AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3635
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 10:05



Andrea Moore
immortelle jouissance.


nom ☩ moore. prénom ☩ andrea, mais tout le monde l'appelle andy. âge ☩ vingt-neuf. date de naissance ☩ un soir de trente et un octobre, l'affublant donc d'une épine dorsale (scorpion). lieu de naissance ☩ dublin. statut social ☩ célibataire. ce qu'il faisait avant ☩ hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air. arme ☩ malgré sa petite carrure, elle manie à la perfection son cheval bâton. traits de caractère ☩ grande gueule à la limite du vulgaire, provocatrice, méfiante voire misanthrope sur les bords, n'a pas grande confiance en elle, souriante, empathique, têtue comme un âne, lunatique si ce n'est presque bipolaire. crédits ☩ bazzart, sil, tumblr, pinterest.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ C'était la fois de trop. Andrea s'était meurtri les cheveux, les ongles et la peau depuis des années. Le plus touché, c'était son gosier. Son coeur aussi en a pris un coup, et la mécanique s'est arrêtée. Boulimique depuis son adolescence, elle s'est détruit le corps et l'esprit. Son coeur pleurait son feu frère aussi. Elle a fait un sale accident vasculaire cérébral, le caillot remonté par son coeur jusqu'à son cerveau s'y est logé en hémorragie interne. Elle est morte en se faisant gerber la bile pour la énième fois, dans une cabine de toilettes à l'aéroport de Londres.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Elle trouve cet endroit incroyable. Entre enfer et paradis, rempli de créatures immondes ou merveilleuses, de plantes putrides ou enchanteresses. Un monde imparfait qu'elle aime découvrir et explorer. Elle s'y sent à la fois en sécurité, apaisée ; et à la fois en danger, lui donnant l'adrénaline nécessaire à la survie de son esprit. Un monde sans queue ni tête, mais qui la rend plus vivante qu'elle ne l'a jamais été. Un comble pour une personne décédée.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ La forêt luminescente dans la vallée des larmes. Elle aime son silence la nuit, dérangé uniquement par les bruits berçants de cette nature enchantée. Les milliers de belles couleurs donnent à cet endroit un charme fou, une sérénité et un calme qu'Andrea ne retrouve nulle part ailleurs. Elle aime aussi s'y balader en journée, les lutins ont une aussi grande gueule qu'elle et la distraient.



Les détails du lièvre


elle est d'origine irlandaise, née à dublin d'une famille d'aristocrates. elle a un frère jumeau, la personne la plus précieuse à son monde. petite elle portait des lunettes, aujourd'hui elle met des lentilles. boulimique à l'adolescence, à cause du harcèlement à l'école, elle a suivi des traitements en centres de soins pour être guérie de ce fléau. elle ne se sépare jamais de sa boussole cassée, objet très sentimental. elle est allergique aux poils d'animaux. elle est catholique non pratiquante. elle sait se battre, du fait de son entraînement militaire, et cherche même souvent le conflit. elle fume beaucoup trop, mais ne touche jamais à une goutte d'alcool. sa première fois, c'était devant une église.





Dernière édition par Andrea Moore le Lun 21 Juil - 14:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3635
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 10:06



Tes maux et tes mots
l'enfer, c'est les autres.


 
 
