AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3879
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes Empty
MessageSujet: LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes   LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes EmptyVen 9 Mai - 9:37



Lew Weaver
RUTLEDGE ASYLUM.

O
uesh, ouesh le peuple.  :chica:  :cc: ALORS, moi c'est Laura, 18 ans, j'habite actuellement en Alsace et je suis étudiante en arts du spectacle.  :maw: J'fais du RP depuis, depuis... un bout de temps, dis-donc. :was: J'dirais 7-8 ans à tout casser, si ce n'est un petit peu plus, j'ai connu la vieille école.  :uou: J'suis dévoreuse de livres, dans le genre y'a du Stephen King, du Donato Carrisi qui est mon Dieu de l'écriture, même un peu de Victor Hugo.  :hi: Niveau séries, j'dirais que TWD, Hannibal, GOT, Bates Motel et Pushing Daisies emportent haut la main l'Oscar de mes coups de coeur.  :nyu:  :hu: Outre les détails qui sont chiants, je suis comme qui dirait la fondatrice de WHYDA, forum qui a vu le jour y'a presque 3 ans maintenant.  :): J'espère qu'il vivra le plus longtemps possible, qu'il aura la chance d'avoir des membres adorables et à la fois sérieux, que le pays des merveilles plaira à tous, et puis, sinon...  :uou: Si vous avez besoin d'aide ou peu importe, n'hésitez pas à me MP - généralement je mords pas. Généralement j'dis bien, on me reproche souvent d'être trop franche. :laugh: Non, je vais pas vous taper, promis.  :frfr:  :hatter:  :king:  :ivil: 

mesdames et messieurs, après deux semaines de mensonge sans aucune honte, de traitrise, et d'avoir fait porter le chapeau à lord saucisse, je vous dévoile le vrai visage de l'inconnu moustachu :
Spoiler:





Dernière édition par Alice le Sam 24 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3879
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes   LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes EmptyVen 9 Mai - 9:37



Zoe Walker
sola gratia

S
alut les p'tites nouilles au poulet  :mex:  :hi: Moi, c'est Alicia, j'ai dix-houuit ans, un bac es en poche et je suis actuellemeent en L1 de droit, et j'vis dans le sud de la France, près de los españoles, si si señorita mais bon, l'espagnol c'est pas mon fort hein ou dans les midi-pyrénées durant les périodes scolaires. :chica: J'ai commencé le RP il y a cinq ans il me semble, avec des pauses ici et là  :moustache: la musique, les films et les livres même si ça fait depuis un moment que je lis plus très souvent sont mes dadas, je pourrais pas vivre sans musique  :bril:  :ivil: WHYDA et moi, ça fait depuis ses débuts que ça dure ; alice dans le coeur, la famille rpz ! :leuv: on dit que je suis gentille si tu dis le contraire, je te tape alors si vous avez une question, un quelconque problème ou quoi que ce soit, ma boîte à mp est ouverte !  :cc:  :nyu: on a toutes une place dédiée à WHYDA dans nos coeurs, alors on lui souhaite la plus longue et heureuse vie possible, alors si vous êtes motivés, sympas et aussi délurés que nous, je vous offre un kanelbulle j'suis franco-suédoise moi alors si tu fais un perso suédois qui fait pas suédois, ben moi je le verrais et je taperais sur les doigts, parce que la Suède et ma môman, respect ok ?  :was:  Ceci étant dit.. What a Face j'espère que vous vous amuserez comme des p'tits fous ici et que vous apprécierez WHYDA autant que nous p'tites gourgandines en folie :hu:   :haan:  :bn: 

ps : et ce qu'elle vous a pas dit cette gueuse, c'est que c'est la queen des gourgandines - et oui, tu peux pas faire mieux dans le genre.  :chica:  :frfr: signé : l'inconnu moustachu  :moustache:







Dernière édition par Alice le Dim 25 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3879
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes   LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes EmptyVen 9 Mai - 9:38



Danny Weaver
radioactive fish


J
E VOUS PRÉVIENS ET JE VOUS LE DIS CASH DIRECT, CE SPOILER INTRA-SPOILER CI-JOINT CONTIENT UNE IMAGE D'HEATH A POIL. JE VOUS JURE. MAIS SI SI, JE VOUS ASSURE, CROYEZ-MOI, OU A DÉFAUT, VOUS VIENDREZ PAS JOUER LES CHOQUÉS : JE VOUS L'AI DIT, A VOS RISQUES ET PÉRILS SI LA NUDITÉ VOUS INSUPPORTE.

Sur ce, bien le bonjour. :guh:
Moi, c'est Line, m'enfin vous pouvez m'appeler Danny si vous voulez, ou Lord Saucisse, ou Lardon, ou... Ou plein de choses ; VOUS CHOISIREZ VOUS-MÊME, CE SERA PLUS FUN. :guh: Dans la vie, j'ai dix-neuf ans, j'habite près de Nancy (mirabelles power), tout de suite maintenant je suis en train de passer mon bac -demain, c'est histoire, yiiiiiaaah-, mais l'année prochaine, j'vais faire une fac d'arts du spectacle en théâtre avec Laura le gourou, voili voilou.  :he: Sinon, j'aime, j'adore écrire, le cinéma, la musique, j'fais du théâtre et du piano et de l'écriture depuis moult années, je lis pas mal, j'suis cultivée et surtout je suis très gentille.  :chica: Ainsi, n'hésitez pas à me mpotter, parce que vraiment, vraiment, ça me fait très plaisir ! J'suis également une sérivore, je dessine un peu, parfois je compose des opéras dans ma tête avant de m'endormir et je m'en souviens plus le lendemain, j'ai pas un poil d'humour et j'excelle dans le second degré.  :string: Que dire de plus ? MOUSTACHE MEXICAINE, VOILA.  :mex: 
En dehors de ça, WHYDA, c'est l'meilleur forum sur lequel je ne suis jamais allée, et j'espère que ce sera pareil pour vous, c'est comme une petite maison pleine de feels.  :bril: 

Oui, bon, et puis laissez-moi quand même expliquer le pourquoi du comment on retrouve Heath photo-monté sur un corps en plein trip sado-maso dans cette présentation ; il ne s'agit ni plus ni moins d'Alicia, qui a estimé judicieux de pourrir ma présentation avant même que je la rédige, mais voilà, mon côté nostalgique n'a pas pu supprimer la cause de mon fou rire monumental d'il y a quelques temps. J'ai préféré tout garder, quand bien même... Quand bien même. :pervers:

Sur ce, bonsoir, et surtout, n'oubliez pas ; méfiez-vous de la gourgandine ténébreuse qui sommeille en chacun de nous.  :moustache: 
Et je partage ça parce que ça me fait rire pour une obscure raison :


Spoiler:


:chat:

Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Contenu sponsorisé


LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes   LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF ☩ les gueuses en culottes courtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Suivre le lapin blanc-