AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 lost myself and I am nowhere to be found ► DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1958
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
lost myself and I am nowhere to be found ► DAN Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
lost myself and I am nowhere to be found ► DAN Empty
MessageSujet: lost myself and I am nowhere to be found ► DAN   lost myself and I am nowhere to be found ► DAN EmptyVen 9 Mai - 21:55



Danny Weaver
Help, I have done it again
I have been here many times before
Hurt myself again today
And the worst part is there's no one else to blame


nom ☩ Weaver. prénom ☩ Danny. Ce n'est même pas un diminutif de Daniel comme on lui demande souvent, non, c'est bien son prénom. Papa et maman avaient dû juger que Danny, c'était plus mignon que Daniel. âge ☩ Vingt-huit ans, peut-être un peu plus ou un peu moins -le temps est une valeur bien relative. date de naissance ☩ Un certain onze mars. lieu de naissance ☩ Plymouth, petite bourgade au Sud-Ouest de l'Angleterre, près de la mer, petite ville portuaire avec de charmants cottages. Plymouth et sa vue imprenable sur la mer, Plymouth et ses bateaux, Plymouth et les plages froides. statut social ☩ Célibataire, et amoureux, amoureux comme un con parce que Cupidon a raté une de ses cibles, et pire, même ; il a confondu de Weaver, alors dans le doute, il a frappé les deux. ce qu'il faisait avant ☩ Danny, c'est un peu l'allégorie de la déception ; lui, il voulait être magicien, être un grand magicien comme on voit à la télé et qui mettent des paillettes dans les yeux. Mais ce n'était pas possible, c'était pas un métier, alors il s'est mis à réparer des bateaux, faisait de la maintenance, de l'entretien, et il aimait ça, parce qu'il aimait la mer. Et puis, Lew l'a rapatrié à Londres ; pas de magie et plus de bateau. Alors, il travaillait dans un bar, il servait des clients et grattait quelques consos par-ci par-là. arme ☩ Parapluie et anciennement pistolet à la rose. Anciennement, car la perspective de se trimbaler avec ce qui pouvait s'apparenter à une arme à feu le dégoûtait légèrement. Alors, il s'en est débarrassé, il l'a détruite, il n'en voulait pas, il ne voulait plus voir de sang couler. traits de caractère ☩ Calme, patient, discret, méticuleux, précis, perfectionniste, observateur, consciencieux, bosseur, passionné, à l'écoute, serviable, protecteur, loyal, romantique, sincère, doux, imaginatif, rêveur, sensitif, intuitif, intrépide, débrouillard, bricoleur, lunatique, colérique, tempétueux, impulsif, irresponsable, abrupt, casse-cou, inconstant, bordélique, distrait, taciturne, secret, énigmatique, mélancolique, pessimiste, torturé, fragile, sensible, introverti, réservé, sombre. crédits ☩ BABINE.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩
Première mort.
Décès de Lew. Une partie de Danny y était restée, sans aucun doute.
Deuxième mort.
Décès de Zoe. Et l'autre moitié qui restait, fragile, fébrile et chevrotante, tout ce qu'il y avait encore de vivant en Danny, était partie avec Zoe.
Troisième mort.
Un suicide, un suicide bête et méchant, un suicide comme tant d'autres. Mais de toute façon, j'étais déjà à moitié mort, non ? Tout était vide. Vide de sens. Vide de tout. Plus d'amis. Plus de famille. Plus de rêves. Plus rien, rien que la solitude, la solitude froide et pesante, celle là même qui fait sentir que notre présence est en trop dans ce bas monde. Une bonne raison de vivre est également une bonne raison de mourir. Les raisons, Danny les avait, il n'en avait que trop. Depuis le suicide de Lew, il n'y avait plus de soleil, plus de chaleur, et même plus Zoe. Zoe, Lew, Lew, Zoe. Envolés. Tabassée. Tué. L'enfer, il ne s'atteignait pas dans la mort, non. L'enfer, il est là, tu comprends ? Il est dans ma tête, l'enfer.