 
Irlande, 8 ans.
I
van, Ivan attends moi ! »
La gamine se précipita dans le champ de tournesols, sa chevelure couleur noisette s’enfouissant entre les centaines de petits soleils fixant l’horizon. Son frère courrait quelques mètres devant elle, sa tête blonde rebondissant à la cadence de ses pas, légers comme l’air. Andrea suivait, emplie d’adrénaline et en même temps d’inquiétude. Elle avait toujours peur de perdre de vue son frère, et la boule de nerfs dans son estomac le lui rappelait chaque fois que son pied touchait le sol. Les jumeaux supportaient mal la distante entre eux, surtout Andrea. Ivan la maintenait en vie. À ses côtés, elle existait. Peu importait qu’il lui arrive quelque chose à elle, tant qu’elle avait son frère, sain et sauf, elle était apaisée. Mais le souffle commençait à lui manquer. Ils courraient depuis qu’ils avaient quitté la maison et le visage, les bras et les jambes de la gosse étaient boursoufflés de griffures, vestiges de violents coups d’épines. Elle fut un moment aveuglée par les rayons du soleil, se reflétant tels des prismes dans ses rétines d’enfant émerveillé, mais en ce bref instant, Ivan disparut de son champ de vision. Les tripes de la gamine s’agitèrent pour ne former qu’une boule de noeuds, se resserrant les uns contre les autres puis remontant dans sa gorge. La peur s’empara d’elle subitement. Elle ralentit sa course et se mordit la lèvre pour retenir un sanglot, mais à l’évidence, il était trop tard. Les premières larmes perlèrent le long de ses joues rosies par la course et un soupir s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle reniflait nonchalamment ses peurs, cherchant à les engouffrer, les ravaler profondément. Les jambes d’Andrea perdirent de l’allure, engourdies et affaiblies par la crainte qui l’envahissait. Elle s’agitait dans tous les sens, manquant de force et de courage, sans plus aucun point de repère. C’est alors qu’elle trébucha, à peine consciente de la chute. Ce fut le sang tambourinant à ses oreilles qui la réveilla de son état. « Ivan…? » Un murmure peu rassuré, le carillon cristallin d’une enfant apeurée. Mais son frère ne répondit pas. Elle entendait seulement les pétales flotter sous le vent et le bourdonnement des abeilles. L’odeur de camomille des cheveux de son jumeau avait disparue, elle ne sentait plus que le pollen, l’herbe et la terre. Le goût salé de ses larmes ayant finalement atteints sa langue lui retourna l’estomac. Andrea rappela son frère, encore et encore, de plus en plus fort, sans plus bouger. Persuadée qu’il finirait par revenir en réalisant qu’elle n’était plus derrière lui, elle attendait. Paralysée d’angoisse par son absence, elle craignait trop l’inconnu pour se lancer à la poursuite de son frère. Alors elle attendit, encore. Elle attendit jusqu’à l’aurore, le soleil commençant à peine à se coucher derrière les champs de tournesols et de lavandes. Le ciel, désormais couvert d’un manteau orange crépusculaire, semblait protéger la petite d’un fin halo de lumière. « Andrea réponds ! » C’était la voix de son père, qui semblait être à la fois furieux et inquiet. La gamine releva brusquement la tête et sautilla sur place en balançant ses petits bras dans tous les sens, hurlant pour qu’on perçoive sa voix. En une fraction de secondes, la carrure élancée de son père apparut, suivi de près par sa mère et son frère. Heureuse comme si on lui apportait son gâteau d’anniversaire, elle sourit à son père qui se rua vers elle pour lui tirer l’oreille en guise de punition. Andrea grimaça de douleur et croisa la regard d’Ivan qui tirait la tronche, lui aussi. Mais, impuissant, il ne vint pas au secours de sa soeur. Le soir venu, aucun bruit ne pouvait trahir une quelconque présence au manoir. Le bois lui-même, vieux de plusieurs siècles, craquait en silence. Les jumeaux ballotés dans leurs draps respiraient tranquillement, comme s’ils étaient paisiblement endormis. Mais Andrea, perdue dans ses pensées, entendit soudain la porte de sa chambre grincer et une petite silhouette s’y engouffrer. « Qu’est-ce que tu fais ? » demanda-t-elle à son frère lorsqu’elle alluma sa lampe de chevet. La petite tête blonde qu’elle aimait tant grimpa sur le lit et lui tendit un objet rond et rouillé. Elle lui prit des mains sans broncher, retournant, observant cette chose, et demanda alors ce que c’était. « Ça s’appelle une boussole, c’est un truc qui permet de trouver ce qu’on cherche tu vois, et les flèches là c’est pour te guider. Comme ça la prochaine fois que tu me perdras, tu pourras me retrouver. » Andrea resta muette, les pupilles dilatées par l’ambiance tamisée. La flèche un peu tordue pointait réellement vers son frère. « C’est de la magie… » souffla-t-elle, réchauffée par ces propres mots. Cette nuit là, les jumeaux Moore se firent la promesse d’être toujours présents l’un pour l’autre. Et ce fut cette boussole cassée, à priori insignifiante, qui scella leur pacte fraternel, leur lien éternel.


