AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moses ♦ ocean of noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moses Füssli
Moses Füssli

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3602
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : paperchild
✢ AVATAR : Hugh Dancy
✢ CREDITS : stray dog
✢ AGE DU PERSONNAGE : 36 ans
✢ JE SUIS : REINE DE COEUR ♝ off with your head
✢ DANS TES POCHES : Une boussole qui ne fonctionne pas, un morceau de papier chiffonné, des boutons et du fil. Rien de bien utile.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : CHIRURGIEN ♝ Mécanicien du corps.
✢ LOCALISATION : PERDU ♝ Encore et toujours. Peut-être dans la Foret Luminescente, ou ailleurs.
✢ JE EST UN AUTRE :
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyMer 25 Juin - 19:00



Moses Füssli
Eyes are distracting.


nom ☩ Füssli. prénom  ☩ Moses Hermann. âge ☩ 36 ans. date de naissance ☩ 7 Janvier. lieu de naissance ☩ Hambourg, Allemagne. statut social ☩ Célibataire. ce qu'il faisait avant ☩ Chirurgien arme ☩ Glaive Vorpalin . traits de caractère ☩ Méthodique, Intelligent, Franc, Observateur, Prudent, Indépendant, Violent, Lunatique, Influençable, Sans notion de bien et de mal, Impatient, Instable, Rancunier, Solitaire, crédits ☩ Shiya.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ « Je suis désolé, ses poumons ne fonctionnent plus, et bientôt les autres organes lâcheront. Je ne peux rien faire »  Moses annonce la mort sans éprouver le moindre remord, pas de pitié, ni même un geste tendre envers la famille. Les relations humaines sont incompréhensibles pour lui. Le chirurgien quitte son bureau sous le regard ahuri de la famille d’un futur cadavre. « Avez-vous conscience de sauver des vies ? » lui demande t-on un jour, il répond qu’il se contente de réparer, qu’il oublie avoir entre ses mains une vie. C’est ce qui déclenche la furie de M. Barrie, ce père de l’enfant pour qui il n’y a plus rien à faire - pas de donneur de coeur, pas pour lui. 6h47, il est temps pour Moses de rentrer chez lui, les gardes de nuits sont éprouvantes mais c’est le dernier matin de sa vie. L’homme est là, l’attend à la sortie du l’hôpital et c’est un coup de scalpel qu’il reçoit juste en dessous du coeur, puis des coups dans l’abdomen. « Et votre coeur Docteur Fussli, est-il viable ? » Entend t-il alors qu’il tombe à genoux, une main pressée contre l’abdomen, l’autre contre le torse en des gestes mécaniques de survie. « Si vous m’arrachez le coeur, il ne fonctionnera pas, il sera contaminé à l’instant où vous le toucherez » C’est terriblement rationnel, pas de moquerie, juste un simple constat. Le sang entache ses mains. D’autres coups sont portés, plus assassins et cette fois-ci, il décortique le corps, scalpe et éventre. Les gestes du médecin sont fous, flous. Pantin désarticulé. Le meurtrier s’enfuit, mais celui que la mort attend ne peut plus hurler, ramper, juste attendre. Et l’agonie commence…


que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ L’endroit était agréable à son arrivée, des beautés à chaque recoin, tous ces curieux paysages, ces couleurs chatoyantes! Tout ce décor était parvenu à chasser l’adulte, faisant revenir l’enfant perdu, le petit cosmonaute voleur d’étoiles. Mais aujourd’hui, après quelques temps seulement passé dans ce pays, tout a changé. Plus de couleurs, plus de joie. Moses redevient ce qu’il était avant la mort - l’être sans coeur, le pantin de bois. Il semble que la désolation et la mort du pays des Merveilles entraine son esprit vers une chute qu’il ne peut plus ralentir. La peur d’autrui est désormais plus grande, un seul contact peut provoquer une crise. Le monde entraine tout le monde vers la déchéance.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Il n’a pas eu l’occasion de tout visiter, c’est un pays vaste et vu qu’il ne possède pas une once de sens de l’orientation, Moses se perd facilement, revient aux mêmes endroits, fait trois fois le tour d’un lieu. Pour le moment, il y a cette foret dans laquelle il s’est perdu durant trois jours - il la nomme la foret aux étoiles en raison de la couleur singulière des feuilles d’arbre. Tant de couleurs et de lumière!  Ce lieu fait écho à quelque chose qu’il appréciait avant sa mort mais il ne se souvient pas. Moses évoque les étoiles mais plus il avance dans ce monde et plus il oublie tout ce qu’il savait de ces astres merveilleux. Elle est appelée Foret Luminescente par les résidents de cet endroit.



