AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4166
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMar 8 Juil - 22:14



   
Vladislav, Oridor
C'est triste, vous savez, mais les gens meurent encore d'amour.


nom ☩ Oridor. Personne ne sait vraiment d'où il vient, mais il est l'appara du peuple, des ouvriers qui travaillent sans penser au lendemain, dispersés au quatre coin du globe. C'est le nom des pauvres. prénom ☩ Vladislav, du slave regner avec gloire. Mais Vladislas ne règne malheureusement pas sur grand chose. âge ☩ 23 ans. date de naissance ☩ 20 mars, le jour de l'équinoxe de printemps, quand les fleurs renaissent et la lumière reprends le dessus sur les ténèbres. Comme si le destin avait voulu lui faire une blague. lieu de naissance ☩ Kaliningrad. statut social ☩ Célibataire, depuis toujours. ce qu'il faisait avant ☩ Météorologue. Il restait toute la journée devant un pc à regarder des masses d'air pour savoir le temps à venir, tapant des petits chiffres sur sa calculette de bureau pour faire passer le temps. La nuit, il lui arrivait de se déguiser en femme, mais rien de lucratif. Pour la beauté du geste en quelque sorte.  arme ☩ Le cheval bâton. Il le trouve un peu lourd pour ses petits bras et sa couleur noir le déprime, mais avoir ainsi un objet qui lui rapelle ses jeux d'enfance le rassure. Il a aussi hérité d'une ombrelle, comme si dans l'obscurité du terrier, on l'aurait confondu avec une petite fille aux longs cheveux blonds. traits de caractère ☩ timide, rêveur, introverti, généreux, instable et sujet à des crises de colère, violent, pragmatique, calculateur, excentrique, silencieux, réactif, courageux dans certaintes situations, dédale comme un lapin dans d'autres, peu d'amour propre mais deteste les autres plus que lui même, ironique, ouvert, lucide, chaste, opportuniste, n'aime pas le contact,  curieux, sensible, matérialiste, dépensier, effeminé, instable, se raccroche à des détails, rêve d'être une femme, aucune illusion, perdu, mal à l'aise, se fit à son instinct (mais ne devrait pas).crédits ☩ Eylika.






   
Les questions du chat

   

   conte-nous ta mort ☩ Vladislas est mort de peur, dans le London Bridge Experience. Son coeur fragile n'a pas résisté à la visite de l'attraction hantée de Londres, et, alors que des zombies le pourchassaient, son coeur à finit par s'arrêter à cause du surplus d'adrénaline. La bonne nouvelle pour lui, c'est qu'il est maintenant passé à la postérité dans la famille très fermée des légendes urbaines. Qui sait, peut-être qu'un jour quelqu'un pensera voir son fantôme et qu'il connaitra une deuxième vie sur des sites internets mal codés.

   que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Vladislas est perdu. Le malaise qu'il ressent face à la société en générale à toujours été présent chez lui, mais tout ici est différent. Les groins volants, les arbres qui s'allument miraculeusement à la tombée du jour... La survie, il connait, et les doux coups qu'on lui porte ici lui rapelle son ancienne vie, à moins que cela ne soit qu'un rêve. Vladislas perd le sens des réalités, il se raccroche éperduement à la seule chose qu'il connait, et comprend, le temps.

   et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩  Les écuries lunaires. Le château de la Reine Blanche en lui même lui arrache son souffle, il sent sa cage thoracique trop étroite pour son coeur prêt à exploser. Le château est pour lui l'image même de la femme qu'il aurait rêvé être : belle et mystérieuse, abritant la douceur mais pourtant pleines de danger. Une femme intemporel qui mangerait ses amants, les burtaliseraient, ces bâtards qui ne pourraient s'empêcher de revenir en rampant vers elle. A sa première visite, les écuries l'ont dégouté. Il en avait vomi d'horreur. Et pourtant, il voit à travers leur chair pourrie tout le lyrisme et la beauté du vivant, assumant que leurs plaies sont les vestiges d'anciennes violences. Il trouve l'endroit magnifique.



