AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 LES ARMES ☩ savoir se battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1862
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.

✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
MessageSujet: LES ARMES ☩ savoir se battre   Ven 9 Mai - 9:07



Les armes
combattre au pays des merveilles

Q
u'on se le dise, ce lieu n'est plus aussi paisible qu'il ne l'était avant. Maintenant il faut survivre, sauver sa peau et ne pas mourir une seconde fois. C'est pour ceci qu'un listing d'armes élaborées vous est présenté, sachez malgré tout que vous ne pouvez pas vous inventer votre propre arme. Vous devez choisir parmi celles qui vous sont proposées, si vous voulez, quand votre personnage meurt et qu'il tombe dans le terrier du lapin blanc, systématiquement il se retrouvera avec une arme à côté de lui. Inchangeable à partir du moment où vous êtes validé, faites le bon choix.

glaive vorpalin ☩ qui a dit qu'un couteau n'était pas pratique ici ? Bien au contraire, le glaive vorpalin doit être le meilleur du pays. Tranchant, facile à manier et surtout beau à regarder, il n'est pas énorme au point qu'on ne puisse pas le cacher. Pratique pour les coups traîtres, trancher des gorges, crever des yeux et j'en passe, c'est une arme sûre connue et reconnue des merveilles. Surtout que paraît-il, que quand Alice pouvait se permettre de s'évader, elle avait toujours entre ses mains le vorpalin.

cheval bâton ☩ comme son nom l'indique, c'est un bien beau bâton qui vous servira à tenir l'arme, en son bout une énorme tête de cheval qui peut écraser, assommer, éclater et s'avérer pratique dans toute situation. En plus d'être en ferraille, la couleur peut varier selon la personne - mais ça, il faut le mettre sur le jeu du hasard - tantôt rouge à l'instar du jeu d'échecs de la reine de coeur et tantôt noir comme du pétrole, ses capacités n'en sont pour autant pas changées. Un minimum de force est tout de même requis pour savoir manier cette arme - déconseillée aux maigres bras, en somme.

cartes rasoirs ☩ un jeu qui ne se termine jamais, c'est une des grandes particularités des cartes rasoirs. A savoir en plus que, forcément, ce ne sont pas de simples cartes, elles sont aussi coupantes que des lames de couteaux - et en l’occurrence, comme le nom l'indique, des rasoirs -, pour les utiliser ? Suffit d'un bon coup de poignet, d'une bonne visée et d'un certain entraînement. Après tout, tenir une arme à feu c'est une chose, jouer avec des cartes c'en est une autre. Le point encore plus positif est que cette arme est la plus légère qui puisse exister au pays des merveilles, pas vraiment de quoi fouetter un chat ou se sentir mal, pratique, ludique, loin de faire la taille d'un éléphant. En somme, une arme parfaite pour quelqu'un d'obstiné.

maillet de croquet ☩ qu'il est mignon, qu'il est rose et flamanteux ! Vous l'aurez compris, jadis on se servait de ceci dans le jardin de la reine pour jouer au croquet. Maintenant ? C'est une arme aussi mordante qu'utile. En premier cas, contrairement aux autres armes, le maillet a la particularité d'électrocuter quiconque touchera son bout, seul le manche n'est pas susceptible de faire du mal. Entres autres, il a trois balles en son ventre de plastique-de bois ou qui-sait-quoi-encore, trois balles qui peuvent assommer et s'avérer très utiles. Malgré tout, attention, une balle perdue est une balle perdue, point, si vous la trouvez plus, tant pis pour vous ! Maniable par n'importe qui, elle demande juste un minimum de concentration pour ceux qui aiment donner des coups par-derrière avec les baballes.

pistolet à la rose ☩ sûrement classique, mais pas moins dévastateur. Le pistolet à la rose comme son nom l'indique, s'apparente à une arme à feu, plus précisément à un vieux colt débarquant d'un Western. Pas d'inquiétude quant à sa violence d'attaque, à la place de balles, il lance des épines aiguisées qui peuvent transpercer une tête entière. Quant à sa dégaine, sa couleur verte plaît ou ne plaît pas, il est aussi surmonté de roses au niveau du chargeur - forcément, une telle nomination a fait que. Pratique pour les personnes qui préfèrent attaquer de loin, comme celles qui n'ont pas une force incommensurable dans les bras, aussi il est plus aisé de l'avoir quand on sait déjà manier une arme - mais personne ici ne vous interdira l'entraînement.

la hache du cheshire ☩ on la nomme ainsi parce que l'arme rappelle étonnement le sourire de ce fameux chat vicelard. Pas franchement énorme, pas petite non plus, elle est d'une violence sans merci. Une belle couleur bleu nuit pour agrémenter cette arme, la lame quant à elle a cette particularité d'être ciselée telles des dents aiguisées - rappelant forcément celles du chat du Cheshire -, en plus de ceci, on peut y voir en plein milieu de l'acier, un oeil dessiné, en amande faisant penser direct à un félin. De là à dire si elle vous surveille ou pas, c'est à vous de le découvrir. Arme bien pratique pour le corps-à-corps, faites attention malgré tout aux crampes de la main - elle fait tout de même son poids.

les éventails métalliques ☩ un duo à l'instar des Tweedle. Ils sont pas franchement grands, sont faciles à manier, pourtant ils s'avèrent aussi bien terribles. Joyeusement colorés, le bout des éventails ressemble à des piques acérées qui font plus de mal que de bien - logique vous me direz -, le petit plus est que, forcément c'est un duo, si vous cherchez plus attentivement, vous pouvez voir que les deux peuvent s'assembler. Vous vous retrouverez aussi avec un sorte de boomerang rond, pratique pour les attaques lointaines et vicelardes. En somme, les éventails signés Tweedle Dee et Dum sont aussi géniaux au corps-à-corps qu'à distance.

l'ombrelle/le parapluie ☩ cette arme vous sera donnée directement à votre arrivée dans le pays des Merveilles : l'ombrelle est la version féminine, le parapluie la version masculine. C'est avant tout le seul moyen de protection que vous aurez : l'ombrelle (ou parapluie pour ces messieurs) est très résistante, placez-la devant vous pour éviter jets de thés bouillants ou autres attaques du même genre. Attention cependant : si vous la perdez, vous n'en aurez pas d'autres. (vous avez donc droit à ombrelle/parapluie + arme au choix au-dessus)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org
 

LES ARMES ☩ savoir se battre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je veux savoir me battre aussi ! | Ft. Uriel
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Énième recensement des armes d'exception.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Suivre le lapin blanc :: Fouiller le terrier-