AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Partagez | 
 

 vie inachevée (t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 21:16



   
Tobias, Eglisfeld
n'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort.
   


   
nom ☩ il porte le patronyme d'eglisfeld. prénom ☩ tobias, plus communément surnommé toby. il invente des prénoms en fonction des gens avec qui il intéragit. âge ☩ il a trente-trois ans. trentre-trois années arrachées. date de naissance ☩ il est né un douze mars. lieu de naissance ☩ londres, angleterre. statut social ☩ il vient d'une famille extrêmement aisée. ce qu'il faisait avant ☩ il bossait pour l'entreprise de papa, le genre qui rapporte énormément d'argent et qui plaît aux femmes : la bijouterie de luxe. arme ☩ la hache de cheshire, lourde mais redoutable. traits de caractère ☩ malin, observateur, discret, curieux, attentif, charismatique, passionné, souriant, ambitieux, impulsif, violent, susceptible, paranoïaque, mégalomane, narcissique, manipulateur.  crédits ☩ bombshell sur bazzart.






   
Les questions du chat

   

   conte-nous ta mort ☩ J'entends mon ami m'appeler. Je crois que je l'entends, en tout cas. Sa voix n’est qu’un murmure, tout droit issu d’un songe lointain. Je suis incapable de lui répondre ou de bouger, lui dire que tout ira bien. Peu à peu, les contours deviennent flous, les silhouettes grossières. La lumière m’aveugle. Je se sens voler, devenir léger. Ce n’est pas une sensation désagréable, de mourir. Pas quand on s’est tué de la manière la plus agréable qui soit. Ce soir-là, ça a été la fois de trop. Le rail de cocaïne que je n’aurais pas du toucher, qui m'a explosé le cerveau et a eu raison de moi. C’était trop bon, trop tentant. Je ne tenais plus, il le fallait. Et me voilà allongé sur le sol, à lutter pour mourir au lieu de survivre. Je sais que ma vie est fichue, que je suis voué à mourir. Si ce n’est pas maintenant ce sera demain, ou la prochaine fois. Le jour où j'ai commencé à me défoncer, j'ai su que j'allais mourir. Ça me permet de ne pas sentir la flaque de sang qui s’étale sur le sol autour de ma tête, ni de remarquer les éclats de verre enfoncés dans mon crâne. J'ignore que la drogue a eu pour unique effet de me faire chuter et que le choc brutal de ma tête traversant la table basse a provoqué ma mort. Je m’en vais comme un héros tragique avec une dernière pensée pour celle que j'ai épousé, alors que les journaux clament haut et fort qu’il ne s’agit que d’un accident regrettable.

   que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Cet endroit est à la fois terriblement repoussant et magnifiquement beau. Sublime dans son atrocité, il me transcende et me transporte, me terrifie et me fascine. Je voue une obsession malsaine à ces lieux que je considère comme mon paradis et comme mon enfer. Rien n’a de sens, rien ne se passe jamais je le voudrais. J'adore ça, ça m’excite, ça me rend fou … Oui, ça me fait perdre la tête. Peu à peu, ce monde dingue détint sur moi, s’emprisonne dans mes veines comme le pire des poisons. Instable, lugubre, il donne l’étrange sensation d’être en vie malgré la mort. Une lutte constante entre le bien et le mal, dont la limite est loin d’être définie. Je pense que cet endroit est un jeu. Un casse-tête. Un casse-tête duquel il faut s’échapper, mais comment ?

   et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Sans aucune hésitation, le labyrinthe rouge du Château de la Reine de cœur. Fasciné depuis toujours par les labyrinthes, je peux passer des heures à m’y perdre, pour le simple plaisir de retrouver mon chemin. C’est une façon pour moi d’évaluer si je suis encore sain d’esprit ou non. Viendra le jour où je ne parviendrai pas à en sortir, j'en suis bien conscient. Ce labyrinthe est un repère, un jeu, ma perte et ma rédemption. Obsédé par cet endroit, je peux partir n’importe où et avoir envie d’y revenir. Quelque chose d’indicible et d’incompréhensible m’y attire. Moi qui, enfant, dessinait et inventait des labyrinthes, je me laisse charmer par celui-ci, crée d’une main de maître. Il n’y a nulle part où je me sente mieux qu’entre ces haies trop bien taillées, dans un monde hostile que j'exècre autant que je ne l’aime.



