AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Partagez | 
 

 (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2212
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 25 Juin - 19:00



Rosebury, Scarlett
❝ La mort est une journée qui mérite d’être vécue. ❞


nom ☩ Rosebury. Un joli nom au parfum de fleurs. prénom ☩ Scarlett, comme mon arrière-grand-mère, morte seulement quelques jours avant ma naissance. Mais je crois que c'était inutile de le préciser. âge ☩ 22 ans depuis peu, quoique j'ai légèrement perdu la notion du temps en ce moment. date de naissance ☩ On fête mon anniversaire le 28 mai, et ce depuis 1992, année de ma naissance. lieu de naissance ☩ Londres, Angleterre. Là où j'ai passé quasiment toute mon existence quoi. statut social ☩ Célibataire. Mon sérieux et mon travail assidu ne me permettaient pas de profiter des bienfaits de la gente masculine. Ni féminine d'ailleurs. ce qu'il faisait avant ☩ J'étais étudiante en droit. Et plus précisément, je faisais un stage dans le cabinet d'avocat de mon oncle. arme ☩ Le pistolet à la rose et l'ombrelle. traits de caractère ☩ Craintive, observatrice, curieuse, orgueilleuse, fière, lâche, hautaine, optimiste, généreuse, nostalgique, soignée, longue à la détente, maladroite, calme, responsable, impatiente, opportuniste, pudique, superstitieuse, respectueuse, méfiante, parfois vulgaire dans son langage. crédits ☩ tearsflight (avatar du 1er post) ; tumblr (gif du 2e post).






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Dans mes progrès contre l'angoisse de la foule, mon thérapeute m'avait conseillé de prendre les transports en commun. Afin d'être confrontée à cette foule, de m'y intégrer. Vaincre la peur en la vivant. Mouais. Le 21 juin 2014, après une dure semaine de stage au cabinet d'avocat de mon oncle à Southampton, je devais rejoindre ma mère en ville, à Londres. Et n'ayant aucun autre moyen de transport - mon oncle se refusait catégoriquement à aller à l'encontre des conseils de ma thérapeute et m'avait déjà emmenée jusqu'à la banlieue de la capitale britannique, je pouvais m'estimer heureuse -, je prenais le bus. Oh, comme ils doivent s'en mordre les doigts ! Quelle grossière erreur ! En fait, le trajet se déroulait plutôt bien, il n'y avait pas trop de monde, et je m'étais assise près du chauffeur, côté passager, si on peut dire ça pour un bus. Pauvre chauffeur ! Il avait dû faire nuit blanche car je le sentais lutter contre une force irrésistible : le sommeil. Je voyais ce camion, là, de l'autre côté de la route. Son chauffeur devait bien voir le problème, pourtant il n'y eut aucun bruit. C'était trop tard, on le savait tous. Le silence avait précédé le vacarme de la collision, et j'étais la première à me choper le camion en pleine poire. Une mort rapide. Parfois, j'ai encore l'impression que des bris de verre me rentrent dans la peau, dans le ventre, dans le coeur, dans le cou et dans les yeux mais j'ai beau regarder, j'ai beau gratter, j'ai beau vérifier et surveiller, il n'y a rien. Est-ce que mon esprit me jouerait des tours, par hasard ?

