AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend EmptyMar 8 Juil - 1:23



Cilian Howe
tengo la camisa negra.


nom ☩ Howe. prénom ☩ Cilian. âge ☩ 24 ans. date de naissance ☩ 16 juin. lieu de naissance ☩ Cork (Irlande). statut social ☩ célibataire, il n'a d'ailleurs jamais expérimenter quelque chose d'autre. ce qu'il faisait avant ☩ il faisait des études pour devenir vétérinaire bien qu'en vérité il souhaitait devenir éleveur arme ☩ les éventails métalliques. traits de caractère ☩ gentil, affectueux, bavard, confiant, ouvert d'esprit, infatigable, sage, impressionnable, sensible, geignard, peureux, naïf, égocentrique, défaitiste, collant, maladroit. crédits ☩ pumpkinseed.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Wow ! Pour la première fois de ta vie, tu partais enfin en vacances. C'était une sorte de libération, comme si maintenant tu pouvais tout faire, sans que personne ne te le reproche. Les vacances. Certes, ce n'était pas les vacances au soleil que tu avais toujours souhaité, en Thailande, ou au Mexique, ou quelque part dans des îles pleines de soleil et de fantaisies, mais c'était des vacances tout de même. Loin de ses parents, loin de ses amis aussi, mais il était certain qu'il allait pouvoir s'en faire bien rapidement ici aussi ! Et tu avais si hâte de parcourir les rues de Londres que tu ne voulais pas louper le train. Alors tu courrais ! Tu courrais en direction de la gare pour ne pas le louper. Tu le voyais arriver. Alors tu accéléras, encore une fois, fermant les yeux comme si ça pouvait te faire aller plus vite. Et puis tu arrivas à la fin du quai, et tu tombas. Et le train ne s'arrêta pas.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Le pays des merveilles, tu n'as pas vraiment eu le temps de tellement l'explorer. Parce que tu es tellement peureux, tellement froussard que tu avais faillis te faire pipi dessus en marchant quatre pas. Tu avais finis par te cacher dans un coin pour ne jamais en sortir. Malheureusement, tu es parfois obligé de sortir de ton trou, et dans ces cas-là, tu préfères carrément fermer les yeux en marchant. Concrètement, ce pays te fait affreusement peur

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ La forêt luminescente est ton petit paradis. Avec toutes ces lumières tout autour de toi, tu n'as jamais l'impression de te retrouver tout seul. Et toi qui a si peur du noir peut toujours y voir quelque chose. Malheureusement, c'est parfois aussi ce qui te rend parano. Parce que la lumière éclaire, mais crée aussi des ombres qui te donnent l'impression d'être encerclé. Cependant, rien ne te ferait quitter cette forêt pleine d'éclat.



Les détails du lièvre

Il semble toujours si désespéré, si perdu, toujours à parler de ses problèmes, de ses malheurs, à tel point qu'on ne pouvait rien vouloir d'autre que le consoler. Mais quand le phénomène se répète encore et encore, et qu'au final, on découvre qu'il n'y a en réalité rien de mal à sa vie toute paisible, on ne peut s'empêcher de vouloir lui foutre son poing dans le nez. En ayant été une fois gentil avec ce pauvre Cilian, tout est perdu, on devient immédiatement son meilleur ami pour la vie. Et quand on est le meilleur ami pour la vie de Cilian, on peut être certain de ne jamais être oublié... et de ne jamais l'oublier. il nous enverra un petit message toutes les cinq minutes, qu'il soit quatre heures de l'après midi ou quatre heures du matin, et quand on a le malheur de ne pas lui répondre dans l'heure qui suit, on peut s'attendre à le retrouver devant sa porte parce qu'il se serait inquiété de notre bien être.   Cilian, c'est comme un petit chaton, il aime le contact, il aime les gens. Il aime être proche de ceux qui l'apprécie. il a développé en quelque sorte un problème de notion d'espace personnel. il a extrêmement peur du noir, si bien que parfois il se retrouve incapable de dormir lorsqu'il est seul il adore les animaux, mais ceux ci ne le lui rende pas. ils ne font que l'attaquer en toutes circonstance. il est trouillard. le moindre bruit le fait sursauter ses couleurs préférées sont le rose, le bleu et le orange. il adore manger ! et ses plats préférées sont ceux qui donnent envie de vomir aux gens normaux. de son vivant, il était capable de manger un pain au chocolat recouvert de camembert.





