AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3846
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 10:03



Edwige Ghiles
they're gonna clean up your looks with all the lies in the books - My Chemical Romance


nom ☩ Ghiles. prénom ☩ Edwige, oui comme la chouette.. Mais à cette époque elle n'était pas encore là, la vilaine ! âge ☩ 25 ans, mais pas toutes ses dents, elle s'est fait retirer les dents de sagesse. Mêmesions'enficheunpeu date de naissance ☩ 08 Mars 1989. lieu de naissance ☩ Londres même. statut social ☩ Célibataire de long en large en passant par la diagonale, malheureusement. ce qu'il faisait avant ☩ Lorsqu'Edwige est décédée, elle était standardiste dans un hôtel réputé de la belle ville de Londres. arme ☩ Cartes rasoirs, bien que ce ne fut pas facile de les manier et de viser. D'ailleurs elle n'y arrive toujours pas trop trop, mais elle a détecté une certaine amélioration. traits de caractère ☩ Généreuse ; Détentrice d'un grand sens de l'humour et d'auto-dérision ; Jalouse ; Colérique ; Loyale ; Fidèle en amour comme amitié (on suppose) ; Chic et soignée autant qu'elle saura se laisser aller ; Rancunière à mort ; Immature ; Indépendante ; Bornée ; Tolérante et très ouverte d'esprit ; Un peu maniaque sur certains points (du genre, tout doit être bien aligné et parallèle/perpendiculaire, m'voyez l'genre..) ; Perverse ... crédits ☩ shiya - tumblr.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Eh bien c’est triste à dire, mais Edwige a eu une mort plutôt idiote. C’était un mercredi matin, aux alentours de 9h30. La jeune femme s’était levée comme chaque matin aux aurores afin de nettoyer un peu son appartement et de se préparer avant d’entamer sa journée de travail à 10h30, puis s’était dirigée vers la douche en chantant gaiement, la chaîne hifi réglée sur sa radio préférée. La salle de bain était humide, pleine de buée sur les miroirs, et le sol bien glissant. Elle avait d’abord évité le pire en rejoignant son dressing, prenant soin de marcher lentement, et avait réussi à s’habiller un minimum avant de retourner se laver les dents face à son miroir embué. Pour ce qui est de la suite, eh bien.. Tout s’est passé très vite : Une chanson entraînante pointe le bout de son nez à la radio, Edwige commence à remuer son popotin en rythme tout en continuant de se brosser les dents, puis possédée par le démon de la danse-pourrie-tmtc-quand-tu-es-seul-chez-toi, a fini par glisser sur son carrelage mouillé, se cognant au passage la nuque contre le lavabo pour terminer son voyage à même le sol, sans vie. Un décès idiot, et tragique auquel évidemment, personne ne s’attendait..


que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Lorsqu’Edwige a atterri au Pays des Merveilles, elle était encore un peu sonnée. En effet, son crâne ayant frappé violemment son lavabo avant de provoquer sa mort était encore douloureux et elle mit un certain temps avant de pouvoir bien se rendre compte de l’endroit où elle était. Mais lorsque ce fut le cas, eh bien elle ne reconnut rien. Où était-elle ? Comment avait-elle atterri ici ? Et pourquoi près d’elle se trouvaient une ombrelle et un jeu de cartes ? Étrange, vraiment..
Elle mit beaucoup de temps à comprendre, et à s’habituer à ses nouveaux compagnons. (Oui car, son ombrelle et son paquet de cartes étaient pour elle bien plus que de simples armes, elle ne se retenait pas de leur parler, en quelques sortes, pour se sentir moins seule. Un peu comme quand elle priait devant sa manette de Playstation de la sauver des Boss de son écran.) Mais une fois que cela fut le cas, elle put prendre beaucoup plus de plaisir à découvrir le monde qui se trouvait autour d’elle. Elle était admirative autant qu’effrayée par ce nouveau monde. C’était magnifique, mais dangereux. Un Koh Lanta sauce fantastique, un jeu vidéo réel. Tout ce qu’elle avait toujours aimé au final, mais qu’elle n’avait jamais pu explorer elle-même. Et aujourd’hui on lui offrait la possibilité d’être enfin le héros de sa vie, ou de sa mort. Et même si l’idée de rester ici seule, sans sa famille ne l’enchantait guère, elle cherchait les points positifs à cette aventure.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Elle n’a pas encore pu découvrir le Pays des Merveilles dans sa globalité, mais elle avait beaucoup aimé le bois de Tulgey. Il a beau être plein de (mauvaises) surprises, c’est ici qu’elle se sent le mieux. Les couleurs, la petite brise qui peut parfois s’aventurer entre les branches, les sons.. Elle trouve ça reposant. Bon, c’est sûr parfois certains sons donnent la chair de poule, et lorsque tout est plongé dans l’obscurité c’est plutôt inquiétant.. Mais elle est championne en apnée depuis qu’elle est arrivée ici, donc elle peut se faire très très discrète la plupart du temps.