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Le pays des merveilles ? C'est où ça ? Non parce que là, honnêtement, j'ai pas vu énormément de merveilles depuis ma mort. D'ailleurs ouais, je suis censée être morte, qu'est-ce que je fous là à tenter de survivre ? Est-ce que je suis pas censée ne plus rien sentir, ne plus rien ressentir ? Je devrais être au fond d'un coffre en bois - du moins ce qu'il reste de mon corps éclaté -, immobile et la tête vide, pas livrée à moi-même là-dedans, priant à chaque pas que je fais pour qu'il ne m'arrive pas une mauvaise surprise, ressentant constamment cette chose nouvelle et atroce qu'on appelle la faim. Alors qu'est-ce que j'en penses ? J'en penses que je voudrais rentrer chez moi. Et mourir correctement et pour de bon, nom de dieu.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Si on peut envisager l'idée d'avoir un endroit favori ici. Ça fait longtemps (ou pas, en fait j'en sais trop rien, je n'ai plus de montre, plus rien qui puisse m'indiquer depuis combien de temps je suis coincée ici) que j'ai arrêté de chercher l'emplacement idéal. Du moment que je trouve de quoi survivre, je peux m'estimer heureuse. Mais quand à avoir en tête un lieu dans lequel je me plairais à retourner de temps à autre, vous pouvez oublier, j'en ai pas. Et puis, Londres me manque bien trop pour que je m'attache à un autre lieu. On est jamais aussi bien que chez soi, n'est-ce pas ? Quoique... je me rappelle cette étendue d'eau, là, avec d'immenses nénuphars (à moins que ma taille ait changé depuis ma presque mort ?). C'est pas ce que je pourrais qualifier d'endroit préféré - après tout, chaque recoin de ce monde m'effraie, on ne sait jamais ce qui peut se passer ici -, mais je crois que j'en garde un souvenir assez agréable. Peut-être parce qu'à ce moment-là, la faim ne me tiraillait pas encore.



