| LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kendra Matthews
❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞
✢ DENTS PERDUES : 841 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 3982 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014 ✢ PSEUDO : Kika ✢ AVATAR : Holland Roden ✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold ✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans ✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas) ✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière ✢ TA VIE : 96/100 ✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner... ✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak. ✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment. | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Mer 27 Aoû - 21:03 | |
| 23h02 Mes parents habitent tellement au milieu de nulle part que le covoiturage, ca ne marche pas des masses. |
|
| |
Faith Becker
❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞
✢ DENTS PERDUES : 931 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 4165 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014 ✢ PSEUDO : Little Wolf ✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk ✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr. ✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans ✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles. ✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe ! ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues. ✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.
Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.
Faizeckiel and Fainiall. What else ?
- Spoiler:
✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono ! | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Mer 27 Aoû - 21:05 | |
| 23h05 : Aha effectivement |
|
| |
Vladislas Oridor
❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞
✢ DENTS PERDUES : 562 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 4354 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014 ✢ PSEUDO : vntmlsc ✢ AVATAR : Andrej Pejic ✢ CREDITS : Eylika ✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans ✢ JE SUIS : Le chapelier fou. ✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles. ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : Météorologue. ✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.
Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself ✢ JE EST UN AUTRE : Non. | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Mer 27 Aoû - 21:07 | |
| 23h06 allez dodo, demain je me lève pour l'électricien... |
|
| |
Kendra Matthews
✢ DENTS PERDUES : 841 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 3982 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014 ✢ PSEUDO : Kika ✢ AVATAR : Holland Roden ✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold ✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans ✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas) ✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière ✢ TA VIE : 96/100 ✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner... ✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
A chill comes over me
I'm not victim, I'm not a freak. ✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment. | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Mer 27 Aoû - 21:09 | |
| 23h09 Je fais faire la meme chose que Vlad, du coup |
|
| |
Faith Becker
✢ DENTS PERDUES : 931 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 4165 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014 ✢ PSEUDO : Little Wolf ✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk ✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr. ✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans ✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles. ✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe ! ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues. ✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.
Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.
- Spoiler:
✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono ! | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Mer 27 Aoû - 21:11 | |
| 23h11 : Je resterai seule |
|
| |
Kendra Matthews
A chill comes over me
I'm not victim, I'm not a freak. ✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment. | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 0:18 | |
| 2h18 Réveillée par mon chat |
|
| |
Jillian Hale
❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞
✢ DENTS PERDUES : 2220 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 5444 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014 ✢ PSEUDO : V. (quentin) ✢ AVATAR : Jennifer Lawrence ✢ CREDITS : wild heart et tumblr ✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur ✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter ✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie. ✢ TA VIE : 78/100 ✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie ✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
Sweet innocence ✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 7:58 | |
| 09H58 Je dois rp |
|
| |
Stain Morrison
❝ nous sommes tous fous ❞
✢ DENTS PERDUES : 380 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 4124 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/08/2014 ✢ PSEUDO : PAÏENNE/LOÏSE ✢ AVATAR : EZRA MILLER ✢ CREDITS : REED ✢ AGE DU PERSONNAGE : VINGT-DEUX ANS ✢ JE SUIS : LA REINE ✢ DANS TES POCHES : UNE CAPOTE//UN STYLO CASSÉ//UNE FIOLE DE VODKA SANS VODKA//UN PAQUET DE CLOPES MAIS AUCUN MOYEN DE S'EN GRILLER UNE ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : EMPLOYÉ DANS UNE STATION-SERVICE ✢ LOCALISATION : DANS LA MERDE
ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
les mensonges pouvaient faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. ✢ JE EST UN AUTRE : JE EST MOI | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 9:03 | |
| 11:01 : j'ai vraiment pas envie d'y aller |
|
| |
Vladislas Oridor
✢ DENTS PERDUES : 562 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 4354 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014 ✢ PSEUDO : vntmlsc ✢ AVATAR : Andrej Pejic ✢ CREDITS : Eylika ✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans ✢ JE SUIS : Le chapelier fou. ✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles. ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : Météorologue. ✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.
