AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (life is more fun if you play games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 1:18



pietro, vega
now be a good boy and do what they're told.


nom ☩ vega, quatre lettres, simples. c'est même facile à retenir en plus de ça. c'est un nom de vedette je vous jure et accessoirement, c'est italien. oui je sais, c'est pas saisissant. prénom ☩ pietro (le troisième du nom) avec l'accent et tout et tout. âge ☩ je suis un vieux, déjà, à trente-six ans seulement. j'ai mon diabète et ma sciatique pour en attester même. un chocolatier diabétique, je sais, c'est original. mon point fort ? mes cheveux. non ils n'attrapent pas d'eux-même les pommes d'éden je vous rassure. ça je m'en occupe (presque). le truc cool c'est que jamais je n'aurai les cheveux blancs. je suis peut-être mort au bon moment après tout. date de naissance ☩ un 20 juin 1978. lieu de naissance ☩ naples (italie). statut social ☩ je me suis marié à vingt balais, je suis devenu père à vingt-deux ans, puis une seconde fois à vingt-six, puis une dernière fois à trente printemps. trois filles. le jackpot, l'éclate totale. ce qu'il faisait avant ☩ j'ai cassé plusieurs vitres du voisinage et le pire c'est que j'étais payé pour faire ça. j'avais six ans. bref, je me suis trouvé un véritable boulot par la suite, un truc respectable à faire, pour m'occuper. je suis devenu chocolatier et j'avais un talent fou. sans faire dans la prétention, j'étais vraiment bon. pas le meilleur, peut-être, mais j'étais loin d'être mauvais. arme ☩ un parapluie et croyez-moi, je sais m'en servir. mary poppins peut aller se rhabiller. sinon, je tripote le glaive vorpalin, enfin j'essaie surtout. traits de caractère ☩ d'après mes filles j'ai un humour vraiment spécial, dans le genre, pas drôle du tout. je suis plutôt moqueur voir mesquin. sinon, je suis aussi débrouillard qu'ingénieux mais surtout, je suis arrangeant. je n'aime pas voyager seul, j'aime avoir de la compagnie, même mauvaise. je ne suis pas très téméraire, en effet. au-delà de ça, je demeure influençable sans toutefois tomber dans une naïveté grotesque. oui parce que moi j'ai trente-six ans, j'ai passé l'âge de me faire mener par le bout du groin. enfin, j'ai pas 36 000 qualités. je suis perfectionniste et si je dois passer ma journée entière sur le dosage du chocolat blanc sur un seul et unique produit alors soit, ok. au-delà de ça, je suis un curieux de nature, je pose toujours 1001 questions. un interrogatoire, peut-être, mais je préfère bien connaître mon interlocuteur avant d'entamer une discussion. après, on pourrait aisément croire que j'ai le sang chaud des italiens mais non, même pas. je ne suis pas un impulsif, au contraire, moi je laisse trop faire. j'ai aucune autorité, c'est presque triste. à savoir que je suis aussi un angoissé de la vie et que je stresse facilement pour tout et n'importe quoi. personne n'est parfait comme on dit. crédits ☩ je me crédite moi-même, trop d'égocentrisme.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Elle m’a dit : « Pietro tu es le diable. » mais le diable ne porte pas de cravate le dimanche. Le lit était défait, la veilleuse allumée, la fenêtre ouverte. J’ai cligné des yeux trois fois. L’arme de mon crime était là, au rendez-vous, une paire de ciseaux. « Qu’est-ce que tu fais ? » Pauvre homme que j’étais, pauvre homme que je suis. Candide dans la mort. Mon bas-ventre s’est enflammé. Une douleur vive à faire chavirer un coeur. Le vent glacial de novembre ne me parvient pas, ne me parvient plus. Je tombe maladroitement sur la moquette