AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 bloody angel. (aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMar 8 Juil - 15:51



Aurore, Finnigan
break off your chains, and look what i found in the dirt.


nom ☩ finnigan. rien de plus banal, un peu comme son existence avant. prénom ☩ aurore, c'est doux, c'est beau, comme elle, comme son visage de porcelaine. âge ☩ dix-sept ans. date de naissance ☩ un treize décembre. elle dit que son teint pâle est relié à sa naissance. lieu de naissance ☩ londres, la jolie ville qu'elle a tant aimé. statut social ☩ célibataire. elle préfère la solitude, la belle aurore. ce qu'il faisait avant ☩ c'était une simple lycéenne. pas trop douée, mais pas larguée non plus. arme ☩ les éventails métalliques. traits de caractère ☩ douce, fragile, caractérielle, rusée, renfermée, mature, possessive, loyale, vigilante, discrète. crédits ☩ mind dreamer.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ froid, doux, chaud, intense, violent. violent, suffocation, imploration, pleurs. elle se souvient de ça, de la violence, de sa phobie de mourir étouffé. elle l'a vécu, c'était fort. elle se souvient, aurore, la belle aurore, de ses tentatives vaines de rébellions. elle se souvient avoir essayé de respirer, de vivre encore un peu. elle se souvient ne plus pouvoir parlé. marque rouge au cou, regard vague sur son meurtrier au regard fou. la mort, simplement. douloureuse, sans un bruit, venant la prendre à cet homme.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ la flore en abondance, une flore malade, tout comme ce monde, mais aurore, elle n'y prête pas attention, elle ne prête attention à rien, parce qu'elle est comme ce monde, cassée. cassée mais nouvelle. nouvelle et surtout libre. elle court, titube et danse dans ce monde qui lui donne une nouvelle chance de s'en sortir. une vie après la mort, elle le savait, elle en était sûre. aurore, elle fait comme si tout allait bien, comme si le pays des merveilles était beau et doux.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ elle aime bien cet endroit, qu'on pourrait croire fait pour elle, cette vallée des larmes. larmes de l'enfant, larmes d'aurore avant. la vallée des larmes, endroit calme, endroit paisible. elle s'y endort, perchée dans un arbre, abritée des animaux, de la brutalité de ce monde. la vallée des larmes, la brume, le son de l'eau, la couleur des feuillages, tout ça font qu'elle s'y sent un peu mieux qu'ailleurs, un peu plus protégée, quand bien même elle ne le sera jamais.



Les détails du lièvre


elle a toujours eu la phobie de mourir étouffée ou noyée. c'était une élève banale, peu travailleuse tout de même. trop de bruit autour d'elle la fait paniquer, elle préfère de loin le silence, c'est plus facile d'entendre les dangers approcher. enfermée et enchaînée trois semaines dans une pièce, elle ne supporte plus se retrouver dans un endroit clos et petit plus de trente minutes. elle a un bon sens de l'orientation, il est plus compliqué de la perdre dans le pays des merveilles, et elle a plus de chances de vous y perdre. elle ne s'est jamais vraiment servie de ses éventails métalliques et fait tout pour ne pas s'en servir. elle a déjà traqué plus de deux jours un paon vert, elle a réussi à le tuer afin de se nourrir, c'est son plus bel exploit depuis son arrivée ici. elle ne touche pas aux plantes, elle ne connait absolument rien à la flore. depuis qu'elle est ici, elle ne fait plus confiance à personne. et si une personne ose la trahir, elle n'hésitera certainement pas à lui rendre la vie dure. elle a la mauvaise habitude de se mettre à courir lorsqu'elle prend peur, ce qui peut l'emmener parfois n'importe où.





Dernière édition par Aurore Finnigan le Mer 9 Juil - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMar 8 Juil - 15:51



Tes maux et tes mots
pale battered body, it seems she was struggling, something is wrong with this world.