Les détails du lièvre


Tous les vendredis soirs, que je sois seule ou non, en famille ou entre amis (enfin avec le peu que j'en avais), j'avais l'habitude de commander des pizzas, et principalement la raviole-saumon pour moi. C'était mon petit écart nutritionnel hebdomadaire, mon petit break, ma petite parenthèse dans mon régime de pré-été. À l'heure d'aujourd'hui, même si je n'ai aucune notion du temps, je dois dire que c'est ce que je regrette le plus dans ma vie d'avant... ça. Plus que mes proches, plus que mes études, je regrette les pizzas. J'assume, j'avoue. Ici, c'est ce qui me serait le plus utile. Le reste, c'est devenu superficiel.  S'il y a bien un truc dont j'avais horreur du temps où j'étais à Londres, à part des gens bien entendu, c'était des insectes, des araignées, et de toutes ces petites bêtes de moins de quelques centimètres pleines de pattes minuscules. Que ce soit les punaises, les coccinelles, les mille-pattes ou les fourmis, je ne les supportais pas. De me les imaginer me courir sur le corps... non. Beurk. Alors chaque soir, qu'il fasse froid ou chaud, je fermais toutes les fenêtres, par précaution. Si je pouvais veiller à ce qu'ils ne m'attaquent pas la journée, je ne savais pas le faire en dormant, et je préférais limiter les risques de contact. Londres c'est pas toujours très sûr, et à force de lire les articles de faits divers, j'ai commencé à prendre mes précautions. En effet, j'avais toujours sur moi quelque chose qui pouvait me servir en cas d'agression. Si au début je ne me séparais jamais de mon canif, j'avais réussi à me trouver un taser. Et là, s'il n'était pas dans mon sac, il était au moins toujours dans la même pièce que moi. Ça fait bizarre de ne plus l'avoir. Je me rappellerai toujours de ce jour. Le premier où j'ai été voir un psychologue. Ma mère venait de me dire toute la vérité à propos de ma naissance... enfin... des conditions de ma création, quoi. Je rentrais dans ce bureau tartiné de dessins d'enfants. Un sujet d'étude pour les psychologues ? Mon oeil, ouais. Je suis restée une demie-heure, assise sur le fauteuil en face de cette femme, avec un air trop sympathique, qui me disait de tout déballer pour que je me sente mieux. Je n'en voyais pas l'utilité, ni le pourquoi, ni le comment de la chose, et j'avais préféré me murer dans mon silence, comme ma mère l'avait fait pendant près de seize ans. Je suis restée une demie-heure, et pendant ces trente minutes, mes seules paroles avaient été "bonjour" et "bonne journée, au revoir". Parfois, je regardais ces publicités à la télévision, celles où pendant de longues secondes, on nous offrait à voir des enfants rachitiques des pays pauvres d'Afrique ou d'Asie, nous incitant à leur faire des dons, à leur permettre de manger tous les jours. La famine... Je n'avais jamais connu ça, et je n'avais pas envie de la connaître. Il fallait que je fasse un métier au moins aussi bien que celui de ma génitrice, que je rapporte pas mal de sous pour pouvoir me nourrir à ma guise. Avocat, ça me convenait tout à fait. Et puis, après la confession de ma mère le jour de mes quinze ans, c'était devenu une certitude : avocate, c'était un métier pour moi. Mon film préféré, c'était Fight Club. J'ai pas grand chose à dire là-dessus. En fait, c'est juste que je l'appréciais. Je ne me lassais jamais de le visionner et de le revisionner. C'est tout. Quant à mon livre préféré, hum... non je n'en ai pas. Je m'attache beaucoup trop à tous mes héros littéraire pour être en mesure d'en choisir un seul, pour être en mesure de choisir une seule de leurs histoires abracadabrantes ou non. Il y a une question que je me pose depuis quelques temps. J'ai toujours vécu en croyant que j'étais fille unique et que je ne bénéficierai jamais des avantages d'avoir des frères et soeurs mais... si mon géniteur avait récidivé et que d'autres enfants de viol était nés ? Ou s'il avait fini par fonder une famille avec la première nana trop naïve venue ? Ça changerait rien à ma situation en fait, je sais que c'est maintenant trop tard pour essayer d'établir un contact avec l'un d'eux, si tant est que j'ai des frères et soeurs, mais bordel, qu'est-ce que ce serait bien, d'avoir quelqu'un à qui vraiment tout balancer, sans politesses ni retenue, sur mon géniteur ! Lorsque j'étais petite, et lors d'un week-end où ma mère avait été à la maison, rentrée d'un voyage d'affaires, elle m'avait emmenée à l'église, en bonne chrétienne qu'elle était. J'avais passé des heures sur ce banc en bois, à avoir mal au cul, à avoir mal au dos, à écouter la voix monotone et monocorde du type près de l'autel, à tenter de chanter comme les autres des chansons que je ne connaissais absolument pas. Mais c'est là que j'ai pris connaissance du principe d'enfer et de paradis. C'est là que je me suis dit que j'essaierais d'être le plus sage possible afin d'être auprès du Seigneur. Et même si plus tard, je reniais le fait que je croyais en Dieu, je restais persuadée que j’accéderais au paradis. Grave erreur... Toute petite, j'avais eu pas mal d'animaux de compagnie. J'ai eu quelques chiens, toujours des petits, mais j'ai plus souvent eu des chats qu'autre chose. Malheureusement, et c'est le gros inconvénient lorsqu'on habite en ville, une route très fréquentée se trouvait à quelques mètres de ma maison. Pauvres animaux trop curieux, ou trop aventureux. Tous, absolument tous, sont morts l'année qui a suivit leur adoption, écrasés par des tonnes de ferraille sur roues de caoutchouc. Comme moi, en fait. Mais j'avais vingt-deux ans, et j'étais à l'intérieur d'un véhicule, contrairement à eux.





Dernière édition par Scarlett Rosebury le Ven 11 Juil - 20:58, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2212
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 25 Juin - 19:00



