AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 7:25



Roswell Lewis
euthanasie d'un cœur solitaire


nom ☩ Lewis. prénom ☩ Roswell (si si, comme la catastrophe). âge ☩ trente-deux balais lorsqu'il a poussé son dernier soupire l'Ross'. date de naissance ☩ 17 janvier 1982. lieu de naissance ☩ Londres. statut social ☩ pas facile à exprimer mais l'Ross' était marié, sisi, j'vous jure. Il l'était même depuis dix ans et ils avaient eu ensemble une petite fille. un vrai portrait de famille comme on en fait plus avec la baraque, le jardin bien tondu itout itout. ce qu'il faisait avant ☩ il travaillait dans le social, un véritable ange gardien. Il veillait sur les âmes torturées aussi puisqu'il était dirigeant d'un groupe de discussion pour ex-détenus. Il aimait tout le monde et tout le monde l'aimait le Ross', personne n'a rien compris à ce qui lui est passé par la tête à c'pauvre homme. arme ☩ son parapluie et des cartes rasoirs, pratique pour éviter la barbe de trois jours. traits de caractère ☩ c'est qu'il était bien c'garçon, un véritable gentil comme on en fait plus. Il aidait tout le monde et même que lorsqu'il recevait du courrier adressé par erreur pour la voisine, il hésitait pas à traverser la rue pour le lui apporter. Il avait toujours le mot pour plaire et il avait un très grand sens de la discussion, une véritable tête d'ampoule. Il était charmeur et très doux, très tactile aussi si bien que sa femme le soupçonnait souvent d'aller voir ailleurs et pourtant. Il était loyal le bonhomme, fidèle et responsable, très adulte donc même s'il avait ce côté très puéril et inconscient. Pour devenir titulaire d'un groupe de discussion, vous imaginez bien que le jeune homme a du vécu derrière lui. Parce qu'au-delà du monsieur gentil, il y avait aussi le garçon colérique qui ne supportait pas qu'on le méjuge et qu'on dise du mal de lui. Il savait parler, même qu'il pouvait être très agressif verbalement quand il le souhaitait. Le problème, c'était surtout sa nature instable et impulsive, il partait toujours au quart de tour. On a longtemps soupçonné qu'il nourrissait en lui une certaine maladie psychotique qui le poussait à dresser deux personnalités bien distinctes et opposées en tout point. Il pouvait être très orgueilleux quand il le voulait, et tout portait à croire que l'm'sieur était égoïste à tel point qu'il en avait été capable d'évincer pas mal de ses collègues en peaufinant des arnaques pour les décrédibiliser auprès de leurs supérieurs. Ouais, il était pas vraiment l'mec adorable qu'on pouvait croire en le voyant. Il était même grossier parfois et assez pédant dans son genre. Il n'y avait que sa façon de voir les choses qui était la bonne, ça causait beaucoup d'litiges avec son entourage tout ça. crédits ☩ atmosphère.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ ma mort est devenu un fait divers dans le quotidien londonien. J'suis persuadé que vous avez tous vu mon visage déjà dans plusieurs feuilles de chou et que mon nom ne vous est pas inconnu. D'ailleurs, on a surnommé ma mort la "tragédie de Middlesex", génial n'est-ce pas ? J'suis mort pratiquement au sommet d'ma gloire, sauf que si j'avais pas rendu l'âme, on m'aurait pas réclamé d'autographes mais sûrement des comptes pour expliquer mes actes horribles. Pour faire court, j'ai tué ma femme et ma fille avant de planter le canon de mon fusil sous ma gorge et de tirer mon dernier coup. Cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment, j'suis mort en monstre et j'en suis pas très fier. Malgré tout, j'avais mes raisons et même si elles sont loin d'être justifiables, sur le coup, elles me paraissaient plutôt suffisantes... ça vous en bouche un coin non ?

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ L'est moche ce monde, il pue l'autosuffisance et l'est kitch à mourir. Je déteste tout ce que j'y vois et tous ceux que j'y croise. Il est dégueulasse ce monde, il brille trop, il est trop lumineux mais il est aussi parfois trop sombre, trop morne. Il navigue entre deux eaux, toujours, il n'a rien d'instable. J'ai l'impression d'être enfermé dans un esprit aussi perturbé que le mien, voir plus. Ici, y a rien de réel, j'ai l'impression que tout ce que je touche peut s'évaporer dans la seconde et que tout ce qui me parait vide peut se remplir en un instant. Je déteste cet inconnu, chaque nuage annonce un mauvais vent et chaque rayon de soleil cache un nouvel orage.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Le jardin fumant, au moins j'peux y oublier ma condition l'espace d'un instant. Et puis, j'l'aime bien c't'endroit, il sort de l'ordinaire. On dirait même qu'il est magique et hors du temps, comme si toutes nos peines pouvaient s'effacer rien qu'en tirant sur un narguilé.