E
lle se souvient encore de cette journée où elle courait, heureuse. Londres, la pluie, encore et toujours, mouillant les tissus qui la protégeait. Protégeait de quoi déjà ? Non, rien ne la protégeait, rien parce que, regarde Aurore, regarde où tu en es maintenant à cause de cette journée de trop. Elle passait encore une fois devant ce jardin magnifique, entretenu à merveille, par cet homme, qui se relevait lorsqu'elle passait. Aurore, elle avait pris la fâcheuse habitude de lui sourire, de ce sourire pur et innocent, elle aurait pas dû, mais elle pouvait pas savoir. Elle se souvient, Aurore, lorsqu'il l'a abordé, pris avec elle, emmené loin, jurant de ne pas l'abîmer trop souvent, trop longtemps. Elle se souvient et se souviendra toujours des regards du jardinier. Fou et aimant à la fois. C'est triste pour une jeune fille, aussi jolie, de se retrouver piégé. Mais il fallait faire attention, tu le sais ça, Aurore. Tes parents te l'ont souvent dit. Si frêle, si jeune, destinée à mourir. Elle aimait pas l'endroit sec et humide à la fois où il l'a gardé trois semaines, captive, pouvant crier à souhait sans que l'on ne l'entende. Elle aimait pas, Aurore. Tout comme le jardinier, Pony à ce qu'il lui a dit pour la rassurer. Mais c'est pas un nom rassurant, ça lui a fait peur même. Pourtant, elle a appris à l'apprécier, Pony. Parce qu'il était la lumière, parce que sans lui, elle était toujours dans le noir. Aurore, c'est comme si on l'avait un peu forcé à l'apprécier, contre sa volonté. Un mélange d'amour et de haine. De passion et de dégoût.

UC.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ animals. prénom ☩ romane. âge ☩ en âge de faire légalement tout ce que je faisais illégalement avant.  Arrow  comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ bazzart. tu penses quoi de tout ça ? ☩ faut être totalement malade pour venir ici, pas vrai ? (c'trop parfait, bravo  :maw: ) le code ☩ non mais une gourgandine quoi.  :hen:  un dernier mot ? ☩ pony, t'as créé un scénario parfait. puis j'vous aime ok ?





Dernière édition par Aurore Finnigan le Jeu 10 Juil - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4141
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
bloody angel. (aurore) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


bloody angel. (aurore) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMar 8 Juil - 15:59

OW, le scénario de Pony a du succès. :chica: En même temps c'est normal, il déboîte. :laugh: En tout cas, Nastya a un superbe visage, elle est trop mignonne. :red: J'te souhaite bonne chance pour ta fiche, bienvenue parmi nous et hâte d'en lire plus. :proud:  :frfr: :zomg: :uni: 

LICORNES SUR TOI PETIT CHEW.  :guh: :cat: :rabbit: :alice: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMar 8 Juil - 16:18

en même temps, vu ce scénario de malade, normal quoi. bon, j'pense qu'il faut être un peu détraqué pour vouloir le tenter quand même.  :laugh: Arrow 
en tout cas merci et
MON DIEU AARON JOHNSON MAIS ACHEVEZ MOI.  :bwag: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3626
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
bloody angel. (aurore) Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMar 8 Juil - 19:06

HELLCOME DARLING  :chica: :pervers: :red: et courage pour ta fiche ma belle  :haan: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Invité
Anonymous

Invité

bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMar 8 Juil - 20:31

Well-cooooooome here!  :uni: 
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
bloody angel. (aurore) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
bloody angel. (aurore) 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMar 8 Juil - 21:32

BIENVENUE SUR WHYDA ! :cc: :red:

oh, le scénario de Pony :laugh:

Bon courage pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là ! :cc: :coeur:
LOVE SUR TOI ! :haan:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3913
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
bloody angel. (aurore) Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
bloody angel. (aurore) Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMar 8 Juil - 21:53

Bienvenuuuuuue :uni:
Quel scénario, mais quel scénario :red: T'as fait un choix qui déboîte :bril: Et l'avatar que tu as choisie, il est tout simplement magnifique :aah: 
Bon courage pour ta fiche :fox:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3746
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMer 9 Juil - 0:10

Bienvenuuuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMer 9 Juil - 12:25

OMG OMG OMG  :bril: :anh: T'ES BELLE TOIIIIII  :frfr: :god: :leuv:  I'm in love  :iih:  Merci de tenter mon scénario  :maw: du peu que j'ai lu, c'est la beauté même  :coeur:  si t'as la moindre question, viens me harceler  :hu:  ET ON VA SE TORTURER MA BELLE  :proud: :ivil: :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMer 9 Juil - 15:08

merci beaucoup tout le moooonde.  :leuv: 

pony, comme t'es trop gentil toi. (enfin, voilà quoi, j'me comprends  :laugh: ) OWAI DE LA TORTURE TROP BIEN.  :proud: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3771
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
bloody angel. (aurore) Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

bloody angel. (aurore) Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptySam 12 Juil - 18:02

J'adoooooooooooore ce prénom ! Bienvenue  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
bloody angel. (aurore) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
bloody angel. (aurore) 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyLun 14 Juil - 23:41



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
bloody angel. (aurore) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
bloody angel. (aurore) 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) EmptyMar 22 Juil - 6:07

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


bloody angel. (aurore) Empty
MessageSujet: Re: bloody angel. (aurore)   bloody angel. (aurore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bloody angel. (aurore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» des larmes de velours (aurore)
» » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-