AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3879
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Empty
MessageSujet: POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla   POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla EmptySam 21 Juin - 18:28



Les bêtas têtas kâpas
Ouais, les testeurs en fait

C
oucou à vous ô petits membres bêtas !  :string: Vous n'êtes que deux certes, mais vous avez un topic rien que pour vous, sicépaboça.  :frfr: Comme vous le savez, le staff vous a donné accès au forum un peu plus tôt pour pouvoir fureter et pas des moindres ! Votre mission si vous l'acceptez est de donner votre avis sur le forum, les annexes, tout ce qui a été mis en place pour vous petits membres, rien de bien sorcier.  :hehe: N'hésitez pas à tout dire, tant que ça reste justifié et gentiment dit, à la suite.  :bwag: LOVE SUR VOUS.  :boing:  :chesh: 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla   POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla EmptyLun 23 Juin - 5:39

J'ai une petite suggestion au niveau des questions dans la FAQ parce que je me souviens que quelqu'un avait posé la question dans la dernière version : Est-ce que la mort de son personnage se ressent sur la tête qu'il aura une fois arrivé dans au Pays des Merveilles ? (c'est à dire s'il a été immolé par le feu, est-ce qu'il aura la tête de Larry Harvey dans la saison 1 d'AHS, est-ce que s'il s'est fait poignardé, il se retrouvera avec une sale plaie etc…)
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4141
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla   POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla EmptyLun 23 Juin - 6:09

Aaah oui, effectivement on y a pas pensé mais ça pourrait être posé ! :was: On rajoutera ça dans la journée, merci Wywy.  :ivil: :hu: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla   POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla EmptyMar 24 Juin - 18:26

… Bon, aveugle je suis définitivement parce que j'ai passé dix minutes à me dire "Ils ont pas mit les noms des acteurs sur les avatars de premier choix dans leur PV !!" … alors que si donc passons :
Les PVs sont trop biens  :red:  et j'aime beaucoup les avatars qui changent quand on passe la souris dessus c'est trop cool mais pour les liens qui font référence à des personnages qui ne sont pas des Pvs, peut-être que ce serait bien de donner un lien url pour rejoindre sa fiche de lien ou de présentation plus rapidement pour que la personne intéressée n'ait pas à fouiller trois plombes si jamais elle avait envie d'avoir plus de renseignements sur le personnage en question.
Pas forcément dans le titre mais peut-être à la fin du paragraphe de présentation du lien du genre

Code:
[url=lien de la fiche]En savoir plus sur MACHIN BIDULE…[/url]

Et toujours dans la même page, les liens de la page d'accueil pour les PVS ne renvoient pas spécifiquement au personnage en question donc il faudrait peut-être modifier ça ou mettre directement un lien vers les Pvs sans spécifier un en particulier…
Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4141
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla   POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla EmptyMar 24 Juin - 18:48

HAHA, j'suis contente que l'effet du changement d'avatar plaise à ce point, j'avoue que j'me suis arrachée les cheveux à essayer de le rendre bien. :was: Merci en tout cas, on prend encore une fois en considération ce que tu as dit, on va rajouter tout ça ce qui est beaucoup pratique. :fox: Aussi, la question dans la FAQ a été rajoutée.  :mex: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla   POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla EmptyMar 24 Juin - 18:51

Oki doki ^^
Et non vraiment, il est trop cool cet effet  :maw: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla   POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla EmptyMar 24 Juin - 18:54

Oui, il est vraiment top, bravo à Lau ! :bril:

Je viens de rajouter les liens directs aux pvs en question sur la pa :he: On est contentes de savoir qu'ils te plaisent, en espérant que ce soit le cas pour les autres futurs membres également :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Empty
MessageSujet: Re: POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla   POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POUR LES TESTEURS ☩ par ici le blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: L'administratif-