Les détails du lièvre


Il commence toujours la lecture d’un livre par la dernière page. Il n’a aucune patience et enfant, ses parents ne pouvaient pas lui lire de conte sans qu’il demande : « je peux avoir la fin avant le début? » Depuis, cette habitude est restée. Est maladivement maniaque. Ses livres sont rangés par titre, ses vêtements sont classés par nuances de couleurs, chaque objet a une place déterminée. A l’oreille absolue mais c’est plus une tare qu’un don car il décortique les notes et donc il ne voit pas la beauté d’un morceau - pour lui, c’est un assemblage qu’il peut reproduire aisément, rien de plus. Il connait le nom de toutes les étoiles, et il peut aisément repérer les constellations. Une passion inutile qu’il a cultivé malgré l’interdiction de son père qui refusait que son fils devienne astronaute ou autre fantaisie. Il mange parce qu’il faut manger. Ainsi, il ne fait pas la différence entre ces immondices qu’il cuisine et un repas servi dans un grand restaurant. La nourriture est un moyen de survivre, rien d’autre. Ne supporte pas les contacts humains. Il refuse qu’on le touche sans sa permission, il refuse de regarder les gens dans les yeux. Ce n’est pas de la timidité, c’est juste un écoeurement. De ce fait, il n’a jamais pu prendre les transports en communs - trop de monde, trop de contacts non désirés. Est devenu chirurgien parce qu’il était doué en sciences. Pas question de vouloir sauver des vies. Il est sorti premier de sa promotion, avec le choix de carrière qu’il voulait, il a pris ce qu’on lui a conseillé. Et surtout, il n’a que rarement de contact avec les patients : bonjour, au revoir, vous allez mourir. C’est un mécanicien qui répare des corps cassés. Bricoleur d'organes. Possède un hérisson et un chat, deux animaux qu’il a recueilli. Un restant de son enfance. Après une biche, un lapin, et des dizaines de hérissons, son père a choisi d’éradiquer les animaux de la vie d’Hermann. Alors, depuis qu’il a son appartement (à ses vingt et un ans), il a repris son habitude de l’enfance : accueillir toutes les bestioles qui se perdent dans son semblant de jardin. A toujours une boussole sur lui afin de se repérer mais au pays des merveilles, l’aiguille tourne indéfiniment. Son arme est si tranchante qu'il s'est déjà coupé plusieurs fois. Il ne la maitrise pas encore.





Dernière édition par Moses Füssli le Ven 27 Juin - 13:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moses Füssli
Moses Füssli

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3602
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : paperchild
✢ AVATAR : Hugh Dancy
✢ CREDITS : stray dog
✢ AGE DU PERSONNAGE : 36 ans
✢ JE SUIS : REINE DE COEUR ♝ off with your head
✢ DANS TES POCHES : Une boussole qui ne fonctionne pas, un morceau de papier chiffonné, des boutons et du fil. Rien de bien utile.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : CHIRURGIEN ♝ Mécanicien du corps.
✢ LOCALISATION : PERDU ♝ Encore et toujours. Peut-être dans la Foret Luminescente, ou ailleurs.
✢ JE EST UN AUTRE :
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyMer 25 Juin - 19:01



Tes maux et tes mots
I knew I had to deal with it. So I just made a choice. I’d let the fear in, let it take over, let it do its thing, but only for five seconds, that’s all I was going to give it. So I started to count: one, two, three, four, five. Then it was gone.