 
 
 
Cambridge, 15 ans.
S
es démons n’avaient pas de visages. Ils n’étaient qu’échos, souffles, frissons. Semblables à de vifs tremblements, des chuchotements à peine audibles, comme naissants. Elle percevait parfois comme des vagues, flottements de draps noirs, se chevauchant dans la délicatesse d’une caresse. Perle de corruption, glissant le long de son échine humide, moite et crispée. Ses démons n’avaient pas de visages, mais elle les reconnaissait, car ils ne la quittaient jamais. « Andrea merde tu dors ou quoi ?! » En entendant son prénom, elle releva vivement la tête et chercha du regard un point fixe pour dissiper la brume de ses yeux pensifs. « Mange quelque chose sinon tu vas tourner de l’oeil à l’entraînement. » Andrea sourit. Elle trouvait Elizabeth adorable quand celle-ci s’inquiétait pour elle. C’était bien la seule personne qui se souciait d’elle ici, et ces moments là étaient rares. Elle baissa des yeux hésitants vers son assiette, comme à chaque fois qu’elle se préparait à avaler quelque chose, la culpabilité la rongeant. « Oh t’inquiètes pas qu’elle va manger, c’est la seule chose qu’elle sait faire. Puis au pire elle en crèvera pas, avec toutes les réserves qu’elle a, hein princesse ? » Un sifflement de vipère suivi de gloussements, c’était la routine, le train-train habituel depuis des années maintenant. Andrea y était presque habituée, pourtant chaque nouvelle attaque faisait toujours aussi mal que la précédente, voire plus. Elle se faisait passer pour une éponge, voulant montrer une carapace insubmersible, une machine de guerre. Mais la réalité était toute autre. Andrea était malheureuse, meurtrie par le monde qui l’entourait. Elle n’était ni moche, ni belle. Ni ronde, ni mince. Elle était ordinaire, trop banale. Des lunettes, quelques kilos en trop. Elle n’avait même pas son propre style vestimentaire, reflétant une quelconque personnalité. Elle pourrait être invisible aux yeux des autres, ça lui irait très bien. Mais elle ne l’était pas. Depuis son arrivée au pensionnat à ses onze ans, Andrea était la cible de moqueries et d’injures. La bande de pestes s’éloigna en riant, laissant Andrea et son amie envahies d’un silence de plomb. Durant tout le repas, on entendit seulement les crissements des couverts contre les assiettes. Ses démons n’avaient pas de visages. Ils n’étaient qu’échos, souffles, frissons. Semblables à de vifs tremblements, des chuchotements à peine audibles, comme naissants. Elle percevait parfois comme des vagues, flottements de draps noirs, se chevauchant dans la délicatesse d’une caresse. Perle de corruption, glissant le long de son échine humide, moite et crispée. Une larme, seulement une, rebondissant lentement sur la cuvette. C’est moche, c’est froid. Un répugnant tableau. Elle n’avait pas conscience de tomber bas, de s’enfoncer elle-même, creusant la tombe de la honte. Elle n’avait pas conscience de sa destruction. Elle connaissait pourtant les conséquences, elle en payait les frais. Il lui faisait terriblement mal, son gosier enflammé. Elle tremblait, sa colonne vertébrale, tordue par chaque pulsion en avant. Elle ressentait les bouffées glaciales sous sa peau, lui hérissant les poils. Elle n’était qu’une enfant, agonisant derrière les sourires. Une enfant pointée du doigt, sans défenses, essayant chaque jour de remplir le vide, d’obtenir un souffle. Les mots l’atteignaient, les mots la tuaient. Quel autre choix avait-elle ? Il est facile de juger, quand on ne sait pas, quand on ne le vit pas. Oui il est simple de juger. Faiblesse, lâcheté. Mais il faut du courage pour se détruire soi-même, tomber les armes, accepter la défaite. Andrea, elle pleurait, la tête penchée sur les toilettes. Ses pupilles humides reflétant la gamine qu’elle avait un jour été. Elle pleurait tous les jours d’en être arrivée là, consumée par la douleur infligée par les autres. Parce qu’Andrea, lorsqu’elle finissait de manger, elle recrachait tout, n’en gardait pas une miette. Elle gerbait son estomac, ses tripes, son foie. Et tous les matins elle se levait plus tôt pour être la première à la salle de bain et peser son poids. Tous les matins, elle s’observait, nue devant la glace. Elle vérifiait chaque millimètre carré de son corps. Elle ne se demandait plus ce qui clochait chez elle. Elle savait. On lui avait tant dit, on lui avait appris. Et elle avait appris, à se détester. L’image qu’elle avait d’elle n’était pas la sienne, c’était celle qu’on lui renvoyait. Ses démons n’avaient pas de visages. Ils n’étaient qu’échos, souffles, frissons. Semblables à de vifs tremblements, des chuchotements à peine audibles, comme naissants. Elle percevait parfois comme des vagues, flottements de draps noirs, se chevauchant dans la délicatesse d’une caresse. Perle de corruption, glissant le long de son échine humide, moite et crispée.