Les détails du lièvre


il est émotionnellement instable le pauvre garçon. si vous pensez le connaître, reprenez tout depuis le début parce que cela voudra dire que vous vous êtes plantés quelque part. il est carrément improbable d'avoir fait le tour de cet esprit aussi torturé que dérangé. il est mythomane le gentil bonhomme, c'est pas méchant mais depuis qu'il est mort, il a tendance à inventer toute une histoire pour entretenir le mystère. au départ, c'était des mensonges simples qui n'altéraient en rien sa réalité mais à force d'en user, il s'est changé en véritable usurpateur. un jour héro, le lendemain zéro, il manie le mensonge avec une habilité surprenante sans même s'en rendre compte, parfois. il plane beaucoup, c'est surtout pour oublier ce qu'il a fait. ne meurt pas complètement qui veut, et puisque son cœur a péri il y a bien longtemps, le Lewis, lui, voit la culpabilité pourrir chacun de ses muscles et ronger ses os. alors il plane, au jardin fumant d'ailleurs. il ne croit en rien, c'est dommage. il a perdu la foi, il y a très longtemps de ça, il n'était qu'un enfant à l'époque. il sait compter jusqu'à un million sans se perdre en route, c'est d'ailleurs une sale manie qu'il a prise depuis qu'il est ici. il se terre dans un coin et il commence à compter, ça l'occupe. il se ronge les ongles, de toute façon, ici, ils repoussent plus vite qu'avant. il n'a plus aucune notion de désir et de plaisir, depuis qu'il est mort. en fait, il pourrait coucher avec un lutin qu'il n'y verrait même pas de différence. il ne supporte pas avoir tort et il est colérique, un savoureux mélange d'explosion qu'il n'hésite pas à servir à quiconque mettra sa parole en doute. rajoutez à ce cocktail délicieux sa fâcheuse tendance à mentir et vous comprendrez pourquoi il est assez difficile de cerner le petit Ross'. quand il a tué sa femme, il n'a rien ressenti sinon un étrange soulagement. c'est d'ailleurs cette sensation qui le hante tous les jours et qui alimente sa culpabilité. il ne comprend pas comment il a pu, de plein gré, tirer sur les personnes qu'il considérait comme sa famille et dont il était si proche. son acte reste un mystère non élucidé encore pour lui, qui chaque jour s'amuse à redessiner le schéma de cette scène pour en comprendre le sens profond.





Dernière édition par Roswell Lewis le Ven 18 Juil - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 7:26



Tes maux et tes mots
j'ai failli tomber par terre, danser le twist avec vous.


L
ONDRES - 1982



C'est un petit garçon, ouep ! C'est généralement à ce moment-là que les yeux sortent des orbites et que toute la famille s'extasie sur le nouveau-né. Les commentaires sur la forme du nez et la grandeur du pénis vont toujours bon train dans ces instants qui sont, à notre plus grande surprise, considérés comme magique. Et puis, une fois l'effervescence de la naissance retombée, on abandonne le nouveau-né dans une couveuse et on le laisse pioncer tranquille auprès de sa mère, exténuée pour avoir poussé de toutes ses forces pendant plusieurs heures. Le père généralement en profite pour s'éclipser en prétextant le besoin de sommeil de son épouse et retrouve ses potes dans le premier bar du coin à fêter son nouveau statut de père en se défonçant au whiskey. Si bien que normalement, le lendemain, la famille se retrouve dans la chambre d'hôpital, des cernes immenses sous les yeux et un sourire béat planté sur le visage. Et c'est à ce moment-là que l'aventure commence, à ce moment-là qu'on se rend compte que notre vie a changé et que les responsabilités, désormais, sont bien plus importantes qu'autrefois. Un parent sur deux regrette la naissance de son bébé au moins une fois dans les trois jours qui suivent l'accouchement. On lit sur leur visage la frayeur et l'angoisse qui cèdent à l'excitation et la fierté, puis qui reviennent à boulet pour déformer leur trait. Tantôt ravis, tantôt angoissés, mais dans l'fond, plutôt contents. Le tableau est planté, le décor aussi, c'est ainsi qu'est venu au monde le petit Roswell. Bien sûr, ses parents semblaient heureux, mais lorsqu'on gagne tout juste de quoi vivre à deux, se retrouver à trois peut vite devenir un soucis majeur. Le hic, c'est que la naissance du petit Lewis n'était pas prévue, du coup, pas franchement de réjouissances et de fêtes de bienvenue pour le petit bonhomme qui nait presque invisible. Car c'est sans voir sa famille qu'il entame ses premiers jours. Né dans l'inconscience d'une nuit d'ivresse, ses parents ont tout juste seize ans de plus que lui, une véritable catastrophe. Son père disparaitra le premier de la circulation, sous un prétexte bidon, laissant la pauvre femme s'occuper seul de son rejeton. Ross' n'aura pas même une année lorsqu'il se retrouvera confié à un orphelinat. Il apprendra la vérité sur ses parents des années plus tard, lors de recherches approfondies, mais ne les connaîtra jamais ; par choix.