Tes maux et tes mots
❝ Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or. ❞

Dolly - Berceuse by Gabriel Faure on Grooveshark



C
ette scène restera pour un bon moment gravée dans ma mémoire. Je me rappelle ce premier jour d'été, le dernier qu'il m'est été donné de vivre. J'étais à l'avant de ce bus, les écouteurs dans les oreilles, la tête encore pleine des musiques que j'avais découvertes à la fête quelques instants plus tôt, maintenant téléchargées sur mon portable. Pour une fois, j'avais troqué mes habits formels, mon éternel tailleur et mon infatigable chemisier de stagiaire dans un cabinet d'avocat, contre un short en jean et un haut coloré, large et fluide. Mes bottines, le large bandeau dans les cheveux et les vieilles lunettes de soleil datant de la jeunesse de ma mère me donnait un air d'hippie moderne. Je m'amusais à voir l'aperçu de mon reflet à travers la vitre. Effectivement, ça me changeait. Rien à voir avec la Scarlett Rosebury que je connaissais. Au risque de passer pour une narcissique finie, je continuais à noter les différences, à contempler le résultat de ma petite exception au quotidien monotone que je vivais, à travers la vitre du véhicule. Pourquoi aujourd'hui ? Je ne sais pas. J'en étais venue à un tel point d'ennui dans ma vie que j'avais besoin de fêter n'importe quoi, n'importe comment. Mais quelque chose clochait. Pas dans ma vie. Non, là, tout de suite. Il y avait un truc pas net. Je baissais le regard vers la route et constatais avec impuissance que mon chauffeur, sûrement trop fatigué, laissais son véhicule partir à la dérive et à toute vitesse sur la voie opposée. C'est à cet instant-là que moi, Scarlett Rosebury, je prenais conscience que ma vie était sur le point de se finir dans un accident brutal, inattendu, et à coup sûr très sanglant. Une mort tout à fait ironique quand on pense que j'avais pris ce bus exceptionnellement pour prouver à mon psy que j'essayais de faire des efforts en ce qui concernait ma paranoïa.

Vous savez, cette histoire comme quoi lorsque vous êtes sur le point de perdre la vie, celle-ci défile juste sous vos yeux ? Au départ je restais sceptique, j'y croyais pas. Selon moi, à l'article de la mort, on pense surtout à un moyen de survivre malgré tout, et puis on a pas le temps de tout revoir comme ça, en quelques fractions de secondes. Eh bien, en fait, peut-être que finalement c'était vrai. Peut-être que dans mon cas, je savais qu'il n'y avait rien à faire pour empêcher la tragédie, peut-être que tout ce que j'avais à faire, c'était de me repasser les souvenirs de cette vie-ci dans ma tête, une dernière fois pour ne pas les oublier. Je fermais les yeux sur l'horreur imminente et m'abandonnait, pour l'ultime fois, à mes souvenirs, une berceuse résonnant en bruit de fond depuis mon baladeur.

* * *

D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours vécu à Londres. Helen Rosebury, ma mère, était une jeune fleur issue d'une famille vraiment très aisée. Elle fréquentait les écoles privées, ramenait les meilleurs résultats qu'elle le pouvait, et n'accordait que peu de temps et d'efforts à sa vie extra-scolaire et à ses amis et amours. Je crois que de ce côté-là, j'ai pas mal hérité d'elle. Bref. Pourtant, elle avait un ami. Le seul, en fait. Peter, un garçon hémophile et par conséquent trop fragile pour jouer aux jeux de garçons. Elle le connaissait depuis l'enfance. Peter, lui, éprouvait des sentiments plus qu'amicaux envers ma mère, mais s'était toujours gardé de le lui dire, sachant parfaitement qu'elle ne lui accorderait jamais plus d'affection que ce qu'elle ne lui donnait déjà. C'est donc sans doute dans un élan désespéré qu'il s'était finalement jeté sur elle, laissant sa trace en elle, semant sur son passage un enfant indésiré. C'est ainsi que j'ai été créée. Par un amour à sens unique, par un amour forcé. Ma mère dans tout ça ? Elle avait dix-neuf ans lors des faits et, terrifiée à l'idée de devoir avouer à ses proches un tel acte de trahison de la part de son ami, elle avait préféré se murer dans le silence, laissant le fruit de cette union involontaire mûrir en elle, chantant à qui voulait l'entendre que le père de son enfant était mort. Et ensuite ?

« Toutes mes félicitations, mademoiselle Rosebury. C'est une fille ! » auront été les premiers mots que mes petites oreilles auront entendus.