Prisonnier dans un corps immonde, insoutenable, innommable, Danny était parti, petit à petit, dans le salon, à l'endroit même où était mort Lew, sur le tapis que Danny n'avait pas eu la force de nettoyer à font lorsqu'on avait récupéré Lew. Ce tapis, il avait vu trop d'horreurs, trop de sang, bien trop de sang. Je suis désolé. Je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas que ça arrive. Un simple mot laissé sur la table basse, un mot classique des suicidés. Mais non. Même à l'article de la mort, il ne l'avait pas dit. Il n'avait pas dit : J'ai tué Lew. comme il aurait dû le faire. Il n'avait pas à infliger ça à ses parents.
Il avait suffi d'une boîte d'anti-dépresseurs, d'un couteau, de deux bras dénudés et d'une incision à la verticale. Et c'en était fini, lentement. La liberté, finalement, se trouvait dans la mort.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩
Danny, il ne sait pas vraiment où il se trouve. En fait, il n'a pas envie de le savoir. Parfois, il entend dire qu'il est dans l'esprit d'une fillette. Mais il n'y croit pas trop. Pour lui, c'est le Purgatoire. Ni l'Enfer, ni le Paradis, un simple monde entre les deux, car force est de constater que la vie existe bel et bien après la mort. Cet endroit, parfois, il le terrifie. Il lui file la chair de poule, il lui donne l'impression d'être un petit garçon qui a peur du noir. Mais parfois, il trouve ce lieu magique. Juste magique et merveilleux. Alors, il ne regrette pas sa condition. Au contraire, au lieu de la fin à laquelle il s'attendait, il trouve que c'est un bon compromis, mêlé d'horreurs et de merveilles. Finalement, il aime bien Wonderland, en dépit de la faim qu'il peut y éprouver et des blessures qu'il peut s'infliger. Mieux, même ; il commence à s'y sentir un peu chez lui. Il a quadrillé Wonderland de fond en comble, et sait pertinemment quels sont les lieux à éviter et ceux qui sont bons pour sa santé mentale. Alors, du coup, le Pays des Merveilles, il l'aime, malgré les frayeurs qu'il peut lui causer.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ La route des Pleureuses, sans aucun doute. Ou la Rivière Sanglot, allez savoir. Souvent, Danny oscille entre ces deux endroits, si tristes mais si paisibles. Quoi qu'il en soit, ils peuvent à eux deux lui apporter une certaine sérénité et un certain calme. En effet, ce ne sont certainement pas les endroits ni les plus bruyants ni les plus mouvementés du pays des merveilles. Disons que Danny aime se retrouver complètement seul depuis son arrivée ici. Ces lieux paisibles la plupart du temps lui permettent de réfléchir, et sans cesse, il ressasse les mêmes pensées dans son crâne, les mêmes personnes lui revenant bien trop souvent en tête. Et puis, la présence d'un point d'eau permet de, en quelque sorte, rassurer Danny. La mer, il la connaissait comme sa poche, alors il se dit que le pays des merveilles ne doit pas être si différent de la réalité... Au moins, la sensation qu'il éprouve auprès des vastes étendues d'eau est toujours identique ; Danny se repaît du clapotis de l'eau, apprécie les brises de vent qui vont de paire avec elle, et surtout, tout cela lui permet, lorsqu'il ferme les paupières, de penser à sa vie d'avant, celle qui était tellement éloignée de tout problème qu'elle semblait paradisiaque.