Dernière édition par Cilian Howe le Mar 8 Juil - 12:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: Re: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend EmptyMar 8 Juil - 1:23



Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.

P
apa, c'est l'homme de ta vie. Qu'est ce que tu aimerais devenir comme lui ! Il est si beau, si brave, si travailleur, si parfait en fait ! L'homme idéal, t'avait souvent répété Maman lorsqu'elle s'occupait de toi quand tu étais encore un peu plus petit. Et tu l'as cru, parce que comment pourrait-elle te mentir ? Tu vois l'éclat d'admiration dans les yeux de Maman quand elle le fixe pendant les repas où avant qu'il ne parte au travail, et tout petit déjà tu t'étais promis que la personne qui partagera ta vie aura le même éclat dans ses yeux. Alors tu avais travaillé dur à l'école, sans jamais rien lâcher. Parce que non seulement tu voulais devenir comme Papa, mais en plus tu voulais que son visage exprime la même émotion que quand toi tu le regardais. Sauf que tu n'étais pas intelligent, loin de là. Et à cause de tout les notes catastrophiques que tu ramenais chaque semaine à la maison, ce n'était pas de l'admiration que tu apercevais dans leurs prunelles, mais plutôt une grande déception.

Tu t'y étais fais, finalement. Tu ne serais jamais intelligent, tu ne feras jamais la fierté de tes parents, mais ils avaient vite fait d'oublier ce détail, puisqu'une nouvelle petite tête avait fait son apparition. Bon, certes, il est là depuis un certain temps en réalité, mais ils avaient enfin réalisé à quel point il était plus intelligent que toi, plus malin, plus débrouillard et qu'il avait bien plus de caractère. Et puisqu'il était si parfait pour son jeune âge, il avait vite fini par te mener en bateau. Fais-ci, fais-ça, et puis toi grâce à ta gentillesse exagérée tu obéissais sans même te poser des questions. Tu admirais ton petit frère. Il était si parfait ! Presque comme Papa. Mais pourtant tu n'arrivais pas à te réjouir de sa réussite. Et secrètement tu le haïssais. Tu disais du mal de lui à tout ceux que tu connaissais, ne faisant que te plaindre encore et encore, si bien qu'on avait fini par t'éviter. Parce qu'on te trouvait chiant Cilian, lourd à force de ne parler que de la même chose et de ne voir que toi. Et tu te retrouvas tout seul, ne comprenant absolument pas ton sort. Parce que tu avais toujours été si gentil avec tout le monde.

Puis, comme tu n'étais absolument pas du genre à t’apitoyer sur ton sort, tu pleuras pendant quelques mois sur ta solitude et le fait que personne ne semblait vouloir la briser avant de te reprendre. Et tu compensas. Non, pas avec la nourriture, bien que tu aurais pu, mais tu voulais des amis toi, et ce n'était sûrement pas en devenant gros que les gens finiraient par t'apprécier. Non, toi tu préféras adopter tout les animaux sur lesquels tu tombais. Du chien miteux à moitié mort dans une ruelle sombre à ce rat que tu avais ramassé une fois quand tu étais tombé malencontreusement dans les égouts parce que tu n'avais pas vu le panneau attention un mètre plus tôt. Peu à peu, ta maison se remplit d'animaux en tout genre, et aucun n'était dans une forme olympique. Chat à trois pattes, oiseaux aux ailes brisées, tu les soignais gentiment, en leur offrant tout l'amour que tu avais dans ton cœur. Mais comme tu n'étais pas la personne la plus douée du monde, il y en avait parfois qui ne survivaient pas entre tes doigts.

