AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Riley
Nolan Riley

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 88
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3642
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 15/08/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Henry Cavill
✢ CREDITS : Marley Smith et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans
✢ DANS TES POCHES : La bague de fiancaille de Vicky et un paquet de bonbons.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Avocat. Le metier, pas le légume !
✢ LOCALISATION : Partout. Je suis le ninja du monde des Merveiilles. Où le plus gros des menteurs.
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Tumblr_mqyo07oIvM1qlwrmuo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : La foi incarnée
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Empty
MessageSujet: (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé )   (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) EmptyMar 19 Aoû - 20:40

:chat:


Victoria ∞ Nolan
So tonight kiss me like it’s do or die
Quatrième journée. Du moins, c'est ce qu'il calculait en comptait les levers de soleil pour ne pas devenir fou. L'homme semblait se porter pour les miens, physiquement du moins. Sa peau à peine mate restait impeccable mais son sourire résonnait comme un mensonge. Il perdait espoir. Tout ceci ne représentait plus rien. Cette seconde vie. Ce moyen de retrouver son bonheur. Il la voulait. S’enivrant de doux souvenirs pour parcourir les différents paysages sans s'essouffler. Nolan ne perdait pas espoir mais cette absence lui creusait chaque organe au fil du temps. La solitude et l'ignorance fissuraient son courage. Il abattait ses dernières cartes, son dernier recourt. Survivre pour pouvoir sentir le souffle court de Vicky dans son cou. L'homme ne vivait que pour cela. Ne mourrait que pour cela. Il perdait sa vie en même temps que sa belle, incapable de rire si elle ne pouvait l'entendre. Persuadé de ne pas pouvoir ressentir le bonheur si elle ne se nichait pas dans ses bras. Il pouvait paraître lamentable, le ver de terre amoureuse d'une étoile. Pourtant, c'est ce qui faisait de lui un homme redoutable. L'amour rendait un second souffle à cet homme correct sur tout rapport. Nolan donnerait tout pour un moment de plus avec sa fiancée. Même une vie. Il en offrait déjà quatre avants de rendre l’âme sur le bitume de Londres. L'homme ne démordait pas, faisant de ses mains des meurtrières pour venger les Hale. Il se laissait gagner par la violace, le chaos en regardant le regard de Victoria s'évaporait dans ses rêves. Chaque jour, elle le quittait un peu plus. La silhouette devenait floue, les traits du visage se brouillaient mais ses lèvres restaient ce qu'il possédait de plus doux comme image. Ses cheveux blonds qui ne cessaient jamais d'illuminer son minois. Marchant sur la route des pleureuses, l'homme semblait déposer les armes. Se laisser dériver à des idées noires.

Serrant la bague de Vicky dans sa main droite, Nolan gardait la tête haute. Il pouvait la retrouver. L'idée qu'elle soit disparu à jamais ne traversait pas son esprit. La jeune femme devait simplement l'attendre à un détour entre deux univers contraires. Il ne pouvait pas mourir avant d'attendre l'âge de perdre la vue, elle ne pouvait pas imaginer des retrouvailles aussi précoces. Nolan imaginait la serrer dans ses bras, perdre ses esprits au contact de sa peau. Oublier cette absence. Se taire et passer sa main sur ses hanches pour s'assuraient qu'elle ne représentait pas qu'une illusion. Marchant en silence à côté du courant d'eau étroite, le beau brun semblait méfiant vis-à-vis des poissons faits de papier. Dans ce monde, rien de plus trompeur que les bêtes qu'ont sous estime. Nolan comprenait le fonctionnement de ce monde même si le ciel rouge qui venait de s'installer lui faisait froid dans le dos. Cette couleur, Victoria la portait à merveille. La première fois qu'il voyait cette nuance dans le ciel en ouvrant les yeux, l'homme ne pouvait s’empêcher d'imaginer à nouveau sa belle dans sa robe vermillon qui le laissait sans voix. Il ne pouvait oublier les formes si fines et harmonieuses de sa fiancée. Toutes ses images qui semblaient si lointaines, ce moment de flottement qui séparait les rêves de la réalité. Pourtant, en regardant ses mains, Nolan pouvait encore sentir les doigts de la jeune femme glisser entre les siens comme une chorégraphie parfaitement répétée.