délavée de ce sordide hôtel. Mon idée. « Tu devais quitter ta femme. » Mon sang est sur ses mains, le savon n’y changera rien. « Il faut que tu m’emmènes à l’hôpital Sherry. » Recroquevillé sous la fenêtre je souffre en silence. Je peine à y croire. Je ne veux pas partir ainsi, je ne veux toujours pas quitter ma femme. Le paradis n’est pas pour moi, le ciel attendra. Qu’un autre emprunte ce chemin pour moi. Je veux partir sans regret sous mon toit. Elle a pleuré, elle m’a pleuré. « Où es-tu ? » Elle parlait à Dieu, j’ai baissé les yeux. Le miroir face à moi sonnait faux, je ne pouvais pas perdre autant de sang. J’ai cligné des yeux trois fois. « Appelle une putain d’ambulance ! » Elle m’a accordé un regard. Un seul. Elle a posé sa main sur ma joue. « Tu es froid. » J’ai manqué un battement, pris de panique. Sa passivité me rendait fou. Elle ne réalisait pas. Elle ne réalisait rien. Elle semblait ailleurs, déconnectée. J’ai levé les yeux au ciel et j’ai pensé à mes enfants, à mes trois filles, Aarica, Alessa et Leone. Je ne les reverrai plus jamais. Je n’entendrai plus la douce voix enchanteresse d’Aarica. Alessa ne dessinera plus jamais pour moi et Leone. Oh Leone, elle, elle bénéficiera de mon assurance vie pour son opération hors de prix. Malformation cardiaque. Elle vit, je meurs. Amusant n’est-ce pas ? Elle vient m’embrasser mais je pleure déjà la perte de mes proches. Je meurs endeuillé et en caleçon. Je la repousse furieux, elle me pousse furieuse, je tombe du quatrième étage. Fin.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Le pays des merveilles. Deuxième chance, deuxième vie mais dernier tour de piste aussi. Les couleurs chatoyantes sont ici trompeuses. L’herbe n’est pas plus verte, le soleil ne brille pas plus fort. La survie plutôt que la vie. Je me suis adapté, je m’adapte encore, je suis un voyageur à jamais étranger. Cet endroit est nocif, toxique et dangereux. Effrayant il peut l’être et pourtant quelque chose de magique flotte dans l’air. Le pays des merveilles n’est pas fait pour moi. Il ne le sera jamais. C’est une renaissance ratée. Il n’y a plus rien à espérer, il n’y a plus rien à rêver. Nous sommes les nouveaux jouets de Dieu, les pions qu’il enverra tôt ou tard à l’abattoir. Le temps est renversé, le futur n’existe pas, le passé n’existe plus. Cette vie n’est pas un trompe-la-mort, elle se joue de nous. Heureusement et comme toujours, la peur me tient en éveil.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Les douces vapeurs du jardin fumant ? Peut-être. La maison de la duchesse et son improbable garde-manger ?  Certainnement. Cette cuisine est magnifique, impeccable et surtout, elle est fonctionnelle. C’est plus ou moins un petit coin de paradis, c’était. J’ai vu des bras décharnés, des abats en quantité, des enfants morts par dizaine et découpés minutieusement. C’était un horrible spectacle, vraiment, je le déconseille à tout le monde. Seulement, le pique-assiette en moi ne pouvait pas abandonner cet endroit. Je pouvais cuisiner, enfin, me rapprocher de ce passé, me rapprocher de ma famille. C’est pas un secret, je cuisine toujours pour cinq. Néanmoins, je reste méfiant. Je ne connais pas cette duchesse, j’ignore encore si cette petite maisonnette est abandonnée ou pas. Une chose est sûre, cependant, je ne compte pas finir sur sa pizza. Dans un autre registre, j’apprécie le jardin fumant, quand je m’y balade, je m’y sens apaisé. J’ai comme un sentiment de bien-être qui m’envahit le bide. Ouais, je sais, j’abuse un peu du narguilé mais voilà, il faut savoir extérioriser aussi, décompresser.  