L
ONDRES - 1990



Voilà qu'il a huit ans le petit Roswell, un gentil couple d'ouvriers l'a adopté. Mrs O'neil ne peut pas avoir d'enfant, elle est stérile mais avec son mari, elle a toujours souhaité en avoir un. Alors ils ont fait le tour des pensions et des orphelinats, comme on ferait le tour d'une bijouterie pour choisir une bague. Leur dévolu s'est posé sur Roswell, un prénom original, un caractère doux et tendre et puis, une tête aussi lisse que les fesses d'un bébé. Qu'il était attendrissant, comment lui résister. Alors ils ont sauté sur l'occasion comme on sauterait sur des soldes, faut dire que le petit Lewis était offert avec un package bien spécial ; il jouait du piano et savait peindre. Ouais, c'était un petit artiste en herbe le Roswell, sauf qu'il n'aimait pas ça. A l'orphelinat, lui expliquait-on, on le forçait à se forger une personnalité bien distincte des autres pensionnaires pour proposer aux parents une large palette d'enfants différents. Ouais, y avait l'gamin turbulent pour les parents qui rêvaient d'aventure, la fillette qui portait déjà mini-jupe et talons hauts pour les parents irresponsables et puis, le petit artiste pour les parents qui rêvaient d'un enfant surdoué et précoce. Quant la Mère Supérieure avait posé ses yeux sur le petit bébé qu'était Roswell, elle avait décidé de le flanquer avec les autres artistes, du coup, c'était avec abnégation qu'on lui avait fait avaler peintures et solfège pendant des années. Il n'allait pas s'en plaindre, faut dire que ces deux hobbies ne coûtaient rien et puis, ils faisaient de parfaits exutoires.

On sait tous qu'avoir un enfant change passablement une vie. Un couple, ça se construit au fil des ans et des épreuves. Malheureusement pour les O'neil, avoir un enfant les rendrait bien plus vulnérables. Ils en avaient, pourtant, du vécu, mais pas suffisamment. Si bien que Monsieur O'neil ne supportait pas d'avoir une femme colérique et épuisée par la charge de travail qu'avoir un enfant incombait, alors quand il rentrait après le job, il n'hésitait pas à s'arrêter descendre un ou deux pintes de bière dans le bistrot d'en face. Et lorsqu'il était bien allumé, il lui arrivait de lever le main sur sa femme pour qu'elle se taise. Oh bien sûr, ils s'aimaient, mais peut-être pas suffisamment pour que leur couple survive à un enfant ! Alors Roswell lui, il voyait ses parents se déchirer sans vraiment comprendre pourquoi. Il était jeune, le pauvre bonhomme. C'est qu'il était encore innocent à l'époque. Alors il a fait fi de ce qu'il voyait, mais sa vision de la vie de couple en a souffert, évidemment. On sait que les troubles les plus profonds tiennent tous de notre enfance...


L
ONDRES - 1994



Le voilà qu'il a douze ans le rejeton. Il vit toujours avec Mrs O'neil mais cette dernière a décidé de s'acheter une paire de couilles en rab' sur EBay et de flanquer à la porte son dégénéré de mari. Du coup, elle travaille à plein temps dans une supérette et s'occupe de son gamin comme elle peut. Ros', lui, il n'a plus de nouvelles de son père adoptif, pas plus que de ses vrais parents. D'ailleurs, c'est à cette époque qu'il commence à s'intéresser à l'histoire de ses origines. Pas facile pour ce petit bout d'homme de grandir auprès d'un couple qui se déchire sans savoir si ses véritables parents étaient, eux, bien plus amoureux que ceux qui ont décidé de l'adopter. Ouais, il a douze ans, mais il en pose des questions. Et si Mrs O'neil se met en tête de garder pour elle les informations qu'elle a obtenues de l'orphelinat, c'est sans compter sur la tête brûlée qu'est devenu le petit Lewis.