Les détails du lièvre


Danny, c'est un sportif. Depuis petit, il faisait du rugby dans un petit club de Plymouth, et n'a pas cessé de le pratiquer jusqu'à sa mort. Au moins, le rugby avait le mérite de le défouler, de le détendre, de suspendre le cours de sa pensée. Et même s'il se cassait quantité d'os, il a toujours continué. Il ne s'estime pas comme étant un bon joueur, mais au moins, les gens ne venaient pas le faire chier dans la rue. Ça en impose, un rugbyman. ll garde toujours sur lui une bague, une bague unique et magnifique, le plus beau cadeau qu'il n'ait jamais reçu, et ce depuis ses dix-huit ans. C'est à ce jour l'objet le plus précieux qu'il possède, et il ne conçoit même pas de la perdre. En fait, cette bague, c'est son passé, c'est tout ce qui a pu lui arriver de bien. C'était cette personne en lui qui souriait et qui ne connaissait rien à la vie, qui pensait que tout est éternel et immuable, en oubliant que le temps fait quelques ravages. Cette bague, cet objet, c'est ça. Désormais, ayant maigri, il la porte autour du cou. Près du cœur. Il a toujours détesté la lecture. Lire des bouquins, ça l'endormait, il n'a jamais compris quel plaisir on pouvait y trouver. Lui, il ne perdait pas son temps assis sur une chaise, il allait courir, il allait dehors, il allait respirer. Il n'a jamais été un de ces rats de bibliothèque, mais bizarrement, depuis son arrivée à Wonderland, il donnerait cher pour avoir ne serait-ce qu'un annuaire à lire. Juste histoire de penser à autre chose que sa condition merdique. Il ne raconte jamais à personne les véritables circonstances de sa mort. Lorsqu'on lui demande comment il est arrivé ici, il ne dit jamais à personne qu'il s'agit d'un suicide. En fait, il a même monté un petit scénario imaginaire qu'il déballe à ceux qui lui posent la question ; un soir, en rentrant chez lui, un inconscient a grillé le feu rouge, et hop, la voiture de Danny s'est retrouvée emboutie. Mais surtout, lui, il dit qu'il n'a pas passé la nuit et n'a pas survécu plus de quelques heures à l'hôpital. Pire, même, il a pensé à tout dans les moindres détails. Il dira toujours que l'accident présumé s'est déroulé à dix-neuf heures trente-huit sur Queen Victoria Street, et que l'heure du décès véritable ainsi que le lieu lui sont inconnus, dans la mesure où il n'était plus pleinement conscient. Danny a toujours aimé bricoler. Il est quelqu'un de véritablement manuel, et s'est intéressé dès tout petit au fonctionnement des choses. En fait, il adorait monter et démonter toutes sortes d'objets, et aime au plus haut point la mécanique des horloges, qu'il trouve fabuleuse, sans pourtant parvenir à la saisir dans son entièreté, à son plus grand regret. Etant petit, même, il s'amusait beaucoup sur les maquettes, et en construisait très souvent, pour ne pas dire tous les jours. Il pouvait s'asseoir des heures entières à son bureau pour monter des modèles réduits à la perfection, de bateaux principalement, et pendant des heures, il peaufinait le moindre détail afin d'arriver au réalise le plus parfait. Il s'est toujours, depuis tout petit, senti en retrait par rapport à son frère. Il ne s'agit pas d'égoïsme ou d'égocentrisme, loin de là, mais c'est l'impression qu'il a depuis longtemps. Déjà, lorsqu'ils étaient gamins, tout le monde se préoccupait de Lew et de ses maladies presque chroniques. En grandissant, c'était sur Lew et ses bonnes notes qu'on s'attardait, alors que Danny n'avait pas fait d'études. Et puis, une fois Lew parti, on ne regardait que lui, lui qui s'était débrouillé pour aller à Londres. On ne peut pas considérer ce sentiment comme de la jalousie, néanmoins, il n'en reste que Danny s'est toujours senti défavorisé, oublié, même. Il n'a réellement pas besoin du contact avec autrui pour s'épanouir. Certes, Danny ne crache pas forcément sur de la compagnie, toutefois, il peut sans problème se passer de contact. En fait, même, de sa vie, il n'a eu que très peu d'amis ; pour cause, il peut sembler quelque peu froid et difficile à approcher. Pourtant, il n'en est rien, et peut faire preuve d'une grande loyauté une fois son amitié gagnée. La chose peut s'avérer être certes, quelque peu ardue, et pour cause ; Danny n'aime pas s'attacher, ni trop parler et encore moins se confier. Danny, il sait frapper, et il frappe bien. Plusieurs fois, il s'est déjà battu, et ne perdait pas souvent les batailles. Pour cause, alors qu'il était gamin, il lui arrivait régulièrement de revenir chez lui un peu ensanglanté ou avec une quantité astronomique d’hématomes. Disons que la perspective de taper sur quelqu'un ne lui a jamais fait plus peur que ça, néanmoins, il n'est jamais le premier à provoquer autrui, trop perdu dans ses contemplations et dans ses rêveries. Cependant, ceux qui le cherchent arrivent sans problème à le trouver, et ne recommencent en général pas de sitôt. Danny a toujours aimé la nature. En fait, on ne peut même plus compter les heures où, le dos dans l'herbe, il s'amusait à détailler toutes les formes présentes dans les nuages et à compter les étoiles afin de s'en faire des cartes astronomiques mentales. Pour ainsi dire, il est amoureux de la nature, de ses merveilles et de ses ravages. De son vivant, il a même eu une bonne grosse période de végétarisme jusqu'à sa mort, et dispose d'un très bon feeling avec les animaux. Néanmoins, s'il se désole bien d'une petite chose à Wonderland, c'est de devoir à nouveau manger de la viande, alors il évite autant que possible, sauf que parfois, il n'a pas la choix. Au moins, la nature particulière de l'endroit arrive à compenser un peu. Danny n'a jamais été particulièrement cultivé. A l'école, il se contentait toujours du minimum syndical -et encore-. Il n'a jamais aimé les musées, les expositions, la lecture, n'est pas friand d'art et est plutôt inculte quand on lui parle d'un bouquin ou d'un film, encore plus d'une toile de maître. Oh, bien sûr, il apprécie de loin, mais de lui même, il ne cherche jamais à en savoir plus. Oui, il aime aller au cinéma, mais n'a pas vu énormément de films, il connait rapidement quelques groupes de rock assez culte mais pas un seul compositeur romantique, et ne parlons pas de poésie, quoiqu'il s'était essayé un temps à l'écriture de quelques vers. Enfin, pour lui, ces soucis ne sont plus, car ils sont loin d'être sa préoccupation principale au pays des merveilles.




