AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catrina Fall
Catrina Fall

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 11
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3589
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/07/2014
✢ PSEUDO : Skullcake/Skullhone
✢ AVATAR : karen gillan.
✢ CREDITS : Leeeeeew !
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : n'Alice
✢ DANS TES POCHES : Une petite peluche Alpaga, aux yeux hétérochromes, des emballages de bonbecs qui lui rappellent de bons souvenirs.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Vendeuse de churros, crêpes et autres gourmandises au Brighton Pier.
✢ LOCALISATION : De nuit: la forêt luminescente. De jour... N'importe où.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark The-hand
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_llnowlIR8o1qbxx03
✢ JE EST UN AUTRE : Nope !
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyMar 22 Juil - 7:54



Catrina Fall
I'm just as fucked up as they say.


nom ☩ Fall down the rabbit hole. prénom ☩ Catrina. âge ☩ 25 ans. date de naissance ☩ Née le 5 Avril 1989. lieu de naissance ☩ Brighton. statut social ☩ Célibataire. ce qu'il faisait avant ☩ De son vivant, Catrina passait ses journées à préparer des churros, crêpes, gaufres et autres douceurs dans un kiosque du Brighton Pier. arme ☩ Hélas, il aurait fallu que Catrina se trouve à côté d'un pistolet à la rose. Elle n'a jamais touché à une arme de sa vie, elle ne le sort donc que dans des cas d'extrême urgence, et jamais sans que ses deux mains gauches (sansvouloiroffenserlesgauchers) ne tremblent en tenant ce dangereux colt. Cat' se sert plus souvent de son ombrelle. traits de caractère ☩ Optimiste - Distraite - Imaginative - Maladroite - Compatissante - Têtue - Hardie - Imprudente - Sincère - Naïve - Loyale - Susceptible - Curieuse - Soucieuse de la sécurité de ses proches (au point de s'oublier, par moment) - Tolérante - Désordonnée - Accessible - Bavarde - Affectueuse - Souvent à côté de la plaque - Expressive - Gourmande - Sang chaud. crédits ☩ ici.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ C'était un soir, le premier et le dernier que Cat' allait passer à Londres et surtout à errer dans notre monde.
Elle était venue rendre visite à une amie d'enfance, Clarissa. Le problème, c'est que les deux fortes têtes se sont disputées pour une raison bien stérile : Catrina est apolitique, tandis que Clarissa fait des études dans le domaine. Cette dernière ne comprenait pas pourquoi la rouquine ne s'intéressait pas à une chose aussi fondamentale. Un débat s'ouvrit et se transforma en une dispute sans grand intérêt.
Afin de se calmer, Cat' fit une petite ballade dans les rues de Londres.
C'est ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle était un peu trop en colère ou déprimée: une petite demi-heure de ballade, écouteurs aux oreilles et tout allait mieux! Le problème, c'est que lors de ses balades méditatives, elle ne faisait plus attention à ce qui l'entourait.
Alors qu'elle était déterminée à présenter ses excuse et trouvait plusieurs idées farfelues à retranscrire sous forme de gribouillis, inspirée par "Sugar Plum Fairy" de Tchaikovsky, elle emprunta un passage piéton, mais ne vit pas que le feu était déjà passé au vert pour les véhicules.
Elle ne fût pas réveillée par les cris d'un passant qui s'alarmait au trottoir d'en face, mais par un choc qui percuta le côté droit de son corps. Un camion qui la percuta de plein fouet, la précipitant alors dans le terrier du lapin blanc...

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩
Au début, Cat' pensait être en Enfer: tous ces objets abandonnés et souillés à côté d'ossements humains ne pouvaient aucunement se retrouver au Paradis. Elle a même failli perdre la tête, céder à la peur de l'inconnu et du sinistre endroit où elle venait d'atterrir.
Toutefois, Catrina ne tient pas à gâcher sa "seconde vie" tout comme elle l'a fait avec la première, alors elle tente de survivre, de trouver d'autres personnes dans son cas et surtout: de ne pas céder à la peur. La rouquine essaie de se montrer courageuse, optimiste, de s'habituer à cet univers instable qui peut cacher de belles Merveilles.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Effectivement, il y a bien un endroit où Catrina arrive à oublier les terreurs de ce monde: la forêt luminescente, mais de nuit uniquement. Ses arbres aux feuilles luminescentes ainsi que son divin silence apaisent la jeune femme. Elle savoure cet instant où elle peut contempler ces lieux, se rappeler les agréables moments qu'elle a passé avant sa mort ou même faire un regain d'optimisme.
En revanche, elle exècre la forêt le jour: les lutins disgracieux qui monopolisent cette zone lui donnent presque envie de s'entrainer avec son pistolet à la rose sur eux. Alors, elle s'en éloigne comme de la peste!