   
Les détails du lièvre

   

    il était marié et père de famille, avant de mourir. enfoiré de première incapable de rendre heureux qui que ce soit, et surtout pas lui-même, il a préféré la compagnie de la drogue et de catins à peine majeures à celle de sa petite fille et de son épouse pour fêter son départ de ce monde. il est dysmorphophobe. un trouble psychologique qui le pousse à se regarder constamment dans le miroir de poche à moitié brisé qu'il a trouvé dans un coin, afin de s'assurer qu'il ne devient pas laid ou difforme. cette simple idée provoque en lui crises d'angoisses et nausées. violent de nature, il n'a guère de difficulté à se battre quand il le faut. cependant, il n'est pas quelqu'un de querelleur et va rarement chercher la bagarre en premier. il faut vraiment que tobias ait un problème avec la personne visée pour que ça arrive, comme par exemple qu'elle soit très laide. il déteste les animaux en tout genre. ils lui donnent la chair de poule. et surtout les insectes. oui, les insectes lui donnent des sueurs froides. passionné depuis sa plus tendre enfance par les labyrinthes, tobias peut en inventer un d'une complexité effarante en l'espace de quelques secondes. carrés, ronds, triangles, peu importe. son esprit tourne en accéléré lorsqu'il s'agit d'eux, et sa fascination s'est répercutée sur sa vie actuelle : il passe son temps dans celui du château de la reine rouge. une fille passe son temps à le suivre, qu'il a eu le malheur de tuer lorsqu'il était en vie. c'était un accident. mais la fille lui colle aux basques depuis, répétant parfois ses paroles de façon terriblement irritante. il ne la supporte pas, mais quelque chose en elle lui plaît. et ce n'est pas seulement son corps qu'il a consommé et dont il a abusé maintes et maintes fois à la "surface". il a tendance à essayer de jouer de sa notoriété, alors qu'ici personne ne le connaît. c'est un réflexe dont il n'arrive pas à se débarrasser et qui ne lui sert strictement à rien, si ce n'est à le faire passer pour un abruti macho et narcissique. autrefois ça lui sauvait la vie, maintenant c'est juste un handicap. tobias se met à siffler quand il est stressé. ou il joue avec ses cheveux. ou les deux. si il montre très peu ce qu'il ressent, certaines manies presque obsessionnelles ne trompe pas. il suffit de l'observer un peu pour le comprendre. il accorde très difficilement sa confiance. extrêmement hypocrite, tobias fait mine d'accepter les gens pour mieux les trahir par derrière, si il le faut. parce que c'est également quelqu'un qui déteste être seul et a besoin d'attention et d'amour, il prend avant de jeter quand il se lasse. sa femme lui manque. c'est bien la seule de son ancienne vie.





Dernière édition par Tobias Eglisfeld le Jeu 26 Juin - 13:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 21:16


 
   
Tes maux et tes mots
break me gently.
   