Les détails du lièvre


Mon père avait ce restaurant, ce gouffre financier qu’il aimait plus que nous, ses enfants. Il y passait tout son temps. Il cuisinait sans cesse, on ne le voyait jamais bien longtemps. Mon père n’abandonnait pas, jamais. C’était un bon exemple, un homme honorable. Seulement, il était cupide. Il portait des costumes hors de prix. Nous ? Nous étions rien. On vivait à l’écart, à l’ombre de sa pseudo grandeur et de son immense talent. Il maintenant l’illusion mais son restaurant était vide, les souris parcouraient les cuisines sans avoir à s’inquiéter. Je ne pouvais pas lui en vouloir d’aller à l’école en quelques guenilles. La vie était dure en Italie. Naples ne faisait aucun cadeau. La mafia était là, partout, à pourrir jusqu’à la moelle la plus basse des institutions politiques. La police elle-même ne valait rien. Elle se débrouillait pour libérer les gros poissons. Moi ? J’ai commencé dans l’illégalité. J’étais haut comme trois pommes et le monde s’évertuait à m’ébouriffer les cheveux. Corrompre un gamin de dix ans, rien de plus facile. Vous lui payez des jouets et du chocolat. Ainsi, j’ai cassé des tonnes de fenêtres, des tonnes de vitrines histoire d’arranger monsieur le vitrier. À quinze ans j’ai arrêté l’école. Je n’étais pas particulièrement studieux, je n’étais pas particulièrement sportif. Il faut dire que ma carrure est loin d’être imposante. J’ai toujours été le petit maigrelet aux traits livides du groupe, de la famille. J’ai travaillé très tôt pour ne jamais m’arrêter. Mon père m’a installé très tôt derrière les fourneaux. La suite était logique, de commis je suis devenu chef. J’avais vingt ans, vingt ans seulement. J’étais le petit prodige de la famille, celui qui allait redresser la barre et quelle douloureuse désillusion ce fut. Pour eux, pour moi, la déroute, la liquidation, la clef sous la porte. Je pouvais être jeter en pâture aux lions. Les bonnes intentions ne suffisent pas toujours. L’échec n’est jamais bien loin et une chute, c’est presque toujours douloureux. Trop affecté, j’ai préféré la fuite à l’affrontement. Je me suis installé à Milan et je me suis marié dans la foulée. Comme tous les italiens ou presque, j’ai vécu au-dessus de mes moyens. Les fins de mois étaient difficiles, si je gagnais plus, je dépensais plus. Empoisonnement. Consommation. Je voulais vivre la grande vie, je voulais le meilleur pour ma femme, pour mes filles. Quand on aime, on ne mesure pas. Moi ? J’aime voir leurs visages s’illuminer. Moi ? J’aime les vieilles voitures sans avoir à les retaper. J’allonge. J’allonge tous les jours. Je creuse. J’accumule les impayés. Je mens. Et vous savez le plus énervant ? À la fin, je m’en sors, miraculeusement. Pourquoi ? Parce que j’ai du talent. La preuve : je fais le meilleur chocolat du pays. J’ai toujours aimé les femmes, Valentine surtout. Notre amour était une évidence pour les autres, pour le quartier. Nous ? On ne se posait pas cette question, on se connaissait depuis nos six ans, nous étions amis. J’aime tout particulièrement raconter notre rencontre et les circonstances de celle-ci. Pour beaucoup, c’est anecdotique mais pas pour moi. Ce vol a façonné ma réussie, mon bonheur, a dirigé mon existence. C’était un vélo rouge, neuf, on me l’avait offert pour mon sixième anniversaire. Qu’est-ce qu’elle m’a dit avant de partir avec ? « Adieu. » Elle était si loin du compte, j’ai sonné chez elle le soir même pour récupérer mon bien. Je ne la portais pas encore dans mon coeur, on peut même dire que je la détestais. Je bois modérément, je ne me drogue pas, j’ai une alimentation saine et équilibré. Ouais, je suis loin d’être une épave, je sais où je vais. Je ne vis pas dans l’excès. En revanche, je consomme excessivement les psychotropes, les anxiolytiques et autres réjouissances aussi appelées : antidépresseurs. Je ne suis pas en dépression non, j’ai un problème à gérer mes nerfs. Je suis presque Mr. Anxious. J’ai deux soeurs et un frère. Moi ? Je suis le deuxième après Reno. Je suppose qu’on peut appeler ça une famille nombreuse. On vivait littéralement les uns sur les autres. J’étais le reflet de Reno. Pas physiquement bien sûr mais dans chacun de mes pas. Il était le modèle à surpasser. Et pourtant, il me détestait. J’avais la réussite quand il échouait lamentablement. On se battait tout le temps. Verbalement. Les insultes fusaient. Physiquement. Les coups pleuvaient. Aujourd’hui il doit encore croupir à l’ombre, il entre, il sort, il ne fait que ça. Comme Reno avant moi, j’ai toujours surprotégé mes deux petites soeurs. J’ai surveillé leurs fréquentations, je me suis invité, j’ai effrayé les gosses du quartier. J’ai une haine viscérale de c’qu’on appelle routine. J’emmerde la routine. J’ai toujours détesté ça. Par conséquent, je passe le moins de temps possible chez moi. J’aime voyager. Le crédit à payer, l’évier à réparer, les enfants à laver, la liste je peux vous la faire. C’est chiant, chiant à mourir. Donc oui, le parent ingrat et absent, c’était moi. Forcément, par la force des choses, je me suis égaré dans le lit d’une autre femme. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage.