Une silhouette se dessinait à l'horizon, appuyait contre un des nombreux statuts qui ornaient le lieu. Nolan s'arrêtait. Se frottant les yeux pour y voir clair, il laissait ce doute planait alors qu'il reprenait la marche. L'homme connaissait chaque millimètre de la peau de cette femme. Elle l'obsédait, le rendant vulnérable. Il était comme un loup apprivoisé, un doux agneau qui pouvait diriger le monde. L'homme s’avançait alors que ses doutes s’estompaient. Victoria, morte et plus ravissante que jamais. Il cessait le pas, incapable d'en faire un de plus en réalité. Tout ceci semblait tellement confus. Nolan était donc vraiment mort. À cet instant, l'homme restait hésitant. La peur du rejet, des questions sans doute. À quelque mètre de lui, il pouvait observer son plus beau spectacle. En manquant de bafouiller, il prenait la parole avec assurance comme à son habitude. « Victoria ? C'est bien toi ? » Nolan connaissait la réponse mais le simple fait d'entendre la voix de la jeune femme lui donnerait satisfaction. Elle, fruit de sa vengeance, se trouvait enfin devant lui. Tétanisé par la peur et l'amour, le beau brun restait bêtement en place sans quitter la femme des yeux.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t351-nolan-la-vengeance-n-adoucit-pas-le-deuil-mais-qu-est-ce-que-c-est-bon
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3772
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé )   (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) EmptyMer 20 Aoû - 13:53




So tonight kiss me like it’s do or die

Je savais qu’aider m’amènerais des ennuis. Je savais que rendre service et essayer de faire plaisir à son prochain dans ce pays de malades ne servirait à rien et me causerait plus de torts que de gains … Il faut croire que j’avais eu le nez plutôt fin et que j’étais toujours aussi clairvoyante que durant mon existence sur terre. Le pays des merveilles … Pays des fourbes oui, pays des menteurs et des manipulateurs. Si j’avais réussi à tirer mon épingle du jeu jusque-là, il avait fallu que cette imbécile de reine blanche décide de revenir sur le devant de la scène … D’ailleurs, d’où était-elle revenue ? On ne savait pas, mais toujours était-il qu’elle était de retour et qu’elle avait décidé de venger la mort de ces enfants. Il fallait croire que même une reine pouvait être gourde … Elle avait donc pris comme décision de mettre sur la tête de tous ceux qui avaient participé à ces expéditions stupides, des prix, pour que l’on lui soit livré, mort ou vif. Si la reine blanche avait une réputation de souveraine plus magnanime que sa cadette, la reine rouge, la différence n’était actuellement pas si flagrante que ça … Depuis cette annonce et la rançon mise au-dessus de ma tête, j’évitais avec soin les chemins les plus empruntés, les villages, bien évidemment le domaine de la Reine Blanche … J’avais décidé de rejoindre la crypte de la chenille, et son immensité afin de me perdre, en espérant sincèrement que le fait de me perdre moi-même suffirait à ce qu’autrui ne me retrouve pas.

Courant, haletant. C’était l’impression que j’avais … Je courrais depuis des jours, du moins, d’après le cycle lunaire et solaire en place actuellement. Mais ce n’était pas que ça … J’avais le désagréable sentiment que depuis mon arrivée ici, j’étais en perpétuelle fuite, sans attaches, sans point de chute, je fuyais car je n’avais pas d’endroit où m’arrêter, où prendre un peu de repos. C’était déroutant et en même temps, où voudrais-je me poser dans un monde pareil ? Maintenant, j’avais une raison de courir sans cesse, de me tenir sur mes gardes, de mentir … Je venais de trouver une raison à ma conduite. C’était peut-être ça qui m’avait amené dans le château putride de la reine rouge … Peut-être que mon subconscient m’y avait poussé pour me donner une raison de vivre, une raison de fuir. Sans véritablement m’en rendre compte, j’étais arrivé sur une route, un chemin … Mon prénom. Mon sang se glaça. Si je n’étais pas déjà morte, sans doute l’aurais-je préféré à cet instant. Mais bien vite, un souvenir fit le lien dans mon esprit, une ficelle vint s’enrouler autour de ce son, de ce timbre de voix. Je me figeais. Impossible. Il ne pouvait pas être ici. C’était un mirage, la fatigue, c’était forcément ça … Je me tournais pour voir une silhouette à son tour figée. Il lui ressemblait. Il avait sa carrure, son style vestimentaire, sa coupe de cheveux. Non. Impossible. Il ne pouvait pas être mort. Pas lui. « Qui est-ce ? »