 
 
 
Londres, 23 ans.
L
orsqu’on se trompe une fois, il est rare qu’on ne recommence pas. L’Homme est bourré de vices, de péchés. Il est imparfait. Andrea ne faisait pas exception, et ses conneries durèrent cinq ans. Mais elle fut surprise au pensionnat, et aussitôt pointée du doigt. Ses parents prévenus de la situation, incompréhension, ils l’avaient envoyée en centre, un peu plus à l’est de Londres. Un peu plus loin d’eux, de sa seule amie, et d’Ivan. Trois ans de prison, où l’on vous traite comme une anomalie, où l’on vous parle comme à un enfant. Trois années à errer seule dans des couloirs sombres, à se cacher dans les chiottes pour fumer. Trois années à crier des injures sur les infirmières, les médecins et même les agents de ménages. Persuadée qu’ils riaient d’elle dans son dos. Trois ans à faire semblant, semblant d’apprendre des cours de psychologie à la con, pour faire plaisir à ses parents. Trois années pendant lesquelles les contacts avec le monde extérieur étaient rares et sans arrêt flicqués. Il n’y avait qu’Ivan qu’elle appelait, et il n’y avait que sa grand-mère maternelle qui lui écrivait. Des échanges de soutien et d’amour, de la part d’une vieille dame qui comprenait bien ce que sa petite fille traversait. Jusqu’à ce qu’elle reçoive un jour une lettre de sa mère, heureuse comme tout, insouciante, lui annonçant finalement le décès de sa dernière ascendance. Depuis ce jour, plus aucune lettre ne vint à elle. Andrea fut profondément bouleversée par l’annonce, et la longue absence de sa grand-mère. Le manque et la solitude se faisant ressentir, elle recevait des appels plus réguliers de son frère inquiet. Mais durant cette période, elle rechuta. Prétendant tous les soirs après chaque dîner une envie pressante. « Hey Maggie, j’ai l’negro qui tape aux carreaux, tu m’ouvres ? » La bonne femme haussa un sourcil avant de pousser un énorme soupir excédé sur Andrea. Le bruit métallique des clés contre la serrure envahissait toujours Andrea d’une sensation de victoire, et à la fois d’anxiété, de terrible malaise, sachant très bien ce qui l’attendait. Car oui, ses conneries avaient recommencées. Et une fois qu’elle avait terminé, discrètement, sans un bruit, elle s’accordait le plaisir d’une cigarette. Les doigts frêles et tremblants, elle tirait sur ce bâton de la mort, elle tirait tout le goudron dégueulasse qu’elle pouvait et le recrachait par la petite fenêtre ouverte. Elle avait été si discrète la dernière année, qu’on ne la soupçonna jamais. Et lorsque ses parents appelèrent pour autoriser sa sortie, pour la prévenir qu’ils venaient la chercher, Andrea leur dit merde et partit habiter chez son frère, en plein centre de Londres. Elle jeta au feu tous ses manuels, cours et devoirs de psychologie. Puis, Ivan l’accompagna pour ses concours et elle fit son entrée à l’armée. Pour la première fois de