Les détails du lièvre


Edwige, de son vivant, dormait encore avec son doudou : un petit poussin qui a perdu sa belle couleur Soleil avec les années. Elle a toujours rêvé qu'un jour un réalisateur l'aborde dans la rue, comme ça pour rien, et qu'il lui dise qu'elle était celle qu'il cherchait depuis tant de temps. Un peu sa nouvelle muse.. Vers l'âge de 15 ans, elle avoue avoir passé beaucoup de temps à reluquer son voisin, John. Il était mignon, et avait cette prestance que les autres n'avaient pas. Sûrement sa première amourette secrète, mais il est devenu gay. Elle déteste le surnom que sa grand-mère lui donnait : Vivi. Elle a déjà embrassé une fille, lorsqu'elle était au collège. Ça ne lui a pas déplu, mais pas plu non plus. Disons qu'aujourd'hui elle peut dire qu'elle préfère les hommes. Elle a flirté avec un de ces professeurs de Fac, mais ce n'est pas allé plus loin que les mots doux ou l'effleurage de doigts. Elle a eu un chat une fois, il s'appelait Mew, parce que c'était le mélange parfait entre Meow et Pokemon, mais il ne s'est jamais vraiment attaché à elle, et il a fini par rester vivre chez sa voisine de palier. Elle le caressait de temps en temps, rien de plus. Un peu comme un ancien ami de qui on s'est éloigné. Elle a toujours détesté sa cousine, qui était un bourreau des cœurs dès son plus jeune âge. Elle la jalousait, bien que ses parents lui affirmaient qu'elle était bien plus jolie. Elle est une grande fan du groupe Muse, et les a vus en concert une dizaine de fois. Ses voisins doivent d'ailleurs être heureux de ne plus l'entendre chanter à tue-tête depuis son décès. Elle possède la collection complète des œuvres de Disney, gare à celui/celle qui ose ne pas aimer !





Dernière édition par Edwige Ghiles le Lun 7 Juil - 18:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3846
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 10:04



Tes maux et tes mots
tu peux la prendre dans tes bras et lui dire que le jour se lèvera forcément au moins une fois.. - FAUVE


« Ahahah regardez elle a des cheveux carotte ! »
 ;
« Elle est trop moche on dirait Laura Ingalls ! »

S
ur le chemin de l’école, c’était toujours comme ça. Les garçons la montraient du doigt et riaient entre eux, très fort. Assez pour qu’elle entende, chaque jour, les mêmes moqueries. Au début ce fut d’abord de l’incompréhension qu’Edwige ressentit : Pourquoi donc s’en prendre à elle de cette façon, à cause d’une couleur de cheveux ? Pourquoi ne riait-on pas des brunes, et châtains qui avaient les cheveux « couleur caca » comme elle le disait si bien en son jeune âge, ou même des blondes ? (Et je vous laisse deviner la comparaison). Ce n’était pas juste, cela n’avait aucun sens, et c’était bête. Ses parents lui avaient toujours appris à ne pas répondre, ne rien dire et les ignorer. Faire abstraction de la méchanceté des autres, et au moins celle des inconnus. C’était compliqué à comprendre, car même enfant les blessures telles qu’elles sont gravées au fond de nous, mais elle était assez forte pour s’en protéger. Bien sûr elle ne s’empêchait pas de dire beaucoup de gros mots dans sa tête, même parfois s’imaginer leur tirer les cheveux ou leur barbouiller la figure de peinture ou de colle glue, mais jamais elle ne passait à l’acte. Elle n’était violente ni physiquement, ni verbalement. Alors elle passait son chemin, la tête droite, ne regardant rien d’autre que la route face à elle.