Douze ans, c'est l'âge ingrat, ce moment où le corps est entre l'enfance et l'adolescence. Les premiers boutons apparaissent et des poils poussent un peu partout. En avance sur les autres de sa classe, Ros' s'émerveille devant les poils qu'il possède déjà sous ses aisselles et imagine qu'en se baladant avec un t-shirt sans manche, les bras levés, toutes les filles tomberont à ses pieds. C'est qu'il est un peu maladroit et malhabile le petit Lewis. Il ne connait rien aux femmes, et le peu de couples qu'il a vu ne sont pour lui pas des exemples stables. Alors il avance, il découvre petit à petit. C'est à douze ans qu'il touche sa première paire de seins, incroyable. Il tombe amoureux des femmes et de leur corps. Mais il les préfère plus vieilles, parce qu'il trouve les filles de son âge inintéressantes. Alors il s'intéresse... d'abord aux meilleures amies de sa mère, puis à ses professeurs. Il touche à tout, mais il ne couche pas, non, il est prude. Il drague, c'est tout ! Inconsciemment, il se créée une réputation de tombeur alors qu'au fond, c'est un grand maladroit.


L
ONDRES - 1998



Cette année-là marque un grand changement dans la vie du petit artiste. C'est avec beaucoup de volonté qu'il abandonne piano et peinture au grand damn' de sa mère qui posait sur lui pas mal d'espoirs. Il décide de se lancer dans les arts de défenses et d'entretenir sa virilité dans les salles de sport. Ouais, sexualité controversée ou pas, il commence même à s'intéresser aux hommes et à leurs muscles plus développés. Véritable obsession du physique, il en vient à courir plusieurs heures par jour et à s'entraîner aussi souvent que possible. A cet âge-là, il entame des études dans le domaine de la santé, ouais, il s'intéresse quand même aux autres le p'tit Lewis. Alors sa mère est fière, parce que même s'il devient plus violent et agressif avec les autres, il aspire au moins à aider son prochain. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'il a abandonné l'église et toutes les prétendues croyances de sa mère. Lui, il ne croit plus en rien lorsqu'il découvre la vérité sur ses parents. Il comprend alors que l'Homme (avec un grand H) est pourri dès la naissance, que ses intentions ne sont jamais bonnes et louables et qu'il n'y a aucun Dieu capable d'absoudre les guerres et les mauvaises actions. Il devient athée, par choix et par conviction. Il se dresse face aux idéaux de sa mère, quitte à prendre de bonnes baltringues dans la tronche lorsqu'il lui répond à tour de bras. Mais il s'en moque Ros', il sait qu'il a raison.

A seize ans, il connait les joies du sexe à trois... et pour une première fois, c'est plutôt bien réussit. Les fréquentations qu'il a ne sont pas bonnes, bien au contraire. Il commence à sortir un peu trop et à s'approcher dangereusement de la ligne tolérable. Il boit, il fume comme un pompier et puis, puceau, il accepte de perdre sa virginité avec un couple d'amis. Ensemble, ils expérimentent l'orgie et chez Lewis, ça en deviendra très vite une obsession. Pour lui, la notion du sexe devient complètement faussée et se base sur des critères simples ; à deux, c'est emmerdant, à trois ou quatre, c'est tout de suite plus marrant. Il traine dans des clubs échangistes et fréquentent de plus en plus le bas monde de Londres. Quitte à devenir un vilain petit canard, autant y aller franco et affirmer sa bisexualité à qui veut l'entendre. Mais Ros' est un garçon intelligent, tout de même, il ne franchira jamais l'étape drogues fortes et addictions, il sait de nature combien l'Homme devient bête et méchant lorsqu'il sombre dans ces plaisirs futiles.


L
ONDRES - 2001



Il est sur le point de terminer son premier cycle d'études dans la santé, il désire se spécialisé dans l'assistance aux autres et, plus précisément, dans le domaine du social. Oui, sa mère est une adepte de l'argent facile qu'on obtient en faisant croire que son fils est cancéreux et qu'on a perdu son emploi, du coup, il connaît bien le système et s'y intéresse de plus en plus. Dix-neuf ans, c'est aussi l'âge pour lui de stopper net ses âneries et de se centrer sur ce qu'il veut devenir et ce qu'il veut faire. Ouais, il en marre de zoner tous les samedis au London Bridge, il a soif de culture et de nouveaux horizons. Le British Museum devient alors sa nouvelle maison, il abandonne ses amis et s'en construit de nouveau. C'est à cet âge là que sa maladie pointe ses premiers filaments dans le cerveau du jeune homme. Il ment à tout bout d'champs mais par intérêt plutôt que par méchanceté. Il accède à des soirées privées en se faisant passé tantôt pour un amateur d'art et tantôt pour un artiste en devenir. Il décroche des invitations dans de nombreux opéras, l'occasion pour lui d'enrichir son vocabulaire et sa connaissance de l'art. C'est d'ailleurs en assistant à la représentation anglaise du Fantôme de l'Opéra qu'il rencontre Naomi.