Les détails du lièvre


Il a commencé à se travestir à 16 ans, après la mort de mère. Ce fut d'abord quelque chose d'assez ambigue, puisqu'il utilisait les effets de la défunte pour se rendre belle. Il n'achètera ses propres vêtements qu'une fois arrivé à Londres et débarassé du fantôme de sa mère. Il est vierge de toute relation, aussi bien sexuelle qu'amoureuse. Il ne se sent jamais assez à l'aise avec soi-même, encore moins avec les autres, pour partager des moments aussi intime. Son père est resté indifférent à la mort de sa mère. Ils se sont en fait battu lorsque Vladislas lui a annoncé qu'il voulait devenir une femme. La transformation ne se fera jamais, Vladislas n'étant pas réellement sur à propos de son corps. Il se fiche finalement de son sexe, puisqu'il ne s'en sert pas. Il ne s'est finalement jamais débarassé de sa violence d'enfants, capable de frapper pour un rien. La violence de son père, et la peur de se faire doublement corrigé après une bêtise l'on conduit à être un enfant exemplaire et silencieux, mais tout retenir lui fait parfois perdre l'esprit, et son calme. Il ne s'est jamais crée d'alter égo féminin malgré son travestissement occasionel. Il refuse d'incarner un personnage, de lui donner un prénom. Il estime rester lui-même, et finalement balaye le stéréotype des genres : il est un homme de par son sexe mais ne trouve pas gênant de parfois se ballader au rayon des femmes. Il reste Vladislas, même avec une robe et des talons. Il a commencé à boire et fumer très tôt, mais n'en a jamais réellement abusé. La sensation d'ennevrissemnt apporté par l'alcool le ravit, mais il devient vite violent et préfère boire en cachette quand l'envie lui prend. Il est obssédé par le temps du pays des merveilles. Loin d'essayer de le quantifier, de la rationnaliser mathématiquemenet où d'y apporter une réponse métaphysique, il se contente de noter les nombres de jours passés et le temps qu'il y a fait. Il espère, au bout d'un certain temps, établir une sorte de climatologie de l'endroit, pourquoi pas un bestiaire et une étude de la flore s'il trouve assez de papiers. Vladislas reste obsédé par cela, et il griffone tous les jours, par peur d'oublier. Il a l'impression que c'est la seule chose qui le retient de perdre complètement son esprit. Vladislas n'a pas peur de faire du mal. Enfant, son père l'amenait parfois au port pour assomer les poissons et les découper à grands coups de couteaux. Il n'a jamais réellement connu sa famille, à part ses parents, et y connait finalement assez peu de choses aux relations en général. C'est un très mauvais ami, qui peut ne pas parler pendant des mois et vous saluez comme si de rien n'était. Il ressent parfois de fortes douleurs à la poitrine, trace de sa mort.





Dernière édition par Vladislav Oridor le Mer 9 Juil - 20:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4166
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMar 8 Juil - 22:14



   
   
Tes maux et tes mots
Que celui qui n’a pas traversé ne se moque pas de celui qui s’est noyé.
   

Vladislas ne se souvient plus vraiment comment tout cela a commencé. C'était toujours la même chose, à la maison. Kaliningrad, c'est un petit peu le bâtard oublié de la Russie et lui était le bâtard d'un marin et de... Rien en fait. Sa mère n'avait rien fait d'autre que de tomber enceinte. Et c'était toujours la même chose, la même routine étouffante qui les rendait fous au fil des jours. Il ne garde de sa mère qu'un souvenir doux, et lumineux, qui sent la fleur, un peu comme les publicités de lessive. Une mère souriante, qui s'occupait de lui, pas très belle, mais très aimante. Son père lui, s'absentait au fil des traversées, partait longtemps pour revenir quelques semaines. La mer dans le coeur, il buvait à outrance lorsqu'il était sur terre, comme si quelque chose lui manquait, comme s'il n'était pas dans son élément. C'est peut-être de là que Vladsilas tient son malaise permanent, en ayant pris, pour une fois, exemple sur son père. L'alcool rendait le patriarche violent, surtout envers son garçon, fragile, blond, qui se renfermait un peu plus sur lui-même à chaque nouvelle rouée de coups.

Son enfance reste plutôt banal. Il n'aime pas l'école, mais y va et ses résultats y sont moyens, il a quelques amis mais ne se passionne pas pour les foules. Les gens le rendent mal à l'aise et chaque heure passée à l'école l'éloigne du cocon béni que lui a construit sa mère. Chaque pas de son père dans la maison le terrifie et le fait trembler. Très tôt, la vision du monde de Vladislas est altérée : les femmes doivent être belles et les hommes forts, le reste est asexué à ses yeux. Lui, il reste silencieux, mal avec son corps qu'il ne comprend pas et il observe avec ses grands yeux bleus. Il aime ça, regarder, imaginer et développe une grande passion pour la littérature et une aversion pour les maths, trop rigide. L'idée de rester bloqué sur une question qui n'admettrait qu'une seule réponse le terrifie, il aime écrire et divaguer pour répondre, montrer tout son savoir sans forcement comprendre ce qu'on lui demande.

Sa mère meurt lorsque Vladislas à 16 ans, et avec elle, il meurt un peu. Elle est écrasée par une voiture et meurt sur le coup, alors que son père est sur un bateau. Il réfléchit pendant des jours et des nuits à ce qu'il pourrait lui dire, s'il devait envoyer quelque chose, pleurer, se jeter à ses pieds... Lorsqu'il revint, il tabasse le fils, presque à mort. Mais c'était différent des autres fois, c'était fait dans une certaine forme de tristesse, Vladislas pouvait sentir les larmes de son père à travers ses poings. Alors le  blond lui aussi a explosé et à laisser pleuvoir ses poings sur son père. Il avait déjà eu des accès de violences, qui pouvaient contrecarrer à ses habitudes de garçon timides, mais c'était la première fois que Vladislas perdait le contrôle totale de lui-même. C'est la police qui a finit par les séparer, alertée par les voisins. Pas de prisons pour le blond, qui plaide la défense, mais des séances chez un psychologue incompétent qui ne le comprend pas et un placement dans une famille qu'il quitte à 18 ans.