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Nolan Riley
Nolan Riley

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 88
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3642
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 15/08/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Henry Cavill
✢ CREDITS : Marley Smith et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans
✢ DANS TES POCHES : La bague de fiancaille de Vicky et un paquet de bonbons.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Avocat. Le metier, pas le légume !
✢ LOCALISATION : Partout. Je suis le ninja du monde des Merveiilles. Où le plus gros des menteurs.
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Tumblr_mqyo07oIvM1qlwrmuo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : La foi incarnée
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé )   (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) EmptyVen 22 Aoû - 19:52



Victoria ∞ Nolan
So tonight kiss me like it’s do or die
L'amour restait complexe, incertain. Ce sentiment qui rongeait à chaque âge, à chaque période de la vie. Impressionner l'être cher, lui offrir ce dont il souhaite en silence. Comprendre ses sourires, ses rires qui sonnaient souvent faux. S'abandonner sans penser à ce qu'on pouvait perdre. Les personnes se trompaient sur cette sensation de bien-être constant, celui de se sentir invisible. L'amour se conjuguait à deux, mains dans la main. Savoir faire grandir la relation pour ne pas voir son âme-sœur s'éloignait. Être à l'écoute. Et si la mort toquait à la porte de ce bonheur, tout ceci ne serait plus qu'un souvenir commun. Un bout de vie qui s’effaçait au fil des années. Seuls les vrais amants pouvaient rester fidèles dans le manque. Nolan se trouvait de ces chanceux. Du moins, de ceux qui vivaient dans la solitude. Dans la recherche de souvenirs. Se sentant abandonné par la chance. Il subissait son existence puis sa mort sans jamais faillir. L'homme ne relâchait jamais ses gardes, se rendre faible donnait trop d'occasion aux prédateurs de ce monde. Voilà quatre jours que le beau brun survivait dans ce monde hostile, cherchant sa fiancée dans les moindres recoins. Elle devait se trouver ici, Vicky restait pourtant introuvable. L'espoir quittait Nolan tandis qu'il marchait le cœur lourd. L'idée de ne plus avoir la chance d’effleurer les lèvres de sa fleur le rendait violent. Il suffoquait. Il exprimait sa haine à travers le combat. L'homme s'assombrissait au fil du temps, toujours parcouru par le souvenir de ses cheveux blonds. Nolan évitait les personnes qui rodaient dans les coins, il ne souhaitait pas se faire des amis. Tout ce qu'il voulait, c'était elle. Son corps, ses lèvres, sa voix et son rire. Tout ce qui emballait son palpitant.

La marche semblait monotone, dénuée de tout sens. L'homme lassait par le vide de son être commençait à traîner des pieds. Le temps défilait sans qu'il n'y prête attention. À quoi bon compter les jours où il se mourrait ? Nolan ressemblait à l'ombre de lui-même, perdant de son aplomb. Il touchait le fond, masquant le dégoût qui guidait ses pas. Pourtant, alors que le beau brun arpentait la route des pleureuses, une silhouette provoquait un sentiment enfui en lui. S'approchant un peu avant de se figer, il prononçait son prénom même si Nolan semblait sûr qu'elle est sienne. Paralysé par la vue de sa fiancée, il éprouvait une foule de sentiments. La haine de ne pas pouvoir se montrer fort à cet instant, le regret de ne pas l'avoir trouvé avant et la joie de pouvoir entendre à nouveau sa voix. Victoria demandait l'identité de son interlocuteur alors qu'elle lui faisait face. Le beau brun restait silencieux dans un premier temps, ne sachant pas comment lui annoncer sa mort. Le silence s'installait tandis que son corps restait stable. Il examinait chaque détail de la jeune femme sans se lasser. C'était bien elle, plus belle dans la mort. Nolan faisait un pas avant de froncer les sourcils. « Je... Je suis désolé. Je n'ai pas été à la hauteur. » Il baissait ses yeux dans un premier temps avant de les plonger dans ceux de Victoria. « Je suis l'homme qui ne peux pas t'oublier. ». Tout semblait si irréel. Cette rencontre. Ce lieu. Ses paroles. Nolan ne voulait pas s'approcher plus avant qu'elle ne prenne conscience de sa mort, qu'elle l'accepte. Il se sentait honteux d'avoir failli à sa mission.