Dernière édition par Pietro Vega le Mer 2 Juil - 0:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 1:19



Bye bye Valentine
la vie est sale sous ses étoiles.

P
ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ holyghost. prénom ☩ sam. âge ☩ 22 printemps. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ merci bazzart.  :red:  tu penses quoi de tout ça ? ☩ j'ai toujours une flemme monstre à lire les annexes MAIS au final, on s'en fiche de ça parce que cet univers est mortel et vos annexes, finalement, se lisent comme du petit pain.  :red: j'espère juste que mon personnage ne sera pas trop cliché parce que maintenant j'ai peur.  :chica:  :mdl:  le code ☩ validé par dame choucroute Zoe  What a Face un dernier mot ? ☩ c'est pas qu'il est tard mais un peu quand même.





Dernière édition par Pietro Vega le Dim 29 Juin - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4042
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
(life is more fun if you play games) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
(life is more fun if you play games) 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 6:34

BIENVENUE SUR WHYDA !  :red: :cc: 

Je connaissais pas Vincent, mais il a une gueule bien intriguante, il faut le dire.  :chica: 
Merci pour les compliments sur les annexes, c'est rassurant de savoir qu'elles se lisent facilement, surtout qu'elles sont nombreuses quand même Arrow  :guh: 

Mais non, de ce que j'ai lu, il est pas du tout cliché ce Pietro - très bon choix de pseudo d'ailleurs - !   :moustache:  
Au contraire, un chocolatier avec trois filles, ça se voit pas tous les jours sur les forums. :frfr:
Puis en lisant ses traits de caractère, je le trouve très intéressant et je sens que tu vas bien t'amuser à le jouer :laugh:

COEUR SUR TA TÊTE ET BISOUS DE PANDAS je te donne 1000 coeurs si tu me fais du chocolat What a Face  :haan: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4147
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
(life is more fun if you play games) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


(life is more fun if you play games) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 7:33

Okay. OKAY. ALORS DEUX CHOSES. :was:
DE UN : J'AVOUE JE CONNAIS PAS TON AVATAR, mais OH LORD, il pue la classe à 15000 kilomètres.  :love: :pervers: :bwag: :fox: ET AHLALALALA TU ES CHOCOLATIER, JE T'AIME :arrg: :guh: :nice: - non non, je ne suis pas une grosse fada de tout ce qui touche pâtisserie chocolaterie, tussa.  :frfr: J'ai hâte de voir la suite en tout cas.  :frfr: Bienvenue parmi nous en tout cas, bonne chance pour ta fiche ! :3: 

POTICHATS SUR TOI.  :chesh: :boing: :wouw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5262
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
(life is more fun if you play games) 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 10:10

Je connais pas ton acteur, mais il est classe, mystérieux et sexy à la fois  :frfr: J'aime beaucoup tes premiers écrits, j'ai hâte de lire la suite et d'en découvrir plus :red: Bienvenue sur WHYDA, amuse toi bien chez les saints !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3852
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
(life is more fun if you play games) 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 11:19