Les détails du lièvre


Fille unique. Sa mère travaille dans une librairie et son père est boulanger pâtissier. Malgré quelques conflits - que n'importe quelle famille peut vivre -, les Fall menaient une vie paisible et sereine. Faire des casses-croutes sucrés au Brighton Pier ne déplaisait pas à Catrina. Mais, malgré l'agréable odeur sucrée égayant ses journées et malgré la bonne ambiance, ça n'était pas non plus LE job qu'elle avait tant convoité. En réalité, Cat' rêvait de devenir illustratrice depuis sa tendre enfance; mais si elle pouvait compter sur ses parents pour la soutenir, son dossier scolaire moyen et son manque d'expérience en dessin ne l'aidèrent pas… Elle ne se sépare jamais d'une vieille petite peluche alpaga -pas plus de cinq centimètres de haut - accrochée à un porte-clés. Il s'agit d'un cadeau que ses parents lui ont offert il y a une dizaine d'années. De base, elle avait deux billes noires en guise d'yeux, mais l'une qui n'a pas tenue au fil du temps a été remplacée par un bouton de couleur bleue. Catrina garde toujours ce porte-clés dans sa poche, le serre souvent dans l'une de ses mains afin de se rassurer et y tient beaucoup trop pour s'en séparer. Elle avait une fâcheuse tendance à garder des objets devenant encombrants au fil du temps: de beaux packagings vides, des flyers, des pages de magazines et de journaux… La rouquine n'était pas syllogomane, mais elle tenait à les garder afin de "trouver l'inspiration" lorsqu'elle dessinait. Au final, elle ne s'en est jamais servi et laisse un héritage peu utile à ses parents. Cat' adorait la musique. Elle écoutait de tout: Rock, Metal, Expérimental, Synthpop, Jazz... Mais ce qu'elle aimait par-dessus tout, c'était la musique classique. Son baladeur comptait plusieurs oeuvres de Tchaïkovski, Debussy, Beethoven et autres grands artistes de ce mouvement. Elle croit en diverses choses surnaturelles et en Dieu (ou une éventuelle intelligence ayant créé l'univers), mais ne pratique aucune religion. En revanche, elle ne parle pas beaucoup de ce genre de choses, car elle ne supporterait pas de faire ouvrir un débat à ce sujet. Toutefois, elle se demande bien pourquoi elle erre dans une terre trop hostile pour être le Paradis, un peu trop "merveilleuse" par moments pour être l'Enfer et trop instable pour être le Purgatoire. Lorsqu'elle rêvasse, avec ou sans écouteurs aux oreilles, sa tête n'est pas dans les nuages, mais dans une lointaine nébuleuse. Ainsi, elle est capable de faire n'importe quelle gaffe: louper une marche, casser des assiettes, se prendre une porte, se prendre un camion… Elle n'a jamais eu une relation amoureuse. Il faut dire que Catrina a du mal avec ce genre de choses: elle a tendance à faire fuir ceux qui lui plaisent. Sans doute parce qu'elle est trop à côté de la plaque et désorganisée. Cat' est très frileuse. Les jours de pluie ou de neige se résumaient souvent ainsi : ordinateur portable + chocolat chaud et chamallows + Milka + cabane faite de coussins et de couettes. Lorsqu'elle devait sortir, elle n'hésitait pas à mettre plusieurs couches de vêtements. Et autant dire qu'actuellement et chaque nuit, Catrina regrette ses pulls et ses journées passées dans sa douce cabane : elle ne portait qu'un débardeur à l'effigie de Donald Duck, un short, des collants et des Doc Martens bordeaux lors de son bref rendez-vous avec la Faucheuse. Lorsqu'elle était petite, Catrina était amoureuse de Donald Duck. Elle collectionnait tout les produits dérivés de ce personnage Disney: figurines, peluches, pins... Du haut de ses 25 ans, Catrina adore toujours ce personnage: son débardeur est une preuve.







