je crois qu'il reste plus de place :mdl: va pour l'échéquier ensenglanté!

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de maisie day, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

dernier truc à ajouter ? ☩ I love you :hug:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4001
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 17:25



   
Moi vouloir participer
la petite inscription
   

lieu de recherches voulu ☩ bah l'échiquier, du coup Arrow

   Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de marley lynch, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

   dernier truc à ajouter ? ☩ WESH L'HEROINE DU PAYS DÉBARQUE FAITES PLACE. :fire: et puis bisous dans vos faces, aussi, j'vais vous assommer à coups de pions (bon courage à ceux qui viennent à l'échiquier :siffly:)


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Caleb Hawkins
Caleb Hawkins

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 276
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3807
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : ohmagad
✢ AVATAR : douglasthesexiestbooth
✢ CREDITS : (c) astoria
✢ AGE DU PERSONNAGE : trop jeune pour mourir, trop tard pour vivre
✢ JE SUIS : alice
✢ DANS TES POCHES : son cellulaire, un briquet, son porte-feuille et sa paire de lunettes
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiant en informatique, hacker quand ça lui chante
✢ LOCALISATION : derrière l'arbre qui était avant devant toi sur ta gauche par l'arrière du milieu
ALL MEN MUST DIE.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie 1406059267-calmaruesh

✢ JE EST UN AUTRE : un certain prêtre, elias
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 17:32



Moi vouloir participer
la petite inscription

lieu de recherches voulu ☩ l'échiquier aussi du couuuup

Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de Caleb Hawkins, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

dernier truc à ajouter ? ☩ Ne m'achevez pas tusuite, j'ai un trop beau brushing pour ça :*-*: :laugh:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t257-caleb-une-mort-certaine-de-faibles-chances-de-survie-et-bien-quattendons-nous
Fawn Huxley
Fawn Huxley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4022
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_mviaf0qgk61qb5tu1o1_500
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie 697153487ff5fd3bfeb4c5880d8d2ab9
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 17:58

Vous avez tous été rajoutés. :guh: Maisie, du coup on t'as mis au théâtre bavard parce que Caleb a demandé l'échiquier. :laugh: :bn:

Les enfants, il reste une place à pourvoir dans la team des pions fous (aka ceux qui vont s'amuser sur l'échiquier ensanglanté). :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans https://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4137
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyLun 8 Sep - 19:19



   
Moi vouloir participer
la petite inscription
   

l'échiquer du coup :laugh: de recherches voulu ☩ ici.

   Moi, moi, oui, exactement petit bonhomme du nom de Vladislas Oridor, je souhaite participer à la deuxième intrigue de WHYDA. Forcément, avec toute ma bonne volonté, je m'engage à répondre aux topics tout comme je ne vais pas déserter - auquel cas je manquerais de temps je préviendrais et mon tour sautera.

   dernier truc à ajouter ? ☩ Je me débrouillerais pour répondre à l'intrigue dans les temps, ne vous en faites pas, je ferais tout pour assurer mon statut d'héro :superman:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Fawn Huxley
Fawn Huxley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4022
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Tumblr_mviaf0qgk61qb5tu1o1_500
I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie 697153487ff5fd3bfeb4c5880d8d2ab9
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie EmptyMer 10 Sep - 10:11

Tu es rajouté mon p'tit couscous. :hi: :coeur:

:gueule: LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES :gueule:

L'intrigue sera lancée sous peu. :frfr:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans https://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Contenu sponsorisé


SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty
MessageSujet: Re: SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie   SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES NOUVEAUTÉS ☩ seconde version, olé
» LES CONSEQUENCES DE L'INTRIGUE ☩ what have you done ?
» PREMIERE INTRIGUE ☩ l'amanite
» PREMIERE INTRIGUE ☩ la bourgeoise
» PREMIERE INTRIGUE ☩ porcelaine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Écouter les Tweedle :: Gober les huîtres-