Les pensées fusaient dans l'esprit tourmenté du beau brun. Même s'il ne cessait de chercher Victoria, il ne préparait pas la rencontre. Comment lui dire qu'en tuant ses assassins, ce dernier échouait à une personne près. Elle pouvait lui en vouloir, le fuir, le quitter une nouvelle fois. Tirer un trait sur ce bonheur, sur cette seconde chance. Nolan en avait conscience mais restait confiant. Il ne voulait plus la perdre. Son absence forait un nouvel homme, son retour ne ferait que compléter. Ils se tenaient là comme pour la première fois. Le beau brun restait vague. Comment admettre qu'il ne se trouvait pas infaillible.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t351-nolan-la-vengeance-n-adoucit-pas-le-deuil-mais-qu-est-ce-que-c-est-bon
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3772
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé )   (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) EmptyDim 24 Aoû - 20:43




So tonight kiss me like it’s do or die

Non. Impossible. Pourquoi lui ? Pourquoi ? Je retiens mes larmes, je retiens mes cris, mes envies de meurtre, de frapper ce qui m’entoure, de pester et d’insulter Dieu, Satan et toutes ces divinités sans queue ni tête … Pourquoi Nolan ? Mon tendre, mon aimé, celui pour qui j’aurais donné ma vie, la seule personne à qui je tenais, celle qui m’était devenue indispensable, ma cocaïne. Je le regarde, perdue. Pourquoi lui avait pris sa vie à lui ? Est-il venu de son plein grès ici ? Est-il ici par sa faute ? Quelle bêtise as-t-il fais pour qu’on décide de le punir ici-bas ? Nolan, cet homme à qui tout souriait, à qui la vie semblait vouloir aménager des facilités, cet homme de tous les combats, cet homme de loi, victorieux, pourfendeur des oppresseurs et défenseur des plus démunis … Il aurait pu avoir une si belle vie, il aurait pu continuer, avancer, m’oublier, pourquoi est-il ici dans cet enfer coloré ? Mon visage se ferme, se crispe, j’ai envie de lu hurler dessus, de le frapper, de le renvoyer en haut avec un coup de pied au derrière, bien placé … Non ! Non ! Et non ! Nolan par toi ! Pas toi ! Je ne me serai moi-même jamais imaginée six pieds sous terre, n'aurais jamais cru possible que ma gloire s’arrête, que mon soleil s’éteigne, que ma lumière disparaisse, mais ce qui était encore plus intolérable, c’était de l’imaginer lui, au fond d’une boîte, habillé dans un costume deux pièces très expansif, ses cheveux coiffés avec soin et élégance, son visage carré à jamais figé. L’imaginé devenir poussière, son charisme éteint. Je ne pouvais pas. Non. Je m’y refusais.

Et alors que je décidais de tourner les talons, de le fuir, de le repousser, j’entendis ces mots, ces quelques mots … Je suis l’homme qui ne peut pas t’oublier. Comment tourner le dos à cela ? Je me retourne d’un geste vif, sec, rapide. Nolan. Je cours, oui, je cours vers lui, mes cheveux blonds au vent, mes yeux gorgés de larmes, mon visage rougi par l’émotion, mon allure plus rapide que jamais. Il n’y a plus rien au monde. Seulement lui et moi. Je lui saute dans les bras et dans un élan de passion, d’envie, je scelle ses lèvres aux miennes, avec intensité … Glissant mes bras autour de son cou, passant une main dans sa nuque, titillant les cheveux à la base de son crâne. Je pleure, de joie, de tristesse de le savoir ici, émue de le retrouver dans mes bras. Je romps notre baiser, je passe mes mains sur ses joues, sans douceur, je touche son front, ses yeux, je passe ma main sur sa barbe de trois jours. Je pleure oui. « Imbécile ! » Je dodeline négativement de la tête. « Qu’est-ce que tu as fait ?! » Je l'attire vers moi, l’enserre. Ne me lâche pas, plus jamais, plus jamais, tu m’entends … « C’est toi ... C’est bien toi. » Mon amour, ô mon amour.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Nolan Riley
Nolan Riley