Tes maux et tes mots
I tremble. They gonna eat me alive.

5 Avril 2004
C'est bien la première fois que j'écris dans un journal intime, alors je ne sais vraiment pas par quoi commencer... Une petite présentation?
J'ai 15 ans aujourd'hui et je vis depuis toujours à Brighton. J'espère pouvoir voyager plus tard! Au moins aller à Londres! Bon... Mon bulletin scolaire m'aide pas trop, mais j'espère avoir un bon niveau pour les écoles d'art et m'orienter vers un métier qui me permettra de gagner pas mal d'argent pour pouvoir visiter d'autres pays.


... Sérieusement, pourquoi mes parents m'ont offert ça? J'ai pas trop de problèmes, je ne suis pas ce genre de fille qui tient à panser son coeur en écrivant ses peines. En parler à mes parents suffit largement!
Peut-être qu'ils en ont un peu marre? Je dois vraiment être une grande pipelette!
Enfin bref. Ne t'attend pas à ce que j'écrive mes douleurs et mes joies sur tes pages quotidiennement, voire même mensuellement. Mais ne le prend pas pour toi! Malgré ça, j'aime beaucoup ta couverture bleue et tes pages beiges, je trouve que ces couleurs vont très bien ensemble!


3 Aout 2006

Finalement, j'ai été refusée à chaque école d'art où j'ai postulé. Mon niveau ne serait pas assez bon, mes notes non plus ; je reste encore à Brighton cette année. Mais Clarissa va suivre ses études là-bas, alors je n'ai plus que vous deux: toi et ma minuscule peluche alpaga. D'ailleurs, il a déjà perdu un oeil, le pauvre... Je lui ai cousu un bouton bleu à la place.
Clarissa va beaucoup me manquer... Nous ne nous sommes jamais quittées. En fait, je n'avais pas besoin d'écrire parce qu'elle arrivait à me faire oublier mes problèmes. Lorsqu'elle voyait que ça n'allait pas, elle m'invitait chez elle pour qu'on regarde des Disney ou des séries. On ne parlait même pas de mes problèmes, cette thérapie cinématographique et la présence de mon amie d'enfance suffisaient largement! On construisait une cabane avec des coussins et des draps dans le salon, puis on se préparait un ravitaillement de chocolats, de glace et de DVDs.
J'espère pouvoir la revoir très bientôt!


4 Septembre 2006

Je viens de faire un cauchemar épouvantable... J'étais dans un désert, debout, mais je ne pouvais pas bouger. Puis Mushu est apparu devant moi. Enfin... Une sorte de Mushu très bizarre: bleu avec des yeux rouges.
Et là, horreur: il commence à me transpercer avec des aiguilles et mange mes jambes!
Yuck!
Je pense que je ne regarderai plus "Mulan" de la même manière.
Sinon, pas de rentrée scolaire pour moi, cette année. Ça me fait bizarre et je suis tout de même déçue de ne pas avoir trouvé une filière qui pourrait me correspondre. Ni même un petit boulot.
Mes parents aussi sont un peu déçus, mais je suis contente qu'ils continuent à me soutenir. Je vais quand même demander à papa de m'apprendre à faire des pâtisseries, voire même s'il a besoin d'aide au travail. J'ai pas envie de me toucher la nouille une année entière.


9 Décembre 2010

L'hiver... Je déteste ça!

Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens aiment autant la neige. C'est froid, ça rend malade, ça fait un bruit bizarre quand on marche dessus, ce blanc fait mal aux yeux au point de vous faire avoir une ophtalmie sévère!
Bon... L'avantage, c'est que c'est une saison où je peux me faire du chocolat chaud à volonté et me permettre de glander sous une bonne dizaine de couverture devant un film. Et puis: c'est bientôt Noël!
J'ai voulu inviter Clarissa pour ces vacances, mais elle serait submergée par ses devoirs. Dommage... Ça fait tout de même quatre ans qu'on ne s'est pas vues. On n'a jamais perdu contact, mais je n'aime pas la cyber-communication. Ça peut rendre service, certes, mais ne pas pouvoir parler à quelqu'un que via un clavier me gène. Je préfère avoir mon interlocuteur face à moi, en chair et en os, voire les expressions de son visage, entendre sa voix qu'elle soit douce, roque, silencieuse ou puissante...
J'espère que la technologie ne nous rendra pas individualistes et solitaires, ça serait un cauchemar!