Naomi a le rôle principale de la comédie musicale, elle est douce, intelligente et possède cette pointe d'impulsivité qui la démarque du reste du monde. Il ne tombe pas amoureux d'elle, non, pas tout de suite. Mais il apprécie sa compagnie. Elle a quatre ans de plus que lui, elle est artiste depuis longtemps et vit de manière tout à fait stable et responsable. Elle devient sa muse, sa meilleure amie, sa confidente. Ils traînent beaucoup ensemble et le jeune Lewis assiste à beaucoup de ses représentations. Entre eux, une amitié un peu tordue mais qui fonctionne, car s'ils ne sortent pas officiellement ensemble, il leur arrive de se tripoter dans les coins sombres d'un placard à balais. Oui, ils s'apprécient, et ils apprécient leur physique respectif. Ils prennent du plaisir à se toucher sans pour autant se stabiliser et s'estimer en couple. C'est aussi la première femme à convaincre Lewis que le sexe à deux, c'est encore mieux !


L
ONDRES - 2004



Deux ans s'écoulent avant qu'il n'obtienne son diplôme de fin d'étude avec les meilleures mentions qu'il puisse s'offrir. Sa mère est fière de lui mais rejette son style de vie, elle cache à ses amis ce que son fils fait de son temps libre pour ne faire l'éloge que du futur grand assistant social qu'il deviendra. A vingt-et-un ans, il prend donc la décision de s'émanciper, enfin. Il quitte le cocon familial pour un modeste studio dans le centre de la ville. Il y coule des premiers jours heureux et dégote facilement un petit job. Il est intelligent et se fait rapidement une réputation de véritable ange-gardien dans la capitale. Si bien que, rapidement, un cabinet bien plus important lui propose un job à haute rémunération qu'il accepte sans rechigner. Mais à vingt-et-un ans, Ros' rêve d'avoir plus qu'un bon salaire et un magnifique appartement, il rêve d'amour et de famille. La vie de bohème, c'en est complètement fini pour lui, il veut se stabiliser. Alors il le propose à Naomi, et cette dernière accepte. Ils se mettent donc officiellement en couple même si leur relation, du coup, ne change pas sinon qu'ils n'ont plus le droit de batifoler à gauche, à droite. Adepte de l'échangisme, toujours un peu, ils acceptent cependant de partager leurs plaisirs avec d'autres couples mais si je vous raconte ça, c'est juste pour la bonne forme.



L
ONDRES - 2010



Voilà qu'il a aujourd'hui vingt-huit ans, et si j'ai volontairement masqué six ans de sa vie, c'est tout simplement parce qu'il n'y avait rien d'intéressant à vous raconter. Il a fait son bonhomme de chemin, aujourd'hui, il est un homme exemplaire en tout point et adorable, que les filles désirent et que les hommes envient. Son couple est stable, ils se sont même décidés à se marier quelques années après leur officialisation et si Ros' avait été un garçon un peu turbulent à l'époque, il est aujourd'hui un homme neuf et responsable. Un mari aimant et tendre, doux et affectionné. Ce que sa femme ignore, en revanche, c'est qu'il joue énormément. Le Poker n'a aucun secret pour lui et l'art du bluff non plus. Il ment toujours un peu mais ça n'est jamais grave, il gagne souvent et perd quelques fois mais pas suffisamment pour que sa femme se rende compte qu'il joue sur leurs économies. Si je vous parle de sa vie à vingt-huit ans, c'est parce qu'un heureux évènement vient bouleverser le tableau qu'il peignait avec sa femme depuis six ans ; une naissance.

Elle s'appellera Lexie, ses cheveux sont d'un blond d'or et sa personnalité est le parfait contraste d'impulsivité et de calme que nourrissent ses deux parents. Elle sera son petit trésor, il l'aimera plus que tout, bien plus que sa propre vie. La famille se complète donc et l'avenir des Lewis semble tout droit tracé dans la pierre. On ne remarque pas, en coulisse, les filaments du mensonge et de la perfidie de Ros' qui tissent leur toile dans le cerveau du jeune homme. Avec la naissance de sa fille, il se rend alors compte qu'il devient plus parano', plus jaloux et plus inquiet sur son mariage et sa vie de famille. Il n'y verra que du feu, pour lui, il ne s'agit que d'un choc post-natal. Ouais, on raconte que beaucoup de père flippe lorsqu'il le devienne pour la première fois. Sauf que chez Ros', ça en devient maladif. Alors que sa femme le soupçonne de le tromper, lui, est persuadé qu'elle trahi sa confiance depuis longtemps. Tout devient sujet à dispute au sein du couple qui se déchire, petit à petit...