sa vie, Andrea avait la sensation d’avoir réussi, accompli quelque chose. Mais il lui restait beaucoup à faire. Des années l’attendaient, avant d’atteindre son but. Hôtesse de l’air militaire. L’ennui, c’est qu’elle se sentait encore bien trop ronde. Jamais elle n’y arriverait si elle ne perdait pas un peu de poids. La rechute. « Qu'est-ce que t'as fait ? » Ivan, des yeux de cocker abattu et des sourcils haussés par l’incompréhension, la déception peut-être, l’attendait derrière la porte quand elle sortit. Merde, depuis combien de temps était-il là ? « Caca » répondit-elle nonchalamment, les épaules levées. « Fous toi encore d'ma gueule et je jure Andy, je t'en décoche une en pleine gueule. » Il se redressa face à sa soeur, les tempes en évidence. « Tu crois que j't'ai pas entendu ? BORDEL ME PRENDS PAS POUR UN ATTARDE NON PLUS. J'attends, explique, parce que là j'pige pas. » Boule au ventre, comme une encre qui s’enfonce dans le sable, lourde, piquante. Ce silence de mort, la nervosité s’emparant d’elle. Elle était prise au piège. Incapable de dire mot, comme paralysée par la peur et la honte. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais les retint d’un reniflement grossier et d’un raclement de gorge. « Ivan, s’il te plait ne t’en mêle pas. » siffla-t-elle entre ses lèvres, le regard imperméable devant son jumeau, les traits déformés par une envie de pleurer. « Ne pas m'en mêler ? Alors quoi Andy ? J'te laisse te détruire, c'est ça l'deal ? J'matte comme un con le massacre sans rien faire ? C'est vrai, c'est tellement amusant de t'voir gerber, de t'entendre retourner tes tripes. » Il inspira longuement avant de poser son attention sur un point invisible, Andrea l’imita sans même s’en rendre compte. « Tes dents vont s'casser la gueule à force, tu finiras par avoir un putain d'trou dans la gorge. Et puis quoi ? Au final tu crèveras au-dessus des chiottes, j'te retrouverais et on fera quoi ? MAIS LA FÊTE VOYONS ! Putain j'danserais sur ta tombe si tu veux en criant que t'as eu ce que tu voulais. » Elle se mit à trembler au rythme de la voix cinglante de son frère. Elle n’avait rien à répondre, rien pour se défendre. Il avait raison, elle le savait. Elle ne pouvait simplement pas s’arrêter, elle ne le voulait pas. Elle pensait, elle était convaincue qu’elle avait le contrôle. Elle n’avait d’autre choix que de s’attaquer à lui, implorer sa culpabilité pour qu’il lui foute la paix. Elle le contourna, prenant la direction de sa chambre, sans un mot. Elle ouvrit sa porte, restant immobile un instant dans l’embrasure avant de murmurer, assez distinctement pour qu’il entende. « C’est facile de faire le frère protecteur maintenant, quand il est trop tard. Mais où étais tu quand j’avais besoin de toi Ivan ? » Des mots brûlants, des mots se voulant meurtriers. Une porte qui se ferme, un lien qui se terne.