Ce fut le cas de nombreuses années, car la mesquinerie et la méchanceté gratuite se retrouvent à tout âge. Edwige s’est forgée une énorme carapace grâce à ça. Ce n’était pas le genre de carapace négative dans laquelle elle se renfermait seule, tournant le dos à la vie et à sa famille. Non, c’était plutôt comme un bouclier dont la résistance augmentait avec les années. Un peu comme dans les jeux vidéos lorsque le bouclier pouvait être amélioré avec les niveaux, grâce aux récompenses obtenues.
D’ailleurs, Edwige s’était très vite attachée aux jeux vidéos et y avait trouvé un cocon très confortable et utile. The Legend of Zelda avait été le premier à lui ouvrir les yeux sur le héros qui vivait en elle. Elle n’avait que 10 ans en ce temps là, mais incarner un héros sans peur, qui osait foncer sur ses ennemis pour les terrasser afin de retrouver sa princesse, waouh comme ça lui plaisait. Elle avait grandi à travers les jeux, même si c’est plutôt difficile à imaginer. A l’adolescence, elle n’était pas très appréciée, bien que très jolie et très mâture. Elle était trop « garçon manqué » pour qu’on lui porte un intérêt sentimental, ou même qu’on l’invite à faire les boutiques. Mais elle le vivait très bien, elle ne manquait pas d’amis, même s’ils se comptaient sur les doigts de la main. Et tout le monde c’est que c’est bien mieux comme ça. Les remarques et les insultes, elle les entassait dans un tiroir de sa caboche depuis des années, et paraissait s’en débarrasser d’un revers de manche, mais ce n’était pas vraiment le cas. En effet, incarner un héros une manette à la main, c’était bien certes.. Mais l’incarner « pour de vrai » c’était tout de même mieux. Aussi, Edwige avait pris l’habitude de s’enfermer dans sa chambre le soir, de mettre des BO de films d’action, et de s’imaginer dans la peau d’une sorte de Kick-Ass revisité. Et elle vivait tellement ces aventures..

« Répète un peu ça en me regardant droit dans les yeux, p’tit con. » crachait-elle face à son miroir. « Alors, j’attends !? T’as perdu ton matériel de reproduction, ou t’en as simplement jamais eu ?! » Le regarde empli de haine, elle riait d’un son démoniaque face à son reflet, puis lui tournait le dos, et sortait de son jogging un sabre laser en plastique plutôt moche à voir, et prenait des poses d’apprenti-karateka afin de mimer une scène de conflit. Elle était douée, selon elle, et était certaine que si un jour elle mettait en pratique tout ça, elle ferait un malheur et deviendrait sûrement la plus populaire du.. Monde ! Mais en réalité, je dois vous confier que c’était un peu pittoresque, et très comique. Ces gestes étaient flous, et très maladroits. En clair, rien de bien efficace face à autre chose que son reflet dans le miroir de sa chambre. Mais au moins, cela lui permettait de se déchaîner, de déverser la haine qu’elle emmagasinait au fond d’elle, destinée à répondre aux autres de la même manière qu’ils s’adressaient à elle.


Cependant, cela ne l’avait pas empêchée de s’épanouir dans sa vie comme dans ses études. Et elle avait obtenu ses diplômes sans trop de mal, puisque très sérieuse et soucieuse de bien faire, ayant toujours eu des parents qui la soutenaient et la poussaient vers l’avant. Cependant trouver un emploi avait été plus compliqué, enfin du moins dans le domaine qu’elle avait choisi. Aussi, l’année de ses 23 ans, après avoir terminé son cursus, elle ne put faire mieux que de postuler pour un poste de standardiste dans un hôtel réputé. Elle y travaillait depuis un peu plus d’un an lorsque son cœur cessa de battre et que la vie la quitta pour de bon. Elle fut bien évidemment très regrettée auprès de ses collègues, que des clients qui la croisaient chaque jour, et des anciens élèves qui au fond ne l’avaient jamais vraiment détestée. Ses parents ne s’en remettent toujours pas, et pour cause, la mort d’un enfant est sûrement la pire des choses pour un couple, surtout lorsqu’il était le seul.





Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Klorayn. prénom ☩ Caroline âge ☩ 21 ans, 8 mois et 10 jours  :v: comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ J'ai vu les avis sur Bazzart ! tu penses quoi de tout ça ? ☩ C'est trop d'la balle, j'veux casser du méchant itout itout et venir faire des blagues aux fleurs..  :leuv: le code ☩ trop faure le castor.  :guh: validé par king moustache.  :laugh:   un dernier mot ? ☩ JUPE  :guh:





Dernière édition par Edwige Ghiles le Mar 1 Juil - 9:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5256
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 10:23

EMMA STONE ! Cette femme est belle, bonne actrice et drôle dans ses interview, elle est juste AMAZING ! Bref ! Bienvenue avec ce superbe avatar et ce pseudo très original que je ne peux qu'approuver ! Ton titre est pas mal aussi XD Bienvenue sur WHYDA et courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4141
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 10:28

AAAAAAAAAH.  :pervers: :aah: :aw: :frfr: :maw: 
PETIT POUSSINOU. :ivil:




Je me répète mais tant pis. :chica: TON PSEUDO, EDWIGE BORDEL J'AIME TROP. :was: PUIS SEXEY EMMA ET SON CHAPEAU, je l'aurais un jour, je l'aurais.  :gn: :hin: :hu: :uni: :nyu: BIENVENUE PARMI NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :joie: :mex: 

THÉIÈRE SUR TOI.  :chesh: :boing: :mad: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3846
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 11:04

AWWW MERCI LES Z'AMIIIIIIIIIIIIIIIIS  :red: :bwag:

Moi aussi jolem Emma la foldingue ! J'ai longtemps hésité avec Rose Leslie/Ygritte, mais c'était plus simple d'être fo-folle avec Emma :hen: 

& c'estquemonchapeaudidondidon èé
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 11:08

Lew Weaver a écrit:
AAAAAAAAAH.  :pervers: :aah: :aw: :frfr: :maw: 
PETIT POUSSINOU. :ivil:




Je me répète mais tant pis. :chica: TON PSEUDO, EDWIGE BORDEL J'AIME TROP. :was: PUIS SEXEY EMMA ET SON CHAPEAU, je l'aurais un jour, je l'aurais.  :gn: :hin: :hu: :uni: :nyu: BIENVENUE PARMI NOUS ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :joie: :mex: 

THÉIÈRE SUR TOI.  :chesh: :boing: :mad: 

TOUT PAREIL PARCE QU'IL/ELLE A TOUT DIT :red: :bril:  :coeur: 

Rose elle aurait été géniale aussi, mais Emma c'est le top  :he: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3703
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 11:56

Bienvenuuuue. :pervers: :pervers:
Ouais d'accord, je te l'ai dit sur la cb, mais la cb, faut la clear tout le temps à cause de gens comme vous et de vos bêtises. :was: :mdl:
Bon, sinon, j'approuve à 300% le pseudo et l'avatar, Emma est bien mieux que Rose -même si pour le coup le prénom aurait été plus approprié-. :guh:
Bref, hâte de voir ce que tu vas faire de ta chouette, et bon courage pour ta fiche ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3846
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 12:07

Merci beaucoup beaucoup ! J'vais essayer d'être à la hauteur d'Emma et du fofow, et de pouvoir bien m'amuser avec vous que j'aime déjà ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3913
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 13:14

Je trouve qu'Edwige colle à Emma,:bwag:  même si j'l'aime pas en général pastaper Arrow  :ouin: 

Bon courage pour la suite de ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3846
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 14:06

Mwahaha je pouvais pas l'encadrer avant d'avoir vu the Amazing Spider-Man 2 et Easy A, alors tkt pas xD

Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3746
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 15:31

J'adore Emma Stone depuis le film Paper Man. (Tellement beau). En tout cas très bon choix et j'ai hâte de découvrir ton personnage :3

Edit: Ton choix de prénom roxe du poulpe à fond  :hin: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3846
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 26 Juin - 17:53

*l'ajoute à sa liste de films à voir*
Merci beaucouuuup ! Posy c'est aussi super joli comme choix **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3771
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptySam 28 Juin - 10:57

Emma Stone en version blondie ... Héhé, ça tue ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3703
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyJeu 3 Juil - 14:23



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyLun 7 Juil - 18:41



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Comme j'ai dû te le faire comprendre, ta fiche est un petit bijou qui m'a rire tout du long :mdl: Mais c'est moche les moqueries qu'on a faites Edwige, surtout que le roux c'est beau  :leuv: Hâte de te voir en Link improvisé au pays des merveilles :ivil:

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es le chapelier fou, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3846
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? EmptyLun 7 Juil - 18:48

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty
MessageSujet: Re: Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?   Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwige Ghiles ♣ Where did your dreams go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-