L
ONDRES - 2014



Incontrôlable, la parano de Ros' prend le dessus sur tout le reste. Quatre ans plus tard, il est certain que sa femme en aime un autre et qu'elle s'apprête à le quitter, lui arrachant sa fille des bras. Idée insupportable et insoutenable, Ros' ne dort plus comme il faut et prend des calmants. Personne ne détecte les premiers symptômes d'une folie douce qui s'accapare du jeune homme et de son sens commun. Il perd la boule, oui, il perd la raison. Un soir, il surprend sa femme au téléphone et croit l'entendre dire qu'elle projette de mettre un terme à son mariage dès le lendemain. La peur prend le dessus, l'angoisse aussi. Conscient qu'il ne pourra rien faire pour la retenir, incapable de trouver les fautes qu'il aurait commises pour voir sa famille se foutre en l'air, il monte au grenier chercher le fusil qu'il avait gardé en souvenir de son père adoptif, ancien commandant dans l'armée anglaise. Fou à lier, incontrôlable, il observe la scène sans se rendre bien compte de ce qu'il fait. Lorsqu'il se retrouve au rez-de-chaussée, il voit le visage de sa femme se déformer sous l'angoisse provoquée par la vue du fusil et n'a pas le temps de s'interdire de faire le moindre geste qu'il sent son propre doigt glisser sur la détente. La balle atteint Naomi en plein front, elle meurt sur le coup. Le sang éclabousse le visage du jeune père de famille qui, fou de rage, décide de monter à l'étage. Réveillée par le bruit, sa fille se précipite dans l'escalier et s'arrête tout net lorsqu'elle voit l'arme pointée sur elle. La pauvre n'a que quatre ans et ne réalise pas encore que le bruit strident de la détente provoquera sa mort immédiate. Tuée sur le coup, elle s'effondre dans l'escalier devant son père, complètement médusé. Il reprend ses esprits deux secondes plus tard, reprend le contrôle de son corps et réalise alors l'étendue des dégâts qu'ont causé ses troubles psychotiques... Comme un homme de son envergure a-t-il pu devenir si violent et si perturbé ? Sombrant dans une douce euphorie, il sent son cœur se serrer alors que le canon de son fusil se dresse sous son menton. Il n'aura pas le temps d'entendre les sirènes de la police alertée par une voisine que la balle traversa sa mâchoire et son cerveau, provoquant un arrêt cérébral immédiat et une mort violente... c'est tout à fait inerte que s'effondre son corps sur le lino recouvert du sang de sa famille et de sa culpabilité ! Désormais, il vit au pays des rêves, là où Alice l'y a enfermé...





Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ dustofhope, parce que j'ai toujours nourri de l'espoir mais qu'à force de désillusions, il a été rendu à l'état de poussière (j'suis trop un poète en vrai). prénom ☩ j'ai un prénom de chiotte dont vous n'aurez jamais connaissance, souffrez. âge ☩ ayé, j'ai vingt-quatre ans. bon ça fait déjà un mois mais puisque j'vous connaissais pas, j'attends que vous me souhaitiez quand même bon anniversaire là. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ en vrai, j'suis mort moi aussi et Alice m'a enrôlé dans son esprit torturé. tu penses quoi de tout ça ? ☩ s'il fallait donner une note, j'vous donnerai la plus haute parce qu'il est carrément canon ce forum et c't'idée de fou que vous avez trouvé est géantissime. le code ☩ je suis une super gourgandine, genre de celles qui font tomber la jupe pour plus de mille pezos.  un dernier mot ? ☩ prout  :superman: .





Dernière édition par Roswell Lewis le Ven 18 Juil - 11:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2663
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 7:29

OHMEINPETITJESUS.  :love: :hehe: :pervers: :aah: OKAY. OKAY. MON COEUR FAIT BABOOM LA. PUTAIN JGL.  :maw: :bwag: :fox: :iih: :maw: Je n'ai qu'une chose à dire. :uou:

ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) 6565_585f

:laugh: Puis le pseudo est juste trop bien, le titre envoie du rêve tout comme il faut, j'suis d'autant plus curieuse de savoir ce que tu vas faire de cet acteur de folie.  :red: :): :leuv: :nyu: Labienvenue parminou et bonne chance pour ta fiche petit poulet.  :proud: :mex: :moustache: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2148
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 7:38

COMMENT JE PLUSSOIE TELLEMENT MVDD :kyu:  :bave: :ivil: :damn: :red: 

JG-L est juste gooooooooooooooooooorgeous  :pervers: :pervers: :guh: 

alors hellcome honey et courage pour la fiche  :haan: :string: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Gabriel Crowley
Gabriel Crowley