_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

lost myself and I am nowhere to be found ► DAN 367434BAN1


Dernière édition par Danny Weaver le Lun 30 Juin - 13:09, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan http://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1958
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
lost myself and I am nowhere to be found ► DAN Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
lost myself and I am nowhere to be found ► DAN Empty
MessageSujet: Re: lost myself and I am nowhere to be found ► DAN   lost myself and I am nowhere to be found ► DAN EmptyVen 9 Mai - 21:55



Tes mots ; élévation
J’aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.


If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
lost myself and I am nowhere to be found ► DAN Empty
MessageSujet: Re: lost myself and I am nowhere to be found ► DAN   lost myself and I am nowhere to be found ► DAN EmptyVen 9 Mai - 21:55



Et tes maux ; chute
Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre.



If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
lost myself and I am nowhere to be found ► DAN Empty
MessageSujet: Re: lost myself and I am nowhere to be found ► DAN   lost myself and I am nowhere to be found ► DAN EmptyMar 24 Juin - 13:43



Morts
Dieu ne joue pas aux dés.




wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
lost myself and I am nowhere to be found ► DAN Empty
MessageSujet: Re: lost myself and I am nowhere to be found ► DAN   lost myself and I am nowhere to be found ► DAN EmptyMar 24 Juin - 18:09

:red: :bril: :mex: :arrg: :haan: :joie: :kiss: :nyu: 








Spoiler:
 

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


lost myself and I am nowhere to be found ► DAN Empty
MessageSujet: Re: lost myself and I am nowhere to be found ► DAN   lost myself and I am nowhere to be found ► DAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost myself and I am nowhere to be found ► DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lost Element
» [Creepypasta] Lost Silver
» NUMÉRO QUATRE - The Lost Files
» D-Gray Man : Lost Chapters
» Jade - The little flower is lost in this big world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-