 
 
 
Londres, 29 ans.
C’était un jour pluvieux, un peu orageux, mais sans danger pour le ciel. Andrea allait pouvoir monter à bord de l’avion en temps et en heure et prendre son envol pour New-York. Un long voyage l’attendait. Perchée devant les grandes baies vitrées, les bras croisés, elle observait les pistes au loin, et l’agitation des camions chargeurs pressés. Sa vision devint flou un instant, avant de se concentrer sur les gouttes d’eau glissantes contre le verre, donnant reflet à la larme perlante contre sa joue. Lorsqu’elle entendit son prénom au loin, elle décima la larme d’un coup de main et se retourna pour adresser un signe de tête en guide de salut à son collègue et au marshall. Pour autant, elle ne les rejoignit pas, préférant se redresser face au ciel,  effacer son faux sourire et profiter des quelques heures de solitude qu’il restait avant l’envol. Elle cherchait une présence, sa présence. Que son esprit envoie un souffle, un soupir, un murmure, une caresse. Ivan avait laissé un vide immense dans la vie d’Andrea. Un creux béant, un trou noir, un néant. Il était parti, il avait disparu en un claquement de doigt. Son monde s’était effondré, comme ça, aussi facilement qu’on se lève un matin, du jour au lendemain. C’était il y a quelques semaines, plusieurs mois déjà. Pourtant, elle avait l’impression qu’elle l’avait appris la veille, et la douleur n’était pas moins féroce. Elle avait eu des doutes, des pensées, et il avait eu des mots, des gestes, des regards qui ne trompent jamais. Elle avait compris que quelque chose se tramait, que quelque chose clochait. Quelque chose n’allait pas avec Ivan, et Andrea avait laissé traîner les soupçons trop longtemps. Parfois il s’absentait, mais il n’était pas avec ses amis, elle le savait, elle fouinait. Et un soir, ce soir là, elle a trouvé le bout de papier avec cette adresse, trop tard sûrement. C’était sa faute à elle, pas à lui. Elle a appelé Johann, malgré la peur, la jalousie et la haine qu’elle vouait à cet homme. Mais elle savait que si quelqu’un pouvait le retrouver et le sermonner, c’était lui. Pas elle. Elle aurait voulu être assez forte pourtant, être la personne sur qui son frère pouvait compter. Elle aurait voulu être plus que sa chair et son sang. Elle aurait voulu être son tout, son coeur, ses poumons, son âme, comme lui l’était pour elle. « Je t’en supplie, ramène le moi… » avait-t-elle dit, ou peut-être pas exactement comme ça. Ce ne sont pas ses propres mots dont elle se rappelle. Ce sont ceux de Johann, quand il lui a dit que c’était fini, que c’était trop tard. « J'ai essayé Andrea... J'ai fait tout ce que j'ai pu... Ivan... J'ai rien pu faire. » Andrea avait lâché le téléphone avant de s’effondrer. Elle avait crié, si fort qu’elle ne distinguait plus sa propre voix. Seulement le mal, tout autour d’elle. Le noir, la douleur, les ténèbres. Sa vision était brouillée, sa respiration saccadée. Un feu ardent avait lentement consumé ses organes, jusqu’à broyer ses os en tas de cendres putrides. Ivan avait succombé, corrompu par ses propres démons. Lui qui l’avait tant sermonnée. Lui qui faisait le fier, le fort. Elle le détestait. Mort, elle le détestait. Il l’avait abandonnée. Il l’avait laissée à son malheur, à ses pleurs. Il n’était même pas là pour la consoler, l’enfoiré. Mort. Parti, à tout jamais. Andrea n’était plus complète sans lui. Elle n’arrivait plus à sourire, à rire. Même parler était devenu une épreuve. Elle s’était enfermée quelques jours dans son appartement, effacée, coupée du monde, sans lumière, à pleurer sur les vêtements de son frère encore imprégnés de son odeur. Elle ne répondait ni à ses parents, ni à ses amis. Il n'y avait qu'avec Johann et Elias, son cousin, qu'elle parlait. Son psy lui avait conseillé d’attendre avant de reprendre sa vie normale, son travail, son quotidien. Elle a refusé, elle n’y arrivait pas. Rester seule, à rien faire, à pleurer ne l’aidait pas. Il fallait qu’elle s’occupe, qu’elle pense à autre chose. Tentant de combler le vide, le silence. Elle avait repris le travail, il y a quelques semaines, et puis, la rechute. Ses démons n’avaient pas de visages. Ils n’étaient qu’échos, souffles, frissons. Semblables à de vifs tremblements, des chuchotements à peine audibles, comme naissants. Elle percevait parfois comme des vagues, flottements de draps noirs, se chevauchant dans la délicatesse d’une caresse. Perle de corruption, glissant le long de son échine humide, moite et crispée. C’était un jour pluvieux, un peu orageux, mais sans danger pour le ciel. Andrea n’allait jamais monter à bord de son avion. On la retrouva une heure avant l’envol, dans les toilettes de l’aéroport. Allongée par terre près d’une cuvette, de la bile apparente autour de ses lèvres gercées, une mèche de cheveux sur les yeux. Un caillot de sang coincé, après sa longue course du coeur jusqu’au cerveau, désormais endormi, brusquement, comme lors d’un claquement de doigt. Elle tenait dans sa bain, une boussole cassée, un peu rouillée, la flèche pointant son corps glacé.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ plum. prénom ☩ blue. âge ☩ vingt et un. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ par le cul du lapin  :pervers: . tu penses quoi de tout ça ? ☩ c'est un forum de tarées  :iih: . le code ☩ gangourdines dans ta face.  un dernier mot ? ☩ hippopotame.