T
obias observait le spectacle écœurant qui se déroulait sous ses yeux, par la porte entrebâillée. Pourquoi est-ce que cette femme, qui n’était pas sa mère, touchait son père ?  Secoué par les murmures et le dégout que tout cela provoquait en lui, le petit garçon crut que son cœur allait arrêter de battre quand la femme aux cheveux blonds insolents posa son regard d’azur sur lui. Elle poussa un cri et s’éloigna brusquement de son géniteur qui apparut à la porte comme une furie en beuglant : « Dans ta chambre Tobias, et n’en sors pas avant que je vienne te voir ! » Le gamin obtempéra sans demander son reste et courut se réfugier dans son monde magique d’enfant tragique. Assis sur le rebord de son lit, il balança doucement ses jambes qui ne touchaient pas encore le sol, attendant avec un mélange de crainte et d’impatience l’arrivée de son père. Celui-ci entra et s’approcha d’un pas lent, avant de s’accroupir devant lui. Tobias le jugea de ses beaux yeux gris. « Je suis désolé de t’avoir crié dessus. » « J’ai fait quelque chose de mal ? » « Non, Toby, c’est moi. Tu n’aurais jamais dû voir ce qu’il s’est passé avec cette femme. » L’enfant hocha la tête. Il ne comprenait pas vraiment, mais il préférait quand son père était doux. « J’aime ta mère plus que tout au monde, tu comprends ? Si tu lui dis ce que tu as vu, je ne serai plus avec elle, et je ne serai plus avec toi. Ce n’est pas ce que tu veux, n’est-ce pas ? » « Non. » « Alors tu ne diras rien à maman ? » « Non. » répéta Tobias avec un sourire. Cela aurait pu n’avoir aucune incidence sur sa vie. Tobias aurait tourné la page et rayé de sa mémoire cet instant qu’il avait observé de façon curieuse et malsaine. Mais une idée toute bête germa dans son esprit, prenant de l’ampleur, s’insinuant dans son être comme le venin d’un serpent : il était normal d’aimer sa femme et d’en toucher d’autres. Et cela aurait des conséquences énormes sur son avenir. Ah s’il avait su, peut-être Tobias aurait-il continué sa route sans s’arrêter devant cette porte. Peut-être aurait-il était un homme moins brisé. « Ça va, mon chéri ? » demanda madame Eglisfeld en lui ébouriffant les cheveux. « Je t’aime maman. » répondit simplement le petit garçon en la serrant contre lui. Son regard se posa sur son père, lourd de sens. Un regard équivoque, qui scellait à jamais un secret.

O
n parlait déjà de Tobias comme du futur grand héritier d'Eglisfeld Corp. alors qu'il fêtait à peine ses dix-sept ans. Aucune place pour le rêve ou le désir, son avenir était tracé. Il reprendrait l'entreprise de son père, qui lui-même la tenait de son père, et son grand-père de son père avant lui. La bijouterie de luxe était depuis tout temps un commerce florissant, et qui ne pouvait sciemment pas s'arrêter après Octave Eglisfeld. « Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? » lui avait un jour demandé son père. Tobias avait répondu le plus sincèrement du monde « Dessiner des labyrinthes et jouer du piano devant les gens. » Mais son père avait éclaté de rire et tapé sur son épaule. « Ne dis pas de bêtises ! De toute façon tu es mon seul héritier, ce sera à toi de reprendre la gestion de l'entreprise. » Histoire réglée. Maintenant, il allait au lycée et suivait des études pour faire plaisir à ses parents tout en sachant où ça le mènerait. Une vie achevée avant même d'avoir commencé. Quel gâchis ! Si il se servait volontiers du nom de son père pour obtenir ce qu'il voulait, Tobias enviait parfois ces gosses issus de milieux plus modestes qui pouvaient prétendre au futur qu'ils voulaient. Eux n'avaient pas des dizaines de paires d'yeux braqués sur eux depuis leur naissance, n'avaient pas besoin de savoir quel couteau utiliser pour la viande, pour le poisson et pour n'importe quoi d'autre dans les restaurants cinq étoiles, et n'avaient pas de garde du corps collé aux fesses dès qu'ils faisaient un pas dans leur jardin. Au lycée, Tobias n'eut même pas la chance d'avoir une vie « normale ». Inscrit dans le lycée londonien le plus prestigieux, ne côtoyant que des gosses de riche méprisants et méprisables. C'est à ce moment-là qu'il comprit que pour survivre dans un monde comme le leur, il fallait être le meilleur. Écraser les autres avant de se faire écraser. Pour le prestige de sa famille, il se devait de devenir un Roi. Excellents résultats scolaires, tenues impeccables, verve d'homme politique, tout était bon pour amadouer professeurs et entourage, tout en débutant parallèlement sa descente aux enfers. C'est en entrant à la fac que Tobias fut initié pour la première fois aux joies de la drogue. « T'as la trouille Eglisfeld ? Tu vas voir, si tu veux tenir debout, tu n'y échapperas pas. » Il fronça les sourcils. « T'es sûr ? » Lui n'en n'était pas certain. Et pourtant il tomba dans le piège, piège qui se refermera autour de lui. « Certain, ouais. » Vie inachevée.