J'étais née dans l'un de ces hôpitaux de Londres. Pas le plus beaux des lieux de naissance, et certainement pas le plus original, tout blanc et transpirant l'hygiène et les malades par tous les coins et recoins, mais j'étais en bonne santé. Du moins, j'avais l'air d'être en bonne santé. En vérité, je faisais partie des rares jeunes filles à avoir été élues hémophiles, une maladie qui touche plutôt les garçons, en fait. Je devais donc remercier mes parents, tous deux porteurs du maléfique gêne, et être prudente. Le truc c'est qu'à force d'être trop prudente, j'avais développé une forme de paranoïa, au point de toujours avoir de quoi me défendre sur moi des années plus tard. Mais revenons à mon enfance.

Il n'y a en fait pas grand chose à dire là-dessus. J'ai eu une éducation des plus normales, finalement. Quoique... Ma mère faisait partie de ces gens de la « haute », comme savent le dire les mauvaises langues, et comptait bien m'inculquer une éducation digne de ce rang, ce qui voulait dire en fait que je n'aurais pas une éducation à « l'argent ne fait pas le bonheur ». Enfin, bien sûr, étant bien trop occupée par son travail de femme d'affaires extrêmement importante, c'étaient les « domestiques » qui se chargeait de mon « éducation ». Il fallait que je parle dans un langage soutenu comme les gens de la haute, il fallait que je sache me tenir dans n'importe quelle situation de telle ou telle manière, et tout un protocole typique des gens de la haute que je suivais malgré moi. Ma mère venait quelques fois m'engueuler quand je faisais des conneries, mais là s'arrêtait son rôle de mère. Oh, et puis bon, je ne vais pas me plaindre, après tout elle ramenait pas mal d'argent à la maison, je n'ai jamais manqué de rien, je n'ai jamais connu la faim et les porte-monnaies vides, et j'ai toujours eu tout ce que je voulais le jour-même, et si ça n'était pas le jour-même, c'était dans la semaine. Vraiment. Pas de quoi me plaindre. Certes, ma mère n'était pas souvent là, mais ce n'est pas comme si elle me manquait lorsqu'elle était absente non plus, entre vous et moi.

Enfin voilà. Bref, pas grand-chose à dire sur mon enfance. Parfois il m'arrivait de péter des câbles, de faire des crises typiques d'une pré-adolescente en phase d'affirmation, mais ça ne durait pas. À l'âge de quatorze ans, j'étais devenue la parfaite petite fille qui ramenait les bonnes notes à la maison et faisait la fierté de sa mère lors des repas de famille. Mon Dieu ce qu'elle savait se montrer étouffante dans ces occasions-là quand elle s'y mettait !

Jusqu'à ma majorité, je m'efforçais d'accomplir un parcours scolaire des plus exemplaires, de sorte que je pourrais vivre de mes propres ailes, comme on dit, un peu plus tôt. Enfin, je veux dire, que je n'aie pas à redoubler quoi.

Et c'est ce qui se passa. À dix-huit ans, j'avais mon propre appartement à Londres. Plus pratique, plus proche de l'université et du monde, moins sécurisant en fait. Ma paranoïa connut une ascension fulgurante à ce moment-là, au point où je ne sortais plus que quand c'était nécessaire. Non mais c'est vrai quoi, risquer de sortir pour me faire poignarder ou je ne sais quoi d'autre ? Non merci, vraiment. J'avais toujours vécu dans le cocon de la richesse, alors me retrouver au milieu de ces badauds, vulnérable, immergée seule au milieu de tout ces gens... l'horreur quoi.

Pourtant, même si je m'efforçais toujours plus de renforcer du mieux que je pouvais la sécurité chez moi, il ne m'arriva aucun gros problème. Aucun problème tout court, en fait. Les années passaient tranquillement sans que personne n'en veuilles à ma fortune ou à mon jeune corps, sans que je ne connaisse de trouble. Et à ma quatrième année dans le droit, je partais à Southampton faire un stage dans le cabinet d'avocat de mon oncle.