Dernière édition par Andrea Moore le Lun 21 Juil - 16:02, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3808
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 10:16

ÇALU :cc:

Bienvenue tronche de cake :joie:
(Même si Ellen elle a une jolie face de joli cake, elle !)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3665
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 10:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :red: :red: :red:
J'AVAIS PAS FAIT LE RAPPROCHEMENT AVEC VANYA QUAND J'AI VU MOORE DANS LES INSCRITS, MAIS MAINTENANT SI ALORS AAAAAAAAAAH ! :red: :red: :red: (Ici le futur Jojo, héhé, que tu saches. :mdl:)

Breeeeef, je suis contente. :guh: :pervers: :laugh:
Du coup, bienvenue à toi tout plein, des bisous sur tes fesses. :bn: I love you
J'ai hâte de lire tout ça didon. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 10:25

:aw: :red: :frfr: :hi: :bwag: :fire: :fox: :maw: :nyu: :haan: :uni: :kiss: :string: :arrg: :bn: :arg: :king: :mex: :moustache: :damn: :bril: :nice: :siffly: :chesh: :rabbit: :aliice: 





JE T'AAAAAAAIME. JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIME. COMME UN FOU. COMME UN SOLDAT. COMME UNE STAR DE CINEMA. :fire: :fire: :fire:  :boing: :wouw: GUUUURL JE SUIS TROP CONTENTE ZYVA.  :love: :hehe: :dance: :cc: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3875
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 10:29

Bienvenuuuuuuuue :bril:
Ellen Page :bril: Elle colle trop bien à l'univers, on peut faire tant de choses avec elle :pervers: (ça sonne bizarre cette phrase j'avoue :laugh: ) En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter :bril:
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Invité
Anonymous

Invité

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 10:33


Oh yeaaah Page !!!  :bril:  Je l'ai plus vue sur un fo depuis longtemps =O

bienvenue !!! Super choix et courage pour la fiche  :red: :maw: :maw: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3635
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 10:39

Edwige, ÇALU TOUA QUI PASSE PAR LÀ :cc: Je veux et j'exige un lien avec toi ma bôwtée (et merci !) :ivil: 

Danny, outre le fait que tu sois canonissime sous les traits de notre grand manitou à tous (inch allah ledger), mes fesses sont absolument ravies de recevoir ton amur  :iih: :): Merci futur Jojo, moi j'ai bien hâte de commencer  :shufflin:

