AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la crypte de la chenille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3895
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la crypte de la chenille Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la crypte de la chenille Empty
MessageSujet: UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la crypte de la chenille   UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la crypte de la chenille EmptyDim 11 Mai - 18:06



La crypte
à quoi ça ressemble tout ça

L
a crypte de la chenille comme on l'appelle, est un énorme morceau de terre bourré par des signes orientaux. L'on sait que généralement, on y va pour se vider la tête, pour échapper aux monstres hideux des autres terres, pourtant n'y faites rien. Si cet endroit paraît enchanteur grâce à ses éventails volants - et accrochés aux arbres -, ses statues japonaises, ses vases géants, ses signes qui tombent du ciel et pièces de majong incrustées dans le sol, il peut s'avérer être bien plus coriace que prévu. Forcément des monstres viendront vous enquiquiner, tout comme la fumée du jardin fumant pourra vous faire entrer dans une grande hilarité, il faut savoir se méfier de tout élément dans la crypte parce qu'il pourrait vous conduire à votre propre perte.

quelques images ☩ première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième, huitième
les bestioles qui traînent ici ☩ groins, ombres chinoises, les ruines, les guêpes samouraïs, les poissons morts, des paons, des sangliers à facettes, des lapins édulcorés, des autruches flamandes.
l'ambiance musicale ☩ l'est mystérieux


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
 

UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la crypte de la chenille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la maison de poupées
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ la vallée des larmes
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le domaine du chapelier
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le bois de tulgey
» UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le terrier du lapin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: La crypte de la Chenille-