Tiens d'ailleurs, pourquoi le droit ? Je crois que ça avait été le déclic lorsque ma mère m'avait annoncé à mes quinze ans le pourquoi et le comment de ma conception, de ma création. Le déclic. Je voulais défendre ces femmes qui avaient été victimes du désir des hommes, être en mesure de les défendre même si ça passait en justice bien des lustres après le crime. Comme pour ma mère. C'est seulement seize ans après les faits qu'elle avait avoué avoir été victime de Peter, et c'est à ce moment-là que je me suis convaincue qu'un jour je le retrouverais, quoi qu'il en coûte. Seulement, la vie n'est pas toujours comme on voudrait qu'elle soit...

* * *

Je soulevais mes paupières et regardais, en tant que spectatrice et victime imminente, la collision sur le point d'arriver des deux poids lourds. Je regardais le chauffeur dans le véhicule d'en face nous fixer de ses yeux gris effarés, je regardais les gens sur les trottoirs alentours assister à la scène les bras le long du corps, hébétés. Je regardais mon portable. La musique annonçait sa dernière note. Le choc eut lieu. Et puis, plus rien. Enfin, je croyais qu'il n'y avait plus rien. Je le souhaitais.

Au lieu de ça, j'atterrissais je ne sais trop où, seule et perdue dans une sorte d'univers parallèle à la logique complètement différente de mon monde. Où les morts ne sont visiblement pas morts.




Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Enlightement. prénom ☩ Laurie. âge ☩ Bientôt la majorité  :superman:. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ J'ai suivi de très très très très très très très très très (etc) près le projet sur bazzart What a Face. tu penses quoi de tout ça ? ☩ Qu'est-ce que j'en pense ? C'est laid, et ça sent la vieille tomme de Savoie. En vrai, c'est juste magnifique, le design, le forum, les annexes, le contexte, bref, tout est parfait :leuv: le code ☩ lord approuve, sauf pour l'insulte nom de dieu :was:. Ouais, c'est des pédoncules, en plus :dance: un dernier mot ? ☩ Biscuits :bave:.





Dernière édition par Scarlett Rosebury le Ven 11 Juil - 20:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2657
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 25 Juin - 19:02

AAAAH. TOI. JE T'ATTENDAIS.  :maw: :bwag: :nice: Et puis ouais, t'asvu on savait que tu allais finir tes épreuves today. :chica: En tout cas, même si t'as pas pris Willa finalement, je dirais malgré tout : T'ES SUBLAÏME MA CHÉRIE.  :iih: :pervers: Mais genre grave, elle a des yeux de biche cette fille.  :*-*: :aw: J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter.  :ivil: :king: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

LICORNES ET NUAGES SUR TOI BEAUTY.  :chesh: :boing: :wouw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2212
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 25 Juin - 19:11

 :aah:  :aah:  :aah:

MAIS C'EST MOI QUI VOUS ATTENDAIS, bande de moules ♥️ WHYDA, ça pète du tonnerre ! :leche: Non mais sérieux, déjà j'ai vu le design, c'était juste... orgasmique ! :bave: Oh et puis, pour l'avatar, je me suis que de toutes, Elizabeth collait mieux à l'idée que je m'étais faite du personnage, et puis crotte, je l'ai prise finalement ! :laugh:
MERCI ! :bril:
Hâte d'étaler ma connerie ici :proud:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2552
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 25 Juin - 19:23

ELIZABETH, JE L'AIME ! :red: :bave:  :damn: Elle est trop belle c'te fille.  :hu: 

Le pseudo, c'est du tonnerre, puis le pistolet à rose comme arme, ça risque d'être sympathique. :hin:

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter :bril: :chica:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  :haan: 

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2219
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 25 Juin - 19:33

BIENVENUUUE. :guh: :guh:
Etudiante en droit ? Toi, tu vas avoir droit d'office à un lien avec Lew l'alpaga. :pervers:
Sinon, je plussoie tout, le pseudo, l'avatar, tout. :bril:

Alors du coup, hâte de voir ce que tu vas écrire, et puis, bonne chance pour ta fiche ! :maw:

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ 367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2212
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 25 Juin - 20:06