H
« ermann ! » La petite blonde tournoie autour de lui. La fille des voisins, elle vient toujours le voir, un an de moins que lui, elle est la seule qui ne le juge pas, la seule qui le tolère alors qu’il porte constamment ce costume improbable de cosmonaute, ce qui lui donne une allure d’albatros contraint de vivre sur terre - plus d’ailes. C’est un peu grossier sa démarche mais elle rit en le voyant et ça, c’est un son qu’il trouve agréable. Il est assis sur le perron de sa maison. La bicyclette verte tombe violemment au sol alors que Katrin se jette à ses côtés. « Tu es en retard » C’est un trait qu’il ne supporte pas chez les autres, cette incapacité à être présent à l’heure, ni avant et surtout pas après. « Je suis désolée, ma maman faisait une tarte et, comme je sais que tu aimes bien, voila! » Un petit paquet est tendu dans sa direction, de cette odeur entêtante qu’il apprécie tant. Un franc sourire traverse le visage du garçon. « Retard excusé » The man who fell from the stars. C’est leur jeu favori. Lui est cet être singulier qui s’est perdu sur Terre. Il lui raconte que l’étoile sur laquelle il voyage était trop vieille et qu’il doit en trouver une autre. Mais les étoiles qui tombent du ciel sont rares et lui ne peut pas les capturer dans le ciel - il est trop jeune pour cela. La capture est le métier qu’il apprendra mais pour le moment, il se contente de voyager avec. Les histoires s’entrechoquent dans sa tête. Il peut commencer la narration d’un conte et ne jamais s’arrêter. Son imagination n’a aucune limite. Des détails toujours plus fous, de grandes exclamations. Il ne se contente pas de raconter, il vit ses histoires. Et parfois, Katrin en vient à croire qu’il est réellement ce petit cosmonaute perdu. « Tu m’aimes ? » lui demande t-elle un jour. Hermann ne connait pas la définition de ce mot. Les sentiments ont été éradiqué de son être. Pas de peur, pas d’amour, pas de joie. Les extrêmes sont impossible pour lui parce qu’il ne les comprend pas, et ce qu’il ne peut assimiler reste extérieur. Le garçon hausse les épaules. « Peut-être »

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ▲ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Des années disparaissent. Le petit garçon n’est plus. Au revoir le cosmonaute, bonjour l’adulte. Un déménagement à Londres. Il ne s’habitue pas à cette nouvelle ville - ne comprend pas leur langue. Des jours entiers sont consacrés à la lecture de dictionnaire pour apprendre le plus de vocabulaire. Vingt-trois ans. Il ne sort pas, reste enfermé, lit des ouvrages divers, les relis, dessine. Personne n’entre dans sa vie. Il rejette, défait les liens, piétine tout espoir. La présence d’autrui est inacceptable. Katrin était parvenue à approcher l’animal blessé mais depuis… personne. Son propre monde se referme sur lui. C’est une cage qu’il a érigé. « T’es trop bizarre » Entend t-il plusieurs fois par jour à la faculté de médecine. Les remarques pleuvent, s’abattent mais ne détruisent pas celui qui avance, est premier de sa promotion. Il n’a que faire du concours, de ces regards haineux, des chuchotis sur son passage. Hermann a besoin de ce poste uniquement pour que l’image du père s’efface. « Tu seras médecin ou rien » Une famille de médecins, il ne peut pas échapper à son sort même si il envisage milles autres vies. C’est son secret pour ne pas s’énerver contre la figure paternelle. Il se réfugie dans son imagination, dresse des souvenirs qui ne sont pas les siens, façonne le futur qu’il voudrait. Et peu à peu, il en oublie qui il est. A force de vivre en retrait de tous, Hermann disparait. Coquille vide. Le père est mort, de ses mains. L’épisode n’est pas clair, il ne revient jamais là dessus. La vie et la mort sont des concepts trop abstraits pour son esprit. Un corps mort est une machine brisée, un corps défaillant doit être détruit. Il tue le père à cause du cancer qui ronge ses poumons. Moses, c’est son second prénom qu’il fait passer en premier. Plus de lien avec le passé. Le chirurgien est habile, méticuleux, on ne connait pas d’homme plus engagé que lui et pourtant, il ne cherche pas à sauver des vies, il se contente de réparer ce qui est possible - allant jusqu’à tuer ceux dont les capacités sont trop faibles à son gout.




Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ paperchild. prénom ☩ Marine. âge ☩ 21. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Google. tu penses quoi de tout ça ? ☩ C'est beau  :maw: . le code ☩ validé par el moustachos.  :hehe:  un dernier mot ? ☩  :uni: .





Dernière édition par Moses Füssli le Ven 27 Juin - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4112
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Moses ♦ ocean of noise Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


Moses ♦ ocean of noise Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyMer 25 Juin - 19:05

OHPITAIN. OHPITAIN. OHPITAIN.

Moses ♦ ocean of noise Faint

AAAAAAH. HUUUUGH.  :bril: :nice: :pervers: :love: PUPPYFACE CHOUCHOU A CÂLIN DANCY.  :mex: :bwah: :ivil: Un nouveau z'homme, et QUEL HOMME.  :hu: Rohlala, mais rohlala. En plus ton prénom est tellement kewl, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui.  :proud: Bienvenue parmi nous en tout cas, PUIS BONNE CHANCE.  :frfr: 

CANNIBALISME AMOUR SUR TOI.  :aw: :chesh: :wouw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Moses ♦ ocean of noise Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyMer 25 Juin - 19:23

HAAAA HUUUUUGH ! :red: :red: :red: Je t'explique, ici, Hugh est un dieu, Lew voulait s'en faire un DC et je vais prendre Mads en DC, donc là, tu es pris au piège. :ivil:
Bon, en dehors de ça, bienvenuuue. :pervers:
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prépares. :bril:

Et bon courage pour ta fiche ! :maw:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4007
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Moses ♦ ocean of noise Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Moses ♦ ocean of noise 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyMer 25 Juin - 19:27

:red: :red: :anh: :anh: :arrg: :arrg: :haan: :haan: 

Je plussoie mes collègues, on vénère Hugh ici. :bave: Il est terrible et le pseudo est juste whaouh  :damn: Ça promet que du bon :ivil:

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !  :mex: :joie: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Moses Füssli
Moses Füssli

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3602
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : paperchild
✢ AVATAR : Hugh Dancy
✢ CREDITS : stray dog
✢ AGE DU PERSONNAGE : 36 ans
✢ JE SUIS : REINE DE COEUR ♝ off with your head
✢ DANS TES POCHES : Une boussole qui ne fonctionne pas, un morceau de papier chiffonné, des boutons et du fil. Rien de bien utile.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : CHIRURGIEN ♝ Mécanicien du corps.
✢ LOCALISATION : PERDU ♝ Encore et toujours. Peut-être dans la Foret Luminescente, ou ailleurs.
✢ JE EST UN AUTRE :
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyMer 25 Juin - 19:45

LEW.  Merci ! Voui, Moses c'est pas très commun comme prénom mais c'est tout doux (ce qui ne colle pas du tout au futur caractère de mon personnage en fait  :mdl: )

DANNY.  :cc:  :red:  :haan:  TU VAS PRENDRE MADS EN DC ! (c'était ma remarque constructive, parce que voila, MADS  :bave: )

ZOE. Merci  :coeur: . Hugh Dancy il est tout parfait  :leuv: 
Bon, je vais essayer d'être à la hauteur de vos attentes !   :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyMer 25 Juin - 21:15

Ton personnage m'a l'air trop dingue. J'ai vraiment hâte de lire la suite. J'ai même une petite idée de lien  :maw: :ivil: :uni: :maw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyMer 25 Juin - 21:35

haaan ce perso! j'adore I love you
puis ce pseudo  :bave: 
comme ma collègue du haut, je suis curieuse d'en lire plus :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5227
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
Moses ♦ ocean of noise 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyJeu 26 Juin - 10:28