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 88
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3642
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 15/08/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Henry Cavill
✢ CREDITS : Marley Smith et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans
✢ DANS TES POCHES : La bague de fiancaille de Vicky et un paquet de bonbons.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Avocat. Le metier, pas le légume !
✢ LOCALISATION : Partout. Je suis le ninja du monde des Merveiilles. Où le plus gros des menteurs.
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Tumblr_mqyo07oIvM1qlwrmuo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : La foi incarnée
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé )   (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) EmptyMar 26 Aoû - 21:51



Victoria ∞ Nolan
So tonight kiss me like it’s do or die
L'objet de sa passion, de ses désirs les plus inavouables. Elle, douce fleur au regard perçant qui foulait la mort par hasard. Son parfum, ses manières de femme, son sourire qui forçait souvent les choses. Ses airs de bourgeoise et sa voix cristalline. Il n'oubliait rien. Nolan ne réalisait pas que Victoria se trouvait face à lui, encore plus perdue par cette rencontre. Lui qui devait rester sur la terre ferme pour s'accomplir dans le monde de la justice. L'homme s’épanouissait dans un avenir tracé d'avance. Mélancolie cruelle. Il n'était plus que poussière. Qu'une âme errante qui cherchait son double. Son essentiel. Son passé. La mort ne possédait pas dans sens, pas de goût. Pourtant, Nolan courait après l'espoir puis le bonheur. Après des fiançailles inachevées. Il cherchait le rythme de son palpitant à travers une seule et unique personne. Celle qui partait bien avant qu'il ne puisse lui dire adieu. Victoria s'évaporait en une soirée comme le sourire du beau brun. Il sentait le bonheur s'échapper entre ses doigts pendant cette soirée. L'impuissance qui rongeait son esprit n'arrangeait pas ce sentiment qui l'éteignait à petit feu. Depuis son arrivée dans l'imaginaire d'Alice, Nolan restait neutre. Il ne devait pas s'emballer, il ne devait pas non plus sombrer. La trouver, l'embrasser, lui dire à quel point il ne voyait pas le futur sans elle. Victoria représentait son équilibre, sa boussole. L'avocat connaissait beaucoup d'histoire d'un soir. Jamais il ne s'en cachait. Mais seule une trouvait la place qu'elle méritait. Nolan s'acharnait pour un rendez-vous avec la belle blonde, il y voyait du potentiel. Comment abandonner une relation comme celle-là ? Même dans ce monde où la survie réside dans l'égoïsme. L'homme restait paralysé devant Victoria, perdu entre l'envie de caresser ses lèvres ou de s’effondrer.

