AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 kiss-kiss, bang-bang. (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 6:33



Juliette Wilsworth
une petite citation qui va bien avec ton personnage.


nom ☩ Wilsworth, un nom bien connu à Londres. prénom ☩ Sa mère étant une fan inconditionnelle de la tragédie de Shakespeare, Juliette est son premier prénom. Elizabeth est quant à lui son deuxième, pour la simple et bonne raison que sa défunte grand-mère s'appelai ainsi. âge ☩ A soufflé ses vingt-sept bougies quelques jours avant sa mort. date de naissance ☩ Née un trente août orageux. lieu de naissance ☩ Juliette a vu le jour à Londres, Angleterre. statut social ☩ Morte vieille fille. ce qu'il faisait avant ☩ Héritière d'une grosse fortune et d'une entreprise de cosmétiques. arme ☩ Un pistolet à la rose, arme qui lui convient très bien, elle qui sait tirer depuis l'âge de ses dix ans. traits de caractère ☩Descendante et héritière de la grande fortune et de la (longue, très longue) lignée des Wilsworth, la demoiselle se devait de suivre leur éthique, leurs nombreuses valeurs traditionnelles, leurs règles, leurs principes. De sang "noble", d'après ses arrière-arrière-arrière grands parents, la jeune femme eut une éducation des plus suivies et rigoureuses, qui a forgé tout son caractère. Les Wilsworth sont connus pour être fiers, (trop) bornés, imposants, charismatiques. Même si leur vie privée est désastreuse, ils ne laisseront rien transparaître et se cacheront derrière un sourire des plus crédibles puis souffriront en silence, car ils détestent être pris en pitié. C'est pour cette raison que Juliette dut refouler son côté fleur bleue et fragile pour se construire une carapace en béton, pour survivre au rythme de sa famille et de ce qu'on lui imposait. Maligne et bornée, la jeune femme a très vite sut comment obtenir ce qu'elle désirait et se promet de toujours atteindre ses objectifs. La belle a beau avoir l'apparence d'un ange doux et innocent, elle a un caractère de leader et n'hésitera pas à user de son charisme et de sa grande gueule pour se faire une place. Téméraire, loyale et un peu casse-cou sur les bords, elle n'hésitera pas à se mettre en danger pour ceux qu'elle aime. Juliette, elle en impose, peu d'hommes réussissent à capter son attention et prennent vite peur, car avec la demoiselle, vous aurez beaucoup de fils à retordre avant qu'elle ne vous accorde sa précieuse confiance. Elle peut certes, paraître très froide au premier abord, mais si vous prenez le temps de la connaître, cela peut devenir une amie, une alliée, de premier choix. crédits ☩ ici.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ développez en quelques lignes les circonstances de votre mort. N'hésitez pas à faire dans l'originalité ! Si vous avez besoin d'aide pour la mort: vous pouvez nous envoyer un MP en cas de panne !

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.



Les détails du lièvre


10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage.





Dernière édition par Juliette Wilsworth le Jeu 26 Juin - 14:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 6:37



Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.

P
ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ honeybones.  prénom ☩ megan. âge ☩ vingt-et-un balais. comment t'es arrivé(e) ? ☩ bazzart.  :red:  tu penses quoi de tout ça ? ☩ je suis carrément, complètement, follement sous le charme.  :hu:  le code ☩  validé What a Face un dernier mot ? ☩  j'vous aime déjà.  :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4047
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 7:03

BIENVENUE !  :red: :cc: 

Je n'avais jamais vu Jennifer sur un forum - bon aussi, j'ai fait un pause loin du rp qui remonte à plus loin que le début de ouat mais bon What a Face - alors je suis contente de la voir ici ! :bril:  :chica: 

Et puis Juliette, ça lui vraiment bien comme prénom.  :leuv: 

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche et je t'envoie des bisous de panda et tout plein de thé du chapelier par la pensée !  :haan: :hatter: 

Lana dans ta signature, j'approuve  :red:

Nous aussi on t'aime déjà !  :haan:  
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
Anonymous