21 Décembre 2012

Je viens de passer une excellente "fin du monde"!
Oui, en cette "chaotique" matinée, j'ai ENFIN réussi à trouver un emploi: je resterai des journées entières à cuisiner des gourmandises au Brighton Pier. Un peu comme pôpa, mais en moins raffiné, plus calorique et dans un kiosque. Et avec des effluves de Nutella en plus!
Bon... Ça ne m'aidera pas à me payer un appartement, mais au moins, je peux aider mes parents à payer quelques charges et factures, c'est la moindre des choses. Et je vais enfin pouvoir me payer du matos supplémentaire pour continuer mon livret illustrée!
Sur ce: je vais attendre l'heure fatidique devant "Le Roi Lion".

2014

Et voilà... Il aurait fallu que je me dispute avec elle le jour de mes retrouvailles!
Elle est vraiment lourde avec sa politique. Si elle aime ça, tant mieux, mais qu'elle ne me force pas à adhérer à quelque chose dont je me fiche éperdument, bon sang!
... Il faut dire que je n'y suis pas allée de main morte, moi non plus. J'ai même failli l'insulter, tu te rends compte?
Et puis il fait froid... J'ai vraiment été idiote de partir sans ma veste. Mais je voulais juste partir au plus vite pour me refroidir la tête, j'aurais pu créer une grosse tension entre nous si j'avais continué cette discussion particulièrement violente.
Il va tout de même falloir que je lui présente mes excuses. Je m'en veux de lui avoir parlé sur ce ton, je lui avais jamais fait ça.
On n'a pas toujours été d'accord, Clary et moi. En primaire, on n'aimait pas les mêmes jeux, alors on passait toute la récréation pour décider si on allait jouer à Chat ou à la Marelle. Au collège, c'était pareil: lorsqu'on voulait faire nos devoirs ensemble, elle voulait toujours commencer par les exercices les plus pénibles et moi par les plus faciles. Et puis on devait toujours faire Pile ou Face ou Shifumi pour savoir dans quel snack on allait manger.

Clary adore le froid alors que j'ai horreur de ça. Elle préfère la musique contemporaine alors que je préfère le classique. Lorsqu'elle voit bleu, je vois jaune... Et enfin: elle n'a jamais vraiment compris pourquoi je voulais travailler dans le domaine de l'art et je me demande ce qui lui prend de se diriger vers la politique.
Mais justement, ça ne serait pas nos flagrantes différences qui font que nous nous aimons autant? Il parait que les opposés s'attirent...
.. Bon. Je m'en veux énormément. On va s'excuser et oublier tout ça devant un bon Disney! ♥
D'ailleurs, je suis contente que la Science Po' ne l'ait pas rendue trop sérieuse... Parce que je me suis débrouillée avec mes parents pour qu'on puisse se payer un séjour de quatre jours chez Disneyland Paris, pour les prochaines vacances de Noël ensemble!
Je vais enfin pouvoir rencontrer Donald Duck!!!

-------

Catrina avait oublié sa sacoche sur le banc où elle s'était installée. Son portable et son journal intime étaient dedans.
Mais peu importe: ces objets n'allaient plus lui servir…
Ses écouteurs isolaient ses oreilles du monde, elle n'entendait plus que "Sugar Plum Fairy", ce morceau dont Tchaikovsky n'était pourtant pas fier rendait Cat' légère et nourrissait son imagination.
Mais ce morceau ainsi que son baladeur, complices de son manque d'attention, l'ont tuée.
Un passant agitait ses mains et semblait lui crier. Elle eut à peine le temps de déboucher l'une de ses oreilles lorsqu'elle ressentit un choc brutal sur tout son côté gauche.

Obscurité totale… Qu'est-ce qu'il s'était passé?