Des excuses s'extirpaient de sa bouche. L'homme n'avait pas choisi sa mort mais il cela lui importait peu. Son seul but dans la vie restait la vengeance. Après cela, Nolan aurait sûrement sombré dans la dépression avant de devenir un avocat qui brade ses prix pour avoir des clients. Alors que Victoria se retournait pour partir sans un mot, il renchérissait en ouvrant son cœur. Le beau brun n’étalait que rarement ses sentiments mais la circonstance faisait qu'il n'hésitait pas. Il soupirait, impuissant face à la fuite de sa fiancée. La tête face au sol, ce sentiment le rongeait. Ne pas pouvoir contrôler sa vie, ne pas décider d'être auprès de celle qu'il aimait. Le visage fermé, Nolan se redressait pour observer l'amour s'enfuir à nouveau. Pourtant, Victoria courait en sa direction. Son cœur s'accélérait, tout ceci semblait irréel. Elle qui lui tournait le dos quelques secondes avant. Ses lèvres contre le fruit de sa passion, il oubliait tout. La souffrance du choc avec le véhicule, son minois collé au bitume, les coups de son agresseur labourant son estomac. Nolan ne voyait qu'elle, profitant de ce contact qui lui donnait des frissons. Il en rêvait depuis la mort de sa belle. Ce goût sucré sur ses lèvres délicates restait intact. Il voulait que ce baiser dut tout le long de cette mort tandis que les bras de Victoria se nichaient sur ses épaules puis son cou tout en jouant avec ses cheveux. L'instant semblait loin de tout le malheur qui habitait ce monde. Les larmes de sa fiancée rendaient l'avocat fragile. La vue de ce spectacle lui occasionnait de nouveaux frissons tandis que leurs lèvres se séparaient pour mieux se retrouver dans la mort. Elle touchait chaque parcelle du minois de son interlocuteur tandis qu'il ne quittait pas ses yeux humides du regard. Victoria rayonnait malgré les larmes et le manque d'hygiène de l'imagination d'Alice. Elle restait une reine à ses yeux, une belle fleur qui pouvait éclore dans n'importe quel environnement. L'insultant dans un premier temps avant de le serrer dans ses bras avec envie pour lui demander ce qu'il avait fait pour arriver ici, Nolan se rappelait pourquoi elle était sienne. Son air taquin, ses mimiques, sa façon d'être. Elle dans son intégralité. Il restait muet un instant tandis qu'elle répétait quelques mots. Passant sa main sur la joue de sa fiancée pour effacer ses larmes, il ne pouvait s’empêcher de sourire. Qui avait l'audace d'annoncer son bonheur dans cet univers ? Le beau brun caressait le minois de sa belle, décidant de rompre le silence. « Je suis un imbécile heureux dans ce cas. » Nolan gloussait avant de plonger son regard dans celui de Victoria. « Tu es ravissante. Ça valait le coup de se battre. Tu m'as tellement manqué Victoria. » L'homme se pinçait les lèvres. Les mots semblaient tellement faibles dans son esprit. Elle était bien plus. Son plus beau rêve, son plus beau mirage. Elle réveillait ses pulsions, ses pires facettes comme ses meilleures.

L'amour. Nolan n'y connaissait pas grand-chose. Il apprenait à travers elle. En se contemplant dans le reflet de ses yeux. Avec Victoria, tout semblait naturel. Le beau brun ne ressentait pas le besoin d'en faire trop, simplement de faire en sorte que ce sourire qu'il aimait tant se trouve chaque matin à ses côtés. Il n’exagérait rien, laissait souvent le temps faire les choses. Nolan pouvait tout donner pour voir les yeux taquins de sa fiancée brillait un peu plus chaque jour. Il avait appris à aimer à travers leurs baisers, leurs caresses, leurs mots doux glissaient entre deux discutaient. Elle était son tout. Passant une main dans les cheveux blonds de Victoria, il gardait un sourire niais sur son minois tandis qu'il déposait ses lèvres sur le front de la jeune femme. Laissant un baiser plein de promesses, Nolan revivait le bonheur d'autres fois. « Si cela peut te rassurer, je ne suis pas mort pour rien alors efface-moi ses larmes. Ton sourire est la chose qui m'a le plus manqué. Tu sais, celui que tu fais juste avant de m'embrasser. » Un rire taquin s'extirpait de la bouche de Nolan tandis qu'il attendait qu'elle s’exécute. Bien sûr, c'était une invitation. Le beau brun ne voulait plus voir de larmes couler sur ses joues rosées. Cette vue lui semblait insupportable.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t351-nolan-la-vengeance-n-adoucit-pas-le-deuil-mais-qu-est-ce-que-c-est-bon
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3772
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé )   (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) EmptyLun 1 Sep - 13:55