Lew, clique petit hérisson de mon keur *cours en slow motion vers Lew* :aah: :zomg:
NOUS ALLONS ÊTRE TELLEMENT HEUREUX TOUS LES DEUX, HEUUUREUX, E-R-E  :was: 

Ginny, Je suis bien d'accord avec toi :hu: Merciiii  :leuv: 

Camille, Merci beaucoup  :bwag:  :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3808
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 10:49

AUF CÛRSS UN LIEN !!!  :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 10:55

AZFEJDKJDEDLDCNFZSKSABIUCO.  :huhu:  :red:  :damn:  NOM DE DIEU, COUSINE  :bril: :chica: :cc: :string: :ivil: 

hellcome et courage pour ta fiche, ça va tout péter  :mex: 
puis, ellen, elle est juste  :damn: :god: :bave: 


 :uni: :uni: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3635
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 13:27

COUSIN À PWOOOOOILS  :bwag: :nope: :hu: :anh: 
Merci bel apollon  :nyu: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 14:19

LA ZOUMELLE(OU C'EST QUE SOEUR ZE SAIS PLUS ZEY PAS GRAVE) DE VANYA ! :red: :red: :red:  :bwag: :anh: :fire: :arrg: :gueule: :ivil: :shufflin: 

PUIS ELLEN ! :red:  :haan: :kiss: :ivil: :bave: :mex: :bril: :bed: 

BIENVENUE CHEZ TOI !
 :cc: :leuv: hâte d'en savoir plus sur Andrea  :hi: :string: :haan:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3635
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 14:24

CEY ZOOOOUMEEEEEEELLE  :hi: :bwag: :v: 
Marci belle brune aux yeux de biche :aw: :joie: :leuv: I love you :):
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Invité
Anonymous

Invité

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 14:45

Ellen est très jolie, super choix  :nice: :coeur: :red: 

Bienvenue par ici!  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3635
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 19:44

Merci mon p'tit  :maw: :v: :love:


Dernière édition par Andrea Moore le Ven 18 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3708
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyJeu 10 Juil - 23:40

Très très bon choix (BEYOND TWO SOULS > qu'est ce que j'ai pu chialé devant.) Hâte de découvrir ton perso ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3635
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyVen 11 Juil - 10:00

Oh j'aime beaucoup ton actrice aussi, merci  :bril: :): 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4128
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyVen 11 Juil - 16:31

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5218
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptySam 12 Juil - 16:38

ELLEN PAGE :bril:  :anh: :anh: :anh: :anh: :anh: :anh: :anh: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :maw: :maw: :maw: :maw: :maw: :maw: :fire: :fire: :fire: :fire: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: J'ai rien de plus à dire :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3733
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptySam 12 Juil - 18:01

la petite sister  :hen: bienvenue  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3635
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) 147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyMar 15 Juil - 18:35

Merci à vooouuus :aah:  :aw: :): :maw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) EmptyLun 21 Juil - 16:05



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Tu sais déjà ce que je pense, mais osef, je vais me répéter. :kyu: Tu m'butte, tu m'achèves, j'ai pleuré comme une madeleine face à tes mots, tout ce qu'Andy a pu vivre - et tu vas finir par me faire penser que j'suis un monstre :uou: -, ta plume est aussi parfaite à la troisième qu'à la première personne. :*-*: J'ai tellement hâte de RP avec toi, de voir ce que tu peux donner avec une donzelle. :ivil: MWOKAY OUI, je dois finir ma fiche le plus vite possible. :fire: Je t'aime meuf, feelsons ensemble et avec tout l'amour du monde.  :love:  :hu:  :mex: 

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es le chapelier fou, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Contenu sponsorisé


✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty
MessageSujet: Re: ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)   ✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✞ j'veux qu'on baise sur ma tombe (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je refleurirai ta tombe quand celles en plastique seront fanées
» la mécanique du coeur (andrea)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-