B
ien que le fait de voir sa vie régie depuis toujours par ses parents finissait par devenir un fait peu important, il y eut une chose que Tobias ne supporta pas : qu'on décide – de près ou de loin – qui il devrait épouser. Il n'était pas fondamentalement obligé d'accepter cette union, mais on lui avait largement fait comprendre qu'il serait plus moins déshérité si il refusait. Le but de ce mariage était bien entendu d'unir deux gosses de riches pour que leurs commerces respectifs n'en deviennent que plus grands encore. « Je ne veux pas me marier. » lui dit-il un soir, durant un dîner à la demeure Eglisfeld. « Moi non plus. » souffla-t-elle, en s'assurant que leurs parents ne les entendaient pas. Ils se regardèrent quelques instants et rirent ensemble, amusés par leur malheur. Peut-être qu'ils ne se détesteraient pas tant que cela, finalement. « Pas d'amour, pas de scandale ? » Elle secoua la tête en signe de négation. « Pas d'amour, pas de scandale, la liberté. » Tobias acquiesça. « Je t'aime bien. » Elle se mordit la lèvre et rit encore. Tobias l'observa avec attention, se laissant charmer par ses yeux et son sourire. « On pourra peut-être essayer d'être amis, au moins. » « Oui ... » Leurs parents étaient visiblement ravis de les voir converser à voix basse de leur côté avec le sourire. Ils étaient persuadés qu'ils étaient déjà amoureux, et qu'ils parlaient de leur avenir ensemble, et de toutes les merveilles qu'ils pourraient accomplir main dans la main. Contre toute attente, ils finirent par tomber réellement amoureux. Peut-être ne s'étaient-ils pas si mal trouvés, finalement. Ce fut une relation violente et passionnée qui naquit entre eux, pourrie par l'argent, la drogue, les catins qu'il rejoignait à l'hôtel les poches pleines de cocaïne. Sa femme savait tout ça, mais n'en parlait jamais. Ils s'étaient promis de ne pas s'aimer et de ne pas faire de scandales. Ils gardaient tout pour eux, ne se témoignaient que rarement de l'affection. Pourtant qu'est-ce qu'ils pouvaient être amoureux … L'amour qui fait mal, qui rend malheureux et dépendant, l'amour qui étouffe et qui effraie. C'était plus facile de s'évader ailleurs, de faire comme si de rien n'était. « Je suis enceinte, Tobias. » finit-elle par dire un jour. Il crut qu'il allait tomber à la renverse. Pas plus qu'il n'avait voulu se marier il ne voulait d'enfant. « Enceinte ... » répéta-t-il en passant ses mains sur son visage. Il n'était pas prêt à être père. Du haut de ses trente ans, il se sentait comme un petit garçon terrifié. « Je suis désolée. » « Désolée ?! Ça ne changera rien ! » cria-t-il en balayant du revers de la main le vase chinois hors de prix posé sur la commode. Il s'écrasa contre le mur avec un bruit désagréable et il quitta la pièce, furieux.