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2239
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/07/2014
✢ PSEUDO : Daidai.
✢ AVATAR : James McAvoy.
✢ CREDITS : Daidai & Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Un mouchoir blanc taché de sang, et une montre qui ne sert désormais plus à rien.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Pâtissier.
✢ LOCALISATION : Un peu ici, un peu là-bas, et partout à la fois.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_n48fcpcY721rmuq0ko1_500
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_n8uu0840Tr1tgc89fo1_500
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_inline_n8updkjbE71sede0a

✢ JE EST UN AUTRE : Aussi fou puis-je être je ne suis qu'un.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 8:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
J'adore JGL, donc je ne peux qu'approuver le choix de l'avatar!
Hâte de lire ce que donnera ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 8:13

OMG  :bwag: :bwag: :bwag: :bwag: cet arrivage de BG sur ma fiche, j'en ai de la chance  :mdl: :coeur: :maw: merci pour l'accueil ! je pensais pas que mon avatar susciterait tant d'émotions dans vos p'tites culottes  :string: mais j'suis bien content.  :leche: :haan: 

J'vous promets rien, j'ai une idée mais pas vraiment développée  :pluie: et là vous m'mettez la pression les gars  :cry: :kk: mais j'vais essayer de vous pondre quelque chose de bien  :shufflin: 

(Lew, la réponse à ta question ; yeeees dude  :bed: )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Crowley
Gabriel Crowley

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2239
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/07/2014
✢ PSEUDO : Daidai.
✢ AVATAR : James McAvoy.
✢ CREDITS : Daidai & Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Un mouchoir blanc taché de sang, et une montre qui ne sert désormais plus à rien.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Pâtissier.
✢ LOCALISATION : Un peu ici, un peu là-bas, et partout à la fois.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_n48fcpcY721rmuq0ko1_500
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_n8uu0840Tr1tgc89fo1_500
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_inline_n8updkjbE71sede0a

✢ JE EST UN AUTRE : Aussi fou puis-je être je ne suis qu'un.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 8:23

Oui, tout le monde est beau ici même les moins beaux *sort*
Moi je suis certaine que ton idée va être bien! Courage couraaaaaaageuh!
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2663
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 8:40

HAN. AAAAAAAH IL A DIT OUI.  :aah: :pervers: :frfr: :maw: 

ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_inline_mhd900Vcz91rdsjtv

On aura des tas d'babys licornes etoo, puis on dominera wonderland.  :nice: :love: OKAY, j'arrête de flooder, shame sur moi et sur ma vache.  :proud: :mex: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3778
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 8:44

JGL :bril: Super choix d'avatar ! Il est juste génial ce mec ! Bienvenue en tout cas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Invité
Anonymous

Invité

ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 8:58

ouais j'vois ça gabiche (tu permets que j't'appelle comme ça hein ?  :zomg: ), tout le monde il est parfait sur ce fo'  :maw:  j'sens que j'vais m'y plaire avec mon esprit s'coué  :gn: 

 :pervers: :pervers: oui, qu'ils seront bô nos p'tiots lew  :cc: :hi: les plus beaux d'wonderland ! même qu'ils s'ront si beaux qu'on aura envie de les manger  :uni: 
t'as une vache ? c'est trop cool !  :red: 

Merci beaucoup Jill, que dire de ton choix d'avatar  :leuv:


Dernière édition par Roswell Lewis le Ven 18 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2435
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 9:07

Bienvenuuuuuue :uni:
HAN JOSEPH :red: :red: :red: Quel choix d'avatar sérieux :bril: Ce que tu as dévoilé sur le perso dépote déjà, le métier et son ancienne vie han :red: J'ai trop hâte d'en découvrir plus sur Roswell :bril:
Bon courage pour ta fiche :bril:

édit: HAN MAIS JE VIENS DE LIRE LA MORT MAIS C'EST TROP CLASSE :red: (... ouais on va dire que ça passe.)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Gabriel Crowley
Gabriel Crowley

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2239
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/07/2014
✢ PSEUDO : Daidai.
✢ AVATAR : James McAvoy.
✢ CREDITS : Daidai & Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente et un ans.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Un mouchoir blanc taché de sang, et une montre qui ne sert désormais plus à rien.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Pâtissier.
✢ LOCALISATION : Un peu ici, un peu là-bas, et partout à la fois.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_n48fcpcY721rmuq0ko1_500
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_n8uu0840Tr1tgc89fo1_500
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_inline_n8updkjbE71sede0a

✢ JE EST UN AUTRE : Aussi fou puis-je être je ne suis qu'un.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 9:10

C'est fou le nombre de surnom que l'on peut trouver avec Gabriel... Je savais que j'aurais dû choisir un truc tout court! Bon je t'autorise parce que je t'aime bien, si un jour je t'aime plus je te mangerais! Nah!
Bref, j’arrête avec le flood de fiche moi!

