AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZOE ◮ alternate world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
ZOE ◮ alternate world Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
ZOE ◮ alternate world 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
ZOE ◮ alternate world Empty
MessageSujet: ZOE ◮ alternate world   ZOE ◮ alternate world EmptyMer 25 Juin - 16:20


Zoe Walker
do you believe there is a demi-monde ?
a half world between what we know and what we fear ?


vingt-sept ans brighton, angleterre   célibataire, sans enfants était risk manager dans une entreprise londonienne, pas par passion mais par sûreté d'emploi battue à mort par un ancien compagnon une ombrelle et un maillet de croquet qui possède toujours ses trois balles mais qui a perdu quasi toutes ses capacités électriques après une mauvaise chute dans l'eau ne supporte plus la violence envers elle ou d'autres individus plus

Citation :
réaliste sarcastique douce-amère perspicace réservée nostalgique suiveuse   possessive en ce qui concerne ses effets personnels réflechie anxieuse confusion, parfois incompréhension, au sujet de la notion de l'amour à l'écoute de ses proches ne partage pas ce qu'elle pense aisément intelligente compliquée   indécise attentionnée a peur de tous types d'engagement sociable, du moins en ce qui concerne les relations superficielles énigmatique abandonne dès que les choses se compliquent malgré tout ambitieuse indépendante mais a besoin d'avoir quelqu'un pour l'aider en cas de problèmes




Mes topics

it feels like we only go backwards ☩ danny
dead hearts ☩ lew
intrigue ; la bourgeoise ☩ danny, edwige


LES TERMINÉS :
dance on our graves ☩ danny

indisponible pour rp pour le moment





Dernière édition par Zoe Walker le Dim 3 Aoû - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
ZOE ◮ alternate world Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
ZOE ◮ alternate world 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
ZOE ◮ alternate world Empty
MessageSujet: Re: ZOE ◮ alternate world   ZOE ◮ alternate world EmptyMer 25 Juin - 16:20



alice


Lew Weaver ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.

pseudo du personnage ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.







chat du cheshire


pseudo du personnage ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.

pseudo du personnage ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.





Dernière édition par Zoe Walker le Mer 25 Juin - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
ZOE ◮ alternate world Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
ZOE ◮ alternate world 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
ZOE ◮ alternate world Empty
MessageSujet: Re: ZOE ◮ alternate world   ZOE ◮ alternate world EmptyMer 25 Juin - 16:20



chenille


Danny Weaver ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.

pseudo du personnage ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.







lapin blanc


Elias Quigley ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.

Ginny Buckley ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.





Dernière édition par Zoe Walker le Jeu 17 Juil - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
ZOE ◮ alternate world Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
ZOE ◮ alternate world 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
ZOE ◮ alternate world Empty
MessageSujet: Re: ZOE ◮ alternate world   ZOE ◮ alternate world EmptyMer 25 Juin - 16:37



chapelier fou


Marley Lynch ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.

Maria Archer ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.







reine de coeur


Gabriel Crowley ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.

pseudo du personnage ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.





Dernière édition par Zoe Walker le Jeu 17 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3875
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
ZOE ◮ alternate world Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
ZOE ◮ alternate world Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
ZOE ◮ alternate world Empty
MessageSujet: Re: ZOE ◮ alternate world   ZOE ◮ alternate world EmptyMer 9 Juil - 8:30

Puis-je ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
ZOE ◮ alternate world Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
ZOE ◮ alternate world 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
ZOE ◮ alternate world Empty
MessageSujet: Re: ZOE ◮ alternate world   ZOE ◮ alternate world EmptyMer 9 Juil - 15:01

Avec plaisir ! :red: :bril: Une idée ou on réfléchit ensemble ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3875
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
ZOE ◮ alternate world Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
ZOE ◮ alternate world Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
ZOE ◮ alternate world Empty
MessageSujet: Re: ZOE ◮ alternate world   ZOE ◮ alternate world EmptyMer 9 Juil - 15:29

J'avoue que je viens en pur touriste :honte: 
Alors on réfléchit ensemble ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
ZOE ◮ alternate world Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
ZOE ◮ alternate world 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
ZOE ◮ alternate world Empty
MessageSujet: Re: ZOE ◮ alternate world   ZOE ◮ alternate world EmptyMer 9 Juil - 15:55

Alors non, j'ai besoin de rien et malgré le fait que j'ai lu ta fiche, je n'ai toujours pas d'idées de lien :mdl: :honte: Mais je vois quelque chose de positif, il y a pas de raisons pour que Zoe n'apprécie pas Ginny, au contraire. :hm:

Le fait que Ginny soit apiphobe m'a donné la vague idée qu'elles auraient pu se rencontrer lorsque Ginny était en mauvaise posture avec une guêpe samouraï :mdl: c'est une idée à prendre ou à jeter, qui vaut pas grand chose, mais ça aurait pu être drôle :mdl:

Sinon j'vois bien Zoe admirer le fait que Ginny soit si douce, gentille et maman poule alors que Zoe est plus renfermé.  :leuv: 

Donc du coup, à moins que tu ais une autre idée, - parce que je t'avoue que la mienne n'est pas des plus géniales :mdl: - on pourrait partir sur le fait qu'elles s'aident à survivre mutuellement ? Par exemple, elles font de la cueillette ou chassent ensemble.  :ivil: A voir, sur un plan personnel/spirituel qu'est-ce que ça pourrait donner, en dehors de l'aspect "on s'aide à trouver de quoi bouffer ou de quoi se soigner, etc" :hm: C'est pas fantastique comme idée mais j'ai pas mieux en magasin, alors n'hésite pas à proposer autre chose :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Faith Becker
Faith Becker

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3939
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.
ZOE ◮ alternate world Tumblr_my3qpmhYrf1sldejso1_250

Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.

ZOE ◮ alternate world Tumblr_n65elx3UY31r9w3teo5_250

Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
ZOE ◮ alternate world Empty
MessageSujet: Re: ZOE ◮ alternate world   ZOE ◮ alternate world EmptyVen 25 Juil - 17:19

Mooooooi  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes https://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
ZOE ◮ alternate world Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
ZOE ◮ alternate world Empty
MessageSujet: Re: ZOE ◮ alternate world   ZOE ◮ alternate world EmptySam 26 Juil - 3:03

:cc: 
j'peux avoir un lien moi aussi?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Contenu sponsorisé


ZOE ◮ alternate world Empty
MessageSujet: Re: ZOE ◮ alternate world   ZOE ◮ alternate world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOE ◮ alternate world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: En compagnie du Charpentier :: Sympathiser avec le morse-