I
l savait parfaitement que ce qu'il était en train de faire était mal. Cette fille était une gamine. Il n'était même pas sûr qu'elle soit majeure. Il savait qu'il aurait du être chez lui à veiller sur sa femme et leur nouveau-né. Cette petite fille aux yeux aussi bleus que les siens et au rire qui obligeait Tobias à sourire comme un niais. Chacun de ses gazouillements de bébé potelé l'émouvait. Cet enfant était sien. Mais non, il était dans cette chambre d'hôtel avec une fille sans doute mineure, à se taper de la cocaïne en discutant de choses qui n'avaient à présent plus aucun sens. Comme d'habitude, elle allait s'offrir à lui et il demanderait à son chauffeur de la ramener chez elle défoncée et pâle comme la mort, le cœur et le corps meurtris. Pourtant, ce jour-là, rien ne se passa comme prévu. Cette fois-là, elle en avait pris plus que les fois précédentes. Il entendit un hurlement provenant de la salle de bain et s'y précipita pour découvrir la jeune femme étendue par terre, dans une position écoeurante. Elle avait glissé de la douche et s'était cogné la tête sur le sol dur et froid. Ses jambes se mirent à trembler et il se laissa glisser contre le mur. Pas la peine de vérifier si elle respirait encore, il connaissait parfaitement la réponse. Ses yeux ouverts semblaient le fixer, le pénétraient et le jugeaient. Pétrifié, Tobias resta là en se tenant la tête dans les mains, bercé par le son de l'eau qui coulait encore dans la douche. Morte. Il l'avait tuée. Elle n'était qu'une gamine. Il ne connaissait même pas son prénom. A ses yeux, elle était "gamine". Gamine était morte. « Tobias, qu'est-ce que t'as foutu ?! » Comme d'habitude, son meilleur ami accourut à son secours. Ce même garçon, plus âgé, qui l'avait initié à la drogue. Celui-là même qui avait fini par se ranger et mener une petite vie paisible et friquée, mais qui ne cessait jamais de veiller sur son cadet dont il se sentait responsable. « Je l'ai tuée. Elle est morte par ma faute. Par ma faute. C'était une petite fille. Elle est morte par ma faute alors qu'elle avait toute la vie devant elle. » répondit Tobias d'une voix éteinte, sans cesser de tirer sur ses cheveux bouclés. « Allez, bouge. Tu ne peux pas rester là sans rien faire. Lève-toi, d'accord ? On va te sortir de là. Habille-toi, bois un coup, respire, on va trouver une solution. »

A
croire que cela ne lui avait pas servi de leçon. Tobias avait l'impression de devenir fou. Le regard de la fille ne cessait de le hanter. Il se réveillait en sueur et haletant la nuit. Son épouse arrivait parfois à l'apaiser, mais ses craintes ne s'en allaient jamais totalement. Et voilà qu'un mois à peine après l'accident de la douche, Tobias était de nouveau dans cette chambre d'hôtel. Accompagné de clients fortunés de son père et de son ami qui ne le quittait plus d'une semelle, ce fut à son tour de prendre la dose de trop. Il se leva trop vite, chuta plus rapidement encore. La tête de Tobias traversa la table basse de verre. Allongé sur le sol, il fixa avec fascination les formes qui se mouvaient avec grâce au dessus de lui. On appelait son prénom, mais il ne parvenait pas à répondre. Si il avait cru en Dieu, l'homme aurait pu croire qu'on l'avait puni pour ce qu'il avait fait à la fille. Peut-être y avait-il finalement une justice dans cette vie malsaine et désabusée. Il payait enfin le prix de ses erreurs. « Reste avec nous, Tobias ! On a appelé une ambulance, ça va aller. Reste avec nous, putain ! » Mais Tobias n'avait aucune envie de rester. Il avait à présent un choix à faire, et le choix était tout fait. A quoi bon s'accrocher ? Lutter pour quoi, pour continuer à se droguer ? Pour rendre sa femme malheureuse ? Pour que sa fille ait un jour l'occasion de lui dire « tu me fais honte » ? Pour qu'un jour la police lui tombe dessus pour la mort de la gamine aux yeux perçants ? Non, il devait s'en aller. Tout ira bien, je n'ai pas peur. C'est paisible de mourir, beaucoup plus que de vivre, aurait-il aimé dire à son ami pour le rassurer. Jusqu'à la dernière seconde, Tobias fixa le plafond, aveuglé par la lumière violente de la pièce.

TOBIAS EGLISFELD, HERITIER D'EGLISFELD CORP. TROUVE LA MORT DANS UNE CHAMBRE D'HÔTEL LONDONIENNE. Si les circonstances de la mort ont été dévoilées par les médecins et la police, il reste aujourd'hui encore un mystère à éclaircir : que faisait l'héritier d'Octave Eglisfeld au Royal Palace ***** ? Certaines rumeurs parlent de drogue et de trafics en tout genres. Toutefois, les proches de la victime assurent que Tobias Eglisfeld était un homme droit, et qu'il est impensable qu'il ait pu être au coeur d'affaires louches. Un regrettable accident pour un homme trop jeune, qui laisse derrière lui une épouse éplorée et une petite fille de trois mois. Les funérailles, ouvertes au public, auront lieu ce samedi.