La jeune rouquine se réveilla, ne tardant pas à ressentir une grande douleur sur tout le côté gauche de son corps. Etait-elle encore vivante??
Elle essaya de s'asseoir. Peut-être trop rapidement: des points noirs se formèrent devant ses yeux, un vertige la saisit brutalement.
En massant le côté gauche de son crâne, Catrina ne ressentit aucune cicatrice. Elle tapota le côté gauche de son cou, puis son bras, sa jambe…
Son vertige à présent atténuée, elle constata que son corps était intact. Comment était-ce possible? Un cauchemar très réaliste? Non… Justement, personne ne ressentait une douleur aussi vive dans un rêve, même lorsqu'un Mushu bleu aux yeux rouges mangeait vos jambes et transperçait votre corps avec de multiples aiguilles.
En regardant autour d'elle, Catrina constata qu'elle n'était sans doute pas en plein Londres… Des ossements humains l'entouraient et lui arrachèrent un cri.
Qu'est-ce qu'elle faisait ici?? Sa querelle avec Clarissa était grave au point de la faire précipiter en Enfer?
Catrina essaya de quitter ce lieu sombre, avant de s'emmêler les pieds entre les fils de ses écouteurs cassés et de tomber une fois de plus. Elle se retrouva cette fois nez à nez avec un crâne et ne tarda pas à dégobiller.
Tremblante, haletante et choquée par cette sombre découverte, Cat' tenta malgré tout de reprendre ses esprits. Elle ne voulait pas perdre la tête, même si elle avait l'impression de l'avoir déjà perdue.
En visionnant la place où elle était allongée plus tôt, elle découvrit deux objets: un bien étrange revolver, rouge et vert, accompagné d'une ombrelle.
À quatre pattes, elle se dirigea vers le colt et le resserra entre ses mains tremblantes. Par précaution, elle le prit avec elle. Quant à l'ombrelle.... Elle se demandait à quoi cet objet pouvait lui servir ici-bas. Pourtant, il la rassurait. Peut-être parce que, contrairement aux autres objets qui l'entouraient en ce lieu sombre, il était neuf. La saleté malsaine ne rongeait pas cette ombrelle.
Catrina la saisit et s'en servit comme appui afin de se lever.
Ses écouteurs étaient encore attachés à ces pieds. Maudissant définitivement ce gadget qui avait contribué à sa mort et lui ayant encore joué des tours après, la rouquine ne tarda pas à le jeter.
Elle trouvait tout de même curieux que cet objet de malheur l'ait suivi jusqu'ici. En avait-elle emporté d'autres?
En fouillant ses deux poches, Cat' saisit un objet qui lui était très familier et cher: la peluche Alpaga!
Son vieux tissus et ses yeux vairons la rassurait. Elle l'embrassa deux fois avant de le remettre dans sa poche, le colt et l'ombrelle en main ; puis continua son chemin, cherchant d'autres âmes errant dans cette terre inconnue.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Skullcake/Skullhone. prénom ☩ Yasmine. âge ☩ Bientôt 20 ans. :3 comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Grâce à Lew! ** tu penses quoi de tout ça ? ☩ Le design est très beau, le contexte très original... Je sens que je vais m'éclater ici ! *w* le code ☩ Nous sommes tous d'accord pour admettre que vous êtes des gourgandines en puissance. Une fois encore, ne le prenez pas personnellement.  un dernier mot ? ☩ OMNOMNOM.





Dernière édition par Catrina Fall le Lun 4 Aoû - 17:36, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C...
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3847
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyMar 22 Juil - 8:01

Une rouquine de plus, formons un club :red:
En tous cas, bienvenuuuuue :joie:
& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Andrea Moore
Andrea Moore

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_lojs7dxqcl1qc9mxfo1_250

Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark 147431BADASS1
✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyMar 22 Juil - 8:43

Karen  :happy: :bwah: Bienvenuuuue :iih: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea https://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3627
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyMar 22 Juil - 8:56

NIANIANIANIANIA, Kareeen :ivil: :ivil: :pervers:

bienvenue rousse sauvage :hin: et courage pour ta fiche :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyMar 22 Juil - 9:10

Bienvenue parmi nous :mex: !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3914
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyMar 22 Juil - 9:28

Bienvenue ô belle rouquine :bril:
Ton métier :mdl: Ça m'a donné faim tout ça Arrow Tu pourras me faire des crêpes dans Wonderland ? :hu: Les churros c'est bon aussi :bril: Et j'aime beaucoup ton pseudo aussi, Minette qui Tombe :frfr: (ça fait bizarre dit comme ça mais je trouve ça cool quand même :laugh: )
Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4037
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyMar 22 Juil - 9:47