So tonight kiss me like it’s do or die

Imbécile heureux peut-être, mais imbécile décédé … Est-ce donc lui la source des malheurs de mes assassins ? Est-ce par sa faute que pendant de longues journées, j’ai attendu l’arrivée de ces hommes, horreurs grossières recrachées par les terriers depuis le monde qu’ils venaient de quitter avec violence et précipitation. Est-ce par sa faute qu’ils ont tous péri ? Qu’ils sont arrivés ici, que je les aie fait disparaître et ce pour toujours ? Est-il celui qui a décidé de sauver mon honneur, de venger ma disparition malgré son esprit droit, loyal et juste ? Suis-je la faute des changements qui se sont opérés dans sa tête ? Je le regarde, mélancolique … Manquer ? Trop faible pour exprimer ce que nous deux avons ressenti, éloignés l’un de l’autre. On m’avait comme arraché une partie de mon être, privé de ma moitié, de mon complément et aujourd’hui, tout cela m’était rendu, avec bonté, je n’étais plus seule. Mais arriverait-il seulement à voir que la Victoria qu’il avait connue était bel et bien morte ce soir-là ? Que j’avais dû devenir une toute autre femme dans ce monde fait de survie et de créatures dangereuses … Aujourd’hui j’étais traquée comme une criminelle, moi qui jadis étais admirée de tous, moi à qui personne n’aurait pensé faire du mal. J’avais franchi la barrière qui me séparait du bien du mal, certes j’étais innocente, mais pas aux yeux de la majorité. Pour tous j’étais coupable de la mort de l’enfant retrouvée dans la cuisine de la reine de cœur … Je passe une main sur sa joue. Mon tendre amour.

Pas mort pour rien ? J’arque un sourcil. Pense-t-il vraiment que je vais me suffire de si peu . Qu’il ne va pas devoir m’expliquer comment il est arrivé là … Lui il sait tout. Il sait comment et à cause de qui je me suis retrouvée dans ce pays de cinglés, mais lui … Osera-il seulement m’avouer ses vices ? Mais je m’exécute. Je souris, conquise, charmée. C’est cette assurance, cette repartie qui m’avait séduite, qui m’avait fait pensée qu’il serait bien plus qu’une passade … Ce joli minois, ses boucles brunes, son nez, ses lèvres … Son humour, ses sourires, sa poigne. Imagine-t-il comment je l’aime ou n’en a-il qu’une vague idée ? Je me mets sur la pointe des pieds, passe mes bras autour de son cou, resserre mon étreinte et l’embrasse, dans un baiser des plus fougueux, des plus purs, des plus amoureux. Je t’aime, je t’aime, je t’aime. Cela résonne dans ma tête, encore et encore, un écho constant que je ne peux plus arrêter. Je scelle mes lèvres, plus ardemment, avec plus de passion. Aime-moi comme je t’aime… Nolan. Une main glisse à nouveau à la racine de ses cheveux, une autre sur son torse. Mon fiancé, mon époux, le seul, l’Unique, celui sans qui je n’aurais pas pu imaginer ma vie. Maintenant, je ne pouvais pas plus imaginer ma mort sans lui. À jamais deux.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Nolan Riley
Nolan Riley

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 88
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3642
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 15/08/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Henry Cavill
✢ CREDITS : Marley Smith et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans
✢ DANS TES POCHES : La bague de fiancaille de Vicky et un paquet de bonbons.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Avocat. Le metier, pas le légume !
✢ LOCALISATION : Partout. Je suis le ninja du monde des Merveiilles. Où le plus gros des menteurs.
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Tumblr_mqyo07oIvM1qlwrmuo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : La foi incarnée
(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé )   (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) EmptyDim 14 Sep - 20:06




Victoria ∞ Nolan

So tonight kiss me like it’s do or die
Il ne connaissait pas l'amour avant elle. L'homme découvrait la passion à travers les lèvres pulpeuses de Victoria. L'envie. Le désir. Le sentiment d'appartenance. Nolan pratiquait les relations d'un soir, le pouvoir de séduction qu'il exerçait sur ses femmes naïves qui faisaient office de divertissements. Le beau brun les respectait sans pour autant les surestimer. Ses créatures qui rêvaient en secret de familles, d'un partenaire sur qui compter. Elle changeait la donne. Douce colombe qui mettait le mâle à terre. Fruit de son désir, douces caresses entre deux mots doux. Il ne voulait qu'elle, pas une autre. Blonde de caractère qui ne pouvait qu'être aimé, Victoria le rendait heureux. L'avocat ne se doutait pas de l'emprise qu'elle exerçait, de cet amour dévastateur qui l'attendait tandis que la jeune femme se refusait à lui. Combien de fois regardait-il sa fiancée en repensant à ses mois de durs labeurs. Nolan la méritait comme elle le méritait. Il aimait parler de destin, de vie accomplie grâce à Victoria. L'homme pouvait compter sur elle, ils formaient une équipe que personne ne pouvait démanteler. C'était sûrement ça l'amour. Laisser passer les plus belles femmes du monde devant soi sans même s'y arrêter. Attendre des soirées entières qu'elle passe la porte rien que pour un simple et doux baiser. Faire preuve de silence quand les mots semblaient en trop, se comprendre en un regard. Nolan ne jurait que par sa fiancée, son centre de gravité.