Bon couraggggggggeuh!
Et juste parce que j'aime ton caractère et ta mort, je veux un lien! Voila voila, je m'en vaiis!
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2368
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 9:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALOOOOORS :joie:
Et bienvenuuuuue :joie:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2688
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 9:33

Bienvenue parmi nous :mex: !
Ton perso est super interessant  :bril: !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2225
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 10:09

MES OVAAAAAAAIRES ! :red: :red: Ils viennent d'exploser devant toi en fait. :was: Et puis JGL, en plus, il a trop un air de ressemblance avec Heath sur certaines photos c'est dingue. :hin: (Et puis ils ont joué deux fois ensemble alors bon. :laugh:)
Et puis le début de ta fiche est teeeeellmeent cool. :damn: J'en oublie le principal ; bienvenue. :guh:
Aaaah, j'ai trop hâte de lire la suite maintenant ! :bril:

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) 367434BAN1
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2558
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) 440462amrrrrr
wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 11:20

OMG, JGL, LE PSEUDO, L'ANCIEN METIER, LA MORT, TOUT, TOUT, TOUT :red: :bril: :hu:  :haan: 

Je plussoies tous mes camarades du dessus. :bril: Je vois que tu as déjà bien avancé ta fiche, Roswell m'intéresse beaucoup :red: Et j'aime beaucoup ton style d'écriture.  :pervers: 
Enfin bref, bienvenue sur whyda, si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là ! :cc:

LOVE SUR TOI ET TES ANCÊTRES ! :haan:

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
Anonymous

Invité

ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 11:44

alors, j'ai terminé ma fiche, un peu dans la précipitation mais quand l'inspi vient, j'arrive pas à enlever mes doigts du clavier  :red: :red: et maintenant, j'vais tous vous répondre, bande de culs nus  :string: :string: 

Ginny pour commencer, je suis content que mon perso' t'intéresse et que le début de ma fiche te plaise !  :haan: :kiss: merci beaucoup pour ton accueil et j'espère qu'on saura se trouver un petit lien trop sympa toi et moi  :string: 

Gabiche, ma biche (j'vais adorer t'appeler comme ça *.*), il n'est même pas négociable que toi et moi devons avoir un lien. Tu as pollué ma fiche avec ton flood  :ivil: :ivil: 

Edwige, je te remercie du fond du cœur de prendre note de mes requêtes  :leche: pour la peine, je te fais un gros bisou  :kiss: 

Vladislas, j'adore ton prénom ! Il roxx'  :bave: et merci pour l'accueil :)

DANNY, si j'avais des ovaires, crois bien qu'ils t'auraient aussi explosé en pleine tronche. Malheureusement, j'suis un homme, donc j'en possède pas  :cry: :cry: dis toi simplement qu'à la place... :proud: :proud: osef.

je suis un grand grand fan de Ledger, j'adore ce type  :god: :god: et j'adore le duo Ledger/Levit, je trouve qu'ils se ressemblent énormément ! Ce serait te mentir que de dire que ce n'est pas ton perso' qui a inspiré mon choix d'avatar  :arg: :leuv: 

Et merci pour le compliment, évidemment  :coeur: :coeur: 

Zoe, t'es archibonne  :haan: 
Merci pour l'accueil et pour les compliments, ça fait toujours zizir  :hi: :red: 

edit ; faut que j'me trouve une arme, j'ai zappé c'détail  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2663
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 13:45



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

OH. MON. DIEU. :mdl: :mdl: :mdl: Ce que j'ai pu rire en lisant ta fiche, GOSH, même si la fin est tragique j'me suis poilée la tronche jusqu'à la fin.   :hehe:  :siffly:  :chica: Ton personnage est EXCELLENT, le pétage de plombs est tout aussi top, puis les dix points, MAIS ROHLALALALA. :mdl: :mdl: Tu es perché mon ami, mais, j'ayme ça.  :hin:  :aw:  :bril: J'ai p'tête vu deux-trois fautes ici et là, rien d'bien méchant !  :zomg: J'te valide avec graaaand plaisir mon poulet.  :iih:  :leuv:  :uni: 

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es le chapelier fou, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) EmptyVen 18 Juil - 14:00

Que te dire sinon merci pour les compliments  :maw: :bwag: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty
MessageSujet: Re: ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)   ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce matin y a chloé qui s'est noyée dans le ruisseau. (ross)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Avec Yoru [Hentaï] !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Les fiches-