L'EPOUSE DE TOBIAS EGLISFELD RETROUVEE PENDUE DANS LE HALL D'ENTREE DE LEUR MAISON. Depuis le décès de son époux, un mois plus tôt, l'on disait d'elle qu'elle était fragile et déséquilibrée. Soutenue par ses parents, ses derniers l'ont malgré tout retrouvée pendue à la rambarde de l'escalier de leur demeure. Sa mort a été un choc pour son entourage qui pensait que malgré le traumatisme subi, sa situation de future héritière de l'entreprise de cosmétique de ses parents et jeune maman lui permettraient de remonter la pente. Nous regretterons cette femme connue pour sa gentillesse qui militait pour les droits des femmes depuis de nombreuses années.

S
i j'avais été pauvre, est-ce que j'aurais été heureux ? Si j'avais été pauvre, est-ce que j'aurais été beau ? Aimé ? Est-ce que ma femme aurait pensé de moi que j'étais un bon époux ? Est-ce que j'aurais été immortel ? Je me demande si, à défaut d'avoir choisi d'où je viens, je peux encore choisir où je vais. Je pars en quête d'un grand Peut-Être.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ la femme frigide, alaska. prénom ☩ justine  :aw: . âge ☩ dix-neuf ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ par bazzart bien sûr  :hi: . tu penses quoi de tout ça ? ☩ c'est magnifique, mais ça manque d'un smiley qui siffle.  :hiin:  le code ☩ validé par le bouclé.  :frfr:   un dernier mot ? ☩ jean-pierre.  :maw: 
   




Dernière édition par Tobias Eglisfeld le Jeu 26 Juin - 12:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2657
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
vie inachevée (t) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


vie inachevée (t) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 21:30

PUTAISE CE PRENOM.  :leuv: :uni: :hu: :ivil: J'suis en amour voilà, puis ça va trop bien à la tête de Jamie. :was: Mah qué tou a une association sexey. :chica: BIENVENUE PARMI NOUS EN TOUT CAS PETIT BISCUIT, BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :mex: :bwah: 

DES LICORNES SUR TA TÊTE.  :chesh: :boing: :wouw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 21:35

que j'aime les accueils comme ça  :pervers: :huhu: (il fait trop peur celui-là  Arrow ) et puis toi tu peux parler avec ton nom et ton avatar de fou  :damn: :bave: un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 21:44

ton titre m'intrigue  :laugh: hâte de voir ce que tu vas faire du bô jamie  :frfr: btw, je kiffe aussi ton pseudo  :red: 
un bijoutier What a FaceWhat a Face let me love youuuu  :hi: :mdl: je suis une femme, j'aime les belles choses Arrow
courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2552
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
vie inachevée (t) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
vie inachevée (t) 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 21:46

J'adore ce prénom et puis, Jamie quoi :red: :bril: :bave: Je te souhaite la bienvenue sur WHYDA et bon courage pour la rédaction de ta fiche !  :coeur: 

D'ailleurs, je n'hésiterais pas à te demander un lien une fois validé, vu le caractère de Tobias, ça pourrait être très intéressant tout ça. :he:

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 21:49

roxanne; ALK cette bombe + roxanne  :bed:  :bril: 
j'suis pas sûre que tu auras autant envie de l'aimer après, c'est un vrai cas tobias  :laugh: le genre qui te donne envie de chopper ses sexys cheveux bouclés et lui écraser la tête contre les murs  :huhu: :huhu: 
merci sweetie  I love you

zoe; felicity  :bave: merci beaucoup pour l'accueil, et ce sera un grand plaisir pour le lien.  :damn: y a moyen qu'on se trouve un truc sympa  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 21:53

Je ne serais pas original en disant que Jamie + ce prénom ça déchire sa race mais tant pis  :bril: J'ai failli prendre ce prénom mais tant piiiiiiiiis Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 21:55

ah bah ça va t'as pas perdu au change, le prénom roman est tellement beau  :damn: matt est hot aussi, je ne le connaissais pas mais ... je ne suis pas déçue  :bave: merci beaucoup à toi  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2262
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 22:09

Bienvenuuuuuuuue ** J'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous concocter ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 22:13

han, ma signature  :bril: ça m'émeut trop de voir que des gens l'utilisent  :mdl: merci beaucoup, très bon choix d'avatar que tu nous as fait là !  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2262
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 22:34

