AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la vallée des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3881
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la vallée des larmes Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la vallée des larmes Empty
MessageSujet: UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la vallée des larmes   UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la vallée des larmes EmptyDim 11 Mai - 18:04



La vallée des larmes
à quoi ça ressemble tout ça

Q
u'elle est belle, qu'elle est verte, qu'elle est à l'image de l'ancienne Alice. C'est maussade comme coloré, c'est incompréhensible comme apaisant, la vallée des larmes, y poser un pied c'est se faire attaquer par ses regrets, ses peines et forcément, l'envie de pleurer est présente. Il y a comme une ambiance étrange qui y règne, une sorte de doute qui persiste et vous tiraille l'estomac, elle est un peu l'endroit qui vous poussera à bout quand vos idées noires prendront le dessus. C'est une guillotine, une arme à feu qui attend le bon moment pour vous éclater la tête. Gardez un esprit affuté, gardez vos pensées et ne les laissez pas divaguer, auquel cas vous vous perdrez seul dans cette vallée sujette à divers drames.

quelques images ☩ première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième
les bestioles qui traînent ici ☩ groins, papillons-tartines-beurrées, les enfants de putain, les visselules, les lutins, les ruines, les poissons morts, des autruches flamandes, pas mal de paons, des insectes comestibles, quelques lapins édulcorés.
l'ambiance musicale ☩ la vallée des larmes


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
 

UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la vallée des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» des larmes de velours (aurore)
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le domaine du chapelier
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la crypte de la chenille
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le bois de tulgey
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le terrier du lapin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Vallée des Larmes-