Il ne cherchait que ses lèvres, que son souffle court parcourant son visage comme autrefois. Les causes de sa mort attendraient. Nolan invitait son amour à un baiser avec de simples mots. Elle ne tardait pas, sûrement aussi réceptive qu'au passé. Passant ses mains autour de son cou avant de resserrer cette emprise physique, Victoria apaisait les maux du nouveau mort. Un baiser. Un instant où la vie comme le néant ne trouvaient plus leurs places. Un univers parallèle qui montrait ses plus belles facettes. Nolan y retrouvait la fougue et l'élégance de sa fiancée, pendue à ses lèvres comme au premier jour. Elle y mettait tout son amour, il n'en doutait plus. Le beau brun lui rendait, totalement fou de ce contact physique. Il freinait ses ardeurs comme un enfant qui redécouvrait les délices d'un morceau de sucre. L'homme savourait tandis que ses mains se calaient sur les hanches de Victoria. Ses retrouvailles ne sonnaient pourtant pas comme un souvenir du passé. Ils avaient changé mais Nolan ne voulait pas y penser. La belle blonde passait une main dans les cheveux de son amant tandis que l'autre se posait machinalement sur son torse. Ses contacts pouvaient pousser l'homme à tous les vices. Il ne regrettait rien, la présence de cette femme valait tous les meurtres du monde. Ses mains positionnaient sur les hanches de Victoria venait se rejoindre pour la coller à lui avec force. Nolan ne voulait pas rompre le baiser, la chaleur de ses lèvres le rendait fou. Depuis six mois, cette sensation hantait ses nuits. Tous son être réclamait la fougue de sa fiancée.

Attrapant à l'aide de ses dents la lèvre inférieure de Victoria, il la tirait délicatement avant de perdre prise. Un baiser furtif clôturait ce doux moment. Dans ce monde, il valait mieux garder ses forces pour le combat. Elle le rendait fou, incapable de retenir ses pulsions. Plantant ses yeux dans ceux de sa fiancée, il passait son index sur les lèvres de cette dernière. Douce et fragile, l'image qu'il gardait de l'amour de sa vie. Il l'aimait, il l'aime à en mourir. Nolan passait sa main sur la joue de son interlocutrice avant de quitter cette bulle qui les submergeait. Il se rappelait la dernière fois où l'homme voyait Victoria vivante. La cause de sa mort. L'être qui détruisait ce futur mariage. « Ta sœur est aussi ici ? Je ne l'ai pas croisé et heureusement pour elle. » Nolan bouillonnait. Il éprouvait une haine incontrôlable pour Jillian. Elle qui attirait sa fiancée vers la mort. L'homme laissait la main sur la joue de Victoria tandis qu'il déposait un baiser sur le front de cette dernière. Il ne savait pas comment aborder le sujet. Le point de vue de son interlocutrice lui manquait. Même si le beau brun haïssait la jeune Hale, il serait certainement incapable de lui faire du mal. Il devait éclaircir ce point au plus vite pour se préparer à une éventuelle rencontre avec le diable en personne qui n'était que sa belle-sœur. Ne quittant pas le regard de sa belle, l'homme attendait des réponses.


code by Silver Lungs


HS :
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t351-nolan-la-vengeance-n-adoucit-pas-le-deuil-mais-qu-est-ce-que-c-est-bon
Contenu sponsorisé


(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Empty
MessageSujet: Re: (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé )   (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kiss-kiss, bang-bang. (juliette)
» Nolan ☇ Quand gourmandise et fidelité s'entremellent.
» Nolan ☇ La vengeance n'adoucit pas le deuil mais qu'est ce que c'est bon.
» [Victoria Hale] Déjà dis que je suis nul en orientation ?
» (m) henry cavill ☩ trouver une victoria dans une botte de wonderland
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: La crypte de la Chenille :: La route des pleureuses-