Or maybe I should kill myself ✢ JE EST UN AUTRE : Non. | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 10:31 | |
| 12h31 j'ai reçu ma paye ! |
|
| |
Ezeckiel Matthews
❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞
✢ DENTS PERDUES : 667 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 3843 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014 ✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso ✢ AVATAR : Dylan O'brien ✢ CREDITS : Wasteland et tumblr ✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans ✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ? ✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier. ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie ✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés. « Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... » ✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 10:32 | |
| 12H31 Je voulais faire journée geekage... loupé XD |
|
| |
Vladislas Oridor
Or maybe I should kill myself ✢ JE EST UN AUTRE : Non. | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 12:32 | |
| 14h32 mon pv est priiiiiiiis |
|
| |
Kendra Matthews
A chill comes over me
I'm not victim, I'm not a freak. ✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment. | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 13:42 | |
| 15h42 Ca n'a pas été simple, mais je suis chez moi ! |
|
| |
Vladislas Oridor
Or maybe I should kill myself ✢ JE EST UN AUTRE : Non. | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
Faith Becker
- Spoiler:
✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono ! | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 15:06 | |
| 17h06: Journée rudement menée ! |
|
| |
Kendra Matthews
A chill comes over me
I'm not victim, I'm not a freak. ✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment. | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
Nolan Riley
❝ on peut changer en bien ou en mal ❞
✢ DENTS PERDUES : 88 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 3829 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 15/08/2014 ✢ PSEUDO : Little Wolf ✢ AVATAR : Henry Cavill ✢ CREDITS : Marley Smith et Tumblr. ✢ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans ✢ DANS TES POCHES : La bague de fiancaille de Vicky et un paquet de bonbons. ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : Avocat. Le metier, pas le légume ! ✢ LOCALISATION : Partout. Je suis le ninja du monde des Merveiilles. Où le plus gros des menteurs.
✢ JE EST UN AUTRE : La foi incarnée | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 16:08 | |
| 18h08 : Je suis complètement à jouuuuuuuuuuuuur ! |
|
| |
Kendra Matthews
A chill comes over me
I'm not victim, I'm not a freak. ✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment. | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 16:14 | |
| 18h13 Je veux RP, mais je me suis fait mal à l'ongle et du coup, ca me fait mal quand j'écris (du coup, j'écris que d'une main et c'est pas super pratique) |
|
| |
Ezeckiel Matthews
✢ DENTS PERDUES : 667 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 3843 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014 ✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso ✢ AVATAR : Dylan O'brien ✢ CREDITS : Wasteland et tumblr ✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans ✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ? ✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier. ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie ✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés. « Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... » ✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 16:30 | |
| 18H30 Je me moque de Vicky |
|
| |
Alastair Van der Belt
❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞
✢ DENTS PERDUES : 24 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 3755 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2014 ✢ PSEUDO : *snags. ✢ AVATAR : florian neuville. ✢ CREDITS : gold anthem. ✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans. ✢ JE SUIS : la petite alice. ✢ DANS TES POCHES : rien de plus que de la poussière. ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : il venait de terminer ses études de lettres lorsque... vous savez. ✢ LOCALISATION : perdu, sans doute.
« I N C A N D E S C E N C E » ✢ JE EST UN AUTRE : nope. | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 16:41 | |
| 18:41 je parle à mon correspondaaaant |
|
| |
Ezeckiel Matthews
✢ DENTS PERDUES : 667 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 3843 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014 ✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso ✢ AVATAR : Dylan O'brien ✢ CREDITS : Wasteland et tumblr ✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans ✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ? ✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier. ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie ✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés. « Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... » ✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 16:42 | |
| 18H41 Micro avec Kendra sur skype |
|
| |
Nolan Riley
✢ DENTS PERDUES : 88 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 3829 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 15/08/2014 ✢ PSEUDO : Little Wolf ✢ AVATAR : Henry Cavill ✢ CREDITS : Marley Smith et Tumblr. ✢ AGE DU PERSONNAGE : 31 ans ✢ DANS TES POCHES : La bague de fiancaille de Vicky et un paquet de bonbons. ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : Avocat. Le metier, pas le légume ! ✢ LOCALISATION : Partout. Je suis le ninja du monde des Merveiilles. Où le plus gros des menteurs.
✢ JE EST UN AUTRE : La foi incarnée | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 16:43 | |
| 18h43 : Le néaaaaaaaan MDR |
|
| |
Ezeckiel Matthews
✢ DENTS PERDUES : 667 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 3843 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014 ✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso ✢ AVATAR : Dylan O'brien ✢ CREDITS : Wasteland et tumblr ✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans ✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ? ✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier. ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie ✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés. « Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... » ✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 16:43 | |
| |
|
| |
Nolan Riley
✢ JE EST UN AUTRE : La foi incarnée | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 16:46 | |
| 18h46 : Faudrait que je m'alimente |
|
| |
Ezeckiel Matthews
✢ DENTS PERDUES : 667 ☩ CERVELLES GAGNÉES : 3843 ✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014 ✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso ✢ AVATAR : Dylan O'brien ✢ CREDITS : Wasteland et tumblr ✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans ✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ? ✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier. ✢ TA VIE : 100/100 ✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie ✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés. « Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... » ✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 16:47 | |
| |
|
| |
Nolan Riley
✢ JE EST UN AUTRE : La foi incarnée | Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? Jeu 28 Aoû - 16:47 | |
| 18h47 : Fait moi à manger homme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? | |
| |
|
| |
| LA MONTRE A GOUSSET ☩ quoi tu fais ? | |
|