Invité

kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 7:07

Merci beaucoup, quel accueil !  :bril: :nice: 
Oui, on la voit très rarement sur les forums, et pourtant je la trouve incroyable.  :maw: Puis, je me suis dit que ce forum était tout bonnement parfait pour la jouer.  :hen: 

Je te remercie encore pour tes compliments, tes encouragements et ton accueil, ça fait plaisir de faire son entrée ainsi. :hiin: Puis, que dire de ton personnage; je le trouve incroyable.  :coeur: Moi je t'offre un gros panier de cupcakes et des câlins de bisounours.  :uuh:
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4152
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 7:30

Moi j'avoue que je connais Jennifer juste de House. :was: OUAT j'me suis jamais donnée la peine de regarder. :mdl: MAIS C'TE FEMME EST UNE BOMBE. :chica: En plus le prénom lui va super bien.  :pervers: :bwag: :frfr: BIENVENUE PARMINOU MA JOLIE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :ivil: :mex: 

LICORNES ET NUAGES SUR TOI.  :chesh: :wouw: :boing: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 9:13

AARONFUCKINGJOHNSON.  :kyu: :red: :coeur: On le voit aussi tellement peu sur les forums, ça en devient navrant parce que pfouh, c'qu'il est hot.  :hehe:  Puis, ton personnage; je suis fan quoi.  :love: 

Merci beaucoup pour les compliments et pour l'accueil de p'tits fifous.  :bril:  :uni: :champii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 9:44

entre héritiers d'entreprises pour femmes avec des avatars issus de OUAT, je crois qu'un lien s'impose  :huhu: bienvenue ici, excellent choix d'avatar  I love you j'suis tellement fan de jenmo  :damn: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5267
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 10:26

Ton titre me fait penser à une chanson de Selena Gomez, oui j'assume totalement mes références  :chica: Bienvenue blondie et courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3857
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 11:46

Une belle blondasse badass ! (Même si j'voulais la tuer dans Dr House pck Chase ilestàmoidabordetonlejettepascommeçacommeunechaussette)
Anyway xD

Bienvenuuue à toi !!! :joie:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3714
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 12:02

BIENVENUUUE. :guh: :guh:

Comme le petit Lew, moi aussi j'connais Jennifer que de House. :mdl: Maybon, elle reste trop choupette -ça va si bien avec le nom-, et puis je sens que ton perso va envoyer des bulles carrées. :red: :chica:

Sur ce, je te souhaite du bon courage pour ta fiche, hâte d'en voir plus ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
Anonymous

Invité

kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 12:49

Merci tout l'monde ! Ca fait chaud au cœur. :maw:

Justine (si tu me permets :love:), je suis dores et déjà fanatique de ton personnage, et puis Jamie quoi. :aah: Evidemment qu'il nous faut un lien, il s'impose, carrément j'ai envie de dire. :red:

Heath, comment ça me fait trop trop plaisir de le voir. :bril: Je l'aime depuis toujours ce mec quoi, alors je ne peux que te complimenter pour ton choix. :aw:

Bref, merci encore tout ce beau monde. :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3924
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 13:18

Je la connais que dans house, est encore, mais elle est jolie ta blonde  :laugh: et puis, ton titre  :aw: :anh: 

bonne chance & bienvenue  :he: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 14:35

Merci beaucoup.  :bril: :love: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3757
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 26 Juin - 15:26

Pour ma part je la connais de Dr House et de OUAT (mais Emma m'agace tellement  :was: :siffly: :*-*: I love you ) Ton personnage m'a l'air super intéressant et j'ai hâte d'en lire plus. ;). Bienvenuuuuuue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3782
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptySam 28 Juin - 10:46

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3714
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyJeu 3 Juil - 14:23



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4152
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) EmptyMer 9 Juil - 21:48

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Contenu sponsorisé


kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty
MessageSujet: Re: kiss-kiss, bang-bang. (juliette)   kiss-kiss, bang-bang. (juliette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss-kiss, bang-bang. (juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» he shot me down, bang bang. (maisie)
» (Victoria&Nolan) So tonight kiss me like it’s do or die ( PNJ autorisé )
» The Half Killed doesn't need a kiss. [Edwige & Pnj]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-