OOOOOh je n'avais pas fait le lien ** je suis admirative devant tes créations. **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 22:36

haaaan  :*-*: :*-*: comment c'est gentil  :damn: merci beaucoup  I love you :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2262
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyMer 25 Juin - 23:47

Il nous faut un lien, absolument. (non je ne fais pas de favoritisme  :chica: :he: :bed: :sors: )
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyJeu 26 Juin - 9:43

c'est mal le favoritisme m'voyez  :pervers:  ce sera avec grand plaisir, on se trouvera un truc cool  I love you je finis ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2657
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
vie inachevée (t) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


vie inachevée (t) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyJeu 26 Juin - 9:45

HAHA, j'vais rebondir sur le smiley qui siffle, tu fais bien de me le rappeler on a oublié de le rajouter. :chica: ALLEZ, rien que pour tes beaux yeux j'vais le mettre.  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyJeu 26 Juin - 9:47

vas-y comment j'apprécie l'attention  :pervers: merci, c'est trop gentil  :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3772
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
vie inachevée (t) 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyJeu 26 Juin - 10:35

MONSIEUR 50 NUANCES - cette trilogie est nulle, mais bon l'acteur est pas mal XD En tout cas bienvenue, très bon choix d'avatar et courage pour la fin de ta fichette :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyJeu 26 Juin - 11:08

ah tu trouves ? j'ai pas détesté moi  :siffly: (merci lew, je t'aime  :*-*: ) enfin disons que je ne cracherais pas sur un milliardaire qui m'achèterait une audi R8  :chica: *meuf vénale du jour bonjour* merci beaucoup  :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2362
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
vie inachevée (t) 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyJeu 26 Juin - 12:12

Ouaaah pseudo + avatar = IRL comme ça ->  :red: :bwag: :maw: :iih: :haan: :leche: :bave: (à peu de choses près !)

Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyJeu 26 Juin - 12:19

je pourrais dire la même chose de toi  :siffly:  emma stone quoi  I love you I love you merci beaucoup à toi, garde moi un lien  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2219
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
vie inachevée (t) Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyJeu 26 Juin - 12:26

BIENVENUUUE. I love you I love you
Punaaaise, j'aime déjà trop trop ce que j'ai lu, c'est trop kewl. :bril:
Et puis Jamie, et puis ton pseudo, et puis tout... Tout est trop bien, je ne peux que plussoyer mes confrères. :bril: :damn:
Du coup, bon courage pour la fin de cette fiche ! :maw:

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

vie inachevée (t) 367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
Anonymous

Invité

vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyJeu 26 Juin - 12:31

MERCI  I love you :bril: han ces compliments, ça fait trop plaisir ! je te retourne les compliments d'ailleurs, parce que heath ... bah voilà quoi  :siffly: il me semble que ma fiche est terminée cette fois, je vais aller signaler ça  :nice: et puis toi aussi t'as ma signature, alors je t'aime déjà  :pervers: vous me faites trop plaisir tous  :damn: 
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2657
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
vie inachevée (t) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


vie inachevée (t) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyJeu 26 Juin - 13:23

OH MON DIEU TON PERSONNAGE ENVOIE TELLEMENT DU LOURD. BORDEL SA PHOBIE. TOUT. JE L'AIME. :was: C'est pas moi qui m'occupe de toi mais, PUTAISE QU'IL EST GÉANT.  :maw: :fox: :mex: :hu: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2552
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
vie inachevée (t) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
vie inachevée (t) 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) EmptyJeu 26 Juin - 13:29



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Nous sommes toutes d'accord pour dire que ta fiche est très bien écrite, tu maîtrises parfaitement ton personnage qui ne tombe jamais dans l'excès ou le mélodrame exagéré. :bril: Ton groupe était tout trouvé, bien que tu ne vas jamais dans le stéréotype de la méchante reine rouge, ce dont on te remercie.  :chica:  Bonne continuation au pays des merveilles, hâte de voir comment ça va se passer pour Tobias :red:

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es la reine de coeur, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat: 



_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


vie inachevée (t) Empty
MessageSujet: Re: vie inachevée (t)   vie inachevée (t) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vie inachevée (t)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Les fiches-