AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3891
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum   SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum EmptyVen 9 Mai - 9:50



Quand la reine cause
suffit juste d'écouter

T
u es membre, t'as des petits habitants dans ta tête, mais surtout tu as des idées. Tu veux filer un coup de pouce au forum d'une manière ou d'une autre, tu penses que telle ou telle chose serait mieux pour nous, alors tu postes ici. Faut pas avoir honte, si ton amélioration est bien argumentée, le staff prendra bien en compte tes paroles.  :huhu: Nous ne sommes qu'amour.  :hatter: 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3925
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum   SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum EmptyJeu 26 Juin - 22:42

Je ne sais pas si c'est vraiment utile, mais pour une part d'équité, je trouve que faire l'inventaire de qui a pris quoi comme arme, ce serait un petite plus  :anh: 
Genre, de quoi savoir qu'elle arme fait le plus fureur :laugh: 
fin, comme un bottin des armes quoi Arrow ( je sais pas si c'est clair. )


Je sais que c'est vous fournir du travaille en plus, et je peux comprendre aisément que vous mettez l'idée à la poubelle  :bril: 

(magglemaintenant. )
Revenir en haut Aller en bas
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3715
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum   SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum EmptySam 28 Juin - 7:39

Hey. I love you
Merci pour ta suggestion, en premier lieu.  :mex: Mais après discussion avec le staff, nous avons décidé de ne pas garder ton idée.  :uuh: 
En fait, déjà, je t'avoue qu'on ne voit pas trop l'utilité. :mdl: C'est vrai que ce serait un topic d'administration à gérer en plus, qui n'apportera pas grand chose à la fin. :hm: Et puis, surtout, nous ne voulons pas vraiment non plus que les nouveaux membres soient influencés à cause de ce topic, tu vois ? :*-*: Parce que ça reviendrait un peu à dire qu'il faut privilégier les armes les moins "populaires", mais bon, déjà, y'a aucune logique à Wonderland, hein (What a Face), et en plus, si un membre désire vraiment une arme mais qu'il juge que trop de monde la possède déjà... Tu vois où on veut en venir ? :*-*:

En tout cas, merci beaucoup pour ton idée ! I love you
Et puis, n'hésite pas à repasser par cette section quand tu le souhaiteras. :guh: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3638
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum   SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum EmptyLun 30 Juin - 20:56

AQUECOUCOU  :guh: 

j'ai un peu réfléchi, et j'ai trouvé deux trois trucs qui pourraient être sympa ou pratique à mettre en place, directement ou à l'avenir, du coup, je me permets de venir sqouattey  What a Face :chica: 

- pourquoi une caté pour les scénarios et les liens sur mesures ? Ce serait plus pratique et visible je pense, pour les invités comme les membres en ce qui concerne les recherches de liens ou d'idées pré-inscriptions :*-*: avec également la possibilité pour les membres d'ouvrir des genre de sujets foire aux liens, parce qu'ils ont des envies particulières mais qu'ils jugent que c'est pas nécessaire d'en faire un scéna entier  I love you 

- un mp par semaine/mois pour promouvoir les fiches de liens avec peu/pas de réponses (ou bien une place sur la pa ou les barres défilantes, même si du coup, les mp, personne peut dire qu'il l'a pas vu  :guh: ) histoire de faire bouger tout ça et de laisser personne de côté  :love: 

- à voir quand y aura plus de frappés dans le coin pour ouvrir une section parrainage ? I love you :guh:

- un sujet entièrement dédié au violet des cheveux de Laura  :chica: un trombinoscope qewa

- des awards, pas forcément pour les membres mais plutôt pour la mort de leur personnage :laugh: genre mort la plus violente, la plus dégueulasse, la plus malsaine, la plus débile, celle en groupe, le suicide le plus réussi/raté etc.  :huhu: 

sur le moment, me semble que c'était tout, je reviendrais si jamais  :chica: :guh: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Contenu sponsorisé


SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum   SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTIONS ☩ pour améliorer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Écouter les Tweedle :: Conversation avec les fleurs-