OH MON DIEU !!! QUELQU'UN AVAIT ÉTÉ GENTIL AVEC TOI ! Tu n'en revenais pas ! Tu étais resté longtemps bouche bée devant cette fille qui t'avais sourit en te demandant ton prénom. Tu avais 15 ans, et c'était la première fois en deux ans qu'on s'adressait à toi sans une voix pleine de moquerie. Tu te ressaisi rapidement pour lui répondre, et conclu tout aussi rapidement qu'elle sera désormais ta meilleure amie. TA meilleure amie, rien que la tienne. Un rapide échange de numéro et le tour était joué. Chaque seconde tu pensais à elle, tu lui envoyais un petit mot d'amitié. Tu avais été si proche et si ouvert à elle qu'elle avait fini par croire que tu étais éperdument tombé amoureux de sa personne. Sauf que ce n'était absolument pas le cas. Et après une confession de la jeune femme totalement ratée, tu lui fis parvenir la pire réponse de déclaration d'amour jamais prononcée : mais pas moi. Le visage rouge de colère, elle t'envoya sa main en pleine face sans que tu n'aies même penser à esquiver.

C'était reparti pour la solitude ! Tu avais fini par y être bien habitué maintenant. Les animaux occupaient une grande partie de ton cœur et de ta tête. Si bien que lorsqu'il fut temps de choisir ta future orientation tu décidas de devenir éleveur. Pour s'occuper d'eux, leur offrir de l'amour, et tout ça. Cependant son père n'était pas de cette idée. Ce n'était pas assez noble, pas assez grand comme projet. Il fallait que tu penses comme une grande personne ! Tu n'étais plus un enfant ! Alors il choisit pour toi, et tu devras devenir un vétérinaire. Dans sa tête il pensait fort à médecin, mais tu étais si amoureux des animaux qu'il avait fait une petite concession. Mais tu as eu de la chance, dans un sens, parce qu'en faisant des études, tu commenças à te faire des amis... Des meilleurs amis dont tu pouvais à ta guise envahir l'espace vital !

Et c'est ta belle insouciance qui a malheureusement causé ta perte. Pour la première fois de ta vie, tu partais enfin en vacances. C'était une sorte de libération, comme si maintenant tu pouvais tout faire, sans que personne ne te le reproche. Les vacances. Certes, ce n'était pas les vacances au soleil que tu avais toujours souhaité, en Thailande, ou au Mexique, ou quelque part dans des îles pleines de soleil et de fantaisies, mais c'était des vacances tout de même. Loin de ses parents, loin de ses amis aussi, mais il était certain qu'il allait pouvoir s'en faire bien rapidement ici aussi ! Et tu avais si hâte de parcourir les rues de Londres que tu ne voulais pas louper le train. Alors tu courrais ! Tu courrais en direction de la gare pour ne pas le louper. Tu le voyais arriver. Alors tu accéléras, encore une fois, fermant les yeux comme si ça pouvait te faire aller plus vite. Et puis tu arrivas à la fin du quai, et tu tombas. Et le train ne s'arrêta pas.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ eden / BLACK LEATHER. prénom ☩ chut. âge ☩ ça risque de te faire mal aux yeux, disons que je suis à l'âge de la beauté suprématienne comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ l'autre idiote. tu penses quoi de tout ça ? ☩ ici. le code ☩ non, vraiment, ne le prenez pas personnellement :laugh: un dernier mot ? ☩  :uni: 





Dernière édition par Cilian Howe le Mar 8 Juil - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Archer
Maria Archer

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3676
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Tumblr_inline_ml91czt6Mn1qz4rgp

« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: Re: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend EmptyMar 8 Juil - 2:08

Cilian Howe a écrit:
comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ l'autre idiote.

