AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew ☩ Carnet de note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3711
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
Matthew ☩ Carnet de note 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
Matthew ☩ Carnet de note 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyJeu 7 Aoû - 17:24



   
   
Matthew, Harrison
Goodbye lovers and friends, So sad to leave you. When they lie and say “This is not the end” you can laugh as if we’re still together you can laugh about it all
   

J
e courrais dans les couloirs comme je pouvais, la chaleur devenait insoutenable, signe que le feu n'était pas loin. L'âpre fumée noire qu'il dégageait replissait mes poumons, me faisant tousser fortement. Je fus forcé de m’arrêter pour tenter vainement de faire le plein d'oxygène. Je marchais en m'appuyant sur le mur brulant. Je sentais dans mon dos les flammes se rapprocher de moi. Ma main brulée me faisait atrocement mal, mais il fallait que je sorte de là, il me fallait de l'air. Je finis enfin par apercevoir les escaliers qui me permettrait de descendre au rez-de-chaussée. Je m'y précipitais en toussant, mus par l'énergie du désespoir. Lorsque j'ouvris la porte, ce fut pour découvrir que la cage d'escalier était elle aussi en feu. Complètement paniqué, je m'éloignais en trébuchant vers mon bureau que je fermais derrière moi. Peut-être qu'ici j'aurais une chance de survivre d'ici l'arrivée des pompiers. Je me recroquevillais sur le sol, en quête d'oxygène. Tétanisé par la peur, je respirais du mieux possible en attendant les secours. Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, je me sentais de plus en plus faible. Bientôt je n'eus même plus la force de tousser pour évacuer la fumée toxique que je respirais à plein poumon. Puis je n'eus même plus la force d'avoir peur. Et enfin, tout fut noir. Ma dernière pensée alla pour Olivia qui devrait à nouveau faire le deuil d'un être cher et à notre enfant qui ne connaîtrait jamais de père.


Prudent Astucieux Respectueux Paisible Ouvert d'Esprit Empathique Peureux Poissard Bavard Curieux Distrait Défaitiste


   
Mes topics
   

I just can't believe you when you show me what I cannot see ☩ ici
   titre de ton topic ☩ [url=urldurp]ici[/url]
   titre de ton topic ☩ [url=urldurp]ici[/url]
   titre de ton topic ☩ [url=urldurp]ici[/url]




Dernière édition par Matthew Harrison le Mer 13 Aoû - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3711
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
Matthew ☩ Carnet de note 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
Matthew ☩ Carnet de note 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyJeu 7 Aoû - 17:25



Entre eux et moi


Niall Southway ☩ Nous avons à peine pu faire connaissance. C'est mon beau frère, décédé sous mes yeux. Nous n'avons donc pas eu vraiment l'occasion de discuter mais je connais beaucoup de choses à son sujet grâce à ma femme -sa sœur. Je regrette néanmoins de n'avoir pas eu l'occasion de le connaître plus personnellement. Mais les choses sont ce qu'elles sont et cet homme restera un mystère pour moi et ce malgré mes nombreuses tentatives de le retrouver pour faire plaisir à Olivia. 

Caleb Hawkins ☩ Il avait assisté à l'un de mes cours et c'était endormis au fond de l'auditoire. Bien sur en grand distrait que je suis, je ne l'ai pas vu en quittant la salle. C'est plus tard, lorsque je suis venu chercher un livre que j'avais oublié (oui j'étais particulièrement tête en l'air ce soir là) que je l'ai trouvé tout seul dans l'amphi. Après m'être excusé un bon millier de fois, il avait tout de même finit par accepter mes excuses.

pseudo du personnage ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.