C'est grâce à un échange scolaire d'un an qu'il découvre Londres. Il y passe un an à se perdre, n'arrive pas à suivre les cours de littérature en anglais et ne tient pas ses petits boulots. Lui et sa rigueur russe y excède, mais il finit toujours par devenir violent avec ses collègues qu'il trouve incompétent. Londres le change. La liberté y est omniprésente, les filles en jupes n'ont pas peur des hommes ni de leurs regards. La nuit l'attire et, au détour d'une rue, il trouve l'eldorado. Une petite salle où la limite entre homme et femme s'estompe et, où le temps d'un spectacle, il l'a ressent enfin. La joie de vivre. Il n'y gagne presque rien, si ce n'est des bons moments. C'est aussi là qu'un des autres travestis lui parle de son école, pour devenir météorologue.

Vladislas ne trouvait pas de réconfort dans les maths, mais il trouvait les masses d'airs rassurantes. L'école, au début, avait été un vrai calvaire, mais, après avoir découverts tous les secrets du temps, le russe passait un temps fou derrière son ordinateur à observer les déplacements aériens des nuages. C'en était devenu une passion, si bien que, dès sa sortie, il fut embauché par la BBC. Il était comme le roi derrière la reine, la parole derrière l'apparence de madame météo. Il gagnait assez pour vivre, sans pour autant devenir riche, et bien vite retrouva une petite routine qui le névrosait tout en le gardant précieusement en vie. Il se raccrochait toujours au temps qu'il allait faire, comme pour consolider sa santé mentale si fragile.



   
Derrière le masque

   

    pseudo ☩ vntmlsc. Mais sur les forums on me connait plus sous Laël ou Apollinaire. prénom ☩ C'est secret  :chica: âge ☩ 19 ans, la vieillesse me guette. comment t'es arrivée ici ? ☩ Par Bazzart. tu penses quoi de tout ça ? ☩ Mais bordel Alice qu'est ce que t'as foutu  :aah: ? le code ☩ t'as tout compris What a Face un dernier mot ? ☩ Non.
   




Dernière édition par Vladislav Oridor le Mer 9 Juil - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3746
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMer 9 Juil - 0:09

Bienvenuuuuuuuue ** je ne connais pas ton avatar mais rien que ton pseudo et ton titre de présentation me donne envie d'en savoir plus ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMer 9 Juil - 5:58

ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEJ :red:  :bwag:  :bril:  :leuv: :frfr: 

Il est tellement parfait pour l'univers de WHYDA :bril:

BIENVENUE ! :red: :cc:

Je plussoie Posy, le pseudo est top et le début de ta fiche très prometteur.  :chica: 
Si tu as une question ou besoin d'aide, n'hésite pas à nous mpotter :bn: :coeur:
COEUR SUR TA TÊTE ! :haan:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3913
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMer 9 Juil - 8:07

Bienvenuuuuuuuuue :uni:
Pareil je ne connais pas le visage de ton avatar, mais en tout cas tes avatars sont très beaux :bril: Et puis de ce que j'ai pu en lire sur ton personnage, il a l'air vachement intéressant, il m'intrigue :he: J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas :bril:
Bon courage pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4166
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMer 9 Juil - 8:32

Merci tout le monde  :mex: !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Invité
Anonymous

Invité

Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMer 9 Juil - 8:49


Bienvenue  :cc: 
Revenir en haut Aller en bas
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4166
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMer 9 Juil - 11:12

Merci :love: !
Camille, super prénom  :bril: !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4141
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMer 9 Juil - 13:41

Tu le sais déjà mais j'me répète, ANDREJ EST UN CHOIX QUI CLAQUE. :fire: :chica:  :love: :hehe: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  :iih: :maw: :bwag: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4166
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMer 9 Juil - 13:44

Je n'avais pas vu, mais Aaron n'est pas mal non plus  :hin: 
Merci  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3626
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMer 9 Juil - 16:30

HANW PINAISE  :huhu: :red: :cc: je t'avoue franchement qu'au début, j'ai pris ton ava pour une nana jusqu'à ce que lew m'éclaire mais c'est un choix qui claque  :chica: 

bienviendue chaton et courage pour le reste de ta fiche, le perso a l'air prometteur  :bril: :bril: et la mort originale  :pervers: :ivil: :ivil: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4166
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyMer 9 Juil - 17:16

Et oui, Andrej est un monsieur :chica: 
Merci  :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyJeu 10 Juil - 11:11



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Wouah, Vladislav est très intéressant et complexe.  :bril:  :pervers:  Sans mes collègues, j'aurais eu un mal fou à lui trouver un groupe. :mdl: :laugh: Mais tant mieux, ça prouve sa complexité et le fait qu'il ne rentre définitivement pas dans une case.  :hi: Et puis le coup de l'ombrelle :mdl: Bref, hâte de voir Vladislav se débrouiller au pays des merveilles :bril:

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es le chapelier fou, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4166
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. EmptyJeu 10 Juil - 11:24

Merci  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Contenu sponsorisé


Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty
MessageSujet: Re: Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.   Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-