C'est qui cette idiote ? Je vois pas du tout qui c'est :aah: 

Wesh, bienvenue l'asperge ingrate qui fait que se plaindre de moi, mais tu m'aimes au fond, je le saiiiis :laugh: :guh: 

Le gif est juste parfait :mdl: encore un futur garçon perdu pour Maria, j'te le dis moi :mdl: 

Fighting pour ta fiche itou itou :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3746
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: Re: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend EmptyMar 8 Juil - 7:50

Je ne sais pas si tu vas garder Dane D. Moi je dis ouiiiiiiii ** Bienvenuuuuue à toi et je dois dire que ton personnage promet d'être prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3913
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: Re: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend EmptyMar 8 Juil - 8:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuue :uni: 
Haaannnn le toutou sur l'avatar il est trop mignoooooon :bril: Mais ton monsieur sur le gif il a une tête de psychopathe y m'fait peur :mdl: Mais il a une bonne bouille, ça rattrape :laugh: 
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu as faire :bril:
édit: ooooh mais je viens de voir ton métier, c'est trop bien :aah: Les gens ici sont trop imaginatifs sur les métiers :love: 


Dernière édition par Ginny Buckley le Mar 8 Juil - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3846
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: Re: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend EmptyMar 8 Juil - 8:35

Daaaaaaaaneeee mon Bouffon préféré :bwag: :coeur: :guh: 
Si tu le gardes c'est trop cool, parce que ce mec est absolument génial ! Une petite tête de névrosé qu'on a enfin de chouchouter *.*

En tous cas bienvenue quel que soit ton choix ! :joie: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: Re: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend EmptyMar 8 Juil - 9:43

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE :red:  :bwag: :fire: :ivil: :hu: :bril: :bave: :pervers: 

BIENVENUE SUR WHYDA !
:red: :cc: Maria a ramené de la populasse à ce que je vois :laugh:

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Dane si tu le gardes, il a une gueule formidable, on peut tout faire avec lui :bril:

ET J'EXIGE UN LIEN DE FIFOU PARCE QUE :


(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Tumblr_n67htbLmKZ1qg39m0o5_250 (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Tumblr_n67htbLmKZ1qg39m0o7_250


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
Anonymous

Invité

(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: Re: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend EmptyMar 8 Juil - 11:04

Maria u_u, je suis pas une asperge je suis une petite patate, ok ? è_é
Posy, oh, je pense que je vais quand même le garder ce petit bébé ♥
Ginny : LES CHIENS C'EST LE BIEN !! et éleveur c'est trop un métier de rêve uesh xd
Edwige t'inquiète pas je vais le garder haha!
Zoe mais bien sûr on aura un lien ! on aura un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: Re: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend EmptyMar 8 Juil - 11:43

Ton avatar  :red: :fire: :bwag: 

*Cara StJames est morte

Bienvenue par ici  :nice: 
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4141
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: Re: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend EmptyMar 8 Juil - 11:53

ROHLOLOLO. :was: Ton choix est top que même. :chica: Bien que j'ai pas encore vu Dane en action en tant qu'acteur, j'trouve qu'il a une dégaine dingue, il a une tronche qu'on oublie pas facilement et j'ayme ça.  :love: :hehe: :fox: Pis le prénom quoi.  :maw: BIENVENUE PARMINOU ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. :cat:  :cc: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4036
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: Re: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend EmptyMar 8 Juil - 12:27



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Dane :bril: J'suis contente de voir le chemin que tu as pris pour ton personnage, on s'éloigne beaucoup d'Harry de tasm2, ça change. :hu: :chica: La solitude de Cilian m'a fait de la peine. :*-*: Il est trop chew  :fox: Juste une petite remarque, si tu pouvais te relire lors de tes futurs rps, il y a quelques fautes d'inattention dans ta fiche, notamment au niveau infinitif, mais rien de bien grave :bn:

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es le lapin blanc, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty
MessageSujet: Re: (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend   (cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cilian) watching the stars slide down to reach the end the sleep is not my friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (pnj autorisé) maps to the stars ▬ danny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Les fiches-