Dernière édition par Matthew Harrison le Mer 13 Aoû - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3711
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
Matthew ☩ Carnet de note 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
Matthew ☩ Carnet de note 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyJeu 7 Aoû - 17:26



Entre elles et moi


Fawn Huxley ☩ Je me rendais fréquemment chez Fawn. Pour affaire bien sur. La première fois c'était un peu par hasard mais je dois dire qu'elle fait du bon travail. Malgré tout, elle semble être une ancienne fréquentation de ma femme, qui n'appréciait pas plus que ça que je me rende dans sa boutique. Mais dans la région elle était à peu près la seule a prendre soin des livres avec presque autant d'attention que moi. J'étais donc un de ses client récurent et je dois dire qu'il était ressourçant de pouvoir avoir une discutions avec quelqu'un qui aime autant que moi les bouquins.

pseudo du personnage ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.





Dernière édition par Matthew Harrison le Ven 29 Aoû - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3711
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
Matthew ☩ Carnet de note 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
Matthew ☩ Carnet de note 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyJeu 7 Aoû - 17:26

à vous !  :aah: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Niall Southway
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4250
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
Matthew ☩ Carnet de note Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
Matthew ☩ Carnet de note Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyJeu 7 Aoû - 17:29

:cc:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce https://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3711
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
Matthew ☩ Carnet de note 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
Matthew ☩ Carnet de note 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyJeu 7 Aoû - 17:37

Oui je sais, ça viens mon bouchon  :aah:

edit: voilà qui est fait mon petit poney :uni:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Invité
Anonymous

Invité

Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyJeu 7 Aoû - 21:32

Pour reprendre l'expression consacrée :
 :cc: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5267
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
Matthew ☩ Carnet de note 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyVen 8 Aoû - 8:25

:cc: 

professeur de littérature ça m'intéresse  :red: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3711
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
Matthew ☩ Carnet de note 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
Matthew ☩ Carnet de note 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyVen 8 Aoû - 10:16

:pervers: :red: :damn: 

Aviez vous des idées en tête les petits gens?  :mex: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Invité
Anonymous

Invité

Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptySam 9 Aoû - 10:30

A la base j'aurais bien vu une relation plutôt tendue mais je vois pas, après lecture de ta fiche, en quoi mon Timothy pourrait ne pas apprécier ton perso ^^'. Ils ont un métier quasi-similaire, sauf pour le domaine. Ils se ressemblent sur certains points. Difficile de trouver un truc "tendu" qui irait bien ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3711
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
Matthew ☩ Carnet de note 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
Matthew ☩ Carnet de note 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptySam 9 Aoû - 12:38

J'avoue qu'ils ont pas mal de point commun. Mais ça pourrait justement être la raison de cette relation tendue. Je veux dire par là qu'on a parfois des trait de caractère qu'on a du mal à supporter sur d'autres personnes. Du coup ça pourrait créer une sorte de relation paradoxale ou l'un et l'autre ne s'apprécient pas, sans vraiment comprendre que c'est parce qu'ils ont des points communs. Enfin, j'ai l'impression de m'embourber, désolée si c'est pas clair  :hm: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Invité
Anonymous

Invité

Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptySam 9 Aoû - 20:59

Ah oui, ça me parait être une excellente idée. Sauf que ... Je ne pense pas que mon Timothy ait véritablement une mauvaise opinion de lui-même. J'imagine que se retrouver avec une personne partageant certaines choses en commun avec lui permettrait plus un début d'amitié qu'une haine viscérale haha

Peut-être devrions nous partir sur quelque chose de plus terre à terre, quelque chose que l'un à fait à l'autre et qui a enervé ce dernier haha
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3711
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
Matthew ☩ Carnet de note 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
Matthew ☩ Carnet de note 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptySam 9 Aoû - 22:38

Oui, pourquoi pas. C'est vrai que c'est plus simple que mes idées tordues  :anh: 

Pour ce qui est de l'acte en lui même, Matthew est quelqu'un de pacifique qui préfère éviter les ennuis au maximum. Mis à part condition exceptionnelle, je le vois mal faire des crasses à quelqu'un d'autre, surtout quelqu'un qu'il ne connait pas.