BIENVENUE SUR WHYDA ! :red: :cc:

Karen est un très bon choix d'avatar, la preuve, j'ai fait mes tout premiers pas sur WHYDA avec elle.  Cool :bril: 

en plus Catrina vient de Brighton comme zozo :proud:

Bref, bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous mpotter. :bn: :coeur:

COEUR SUR TA TÊTE ROUSSE ! :haan:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3704
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyMar 22 Juil - 11:10

BIENVENUE. :cc:

Je plussoie mes comparses, Karen est trop parfaite. :damn: (on va s'faire une team whovian azy :guh:) Le métier comme le nom sont trop kewl, j'ai bien envie de voir ce que tu vas nous faire. :mex:
Bon courage pour ta fiche ! :bn:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3747
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyMar 22 Juil - 11:48

Yeaaaaaaaaaah AMY POND ! ** Qu'est-ce que je l'aime cette actrice, hâte de voir ton personnage ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4142
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyJeu 24 Juil - 23:39

WOH, pardon ma belle j'suis pas encore passée par ici, honte sur moi et sur ma vache. :was: Tu sais déjà que j'ai trop hâte de la découvrir la toute belle rousse, son boulot me donne grave la dalle. :uou: :mdl: :ivil: Bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne chance pour la suite. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5257
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyVen 25 Juil - 21:44

Bienvenue jolie rousse :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4206
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptySam 26 Juil - 0:08

Karen!  :nyu: 
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!  :leche: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Invité
Anonymous

Invité

Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptySam 26 Juil - 12:21

Bienvenue!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Fall
Catrina Fall

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 11
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3589
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/07/2014
✢ PSEUDO : Skullcake/Skullhone
✢ AVATAR : karen gillan.
✢ CREDITS : Leeeeeew !
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : n'Alice
✢ DANS TES POCHES : Une petite peluche Alpaga, aux yeux hétérochromes, des emballages de bonbecs qui lui rappellent de bons souvenirs.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Vendeuse de churros, crêpes et autres gourmandises au Brighton Pier.
✢ LOCALISATION : De nuit: la forêt luminescente. De jour... N'importe où.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark The-hand
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_llnowlIR8o1qbxx03
✢ JE EST UN AUTRE : Nope !
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyLun 28 Juil - 6:29

Ooooh !  :red: 

Merci merci merciiiii pour cet accueil chaleureux!  :bril: 
Jsens que je vais bien m'éclater sur ce fo' !

Bon... Ça va bientôt faire une semaine que j'ai commencé cette fiche, mais j'essaie de la terminer le plus rapidement possible :arrg: (entre le boulot saisonnier et tout..)  :3: 

Merci encore!  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C...
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4037
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyMar 29 Juil - 17:39



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4037
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyLun 4 Aoû - 16:32



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Haan, Catrina est juste trop adorable, je l'adore, elle fait rêver. :bril: :mdl: :bave: Je viendrais sûrement te demander un lien, parce que Brighton m'inspire. :chica: Tiens, un p'tit cadeau de validation. :laugh:

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu(e), c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es  alice, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !      




Dernière édition par Zoe Walker le Lun 4 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Catrina Fall
Catrina Fall

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 11
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3589
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/07/2014
✢ PSEUDO : Skullcake/Skullhone
✢ AVATAR : karen gillan.
✢ CREDITS : Leeeeeew !
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : n'Alice
✢ DANS TES POCHES : Une petite peluche Alpaga, aux yeux hétérochromes, des emballages de bonbecs qui lui rappellent de bons souvenirs.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Vendeuse de churros, crêpes et autres gourmandises au Brighton Pier.
✢ LOCALISATION : De nuit: la forêt luminescente. De jour... N'importe où.
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark The-hand
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Tumblr_llnowlIR8o1qbxx03
✢ JE EST UN AUTRE : Nope !
Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark EmptyLun 4 Aoû - 17:37

Yeeeeey ! Merci merci merci merci merciiiiii !  :red: :coeur:

Pour le lien, je te MP d'ici peu !  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
http://U.C...
Contenu sponsorisé


Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty
MessageSujet: Re: Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark   Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cat' ☾ I can't fake the daytime, Found an entrance to escape into the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-