Avatar très original ! J'le connais pas non plus (ne nous tue pas :mdl:) mais comme dit au-dessus, il a l'air classe étout étout ! Un peu style Cumberbatch.. *-*

Bienvenue ici en tous cas :joie: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Invité
Anonymous

Invité

(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 11:38

PANDA HUG. Vous êtes si adorables.  :red:  :red: 
Mais non, je ne vais pas vous tuer pour si peu. C'est pas comme si il jouait un second rôle dans une série que personne ne regarde après tout. Quoique. :mdl:  :guh: 
Pour les annexes elles sont nombreuses j'avoue mais au moins, elles seront loin d'être inutiles. Surtout pour moi parce que j'ai jamais joué à Alice Madness Returns. *shame on me* (je retourne me coucher si si)
Bon en espérant ne pas faire n'importe quoi par la suite alors !  :happy: 1000€ pour du chocolat ? Carrément !  :mdl:  :mdl: 
DEAR LORD, j'ai envie de découvrir vos personnages, vous avez tous l'air au top vous me tuez.  :damn:  :god:  :damn: 
TROP. DE. PERERAFECTION.  :fire:  :chica:  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3709
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
(life is more fun if you play games) Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 11:49

BIENVENUUUE. :guh:
Comme les gens ci dessus, je connais pas le vava, mais gosh, il est tellement trop classe mon dieu. :red: :red: Et puis j'avoue que ton petit Pietro a l'air trop trop intéressant, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. :bril:
Et puis t'inquiète, moi non plus j'ai jamais joué au jeu mais je regarde des let's plays. :guh: (tu devrais essayer, franchement !)

Bon courage pour ta fiche alors. :maw:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
Anonymous

Invité

(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 12:34

mais en fait, Vincent me disait trop quelque chose mais c'est normal, c'est Lucky Luciano dans Boardway Empire  :bwah: 
en tout cas, le métier est parfait et cette phrase, mon dieu cette phrase  :hu: 

Citation :
Elle m’a dit : « Pietro tu es le diable. » mais le diable ne porte pas de cravate le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 12:58

HEATH.  :anh: MERCI.  :fox: 
LES LET'S PLAYS ? Je vais essayer mais je ne garantis rien. :mdl: :love: Je crois surtout que je vais finir par acheter le jeu sur internet.  :guh: Je viens de redécouvrir l'univers d'Alice un peu.  :nice: 
Astrée, tu regardes Boardwalk Empire, je t'aime, je te jure.  :mdl:  :love: 
Puis ton personnage à l'air top et ta plume aussi. Ouais j'ai lu un petit peu avant de commencer ma fiche btw.  :hiin: 
Revenir en haut Aller en bas
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3919
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
(life is more fun if you play games) Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
(life is more fun if you play games) Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 13:05

Je ne connaissais pas ton vava  :laugh: 

J'aime bien comment tu écris en je  :bril: 

Bonne chance pour le reste de ta fiche  :nice: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 14:44

PIZZAAAAAAAAAAAAA  :fire: :fire: :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 15:13

Boardwalk Empire c'est trop bien, il faut vraiment que je trouve le temps de regarder la dernière saison  :*-*: 
oh mais, c'est tellement gentil, je suis trop contente  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3752
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 26 Juin - 15:39

Je ne connais pas ton acteur mais en tout cas ta fiche est intrigante, j'ai envie d'en savoir plus maintenant **

Bienvenuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3777
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
(life is more fun if you play games) Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

(life is more fun if you play games) Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptySam 28 Juin - 10:51

Fan de ton métier *w* Un Italien en plus ... Alalala  :aw: Bienvenue  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3709
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
(life is more fun if you play games) Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyJeu 3 Juil - 14:22



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4147
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
(life is more fun if you play games) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


(life is more fun if you play games) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) EmptyMer 9 Juil - 21:48

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Contenu sponsorisé


(life is more fun if you play games) Empty
MessageSujet: Re: (life is more fun if you play games)   (life is more fun if you play games) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(life is more fun if you play games)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-