Hugh Dancy pour un forum sur Alice Madness Rerurn, c'est juste le combo gagnant parfait ! Bienvenue sur le fofo misster et courage pour la suite de ta fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3817
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
Moses ♦ ocean of noise 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyJeu 26 Juin - 11:51

Hugh toutbeautoutchaudcommeunbongâteau **
Un homme un vrai ! (mais les autres aussi, j'suis pas difficile en vrai)

Bienvenuuue ! :joie:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3884
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
Moses ♦ ocean of noise Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
Moses ♦ ocean of noise Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyJeu 26 Juin - 13:21

Citation :
commence toujours la lecture d’un livre par la dernière page. Il n’a aucune patience et enfant, ses parents ne pouvaient pas lui lire de conte sans qu’il demande : « je peux avoir la fin avant le début? » Depuis, cette habitude est restée

J'fais presque pareil  :hi: 

Hate d'en lire encore plus :bwag: 

Bonne chance pour le reste de ta fiche  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyJeu 26 Juin - 15:23

bon, je ne vais pas faire original, Hugh est un super choix d'avatar. mais c'est surtout ton titre qui a piqué ma curiosité, à la base, avec le jeu sur les sonorités entre moses et.. en fait non, je viens de me rendre contre que c'était noise au singulier  Moses ♦ ocean of noise 3528019369 
j'aime beaucoup ce que j'ai lu du personnage pour l'instant, en tout cas  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moses Füssli
Moses Füssli

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 24
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3602
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : paperchild
✢ AVATAR : Hugh Dancy
✢ CREDITS : stray dog
✢ AGE DU PERSONNAGE : 36 ans
✢ JE SUIS : REINE DE COEUR ♝ off with your head
✢ DANS TES POCHES : Une boussole qui ne fonctionne pas, un morceau de papier chiffonné, des boutons et du fil. Rien de bien utile.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : CHIRURGIEN ♝ Mécanicien du corps.
✢ LOCALISATION : PERDU ♝ Encore et toujours. Peut-être dans la Foret Luminescente, ou ailleurs.
✢ JE EST UN AUTRE :
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyJeu 26 Juin - 16:16

POSY. Le prénom de ton personnage est si beau  :maw: 
Avec plaisir pour le lien !  :cc: 

ROXANNE. Tout le monde est curieux de connaitre mon personnage complètement toqué, n'est-ce pas ?  :ivil: 

JILLIAN. Merci !  Jennifer Lawrence  :haan: 
Hugh semble tout doux en apparence, mais au fond, il n'est pas sain du tout ce pauvre petit Moses  :frfr: 

EDWIGE. Emma Stone !  :coeur:  C'est quoi ces choix de fou que vous faites les gens ?  :god: 

IZIA. Ahah, commencer un livre par la fin ça me parait toujours improbable (mais je le fais aussi... tout le temps  :honte: )

ASTREE. Le prénom et la jolie Kristine  :bave: 
Ahah, c'est vrai qu'en lisant rapidement Moses & Noise, y'a une certaine sonorité  :hiin:
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4112
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Moses ♦ ocean of noise Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


Moses ♦ ocean of noise Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise EmptyVen 27 Juin - 13:55



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Comme dit sur la CB, Moses est vraiment très intéressant. Il s'éloigne des classiques qu'on a l'habitude de voir de Dancy, son côté très détaché, sincèrement tu as super bien géré la chose sans aller dans les excès classiques. I love you Ça fait plaisir, qui plus est ta plume est vraiment agréable, le passage sur l'enfance m'a beaucoup touché.  :love:  :hehe: J'ai hâte de le voir évoluer vraiment.  :aw: Concernant ton groupe, j't'avoue qu'on se tâtait pas mal entre l'insecte, le matou et la sanguinaire, au final c'est la reine qu'a pas mal dominé. :chica: :ivil: Validé mon poulet. :chesh:

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es la reine de coeur, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Contenu sponsorisé


Moses ♦ ocean of noise Empty
MessageSujet: Re: Moses ♦ ocean of noise   Moses ♦ ocean of noise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moses ♦ ocean of noise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-