Sinon, Matthew étudie le pays de merveille avec beaucoup d'attention et de soin, ça pourrait avoir un rapport avec ça éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3714
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Matthew ☩ Carnet de note Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyDim 10 Aoû - 17:41

Euké. Je t'ai pas souhaité la bienvenue parce que j'étais pas là, maaais Simon Pegg, si tu savais, mon dieu, Simon Pegg c'est ma vie, j'aime teeeeeeeeellement ce type. :maw: Alors forcément, j'ai lu ta fiche. Eeeet, forcément, je veux un lien. :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3711
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
Matthew ☩ Carnet de note 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
Matthew ☩ Carnet de note 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyDim 10 Aoû - 19:45

Han bien sur Danny, sans soucis Danny, pas de problème Danny (comment ça le disque est rayé?)  :red: 

Tu avais quelque chose en tête ou pas du tout? J'aimerais bien un lien positif, quelque chose de plus pacifique qu'avec les deux autres brutes (non je ne vise pas du tout Tim et Niall  :siffly: ).
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3714
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Matthew ☩ Carnet de note Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyMar 12 Aoû - 11:32

Du positif, moi ça m'va ! :guh:
Aprèèès, c'est vrai qu'ils ont pas grand chose de commun quand même. :hm: La littérature est la passion de Matt alors que Danny déteste lire, faut pas lui parler de bouquins il y connaît rien. :mdl: Même dans le caractère, si Matt est un grand bavard, ça colle pas trop avec Danny très taciturne. :hm:
MAIS JUSTEMENT. :bwag: Les différences ont du bon ! Nous faudrait juste un petit contexte de rencontre, mais un truc un peu original ce serait cool. :mex: Pour l'instant, je t'avoue que je sèche un peu. :hm: Une rencontre de leur vivant me paraît pas spécialement crédible, ils sont pas du tout du même monde. :hm: Du coup, faudrait partir sur une rencontre ici bas, eeet... ET VOILA LE SOUCI. :was:
En dehors de ça, si tu veux du positif, réfléchissons. :laugh: Une aide mutuelle pourrait être sympa, ou, ou, un soutien, je n'sais pas. :aah:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Caleb Hawkins
Caleb Hawkins

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 276
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3847
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : ohmagad
✢ AVATAR : douglasthesexiestbooth
✢ CREDITS : (c) astoria
✢ AGE DU PERSONNAGE : trop jeune pour mourir, trop tard pour vivre
✢ JE SUIS : alice
✢ DANS TES POCHES : son cellulaire, un briquet, son porte-feuille et sa paire de lunettes
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiant en informatique, hacker quand ça lui chante
✢ LOCALISATION : derrière l'arbre qui était avant devant toi sur ta gauche par l'arrière du milieu
ALL MEN MUST DIE.
Matthew ☩ Carnet de note 1406059267-calmaruesh

✢ JE EST UN AUTRE : un certain prêtre, elias
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyMer 13 Aoû - 9:30

Un lien ? What a Face Avec Elias ou bien Caleb :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t257-caleb-une-mort-certaine-de-faibles-chances-de-survie-et-bien-quattendons-nous
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3711
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
Matthew ☩ Carnet de note 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
Matthew ☩ Carnet de note 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note EmptyMer 13 Aoû - 13:54

Danny Justement, les modèle de survie de Danny et de Matthew sont complémentaire. Matthew est fasciné par le pays des merveilles et l'étudie depuis son arrivée. Il a donc assez rapidement trouvé quelques astuces de survies, les endroits à éviter, les faiblesses des bestioles qu'il a pu rencontrer. Ils pourraient donc fonctionner sur un système donnant donnant. Matthew partage ses infos avec Danny et Danny lui apprends à se battre (mais déjà pour faire lâcher son parapluie à Matthew, faut y aller  What a Face )

Caleb on voit ça sur la box  :anh:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Contenu sponsorisé


Matthew ☩ Carnet de note Empty
MessageSujet: Re: Matthew ☩ Carnet de note   Matthew ☩ Carnet de note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew ☩ Carnet de note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: En compagnie du Charpentier :: Sympathiser avec le morse-