Zoe : On est d'accord pour l'avatar !  :joie:  :damn: 
Disons aussi que Rosebury + le pistolet à la rose, c'est pas un hasard  :laugh: 
& merci ! :bril:

Danny : Ce prénom, ça me rappelle trop Shining ! :aah:
WAAW ! J'aime avoir des liens d'emblée ! :bwag: :ivil:
& merci à toi aussi !  :leche: (et puis H. Ledger :bed: )


PS : Vos smileys, j'les aime déjà ! :mdl:
(en plus ils sont rangés par couleur, j'aime ça ! :ivil:)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2262
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 25 Juin - 21:55

Bienvenuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2212
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 25 Juin - 23:34

Meeeeeerci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3772
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyJeu 26 Juin - 10:16

Olsen  :anh: La demoiselle devient de plus en plus populaire sur les forums ! N'aimant pas ses sœurs, cela me réjouit MDR  :bwag: Bienvenue donc jolie blonde et amuse toi bien chez les gens anormalement pas normaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2362
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyJeu 26 Juin - 11:27

La plus belle des Olsen ! Super choix, on va toutes s'inscrire à Miss Forum 2015 nous je crois :hi: 
Bienviendue en tous caaas ! :joie:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2212
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyJeu 26 Juin - 12:59

Jillian : J. LAWRENCE + ton pseudo + ta sign' :haan:
Merci beaucoup :hug:

Edwige : Pareil, ton avatar + ton pseudo :damn:
Merci ! Et bienvenue à toi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2429
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyJeu 26 Juin - 13:09

Elizabeth Olsen  :love:  elle est rare  :bril: 

Bienvenue & bon courage pour ta fiche  :hin: 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2212
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyJeu 26 Juin - 15:26

Merci ♥️ À toi aussi :leuv:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Invité
Anonymous

Invité

(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyJeu 26 Juin - 15:37

elle a l'air toute mignonne Scarlett, entre l'avatar et les adjectifs. hâte de la découvrir un peu plus  :fox: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2212
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyJeu 26 Juin - 21:03

M'oow, merci toi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2287
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptySam 28 Juin - 10:57

Bienvenue petite razmocket !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2657
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyDim 29 Juin - 11:38


Je crois qu'en fait, le lien va carrément bien s'imposer parce que les études et cette photo trop badass, on va faire des merveilles. :guh: Jeparsjepars. :uou:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2212
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyLun 30 Juin - 13:20

Victoria : Merci ♥️ J'exige un lien ! (Comment ça, je t'y oblige ? Bah ouais, t'as pas le choix :proud: )

Lew : OMG :damn:
MAIS OUAIS ! Là t'as plus d'excuses, t'échapperas pas à un lien qui déchire du caleçon ! :nice:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2142
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyLun 30 Juin - 13:23

LIZ OLSEN  :kyu: :damn: je trouille sa bouille si mignonne :nice: en tout cas, bienvenue par ici, courage pour la fichette ma belle  :maw: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2212
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyLun 30 Juin - 19:52

Elias : Nan mais tu t'es vu ?  :bed: :bed: :bed:
L.Pace quoi ! :god: :bril:
Nous faudra un lien  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2142
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyLun 30 Juin - 23:32

Avec plaisir pour ce futur lien ma belle  :bril: :bril: :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2552
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 2 Juil - 11:53



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire.  :frfr:  :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus.  :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS.  :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face.  :hatter:  :ivil: 



_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2212
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 2 Juil - 12:00

J'm'y suis vraiment mise sérieusement depuis hier, après avoir recommencé à peu près une dizaine de fois :mdl: Je suis toujours sur le coup donc ! Normalement ce soir ou au pire demain soir j'aurais terminé ! :bwag: :fire: 

Je vaincrais ! :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2552
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ EmptyMer 2 Juil - 12:02

On a foi en toi Scarlett, tu peux le faire ! :superman: :mex: De toute façon, t'as une semaine pour terminer mon p'tit chou, te force pas à te presser  :bn: :coeur: 

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty
MessageSujet: Re: (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞   (s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(s.r) ❝ Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-